l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arès, la guerre est magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 13:24

ARES
« Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes »



    Arès, la guerre est magnifique.  1348490014050695800

    Age : 4
    Sexe : Mâle
    Lien sociaux sur LH ? :
    Race : Paint Horse
    Robe : Pie Baie
    Ancien humain ? : Kelly, 16ans.



    — Caractère & Histoire :
    [Vous allez voir le caractère dans l'histoire]

      Kelly
      « La beauté du monde est là où on ne s’y attend le moins »


    Kelly regarda son portable, il y avait un nouveau message. Elle leva les yeux au ciel, c’était un message de Mickael. Il disait : « T’es une sal*** ! Je sais ce que tu as fait, je sais tout ! Comment as-tu osée faire ça ? T’es une manipulatrice, je te pensé pas comme ça ». Kelly serra son portable du plus fort qu’elle le pouvait, elle commença à fondre en larmes. Elle lança son portable contre le mur de sa chambre, et prit sa tête dans ses mains. Elle sanglota, elle ne savait plus quoi faire, elle était à bout de force. Elle reprit son portable, remit la batterie et l’alluma. Un, deux puis trois et quatre notifications ; deux messages et deux appels manqués. Mickael, Arthur, ces deux-là commençaient à l’énerver. Mickael et Arthur étaient meilleur ami et ils étaient à ce moment-là ensemble. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ils l’a détestaient alors que pourtant, avant ils étaient ses meilleurs amis. Elle ne savait ce qu’ils lui reprochaient, et elle n’en avait pas envie de le savoir. Elle finit par écouter le message vocal que lui avaient laissé les deux, mongoliens à son gout. Elle écouta le message, de plus en plus étonné par la force des mots qu’ils utilisaient. Elle venait d’avoir la confirmation, elle était seule et n’avait plus d’amis. Ils l’a traitaient de tous les noms, elle tomba en sanglot en allant se coucher, pour s’endormir en pensant à son cheval. Elle ne se doutait pas que ce soir-là, Arès disparu..

    La nuit était instable, Kelly qui venait à peine de s’endormir tomba dans un cauchemar des plus bizarres. Dans son rêve absurde elle voyait son adorable étalon, le majestueux Arès. Il arriva au galop vers elle furibond. Il pila net en face de son heureuse propriétaire et de sa seule amie, il la regarda de haut en bas. Kelly cria un « Arès » de soulagement. Que c’était bon pour elle de le voir, son seul ami. Elle courra vers lui, et le prit dans ses bras, lui faisant un gros câlin. Arès recula d’un pas, l’air désolé. L’étalon pris une grande bouffé d’air et dit :
    « - Ma petite Kelly, tu vas bientôt te réveiller, et nous ferons qu’un »
    Kelly recula d’un pas à son tour. Etonné par ce qu’elle venait d’entendre, son cheval, son ami venait de lui parler ou elle rêver dans son propre cauchemar ? Elle ne comprit plus rien à ce qui se passé. Soudain, Arès commença à disparaitre, petit à petit, ne bougeant pas. Kelly gueula son nom pour qu’il reste à ses côtés, pour pouvoir demander des explications, mais rien n’y faisait ; son majestueux Arès était en train de partir pour de bon. Du moins c’est ce qu’elle croyait.

    « Il y eut une nuit, il y eut un matin. »

      Arès
      « Mieux vaut être seul, que mal accompagné »


