AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Play with me [Isba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cato.
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 22
PUF : sparki
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: » Play with me [Isba]   Ven 4 Jan - 9:18

    ♠ Jouez c'est un art, jouez c'est ce qu'on m'a toujours appris, se foutre de tout, se foutre de la vie. Oui la vie n'est qu'un jeu dont on ne ressortira tout de même pas vivant. Donc jouons.

    L'eau était loin d'être transparente ici, loin de l'être même. Elle était loin de cette eau turquoise des Caraibes, loin des plages paradisiaques. C'était le chaos. Pire que ça. On avait l'impression qu'il y avait eu la guerre dans ces eaux. Elle était de couleur grisâtre, surement inbuvable vu le dépotoir qu'il y avait dedans. Il y avait des branchages, des cadavres de petits animaux qui y flottaient. Et puis l'odeur... L'odeur était vachement désagréable, surtout pour un odorat fort développé. L'atmosphère était pesante, il y avait un léger vent accompagné d'un peu de pluie. Par moment cette pluie s'accélérait, mais la plupart du temps elle restait stable et fine. Autour de ce lac se trouvait quelques cadavres de chevaux, donc on avait bien vu, l'eau n'était pas potable, elle l'avait peut-être été à l'époque mais plus désormais. Il y avait aussi des arbres un peu bizarre, de travers... Des arbres, tient il y en avait aussi dans le lac lui même, encore plus bizarre. Et puis la logique fit tilte. Biensur! Le lac s'agrandissait avec le chaos qui reignait ici et toute cette pluie qui ne cessait presque jamais. C'était logique, et en même temps il fallait y penser. Le soir, enfin, je suppose car en journée il ne faisait pas plus clair, venait de tomber sur les terres, le lac semblait sombre & dangereux, il ruisselait peut-être de certains dangers non visible encore. Ils allaient peut-être se réveiller, comme pour former une bonne scène de film d'horreur. Et pourtant la seule silhouette encore debout qui se dressa du plus profond de l'ombre était la sienne, celle d'un cheval, majestueux on peut le dire, qui avançait à faible allure. Il bravait l'ombre pour venir jusqu'au lac, pour l'observer de plus près. Ce cheval était petit par la taille mais encore plus petit par le coeur, il avait un glaçon à la place de ce dernier. En parlant de glaçon, c'était sa nouvelle technique pour se déshaltérer, aller manger des glaçons. Ca fonctionnait, la preuve il était toujours debout et surtout ne gaspillait plus son énergie à chercher de l'eau comme tout les autres. Et pourtant ça ne l'a pas empèché de tomber ici. En même temps il fallait bien qu'il découvrir les nouvelles terres, c'était primordial, car oui tôt ou tard le chaos cesserait, il en était certain, et ce serait donc ici que se jouerait son avenir. L'avenir... Il n'y a jamais vraiment réfléchis, il a toujours vécu au jour le jour sans se soucier du lendemain. Etre en vie était le plus beau cadeau à chacun de ses réveils. Et là clairement, il était en vie!

    Cato... Le petit alezan laissait trainer un peu ses postérieurs derrière lui, ayant un petit peu, beaucoup, la flemme. Il essayait de s'épuiser le moins possible en cherchant un peu de nourriture. Il en trouva, et après combien de temps de recherche? Juste à coté d'un arbre, il restait un peu d'herbe, elle était en plus humide vu la pluie. Il la saisit délicatement dans sa bouche et en savoura chaque bouchée. Il se redressa ensuite et reprit sa marche vers le lac. Le vent lui soulevait sa crinière à chacune de ses foulées, la pluie lui avait clairement mit ses crins en pétard; il était comique à voir d'ailleurs. Il s'ébroua, agacé par cette pluie, il préfèrait largement quand il y avait de l'orage mais sans pluie. Il se mit à trottiner comme si ça allait lui faire éviter les goutes, il renacla de mécontentement d'ailleurs car ça ne fonctionnait pas. En même temps il savait son idée stupide. Il arriva au bord du lac, il le contourna doucement pour inspecter les lieux. Vide, personne. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il voit un reflet lointain dans l'ombre du soir. De l'autre coté de la rive ou lui était. Danger ou simple allié? Cato y ferait face, et il le ferait maintenant. Il hénnit, un long hénissement non pas de détresse, mais d'appel. Qui était-ce? D'ou venait-il/elle? Il allait peut-être le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isba
Les mots ne vivaient que par eux.



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 17
PUF : Bloubalie
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Hum... Beaucoup. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: » Play with me [Isba]   Dim 20 Jan - 22:25

« Isba. »

Solitude, quand tu nous tiens. La belle blanche connaissait bien cette phrase. Elle aimait pourtant galoper, s'amuser. Seule. Forcément, lorsqu'on a pas d'amis, pas de famille, et même pas d'ennemis. Elle était un peu folle sur les bords, d'après les dires. Elle ne l'est pas vraiment ; elle a juste besoin d'un ami. Elle galope alors pour tout oublier, pour s'amuser, juste pour le plaisir de courir. Et au bord de l'eau, une eau dans laquelle une vraie ville, un ancien paradis, a coulé, nage désormais, un petit étalon alezan. Isba fait un écart jusqu'à se retrouver les sabots dans l'eau lorsqu'il hennit. Mais pour qui se prend-il ? Il lui a fait peur ! Couchant un petit peu les oreilles, elle le rejoint en quelques bonds et l'éclabousse au passage. Tiens, si ça t'amuse, M'sieur ! Un petit sourire nait au coin de ses lèvres. Puis elle le salue à sa façon.

« Hum... Salut, t'es qui ? »

Un petit rire qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes, et elle fait un petit bond de plus dans l'eau. Tiens, et si elle ne jouait pas seule aujourd'hui ? Elle pointe ses oreilles vers le petit mâle, et hennit tout doucement avant de lui adresser la parole pour une proposition... étonnante. Mais pas de sa part.

« Qu'est-ce-que t'attends ?! Viens jouer avec moi ! »

En fait, c'est plus un ordre qu'autre chose. Mais bon, après tout, n'oublions pas qu'on parle d'Isba.

[Désolée c'est brouillon, je ferai mieux la prochaine fois ! =/ Et j'en profite pour te dire que tu écris super bien ! ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
 

» Play with me [Isba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» * Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: SQUEEZING BREATHS. :: Abysse.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit