AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Steel Core » [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 323
Age : 18
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: « Steel Core » [L]   Sam 24 Nov - 11:27

« STEEL.CORE.
« SHADES. »
« When the cry of the wolf mixes with water »
« Steel on Steel - Skyrim »

L'eau émet de faibles clapotis, les cailloux crépitent et crissent, les bourrasques de vent sifflent violemment... Shades pince les naseaux, et continue sa course effrénée. Encore, toujours, il galope sans jamais s'arrêter. Il lève les yeux, pour voir un corbeau passer au dessus de lui en croassant. Une harde entière d'oiseaux s'élève ; par milliers ils s'envolent dans une même direction, et leurs cris s'envolent avec eux, entrecoupés par de larges battements d'ailes. Le dominant du Clan des Braises secoua la tête, puis il avança sa tête vers l'eau, ses naseaux rasant celle-ci, tandis qu'il ne cessait de galoper. Il coucha un peu ses oreilles ; quelles étaient ces terres, autrefois ? Il continua au grand galop, et il bondit par-dessus une souche de bois pourrie. Il regarda le ciel, et s'arrêta en cabrant à moitié. Pinçant d'autant plus ses naseaux de velours, il regarda les dieux de toute sa hauteur et de toute sa splendeur, puis il hennit.

« Ô, vous, créateurs sans cœur qu'on ose encore appeler Divins. Vous êtes des troubles-fêtes vous n'avez aucun mérite, vous abattez sur nous votre colère et votre haine. Hé bien sachez qu'on ne se laissera pas faire, nous nous vengerons de vous, Beg Braz ! »

Les divinités lui avaient donné force, courage, sympathie, prudence, détermination, sympathie, amour, amitié, patience, puissance, persuasion, et multiples autres qualités, mais aujourd'hui, il allait se venger. Il allait leur faire payer. Le défi des dieux, tel était le surnom qu'il donnait secrètement à cette histoire, à cette folie, à ces catastrophes qu'abattaient les dieux sur eux. Shades tourna la tête et regarda les alentours. Il attendit que quelqu'un arrive, qu'un cheval approche. Il espérait voir Moonred, Ice Wing ou encore... "Jument". Il souffla et regarda l'eau. Elle était... étrange. Il entendit un bruit et tourna brusquement la tête, aux aguets.

___________________
« Shades. »



Mon Psychopathe ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Steel Core » [L]   Dim 20 Jan - 20:14






Une voix. Masculine, puissante, fière... Haineuse. Voilà ce qu'elle suivait. Son pas mal assuré sur le chemin de terre, ses sabots soulevant de la boue à chaque foulée, son esprit encore troublé par ces changements immenses que tous vivaient, spectateurs impuissants. Elle ne comprenait pas. Elle avait sentit la terre trembler, se fendre en deux comme un arbre frappé par la foudre. Elle avait entendue le vent siffler, arracher les arbres à la terre, les pierres éclater contre d'autres pierres. Elle avait entendue le clapotis des vagues se transformer en hurlement tandis que la houle déferlait sur les terres autrefois paisibles de Life Horse. La foudre finalement était tombée, avec elle le feu destructeur. Destruction. Était-ce une façon pour les dieux créateurs de laver cette terre de ces impuretés ? Encore aurait-il fallut qu'elle croit en ce genre de choses.
Comment avait-elle survécu ? Elle était faible, incapable de retrouver son chemin maintenant que tout avait changé, ses sens perturbés ne lui étaient plus d'aucun secours, et elle ne pouvait plus se fier qu'au bruit mat des sabots des autres équidés sur le sol. Mais cela n'avait pas suffit, elle s'était quand même égarée. Elle s'était éloignée, et désormais elle était perdue. La peur commençait à la gagner lorsqu'elle entendit le hennissement d'un cheval qu'elle avait déjà rencontré. Un bruit familier, qu'elle décida de suivre comme une lumière dans la nuit. Elle approcha, rapidement, précipitant le pas, trébuchant. Quand enfin son odeur se fit plus puissante elle ralentit, s'arrêta, face à lui. Elle inspira, souffla, et enfin face à cette présence presque familière elle put laisser s'évanouir cette angoisse permanente qui désormais l'accompagnais où qu'elle aille. Reprenant son souffle, elle s'adressa à l'étalon. Ses paroles ressemblèrent cependant plus à un couinement qu'à la salutation qu'elle aurait voulut donner lorsqu'elle lui lança :
- Bonjour...
d'une voix encore tremblante.


___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 


Dernière édition par ? / Ice Wing le Mar 11 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 323
Age : 18
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Steel Core » [L]   Dim 20 Jan - 21:39

Lorsque sa tête se tourna, une agréable senteur parvint à ses naseaux et une belle surprise l'attendait, juste derrière lui. Ice Wing. Elle geignit un bonjour qui laissait apparaître une certaine faiblesse. Il se souvenait bien d'elle, de la douleur qui la faisait souffrir au niveau de son sabot. L'étalon eut un petit sourire, puis il pivota vers elle pour lui faire face. Il l'observa. Comme les autres, comme tous, comme lui, elle devait se sentir mal et affreusement seule... Shades ferma un instant les yeux, méditant sur sa réponse.

« Bonjour. », dit-il finalement.

Simple, cela voulait tout dire. Avé, Ice Wing. Salutations, bonjour, bonsoir, salut. Oui... Cela voulait tout dire. Et pourtant, cela n'avait aucune signification. Elle semblait mal en point. Il savait que de jour en jour, la mort les guettait et, alléchée par le malheur grandissant, elle se rapprochait de ses proies. Le mâle soupira et se poussa un peu, pour laisser de la place à la jument. Il contempla finalement le monde qui les entourait. Ce monde horrible, malheureux, cruel... Ce monde détruit, chaotique, apocalyptique... Un petit rire nerveux le prit. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien.

« C'est étrange, je... Je ne saurais pas dire où se trouvaient les anciens territoires désormais... »

Il rit à nouveau tout doucement et baisse un peu la tête pour poser ses naseaux à la surface de l'eau. Il souffle dessus, observe les vaguelettes. Il soupire, il cligne des yeux. Puis un sourire un peu idiot tire ses commissures. Il redresse la tête et regarde Ice Wing.

« Tous les matins du monde sont sans retour... Ca te dit quelque chose ? »

Tandis que le tutoiement vient seul, un sourire bien plus grand colore son visage.

[Pas terrible, désolée ><]

___________________
« Shades. »



Mon Psychopathe ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: « Steel Core » [L]   Mar 11 Juin - 16:22




La voix grave de l'étalon apaisa rapidement la jument. Elle se détendit, se sentant enfin en sécurité. Le clapotis de l'eau qui venait lécher le rivage, le bruit du vent dans l'herbe, la respiration de l'étalon. La nature semblait tout à coup si calme, alors que peu de temps auparavant la tempête faisait rage. L'étalon se mit soudainement à rire. Un rire un peu crispé, nerveux, mais ce bruit était devenu si rare qu'il résonna comme la plus douce des mélodies. Ice Wing fit pivoter ses oreilles vers l'avant, et ne put s'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. L'atmosphère s'allégea encore un peu.
Elle s'avança, écoutant toujours Shades, et comme lui, baissa la tête pour plonger son museau dans l'eau froide. Elle but quelques gorgées, se redressa et recula de quelques pas pour respecter une certaine distance entre elle et le cheval tout en lui faisant face.
- Tout a changé... C'est comme si nous étions sur de nouvelles terres. Du jour au lendemain nous voilà plongés dans un univers nouveau et hostile.
Elle inspira, leva la tête vers lui. Son sourire avait disparut, puis était revenu lorsqu'il avait cité la phrase qu'elle lui avait dite autrefois. C'était il y a peu, et pourtant cela semblait une éternité. Un sourire amusé et détendu accompagna sa réponse :
- Tu as la mémoire longue ! C'est un jour nouveau qui se lève sur nos vies.


___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Steel Core » [L]   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 

« Steel Core » [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» Gade impérial de la Steel legion
» Militaire et Mercenaire [PV John Steel]
» [achat] Core set
» Idées de core UU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: SQUEEZING BREATHS. :: Qui me boit devient loup.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com