    Je sentais un air frais digne d’une rosée du matin, mes yeux restèrent fermer un moment. J’avais deux sensations, cette nuit était rude, je n’avais pas compris grand-chose honnêtement. J’avais pu parler à ma propriétaire, ma seule amie. La pauvre, devoir la quitté dans ces conditions était horrible et pourtant il le fallait. Voilà qu’elle se retrouve dans mon cœur, sa si jolie petite âme se retrouvait à mes côtés telle une Déesse. Bizarrement, je la sentais en moi. Elle était affolée, parce qu’elle ne reverra plus ses parents à l’avenir. Elle vivra en moi, c’est comme si elle c’était changer en cheval, sauf qu’elle est en moi et que c’est moi, Arès, qui déciderai du mieux pour nous deux. Oui je me suis sentis puissant à ce moment-là, pour une fois que c’est moi qui serai le chef des décisions. Ce n’est pas toujours facile d’être le cheval d’un bipède, on doit être docile, et repousser son caractère de sauvage, et maintenant le sauvage en moi va ressortir. J’ouvris les yeux, et me leva d’un coup. J’étais où ? Où est-ce que je suis ? Où est ma petite montagne de pomme si délicieuse ? Je me retrouve dans un vaste paysage vert d’herbe fraiche. Où est passé mon petit prés ? Je crois que j’ai pas tout compris moi non plus. Je regardai ce paysage magnifique. Le petit vent frais faisais bouger d’un côté puis d’un autre mes crins d’étalon légèrement négligé, Kelly ne c’était pas occupé de moi la veille. Je vis un chemin de terre vers d’autre paysage plus fabuleux les uns que les autres. De la colline où j’ai atterrie, on voyait tout. Mes yeux pétillaient, j’étais heureux, je ne voulais pas la guerre, je voulais redevenir un petit poulain est gambader partout. J’exécutais mon envie rapidement, je descendis la colline à toute allure, hennissant et sautant le plus haut possible. Le petit poulain c’était réveillé en moi, et Kelly resta perplexe, c’est peut-être bien la première fois que je fais ceci. J’ai plutôt un fort caractère, je m’impose très rapidement, d’antan j’étais le chef du groupe du pré avec les autres Paint Horse, aucuns n’étais comme moi. Je le sais que je suis un cheval spéciale, j’ai les sabots sur terre, je suis conscient que mon œil bleu n’est pas des plus banales. Vous savez pourquoi ? J’ai toujours entendus dire, qu’un cheval avec un œil marron et un autre bleu, était un meneur, un cheval qui avait du sang très chaud. Oui je suis assez speed, je veux que les choses soient faite sans embuche, mais je m’ennuie très vite alors il me faut toujours des petits problèmes dans mes plans. J’analyse tout, j’essaie d’avoir toujours un coup d’avance par rapport aux autres. Je regardai le paysage défiler autour de moi, il changea tellement rapidement. Je m’arrêtai à une falaise, un paysage toujours aussi magnifique était sous mes yeux. Qu’est-ce que la vie peut-être belle parfois. Mes yeux regardèrent le vide qui arbora devant moi. Je baissai la tête vers l’herbe bien fraiche, qu’est-ce qu’elle avait l’air bonne. Je broutai tranquillement jusqu’au moment où je me rends compte que je n’avais pas faim, pas soif. Je me demandai aussi pourquoi j’étais là. Est-ce qu’il y avait d’autres confrères ici ? Et où étaient-ils tous ? J’aime bien être seul, mais j’adore avoir des ennemis. Tout à coup, j’entendis des hennissements, je n’étais pas seul. Tant mieux, j’eu une joie sadique. Ces hennissements provenaient de la forêt pas loin, je décidai de suivre un petit chemin de terre pour y aller. C’est là que tout changea..


    — Aime :

    Le saviez vous que l'on peut changer de gout en un instant ?

    Arès, le nouveau Kelly, est tout différent d'elle. Il adore la solitude, mais s'attache très vite à un être qui le touche. Il adore les pomme, aller savoir pourquoi, il aime bien en faire de la compote dans sa mâchoire, à croire qu'il a un petit penchant sur la violence. Et oui, Arès peut bien porter son nom. Le reste vous allez le savoir par la suite..

    — N'aime pas

    Le saviez vous que l'on peut changer de gout en un instant ?

    Il déteste tout ce qui peut être un stéréotype. Il n'aime pas les trucs qui dure trop longtemps, les trucs un peu ennuyant, ça l'énerve. Il n’apprécie pas courir partout, enfin c'est ce qu'il prétend étant donné que s'il ne va pas de droite à gauche il s'ennuie très rapidement, et oui il n'aime pas se compliqué la tête, mais s'il ne se complique pas la tête ; il s'ennuie très rapidement, et il n’apprécie vraiment pas s'ennuyer.



    __________________________________________________________




    — Pseudo/PUF : Dreamin

    — Prénom & âge : Séréna, 16ans.

    — Activités/passions/loisirs : Pas grand choses.

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? J'ai toujours aimée.

    — D'où connaissez-vous LH ? (si c'est quelqu'un dénoncez-le What A Face ) : Via internet.

    — Autre ? : Je suis revenue avec un nouveau personnage (a).



Dernière édition par Arès ♠ le Lun 24 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 14:04

Han je suis contente de te revoir !
J'aime beaucoup ta signature, le cheval est superbe =P

Prend ton temps pour tout finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:05

Merci !!
Désolée pour mon absence, j'ai un peu abandonnée le rp, mais j'suis là c'est le principal :P

Histoire finie !
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.

Heart Of Destiny

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:15

J'aime beaucoup ton nouveau personnage!!! Ça te dit un topic avec Destiny ? What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:18

Aller!
Je te laisse choisir l'endroit, et si tu veux commencer ou pas :)!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Of Destiny
Les mots ne vivaient que par eux.

Heart Of Destiny

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
PUF : Domino
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 5
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:23

"Improbables" me tente bien :)
Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:30

D'accord, je t'enverrai un message pour te prévenir dés que je l'aurai postée !
Normalement demain ou même ce soir il sera posté ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 19:57

Bien'vnue ! 8D
J'veux un to' Arès feat. Isba, Shadou ou Apo'. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 20:38

Merci !
Avec qui tu veux, et où tu veux, par contre se serai bien que tu commences :S
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 21:52

Avec Isba alors. :)
Je le ferai dans la semaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arès ♠
Les mots ne vivaient que par eux.

Arès ♠

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
PUF : Dreamin'
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 21:58

D'accord, envoie moi un message pour me prévenir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  EmptyLun 24 Sep - 22:00

Ouaip' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arès, la guerre est magnifique.  Empty
MessageSujet: Re: Arès, la guerre est magnifique.    Arès, la guerre est magnifique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès, la guerre est magnifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'art de la guerre
» A la guerre pas l'amour xD
» Magnifique
» [. Arrivée magnifique ! .]
» Magnifique ! (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit