AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The beauty often obscures the danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 9:49

                     
    The beauty often obscures the danger
 
                       
  Bell's Summer Of Tenessee + Libre


Rouge du ciel, rouge des coquelicots. Chaude ambiance...Les premiers rayons du soleil filtrent à travers une fine couche de nuages moutonneuse, arrachant les derniers pans de ciel noir à la nuit. Tout est comme en feu... 
La voûte  céleste se tinte de rose, d'orange,...Elle revêt sa plus belle parure comme pour tenter de rivaliser avec les couleurs vives de ce champs de coquelicots dont les tiges se balançaient lentement dans le vent....Ces milliers de fleurs semblaient danser dans la brise matinale de ce chaud jour d'automne. La rosée perlait encore sur les pétales fragiles où de nombreux papillons aux reflets  chatoyants venaient se poser sans bruit...
Le calme, l'air pur...Pour la première fois Destiny se sentait détendue...
Elle marchait la tête relevée accueillant toutes ces senteurs d'herbe  fraîche , la queue haute, ses longs  crins crèmes au vent...
Ses sabots ne produisaient absolument aucun son en se posant  sur l'épais tapis de feuilles et de mousse qui recouvrait le sol...Elle s'enfonçait avec bonheur dans ce paradis...oubliant tous ces soucis.
Le pourpre des coquelicots venaient caresser sa robe dorée à chacun de ses pas...Les fleurs étaient si hautes que de loin on ne pouvait apercevoir que le haut de son dos qui nageait avec élégance dans cette marée de rouge. 
La lumière matinale faisait briller ses yeux bleus azur, leur conférant des reflets mystérieux, ...

Mais soudain un bruit étouffé dans les fourrés, un sifflement ...la jument se cabre , un masque de douleur et de haine crispant ses naseaux pincés...Sa crinière claque contre son encolure musclée...Elle se crispe un moment puis laisse retomber ses antérieurs  sur le sol...
Son postérieur droit percé de deux petits trous se met à saigner....La douleur est forte...Du venin...Un serpent? Sûrement...mais aucune trace de la bête qui avait du filer entre les tiges de coquelicots ....
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 10:06

Doucement en train de marcher Bell’ Summer, admire le beau paysage qui l’entouré, cette teinte de rouge provenant des coquelicots lui faisait penser au jour où il avait été battu jusqu’à temps qu’il s’incline. Mais il ne s’était pas incliné et il ne s’inclinera pas. Le ciel couleur rose, orange, violet lui montrait qu’il avait atteint enfin le Paradis ou presque. Il oublia son passé sauf sa mère qui lui avait crié de partir quand le feu avait consumé la barrière de son paddock. Mais que deviendra t’elle? Au moins elle avait un gentil propriétaire qui m’avait vendu à ces monstres... L’étalon continua son avancé en direction du nord. Sa robe couleur cendre reflétait les rayons du soleil qui émettait une rude chaleur d’été.
Il se mit à galoper fougueusement comme il ne l’avait jamais fais. En allongeant de plus en plus son amplitude pour aller cherché de plus en plus loin devant lui. Il touchait à peine le sol, il avait l’impression de voler comme l’aigle qui planer au dessus de lui. Devant se trouvais un ruisseaux prit dans son élans, il le sauta sans problèmes et continua sa course folle à travers le champs écarlate.
Puis soudain il trébucha passant par devant il s’étala sur le sol. Il se releva, et le vent le rafraichir, ses crins claqué contre son encolure et son poitrail musclé.
Puis soudain il entendis un sourd hennissement provenant d’un peu plus bas, un cheval couleur caramel se cabrait. Bell’s n’était pas ravie de tomber sur un autre équidé ici. Poussait par son instinct de Roi, il s’avança doucement.
Soudain une envie lui prit d’attaquer mais il se résigna à rester immobile et regarder l’animal. Il sentit que c’était une femelle, il fut intriguer pendant un moment quand son caractères de tueur revint.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 10:23

Et oui, la beauté cache souvent le danger...
Encore à peine remise de son émotion, Destiny entendit un bruit de chute...Ses oreilles papillonnèrent en tous sens et imperceptiblement ses muscles se tendirent. Elle ne souhaitait qu'une seule chose être seule...et surtout ne pas être vue dans une situation de faiblesse.
De plus une chaleur étrange commençait à irradier  toute sa jambe...Le venin s'insinuant dans les moindres recoins de chair de son postérieur...Elle pouvait bien sûr encore le bouger mais il était comme engourdi. La douleur était sourde mais elle n'en laissait rien paraître! Elle, la tueuse....elle avait vu pire.

Soudain, entre deux bouquets de coquelicots surgit un étalon pie...couleur de la cendre...!Au début la jument pie eut comme un sursaut...Il avait la même morphologie...que ...! Non pourquoi y pensait-elle encore? C'en était fini ! Fini!! Et c'est elle qui en avait décidé ainsi! Oui comme toujours...c'est elle qui décide..qui est le maître de ce jeu...de ce jeu qui est la vie...! Oui la vie est un jeu pour elle ...un grand terrain de jeu où la mort se cache à chaque carrefour! 

L'étalon ne semblait pas commode ...Tant mieux il ne viendrait pas l'embêter  avec des niaiseries! Il ne semblait pas avoir remarqué pour son postérieur ! 
Cependant  elle se raidit à son approche et lui décocha  un regard farouche de ses yeux aussi froids et insensibles que de la glace. 
Elle resta là sans bouger, fière continuant à le regardant froidement...Il n'avait pas intérêt à faire un pas de plus...
Autour d'eux le silence se faisait...Le soleil commençait sa course et le ciel se mettait à pâlir ...La lumière était vive même peut être trop forte. 
Une nuée de papillons orangés passa dans un bruissement d'ailes au dessus d'eux...disparaissant dans les rayons blafards  du soleil levant...Ah la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 10:37

Les papillons passèrent près de ses oreilles dans un bruit feutré. Bell’s Summer toujours immobile ne bougea pas d’un poil. Les oreilles aux aguets, ses yeux bleu couleurs Célestine fixaient la jument. Il ne broncha pas malgré les regards assassins. Serais-ce la première personne qui lui tiendrait tête? Non, impossible c’est lui le maître, c’est lui qui gagne, c’est lui qui brille!
La jument était impassible aucun sentiment ne la trahissait, elle aussi ne bougea pas. Les deux chevaux se défié presque du regard. L’étalon eu un frisson qui lui parcouru tout le long du dos jusqu’à la croupe, ça devait être le froid, rien d’autre se pouvait le faire frémir! Ses membres était mouillé avec la rosé du matin qui commençait à s’évaporer doucement.
Il dévisagea la jument, quand soudain il aperçut son postérieur gauche troué de deux micro trou. Son membre enflais, elle venais d’être mordue. Ceci le fit rire intérieurement.
Elle était faible, elle ne pourrait pas se cabrer car son membre ne tiendrais pas sous l’effort. Avec un regard de défis, il leva son antérieur droit et le reposa au sol. Il hésita un mot ayant peur d’effrayer celle-ci mais elle n’avait pas l’air d’être traumatisé, il banda ses muscles. Puis il avança de trois mètres, toujours en la fixant puis il s’arrêta reprenant son expression neutre et ne bougea plus!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 10:58

L'air frais du matin se dissipait peu à peu laissant les chauds rayons du soleil réchauffer la terre encore humide. 
Malgré la douleur Destiny se sentait très calme...elle perdait rarement ses moyens... Pourtant l'attitude de l'étalon la troubla: il réagissait exactement comme elle l'aurait fait elle même ...
Partout où elle avait posé ses sabots, elle s'était toujours sentie la plus forte, les attitudes des autres ne prouvant que leur faiblesse...Le seul qui n'avait pas été faible...était...! Non, fit une voix sèche dans sa tête! Pour chasser cette pensée sa queue fouetta l'air vivement...

Elle remarqua le léger frisson  de l'étalon...La jument était dotée d'un grand sens de l'observation et ce signe ne pouvait tremper...le mâle n'était pas aussi insensible qu'il y parut! Sans s'en rendre vraiment compte une légère déception la traversa. Elle continuait à le regarder droit dans les yeux sans montrer une seule de ses pensées...froide...glacial...Mais pas encore de haine...!
Le regard de l'étalon coula vers son postérieur...elle perçût sa réaction. 
Un ricanement intérieur fit monter dans ses yeux une lueur de malice: ah que croyait-il? Une petite  faiblesse au postérieur ...et le voilà le plus fort? Non bien sur !On lui avait toujours dit au ranch que la nature l'avait dotée  d'un physique d'étalon...la force, elle n'en manquait pas! Mais elle l'utilisait rarement..."Ceux qui ne savent employer que la force sont les faibles d'esprit"! Son véritable atout était son mental...il lui permettait d'asséner des coups bien plus mortels qu'un coup de sabot sur le crâne.

Son regard ne se détachait toujours pas du mâle...elle se savait  infaillible à ce petit jeu là...et la colère qui l'avait d'abord traversée se transformait en un certain amusement! Oui cette grosse  bestiole en face d'elle l'amusait! Un joli phénomène de foire voilà  tout...

Elle luttait au fond d'elle même pour ne pas se laisser submerger par la douleur ...Le venin toujours lui...Il cessait de s'étendre mais il mordait sa chair ...essayant  de la déchiqueter de la consumer...L'humidité du sol n'arrangeait rien...Sa jambe était mouillée et pourtant elle lui semblait en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 11:15

Bell’s Summer vit que la femelle avait remarqué son frisson. Malgré tous il resta la tête haute, cela se voyait elle aimé ce jeu mais lui ça l’énervé, voyant qu’elle ne lâcherais pas, il fallait la pousser à la provocation où à la faire réagir. Puis il laissa passé ses expressions dans ces yeux, il fallait être plus malin qu’elle. Un sentiment d’intrigue, de haine mais y avait il de l’attirance? Non, c’était hors de question, il s’était toujours moqué des juments, avait toujours refusé de monter sur une jument et pire il l’est détesté. Ca soeur avait trouver des propriétaires attentionné et lui avait finis chez les bêtes de foire! Il était hors de question d’enlever le coeur de pierre qui c’était forgé! Elles utilisent de leur charment et après vous êtes mort.
Le soleil montait de plus en plus au il était à la moitié de sa trajectoire avant d’atteindre le zénith... Les abeilles bourdonnaient, en même temps de butiner les fleurs, les oiseaux chantaient avec guettée se qui détendit l’atmosphère... Quelque nuage venait se formé au dessus du champs teinté de rouge... Mais quand il revint à la réalité, elle était toujours là en train de le fixer!
Il en avait assez de ce petit jeu débile, mais elle résistait et ça il ne pouvait l’admettre, il se contracta encore plus, comment pouvais t’on lui tenir tête. C’était impossible! La jument couleur pie caramel ne se laisserait pas abattre ceci était clair mais lui non plus, en plus que son adversaire avait un point faible son postérieur gauche. Un seul coup de sabot dedans et elle tombera de douleur.
Mais il n’allait pas rester la sans bouger, et il s’avança cette fois ci à grand pas sans hésitation, il n’était plus cas deux mètres d’elle la distance se faisait courte, et provocante...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 12:54

La nature autour d'eux était à présent complètement éveillée: les abeilles bourdonnaient, les oiseaux chantaient, même des coquelicots semblait s'échapper une douce mélodie! Ces gazouillis, gâchaient quelque peu la pureté du lieu...Mais déjà les nuages s'amoncelaient à l'horizon. La journée s'annonçait maussade...

Destiny flaira le piège quand les yeux de l'étalon se mirent à dévoiler une série d'expressions...Il préparait quelque  chose! Décidément ce mâle l'intriguait ; il était différent, plus intelligent que tous les autres! 
Que ressentait-elle? Rien ...rien comme toujours...Son cœur était vide! Oui elle aimait jouer avec les sentiments des autres, les torturer et voir dans leurs yeux mourants cette supplication des condamnés ...Ah elle aimait voir souffrir! La souffrance...sa nourriture favorite! Et pourtant elle ne connaissait aucun sentiment: la peur, la haine, l'amour...Elle en jouait, mais elle n'en avait  vraiment ressenti aucun! Dans sa jeunesse peut être avait-ce été différent? Oui, sûrement mais à présent tout était enfoui, caché au fond d'elle. Etait-ce par  faiblesse? Ce n'était pas possible!! Rien que ce mot "faiblesse " lui faisait horreur. Très occupée par ce débat intérieur , elle ne remarqua pas de suite la manoeuvre  de l'étalon...
Il était là à présent, à quelques centimètres d'elle. Destiny pouvait sentir son haleine, son souffle contre sa peau. Au début, il  lui sembla qu'elle manquait d'air...Insupportable sensation!! Il avait fait le pas se trop. Se reculer? Non, jamais! 
Tout ceci n'était que provocation: il voulait jouer...eh bien on allait jouer! Cet étalon lui ressemblait : il n'aimait  pas plus qu'elle la proximité ... Il fallait donc lui rendre la pareille, le surprendre...

Destiny continuât de le fixer impassiblement...Puis soudain, brusque revirement de situation. 
La belle jument ambrée se mit à ondoyer, la courbure de son dos suivait la danse des coquelicots portés par le vent. Son regard se fit doucereux, enjôleur...Ses oreilles se redressèrent et sa queue en panache se leva. Par moment elle avançait le bout de son museau vers l'étalon, de temps en temps leurs naseaux se frôlaient, mélangeant leur souffle ...Son regard séduisant semblait tour a tour frôler comme une caresse puis sonder l'âme du mâle...
Sa robe brillait au soleil. Elle dansait avec les éclats de l'astre de feu qui ricochaient  sur sa peau lisse.
Ah ...elle jubilait: bien sur que ce manège déplaisait au beau gris ! Mais que cherchait-il a la fin? C'était lui et lui seul qui l'avait approchée! S'il voulait attaquer il l'aurait déjà fait...et il semblait plus subtil. Cependant l'inconnu ne possédait sûrement pas le sang froid de Destiny. Avait-il déjà seulement tué en gardant la tête froide, en regardant sa victime dans les yeux? Tué sans remords? Avait-il déjà tué son seul et unique ami? Non bien sur...il n'avait pas vécu  tout ce que Destiny avait accompli...

De bouger ainsi autour de l'étalon  mettait  au plus mal son postérieur. Le sang ne coulait plus mais la blessure tournait au violet...La jambe  devenait insensible et Destiny pensa plusieurs fois défaillir. Mais  la jument continuait son  manège! Elle menait le jeu et c'était tout ce qui comptait!
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 13:28

Bell’s Summer comprit le jeu de la de la jument, mais il fallait la faire cessait son manège. Il la regarda, elle continuait de danser et lui ça l’amusait de la voir bougeait ainsi dans tout les sens, il rigola intérieurement. Elle était charmeuse mais il en fallait plus pour l’impressionner toujours aussi calme, c’est yeux bleus suivait la jument du regard...
Le soleil montait de plus en plus dans le ciel le zénith approchait, c’est oisillons piailler pour manger, les abeilles s’activées. Les fleures finirent par s’ouvrire entièrement.. Le ciel avait enfin ça belle couleur bleu azur tacheté de blanc.
Soudain l’étalon se cabra et retomba pas loin de la femelle. Voyant qu’elle n’arrêtais pas il lui restait une solution tapé son postérieur, qui ne pourra pas résister s’il le touche. Il se tint près en attendant qu’elle passe assez près.
Il bascula dans son passé. Lui en train de galoper avec sa mère et sa soeur. Sa soeur se moquait de lui car il n’était pas très habile sur ses pattes et il tombait souvent quand il galopait. La nuit celle-ci le rejeté l’obligeant à dormir plus loin. ll à toujours était humilié. Et quand elle fut grande, une propriétaire vint l’acheter alors que lui il passera sa jeunesse avec des bipèdes horribles qui le torturerons. Mais il se souvint du jour de sa vengeance ils avaient lâché les deux frères et soeur ensemble alors que la mère était dans celui d’à côté quand sa soeur dormi, il s’en était approché et l’avait tué. Depuis se jour sa mère le voyait comme un meurtrier mais cela lui était égal.
Il revint à la réalité oubliant son passé et avec une haine intolérable en lui. La femelle passa derrière lui et il tapa brusquement. Il entendit un hennissement sourd puis il se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 17:59



Danse chatoyante de couleurs chaudes...Destiny continuait à tourner autour du mâle gris, à le frôler...Ses crins clairs se mélangeaient a ceux foncés de l'étalon. Non elle n'essayait pas de le séduire! Si elle avait vraiment voulu le séduire elle s'y serait prise autrement, beaucoup plus finement! N'était-elle pas une experte en l'art de la manipulation? 
 Mais ce jeu ne servait qu'à le provoquer...et ça marchait, il bouillait intérieurement. 
Pourtant il semblait perdu dans ses pensées...Lui aussi avait-il de durs souvenirs? Mais   Destiny avait-elle, elle-même de durs souvenirs? Oui et non...Les humains comme les autres chevaux n'avaient pas eu vraiment  le temps d'être dur avec elle. Oui on l'avait battue...Mais elle était passée à l'attaque! Au fond c'etait elle qui avait mené une vie difficile aux autres...plutôt que l'inverse!

Destiny se rapprochait de la croupe de l'inconnu. Elle le sentait crispé. La jument ambrée s'attarda quelques instants derrière lui sachant très bien ce qu'elle risquait! Et enfin, ce qu'elle attendait arriva:  l'étalon chotta ! Comme prévu ce fut lui qui porta le premier coup! 
La jument s'écarta au dernier moment d'un brusque mouvement de hanche. Son postérieur  la tirailla mais peu importe, le coup était passé à côté! Elle  laissa échapper un hennissement rauque..afin de laisser croire jusqu'au bout au mâle qu'il l'avait atteinte.  En elle, elle ricanait.Le mâle se laissait mener par le bout du nez...

*Tu y as cru, hein?* Pensa-t'elle. Un coup aussi facile...un poulain pourrait l'éviter! 

Elle abandonna son masque de séductrice et reprit celui de la jument mystérieuse , narquoise et sadique! Elle attendit quelque peu que l'animal se rende compte de ce qui s'etait passé,  puis bondit violemment  sur son dos avec souplesse . Ses antérieurs s'enfoncèrent  dans sa colonne vertébral , ce qui permettait  à son postérieur de ne pas servir d'appui...Son regard lançait  des éclairs, elle lui cracha au visage, méprisante :

-"Sache que la violence brute et sans but est l'arme des faibles!"

En elle même, elle avait espéré  qu'il ne serait pas comme tous ces autres, qu'il n'attaquerait pas. Mais si, ...elle s'était trompée! 
Une bonne bagarre lui aurait permis de se défouler certes...mais elle aimait mener le jeu et là avec son postérieur impossible!
Elle fit mine  de s'en aller dans un joli petit trot élégant. Elle savait pertinemment que l'étalon allait la suivre. Elle se permit d'allonger ses foulées , la tête haute, la queue en panache...elle gambadait parmi  les coquelicots.

Mais soudain une douleur aiguë  la traversa de part en part...Commme si le venin avait atteint sn cœur. Son souffle se coupa net. Elle suffoqua quelques secondes...La jument sentit à peine sa chute: quand elle s'écrasa sur le sol elle avait déjà perdu connaissance.
Allongée sur la mousse humide cachée par les coquelicots, elle était comme dans un autre monde...Autour d'elle, la jument  percevait encore les sons...comme amplifiés...comme si ils frappaient contre sa tête.
Mais  elle ne ressentait plus rien...était incapable de bouger  ou de penser!
Une  telle chose  lui était déjà arrivée il y a bien longtemps après avoir reçu un coup des humains sur la tête...après son premier meurtre.

Le ciel azur commençait à se couvrir, les nuages gris semblaient faire la course...Bientôt le champ de coquelicot se retrouverait dans l'ombre privé de son éclat...
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 18:23

Bell’s Summer la regarda partir toute contente. * Elle est vraiment d’une stupidité, elle ne va pas partir*. Il resta immobile la suivant des yeux quand soudain elle s’écrasa au sol! L’étalon hésita pourquoi ne pas la laisser périr? Mais cette jument l’intrigué. il s’élança au galop, allongeant ses foulées pour arriver peu de temps après près de la jument.
- « L’agneau à était piégé part le loup » lui murmura t’il. Son plan avait marché. Il pouvait faire comme il l’avait fais avec sa soeur mettre fin à ses jours maintenant mais le jeu serais trop facile, il fallait attendre.
Le soleil commençais déjà à décliner, les oiseaux chantaient de moins en moins avec une telle chaleur ils étaient tranquillement enveloppé dans leur nid à l’ombre. En voile de papillon blanc se souleva d’un tas de mousse pour passé près de la femelle se qui lui fit revenir à la réalité. Pourquoi voyageais t’il t’end ans le passé?
Il regarda la blessure, il fallait nettoyer ça! Il y avait un peu plus loin.
Il revint après quelque minute un boule de mousse entre les dents, et il toucha doucement la plais. Ensuite il mit des feuilles par déçus.
L’étalon alla brouter sur la colline qui surplomber l’endroit où se trouver la jument puis il s’allongea et observa celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 23 Sep - 21:18



La nuit enveloppait la jument...le son lui parvenait mais pas l'image. 
 « L’agneau à était piégé part le loup »  . L'étalon l'avait donc suivie...
Piégée elle ? Cet étalon était d'une stupidité! Le seul coup qu'il avait essayé de lui porter n'avait servi qu'à chasser les mouches! L' être qui lui avait infligé une blessure était le serpent! Et l'étalon  ne serait pas lâche au point de l'achever alors qu'elle était sans défense ...Ou alors cet animal s'avérait être d'une bassesse incomparable! 

Ses pensées fonctionnaient au ralenti. C' était comme si elle essayait de galoper  mais que ses membres  ne répondaient pas, comme si une brume épaisse l'étouffait  et l'empêchait de voir, de respirer et d'avancer!
La fraîcheur tombait autour d'elle, la vie s'estompait dans le champ de coquelicots...
Heart Of Destiny sentit que l'on déposait quelque chose sur son  postérieur. Pratiquement  de suite douce, une  chaleur émanant de ce bandage la parcourut. Elle se laissa bercer par cette sensation sans se poser de question.
La jument resta ainsi plusieurs  heures. 

Elle reprit connaissance petit à petit  alors que l'astre de feu s'était déjà caché derrière les montagnes et qu'un magnifique ciel bleu nuit enveloppait le lieu d'un voile de douceur. Quelques étoiles trouaient la voûte céleste...comme de milliers de petits yeux qui semblaient veiller sur les deux chevaux. 
Destiny se dressa sur ses antérieurs. Quand elle aperçut le bandage, elle comprit! Avec horreur elle se rendit compte que ce stupide étalon s'était penché sur elle, l'avait aidée!! Une haine  farouche la traversa...Comment avait il osé? Elle se dégagea brusquement , se leva et, d'un coup de dent, arracha les quelques feuilles qui restaient sur son pied . Elle découvrit avec un grande surprise que la douleur avait complètement disparue...Mais la reconnaissance, Destiny ne connaissait pas. Pourtant si elle s'était écoutée,  elle aurait senti que ce mâle la troublait.

Soudain son regard perçant découvrit enfin la présence de l'étalon plus haut sur la colline...Il attendait. Pourquoi?
La jument intriguée s'avança de quelques  pas. Puis 'arrêta., lui lançant un cruel regard de défi. 
Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle...Cet étalon avait été un peu trop loin! S'il voulait se mesurer à elle, soit!
Mais le but de Destiny n'était en aucun cas de le tuer mais de le faire souffrir...moralement ou physiquement, de le voir ramper a ses pieds. La mort ne donne aucune jubilation alors que la souffrance...
La jument avait au fond toujours cherché un adversaire digne d'elle, un adversaire qui saurait lui faire peur et l'impressionner! Un adversaire qui serait différent de tous ceux qui déclenchent une bagarre en ruant et en tapant en tout sens...Elle cherchait un un adversaire aussi subtil qu'elle ...
Était-elle masochiste? Cet adversaire tant cherché sera-t'il celui là? 
Sur sa route elle avait croisé bien trop de chevaux "artificiels" selon elle ,...Mais que pouvait-elle faire seule pour lutter contre cette vermine?


Destiny se pencha pour manger quelques  brins d'herbe  sèche...Pas mauvais du tout! Tout en satisfaisant sa faim elle continuait à surveiller les mouvements du mâle gris du coin de l'oeil. La nuit se faisait de plus en plus sombre , des reflets  bleutés flottaient sur la robe de la jument...lui conférant une clarté irréelle. Moment propice pour des rencontres hasardeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Lun 24 Sep - 13:44

L’étalon souriait, cette jument était vraiment trop ignorante, s’il n’avait pas désinfecté la plaie la jument n’aurait pas l’utilisation de son membre aujourd’hui. Elle lui faisait pansée à sa soeur par apparence mais il fallait se méfier des apparences. Il aurait du la tuer une victime de plus ou de moins cela ne changé rien pour lui mais il avait toujours eu se sentiment de protection pour se qui était faible ou vieux, peut-être par rapport à sa mère? Qui devenait une jument âgée ayant quelque difficulté! Mais il repoussa ses pensés.
Sa robe couleur cendre était moucheté par la rosée du matin, toujours debout dans le champs écarlate il admirait le paysage. le ciel avec ses couleurs pale n’avais jamais était aussi beau à voir. Peut-être parce qu’il pouvait à présent savourer la vie?
Mais il n’arrivait pas à se trouver une occupation à son gout, il fallait trouver une solution avant qu’il recommence à tout écraser, ce qui se trouver sur son passage.
Il réfléchit longuement avant de ramener son attention sur la jument qui venait de se lever. Content que le remède avait marché, c’était ça mère qui lui avait appris, il la dévisagea toujours aussi insensible mais intrigué. Bell’s Summer avait toujours se masque qui n’éprouvait aucune émotion avec son coeur de pierre bien forgé. Et cela n’était pas près de changer....
Il brouta, se roula pour débloquer son dos tendu puis se releva. Le soleil réchauffé sa robe cendré, il n’était plus humide par la douce rosée mais tout chaud comme une dynamite près à exploser. Puis il ne fit plus attention à la femelle continuant de savourer le soleil et de brouter car pour la première fois de sa vie il mangeait à sa faim!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Lun 24 Sep - 16:46

La nuit s'écoulait lentement. Le temps semblait comme arrêté , suspendu au-dessus d'eux. Les étoiles commençaient à se cacher derrière  d'épais nuages qui revenaient à la charge. La pénombre les enveloppait petit  à petit.
Seuls les yeux cristallins de la jument brillaient dans l'obscurité. 
L'étalon n'approchait pas...Il adoptait la même stratégie qu'elle! Decidemment il avait l'air bel et bien différent...On ne pouvait savoir ce qu'il avait derrière la tête!  
L'idée qui germait dans l'esprit de la jument pie, depuis plusieurs années, commençaient définitivement à éclore...
La seule chose qui la chiffonnait était qu'il l'avait aidée! Certes il l'avait sauvée mais justement ceci lui faisait horreur! Tordu n'est-ce pas? En effet, au fur et à mesure de son existence, Destiny s'était forgée l'idée que la vie avait besoin de la mort pour être précieuse...

Ce grand mâle prétentieux l'intéressait oui, mais il restait tout de même inférieur à elle. Tout simplement parce que Heart Of  Destiny se suffisait à elle même...Cet étalon était donc cet adversaire , celui qui ne ramperait  pas devant elle? Alors elle l'aurait trouvé! 

Dés le début elle avait perçu sa faiblesse: ce gris était un battant, il 'avait pas l'habitude de perdre et il cachait quelque chose au fond de lui....cela le perdrait! Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, la jument avouait elle aussi sa faiblesse :  au fond elle s'averait etre profondément triste et envieuse des autres.
Le soleil allait se lever et la jument en avait assez de ce petit jeu. À nouveau l'envie  de galoper seule lui prenait et cet étalon faisait tâche dans le paysage! Pourquoi ne partait-il pas? Il fallait qu'on en finisse, elle ne désirait en aucun cas passer une journée de plus en sa compagnie!
Elle s'avança alors majustueusement jusqu'à lui. Restant au pas, sans se presser, son regard glacial qui ne laissait percevoir aucune émotion hormis de la cruauté se planta  sur l'étalon telle une dague empoisonnée.
Tout son corps était détendu ,le calme reignait en elle...Enfin elle allait toucher à son but! Alors pourquoi se presser?
Elle quitta le champ de coquelicots pour  gravir la petite colline herbeuse où il se trouvait. Elle s'arrêta à quelques centimètres à peine du mâle, les naseaux pincés, elle lui siffla à l'oreille:

-"Très cher, vous devriez être flatté, j'ai un marché à vous proposer! Soit je repends vos boyaux sur le sol de cette douce plaine herbeuse...Cela l'égayera un peu...Soit..."


Là elle s'arreta, plantant son regard dans le sien...:

-"Vous rejoignez ma troupe..."

Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit sur un ton doucereux :

-Voyez-vous, vous me donnez l'impression de quelqu'un qui déteste vos semblables...Vous me détestez n'est ce pas? Vous avez envie de me tuer ? Cela me plaît! Sachez que c'est réciproque! Alors justement, je vous propose de venir éradiquer à mes côtés tous ces chevaux superficiels, hypocrites, qui ne savent que ramper devant leurs dominant, qui n'ont pas de caractère propre et surtout qui ne savent que vivre en meute!! Ceux qui ne sont pas comme nous...Alors?"

Elle avait toujours cet air cruel mais au fond elle jubilait! Oui elle le tenait!! Il serait le premier membre de sa troupe...Et SA troupe ne serait pas un troupeau ordinaire non, puisque les membres ne vivraient pas ensemble...Ils continueraient leur vie de solitaire! Ils se contenteraient simplement d'espionner les autres troupeaux afin de recueillir des infos pour, un jour, tous ensemble , en arriver à bout!

Elle n'avait pas tout dévoilé au mâle, mais elle lui faisait croire que c'était lui qui avait les cartes entre ses sabots! Que c'était lui qui menait la danse!Faire croire jusqu'au dernier moment à l'étalon qu'il pouvait  gagner puis brusquement le ramener à la réalité...telle était sa manière  d'agir! Elle connaissait sa supériorité et n'avait nul besoin de l'affirmer! Destiny savait qu'on la craignait...car justement elle était capable des idées les plus machiavéliques! D'ailleurs celui qui était à l'origine de son idée en avait fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Lun 24 Sep - 17:58

Bell’s rigola intérieurement , jamais il serait piégé dans une troupe mais faire tombé la jument dans son propre piège le tentait bien... Il la regarda toujours dans les yeux, en essayant de ne montrait aucune image.
-«  Qu’elle troupe je ne vois aucun cheval! » DIt il ironiquement avec sa voix mélancolique.
Il la regardait toujours dans les yeux de plus en plus profond.

P.S: Ange j’ai plus d’idée la tu m’as tous fais explosé je suis a cour xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 23
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Lun 24 Sep - 18:28

Le ciel s'obscurcissait encore. Les pupilles de Destiny, dilatées au maximum, dévoraient   l'entièreté de son iris de glace. Le froid se faisait plus mordant et une fine  buée sortait des naseaux de la jument, au rythme de sa lente respiration. Elle ne perdit pas patience quand l'étalon prit un air détaché et moqueur. Il mordait oui...au moins il s'intéressait....et surtout il perdait sa repartie! Il ne s'avait que dire! De toutes façons cet animal ne serait plus d'aucun intérêt pour elle s'il n'acceptait pas une des deux propositions.... Il aimait tuer, alors pourquoi ne pas s'allier à celle qui aimait la souffrance? Mais en aucun cas elle ne le supplierait! Il était remplaçable! Et puis...nul besoin de basses suppliques , l'étalon se croyait dans une position de supériorité...Surtout le laisser croire!
Elle ne voulait pas dévoiler toutes ses idées alors elle se résuma , son ton était neutre, peut être une pointe de dédain? ...doux murmure dans la nuit glacial:

-" Ne te fais pas plus bête que tu n'y parais! Je ne recherche pas n'importe quel bâtard pour former cette troupe ...Et tu es le premier qui me semble être capable de me  rejoindre...Oui tu es le premier! Mais rassures toi pas le dernier...Je suis seulement intransigeante sur le choix des membres. Si mon but ne t'intéresse pas, cher erreur de la nature, ne me fais pas perdre mon temps..."





[HS: Ah oui en effet. Je suis désolée, j'étais inspirée What A Face )
Revenir en haut Aller en bas
Bell’s Summer.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 18
PUF : Bell’s Summer Of Tennessee.
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Dim 28 Oct - 11:46

- Je déteste tous mes semblables dont toi bien sûr et tous ce qui ne sont à qu’elle prairies d’ici. Pourquoi je me joindrez à vous qu’est ce que j’y gagnerais. Tant de chevaux qui pleurent et qui sont incapable de faire un pas sans supplier quelque chose. Ce née pas une vie mais de la torture. Je ne suis dépendant de personnes et je le resteraient à moins que quelque chose me fasse changer d’avis.
Il continua à la dévisager avec toujours autant de questions et de provocations. Comment pouvais t’elle lui tenir t’elle? Il avait toujours dominé et il devait continuer. Rien ne devais changer sa vie était parfaite comme ça tout devait resté ainsi, lui le chef et les autres qui s’inclinent sinon c’était l’enfer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The beauty often obscures the danger...   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 

The beauty often obscures the danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» Episode 1 - American Beauty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit