AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blackout [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Blackout [Libre]   Ven 21 Sep - 22:49



Blackout
Libre; Ice Wing

Quelques oiseaux s'envolèrent bruyamment, lançant des croassements frustrés. Des corbeaux surement, ils étaient les rares habitants de ces lieux désertés. Quelques secondes auparavant un grand bruit s'était fait entendre, dérangeant les-dit oiseaux. Le son, une sorte de raclement suivit d'un bruit semblable à celui d'un corps heurtant la pierre, avait précédé une flopée de jurons qui résonnèrent entre les pierres vieillies, se mélangeant aux divers sons qui les avaient précédés. Il fallut plusieurs longues secondes à l'écho pour mourir, durant lesquelles d'autres raclement se firent entendre.
Au bout d'une allée, une jument à la robe grise délicatement pommelée de blanc se relevait péniblement. Après avoir dérapé sur une pierre humide elle avait trébuché sur un pavé dépassant de ce qui semblait être une chaussée. A la suite de quoi elle était tombée, heurtant violemment le sol, d'où les jurons plus tôt abordés. Ses crins claquèrent contre son encolure tandis qu'elle se remettait sur ses quatre sabots avec prudence. Elle fouetta l'air de sa queue avec frustration, elle détestait ce genre de situations. Un intense sentiment de honte la parcourut, qui disparut bien vite lorsqu'elle se souvint qu'elle était seule, et qu'à l'exception de quelques oiseaux personne ne l'aurait entendue.
Elle se remit en marche, jusqu'à atteindre un croisement. Le vent sifflait entre les ruelles aux bâtiments effondrés, il s'insinuait entre les pierres, émettant un bruit désagréable lorsqu'il devait se glisser par un interstice trop étroit. De violents courants d'airs venaient fouetter le chanfrein de la jument, soulevant son toupet, puis faisant voleter doucement les crins aux extrémités noires de sa crinière, avant de venir soulever sa queue après avoir effleuré délicatement sa robe sans atteindre le cuir épais de sa peau, déjà protégé par un poil d'hiver précoce. L'hésitation se lisait dans l'attitude de la jument. Finalement elle opta pour le chemin de droite et s'engagea dans une ruelle. Après quelques pas le vent diminua, éloignant avec lui le sifflement désagréable qui gênait l'ouïe de la jument. Avec un soupir elle ralentit l'allure, et se concentra sur les bruits et odeurs l'entourant. Quelque chose alors attira son attention.




___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Sam 22 Sep - 13:25

"Life is like a boat in the bottle
Try to sail, You can't with no air
Day by day it only gets harder
Try to scream but nobody cares
Through the glass you see the same faces
Hear the voices play fade a drum
When your life's a boat in a bottle
You're surrounded, drifting alone"


Le ciel était noir comme de l'encre ce jour là. Cette sombre masse se confondait avec les pans de mur à moitié détruits du lieu. La pluie se faisait attendre...au loin on pouvait apercevoir les branches squelettiques des arbres se tendre désespérément vers le ciel , agités par un vent violent. 
De fortes rafales balayaient par intermittence ce labyrinthe en pavés jonchés de caches, de murs et de colonnes effondrées...
Le sifflement de celui-ci etait prolongé longtemps par son echo qui ricochait sur les pierres...
La belle robe claire, blanche et dorée de Destiny tranchait avec ce lieu si gris. Elle était comme un rayon de joie dans un ciel de tristesse...Qu'elle ironie du sort: elle, Destiny,la reine de la solitude, faire le bonheur de quique ce soit!?? L'attachement est le pire des vices! Qu'on l'appelle pour semer la discorde mais jamais pour autre chose!

Le temps semblait comme suspendu...suspendu au-dessus du vide depuis des milliers d'années...Comme si la vie avait quitté ce lieu ...seules les herbes rampantes y couraient...tels des serpents entre les pierres...prêts à tendre un piège à la moindre âme qui vive qui ose s'aventurer dans un endroit aussi désolé...
Vide...cet endroit etait vide tout comme Destiny...À présent quel était son but? Vivre? Mais que vaut la vie ...? Elle ne trouverait donc jamais de réponses...mais elle aimait s'interroger de la sorte. Il lui semblait  qu'elle était pour elle même sa meilleure interlocutrice! 
Elle avançait d'un pas décidé , tournant à gauche puis à droite...Quand soudain elle entendit un bruit sec...un bruit de chute! Elle se figea, ses oreilles  s'orientant dans la direction du bruit..sa queue fouetteant l'air, ses naseaux s'ouvrant pour recueillir la moindre odeur...Une jument? Elle eut un sourire narquois...sûrement avait elle glissé sur les pavés ...*pauvre bête ...absolument sans intérêt!*.

Elle décida tout de même  de s'avancer dans la direction du bruit, elle tourna sur sa gauche, contourna une place circulaire qui semblait être un véritable repère à corbeaux. D'ailleurs ceux ci se mirent à coasser à son approche. Furieuse de déclencher un tel vacarme ...(elle qui voulait approcher sans bruit), elle bondit vers le groupe d'oiseaux qui s'envolèrent dans un nuage de plume et de cris aigus! Le bruit sec qu'avaient produit ses sabots sur le pavé raisonnaient encore dans la cité!! Elle jura contre cette stupide race d'humains qui avaient construits une cité pareille! Mais sous son antérieur gauche un petit corps noir tremblait doucement...Ecrasé sous le poids de la jument le dernier souffle de vie quitta l'oiseau en quelque secondes...Le sang commençait à couler sur le pavé...Flaque pourpre ....Destiny eut un rictus sadique.
 En deux trois  foulées  de trot souples la jument ambrée s'engouffra dans une ruelle...Et là,  elle stoppa net...elle se trouvait  nez à nez avec une jument grise...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Lun 24 Sep - 12:36




Un claquement de sabots suivit l'envol précipité des oiseaux qui de leurs cris déchirèrent le silence imposé par la courte absence de vent. Une, deux, trois foulées. Les sabots claquaient avec régularité sur le sol, puis plus aucun bruit. Ice Wing elle aussi s'était stoppée. La source des bruits, une jument, lui faisait face. Les muscles de la jeune grise se tendirent, sans pour autant se crisper. Instinctivement elle rabattit ses oreilles vers l'arrière, sans pour autant faire preuve d'agressivité, et sa respiration, calme, ne suffisait pas à soulever le voile de silence qui s'était posé sur la ruelle. Pas un bruit. Aucun des deux équidés ne semblait prompt à ouvrir la conversation. Prenant une initiative prudente, Ice Wing ronfla doucement des naseaux, brisant le calme.
- ...
Ses lèvres s'entrouvrirent, mais aucun son ne sortit. Elle n'avait pas envie d'engager la conversation, mais ce lourd silence lui déplaisait. Il était comme le calme avant la tempête. Ne jamais laisser s'installer le silence, ne jamais laisser à l'autre le temps de trop réfléchir. Un esprit inoccupé est un esprit qui pense. Un esprit qui pense peut s'avérer... Dangereux.
La jument grise comprit au même moment quelle était cette fragrance qui flottait dans l'air. Si familière, mais pas rencontrée depuis bien longtemps. Une odeur métallique. Mais qui ne provenait pas de la jument
- Vous avez tué quelqu'un ?
Demanda finalement l'équidé avec nonchalance, évitant ainsi les habituels codes de politesse qui voulaient imposer des marches à suivre pour débuter des discussion. Il n'y avait aucune trace d'agressivité dans la voix de la jument, c'était à peine si sa phrase ressemblait réellement à une question. C'en était pourtant une. Le silence retomba, tandis qu'elle attendait une réponse qui peut-être ne viendrait jamais.



___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Lun 24 Sep - 17:24

Le vent s'engouffra dans la ruelle étroite où les deux juments se trouvaient.
Autour d'elles les pierres semblaient frissonner de froid. Au loin des grondements se faisant entendre: le temps tournait à l'orage.
La jument n'avait pas l'air agressive, alors Destiny se détendit. Elle n'avait aucune envie de chercher la bagarre sans raison...Au contraire en apprendre un peu sur la jument lui serait plus utile. 
Laissant le silence s'installer, elle se contenta d'observer dédaigneusement  l'inconnue. L'absence de paroles ne semblait pas lui plaire. Quant à Destiny, elle  était des plus calme et se délectait de ce silence pesant interrompu par intermittences par le sifflement du vent entr les pierres.
L'odeur du sang de corbeau parvint à ses naseaux grands ouverts. Elle ne pût réprimer un frisson de plaisirs...(oui oui elle est herbivore!). Soudain la jument noire brisa le silence. 
Destiny lui répondit par un coup d'oeil qui semblait amical..."Semblait" car avec elle tout pouvait très vite changer!
Elle ricana intérieurement...

-"Tuer quelqu'un?" 


Murmura-t'elle,  laissant à nouveau s'installer un silence qui en disait long! Elle, si elle avait  tué quelqu'un? Si seulement cette idiote d'nconnue savait  ce qu'elle avait fait...et surtout ce qu'elle préparait!
Tout son corps était détendu et elle prenait son temps entre chaque parole, détachant bien les mots. Son regard était plutôt doux et elle n'était pas agressive.

-"Un simple volatile débile qui passait par là...sans importance."

Destiny  claqua  cette banalité , ... ainsi elle parlait mais ne disait rien de bien consistant.
Puis un éclat étrange  passa dans ses yeux et très amusée par la situation, elle lança  à son interlocutrice comme si c'était la plus évidente des questions:

-Et toi? 

Elle savait pertinemment que ce tutoyement gênerait la jument...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Mar 25 Sep - 16:31



Le vent d'orage qui se levait fit légèrement frissonner la jument dont le poil d'hiver n'avait pas encore commencé à pousser. Elle huma l'air, de plus en plus pesant, pesanteur accentuée par le silence qui s'éternisait. La jument balaya l'air de sa queue avec une impatience grandissante, mêlée à la nervosité crée par l'odeur du sang. Ses flancs se soulevaient régulièrement au rythme de sa respiration, plus calme que son esprit, qu'elle s'efforçait de vider. Sa robe grise, pommelée de taches blanches dont le contour tirait sur le noir, était souillée de poussière par endroits, souvenir de sa récente chute. L'un de ses membres lui semblait chaud, elle n'y avait pas prêté attention avant. Mais le silence que l'inconnue laissait planer lui laissait le temps de réfléchir... Finalement une réponse. Les cris furieux des corbeaux s'expliquaient, elle avait tué l'un de leurs frères. Sans importance... C'était ainsi qu'elle définissait la vie qu'elle venait de prendre ? Dire que la vie des autres, et surtout celle d'un oiseau, lui importait serait mentir; Néanmoins, même si la vie n'était pas quelque chose qu'elle concevait comme ayant de la valeur, elle ressentit de la frustration à savoir qu'une créature avait été tuée pour le simple plaisir de cette inconnue.
Après un nouveau silence, l'étrange jument lui posa une nouvelle question. "Et toi ?". Les oreilles d'Ice Wing pivotèrent vers l'arrière pour une fraction de seconde, avant de reprendre une position plus neutre. Le tutoiement. L'avait-elle fait exprès ? Un sentiment de malaise envahit la jument, qui en bonne comédienne, le cacha habilement. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à une réponse. Finalement, après avoir à son tour laissé planer le silence, elle lui répondit par une nouvelle question, posée d'une voix désintéressée.
- De quelle couleur était son sang ?




___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Mar 25 Sep - 19:32

Dans le lointain , entre deux arbres décharnés un éclair  argenté zébra le ciel. L'espace de quelques secondes, les pierres se tintèrent de reflets blafards...La lumière se fit autour des juments puis s'éteignit brusquement. Le coup de tonnerre se fit attendre...Et enfin retentit sourdement...comme étouffé par le carcan rocailleux de la ville détruite.  
Destiny était toujours aussi calme, sans aucune retenue son regard caressa les flancs de la jument, scrutant sa physionomie...
L'orage approchant  l'électrisait  quelque peu. 
Une lueur démente passa dans ses yeux, puis à nouveau ils redevinrent  froids et neutres...Aucun sentiment, un vide effrayant.
La question de son interlocutrice ne troubla pas Destiny...Tout au plus elle s'attendait à une telle réponse! Véritablement ce jeu l'amusait...Combien de temps allait-il encore lui plaire? Combien de temps cette petite chose qu'était la jument noire allait encore la divertir? 
Ses yeux ne lâchaient pas la jument, elle la scrutait  intensément, analysant chacune de ses réactions  une à une.
Impassible, elle laissa retomber à nouveau le silence avant de murmurer:

-"De la même couleur que ta robe..."

La phrase claqua dans le silence.
Le sang...La jument y avait-elle seulement goûté? Un instant elle eut envie de lui demander mais elle se ressaisit. 
Non, celle-ci était trop insignifiante. Elle risquerait d'être choquée! Un rire de démence résonna dans sa tête...Écho au sourd coups de tonnerres qui se rapprochaient d'elles...Tel un piège qui se refermait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Sam 29 Sep - 10:32

Elle est grise Ice Wing, c'est "?" qui est noire =p ]

Un craquement déchira le silence, annonçant le début de l'orage. L'air était lourd, chargé d'électricité. Le vent était pour l'instant tombé, attendant sans doute l'arrivée de la pluie pour recommencer à souffler. Le silence dérangeait moins la jument, elle s'y accoutumait. L'odeur du sang, tout comme sa gêne, commençait à se dissiper... A moins que ce ne fut parce qu'Ice Wing s'y habituait...
Finalement l'inconnue lui répondit. Quelle réaction attendait-elle de la part de la jument grise ? Souhait-elle la gêner, la choquer ? Ces questions tournèrent quelques instants dans l'esprit de l'équidé, rapidement remplacés par une intense frustration. Ses oreilles pivotèrent un instant vers l'arrière, avant de revenir à leur position initiale.
- Sa ne répond pas à ma question...
Répondit Ice Wing à mi-voix, à peine audible, ses paroles en partie emportées par une bourrasque qui siffla au moment ou elle parla. Elle racla le sol de son antérieur gauche, toute nervosité avait disparue, faisant place à cet énervement sourd, qui bourdonnait dans son esprit comme une radio sur la mauvaise fréquence. Une corde sensible avait-elle été touchée ? Dur à dire. Le tonnerre à nouveau gronda, mais bien vite le silence retomba. Un bruit fit pivoter l'une des oreilles de la jument grise, une goutte d'eau s'était écrasée sur le sol. Une autre suivie, et une troisième atterrit sur le dos de l'équidé gris. Rapidement une agréable odeur d'humidité monta. L'eau ricochait bruyamment sur la pierre sèche, se mêlant à la poussière, s'engouffrant dans les interstices.
- Si chacune de ces gouttes d'eau était une goutte de sang, de quelle couleur se revêtirait le jour mourant ?
La jument n'attendait pas de réponse, ce n'était qu'une pensée exprimée à elle-même. Une phrase qui avait traversé sa tête, et qu'elle ressentait le besoin d'exprimer à voix haute, comme pour lui donner plus de matière... Mais peut-être cette phrase recevrait-elle une réponse ? Elle pointa ses oreilles vers l'autre jument, qui lui était toujours aussi inconnue, attendant sa réaction avec placidité.




___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 


Dernière édition par ? / Ice Wing le Lun 1 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Dim 17 Mar - 17:02

L'air était lourd, saturé , comme empli d'une rage qui ne demandait qu'à s'abattre sur les lieux. 
Face à Destiny, la jument sembla l'espace d'un instant agacée. Mais Destiny ne broncha pas, elle s'enivrait de la violence de l'orage naissant... Souffle tranchant comme une lame de rasoir, qu'elle défiait . La haine féroce qui se consumait sans cesse dans son esprit, qui brûlait dans ses yeux clairs était un fidèle écho au ciel qui se déchaîne. Un nouvel éclair traversa la pénombre, traçant sa route jusqu'à toucher le sol de pierre.   Pendant quelques secondes  le ciel noir se colora de lueurs électriques qui épousaient la finesse des traits de Destiny... Lui donnant  l'apparence d'une rose fragile. Mais il ne fait jamais se fier aux apparences. 
Tandis qu'un roulement assourdissant semblait sortir des entrailles des ruines, Destiny articula dans un souffle :

-" Pourquoi faut-il toujours des réponses?"

À ces mots, la jument détourna brusquement la tête comme si quelque chose l'avait frappée à la tempe...à moins que ce ne soit un démon de son passé qui resurgissait...? Les muscles de son encolures se contractèrent quelques instants . Dans  la noirceur du lieu, on ne pouvait disting uer son expression. Mais au fond d'elle tout n'était soudain que souffrance." Pourquoi? " "Pourquoi cette haine?Cette abîme devant elle à chaque instant? "... Elle n'aurait jamais de réponses sans doute.  Quelques gouttes vinrent s'écraser sur sa robe pie...Et la pluie se mit à battre ses flancs...cette pluie qui semblait pleurer sa douleur à sa place. Son poil ambré plaqué contre sa peau, le froid l'envahissait mais elle ne sentait rien....
Soudain, elle relèva la tête, faisant à nouveau face à la jument grise. Mais son regard n'était plus le même ... Une rage décuplée s'y était logée. Elle  regardait droit devant elle sans voir son interlocutrice. Une grande folie destructrice rampait dans le cœur de la femelle...poison mortel pour  elle comme pour les autres! 
En elle, tout n'était que contradiction, vice , chaos, destruction, souffrance... Rien n'avait de sens pour elle ...aucune valeur! Hormis celle du plaisir : faire souffrir  état son plaisir...Elle connaissait chaque faille de chaque cheval qu'elle rencontrait. Mais cette jouissance était si courte: le temps d'un souffle! Au fond tout ce qu'elle espérait c'était trouver quelqu'un d'aussi cruel qu'elle , quelqu'un qui serait un défi. Et surtout quelqu'un qui saurait lui montrer pourquoi elle état ainsi ... Pourquoi elle ne vivait que du malheur des autres . Tout menait ici bas à la destruction... Chaque être , chaque pierre, chaque choses étaient vouées à une mort  certaine...: alors à quoi bon vivre? 
Elle perçût à peine les paroles de la femelle :

- Si chacune de ces gouttes d'eau était une goutte de sang, de quelle couleur se revêtirait le jour mourant ?

Mais leur sens percuta tout de même dans son esprit chaotique ... 
Ces mots détonnaient étrangement  dans la bouche de cette jument. C'était plutôt le genre de Destiny de parler ainsi... Une certaine mélancolie semblait flotter autour des deux femelles. L'intérêt de Destiny fut attiré, et elle considéra son interlocutrice d'un regard interrogateur. Rêvait-elle aussi de détruire tous ces "bons à rien, ces chevaux sans courage et sans histoire "? 
Elle murmura alors entre ces dents, d'un ton aussi glacial que la pluie qui continuait à s'abattre semblant vouloir les dissuader de rester  :

-"Ce jour arrivera peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Lun 1 Avr - 13:50



La foudre frappa; chargée d’électricité elle heurta violemment le sol de pierre; libérant une odeur de brulé qui se mêlait à celle de la terre gagnée par l'humidité. L'air était de plus en plus lourd et pesant; il se chargeait d'électricité. La tension entre les deux juments semblait grandir en même temps que la tempête qui se rapprochait. Le grondement du tonnerre résonnait désagréablement entre les pierres, se déformant au fil des ruelles et finissant par ressembler à un monstrueux cri d'agonie qui n'aurait pu appartenir à aucun animal.
L'inconnue parla, s'ensuivit un mouvement rapide. Ice Wing entendit les crins de la jument claquer contre son encolure. Un changement subtil semblait s'obtempérer chez elle; mais Ice resta immobile, bien qu'elle sentit que le danger représenté par l'autre équidé ne faisait qu'augmenter.
Trois, quatre secondes s’écoulèrent, et l'attitude de l'autre jument changea radicalement. Était-ce de la haine qu'elle dégageait ? Pourquoi ce brusque changement ? Puis ces mots.
Ice Wing resta silencieuse. Son esprit sembla dysfonctionner durant quelques instants et ce fut un vide étrange qui la gagna. Elle comprenait le sens des mots de l'inconnue; elle ne le comprenait que trop bien. C'était bien de la haine qu'elle avait ressentie chez elle; une rage destructrice; la volonté d'anéantir. Elle avait connu sa, cette envie d'éliminer, mais ce n'était qu'une réponse à ce qu'elle avait subie, un vain désir de vengeance. Elle resta silencieuse un long moment. La jument qui lui faisait face était potentiellement dangereuse, elle devait choisir ses mots avec soin.
- Et que feras-tu lorsqu'il arrivera ?





___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blackout [Libre]   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit