l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Je suis où? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost World
Les mots ne vivaient que par eux.

Lost World

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
PUF : Lost
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptyVen 4 Jan - 18:38

Un petit vent doux se fait sentir sur mon corps. C'est très agréable. J'ouvre un oeil puis l'autre. Mais où suis je? Je reste couché sur l'herbe. Pas envie de me levé. J'essaye de comprendre pourquoi je suis ici où il n'y a rien à par des arbres et un cheval sauvage qui me regarde. Un cheval sauvage? Mais sa fait des siècles qu'il n'en a plus! Il n'a l'air d'avoir peur de moi. C'est surement un cheval qui c'est perdu Je me lève doucement Hein quoi?! J'ai une queux, des pattes ou plutôt des membres puisque je suis... JE SUIS UN CHEVAL! Mais qu'est qui ce passe? Je me mets à galopé mais tombe en m'emmelant les sabots. J'ai pas l'habitude d'avoir quatre jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptySam 5 Jan - 19:18


Personnage joué : "?"

La forme d'un équidé allongé avait attiré mon regard. Une pointe de curiosité innocente m'incita à m'approcher, ne serais-ce que pour m'assurer que l'animal allait bien. Quoi que je ne l'aurai pas aidé pour autant. J'approchais mon museau d'une jument blanche, quand celle-ci releva la tête. Quelle est donc cette émotion qui traverse ses yeux ? Serais-ce de la surprise ? J'ai du mal à déterminer, elle semble un peu perdue, ses émotions aussi sont surement confuses. Je reculais d'un pas, lui laissant un peu d'espace, quand à ma grande surprise elle se releva rapidement, et cette fois c'était de la peur que je lisais dans ses yeux. Je voulus l'interpeller, la prévenir que le sol était profond, mais elle prit le galop. Cependant ce ne fut pas le sol qui eut raison d'elle. Pour une raison que je ne saurais expliquer, ce fut comme si elle trébuchait sur ses propres sabots, s'emmêlant les jambes. Je haussais les sourcils avec surprise en la regardant heurter violemment le sol. Un autre cheval aurait certainement rit devant cette scène, mais je me contentais de m'approcher prudemment de la jument, me méfiant de sa réaction. Je l'interpellais, lui demandant si elle se sentait bien. Mais face à cette situation, ma question était plus dirigée vers sa santé mentale, bien que je ne le formulât pas clairement.

Revenir en haut Aller en bas
Lost World
Les mots ne vivaient que par eux.

Lost World

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
PUF : Lost
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptySam 5 Jan - 19:44

[Bha Aphrodite. Je comprends pas trop la question ^^']

Le cheval me demande si je fais bien. Je me rélève et lui... A que quoi?! Un cheval qui parle! AU SECOURE!!!!!! En essayant de m'en fuir, je me prends un arbre que je n'avais pas vu. Je retombe lourdemant sur le dos. Maintenant il n'y a pas qu'un cheval mais trois! Heu attendez deux minute. C'est bon y en à qu'un. mais un qui parle quand même! Ce n'est qu'un stupide rêve! Ne t'en fait pas ce n'est qu'un rêve!! C'est surement parce que tu es allé boire en cachette une ou deux bières de ton père. Je regarde le cheval d'une façon un peu idiote et dis au cheval comme un humain par à son cheval: "Coucou toi! Non, non, non, ce n'est pas possiple tu ne peux pas parlé. Tu es juste un stupide un animal"
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptySam 5 Jan - 19:54


[C'était juste pour te préciser que je joue avec mon personnage "?" (qui n'a pas de nom quoi xD) vu que j'ai deux persos ;) ]

Cette fois, l'équidé m'arracha un sourire en heurtant l'arbre, qu'elle n'avait apparemment pas vu. Je fis quelques pas pour me rapprocher de la jument dont le regard sembla légèrement trouble durant quelques secondes, et redevint finalement plus clair, plus lucide très rapidement. Je ne comprend pas sa surprise, encore sa peur. Quel étrange animal. Elle porta tout à coup son regard sur moi, et bien que la notion d'idiotie ne fasse pas réellement sens à mes yeux, c'est pourtant la première chose qui me vint à l'esprit. Je pointais mes oreilles vers l'avant lorsque finalement elle prit la parole. Ses paroles furent étranges. Sa salutation tout d'abord, que je trouvais bien familière de la part d'un équidé que je rencontre tout juste. Néanmoins je ne bronchais pas, et c'est la suite de son discours qui attira rapidement mon attention. Venait-elle bien de me qualifier de stupide ? Je reculais mes oreilles vers l'arrière. Ce type de chose avait peu d'importance à mes yeux, mais sa, allié à son étrange comportement, était des plus vexant. Je réfléchis rapidement, et lui répondit d'une voix plate :
- Je pourrais te retourner la remarque. Tu fais partie de la même espèce que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Lost World
Les mots ne vivaient que par eux.

Lost World

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
PUF : Lost
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptyDim 6 Jan - 8:41

Le rire envie tous mon corps sans que je puisse l'empêcher de sortir. Le rire de celle qui ne comprends rien à l'histoire. Je me lève et dis d'une voix tremblante: "Mais je ne suis pas un cheval. Je suis une ado normal qui est juste entrain de faire un rêve où je parle à un animal qui à l’intelligence de mon chien. Je fais demis tours tête haute en continuant à rire. Moi un cheval? IMPOSSIBLE! Un humain ne peut pas se transformer en cheval! Enfin je pense... Tout s'as à l'air si réelle... Je tourne vers le cheval et d'une voix triste je lui demande: " Si tout sa n'est qu'un rêve, pourquoi je n'arrive pas à me réveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptySam 12 Jan - 21:50




Je la regardais rire, ne me laissant pas gagner par son étrange euphorie dont je n'arrivais pas à saisir la cause. Elle reprit la parole, parlant d'être une "ado" et d'être en train de rêver. Je ne connais pas le sens du mot "ado" mais je comprend qu'elle parle sans doute d'une autre espèce animale. Pourtant elle m'est en tout point semblable, mis à part pour sa robe et sa morphologie, mais cela mis à part elle est un cheval, tout comme moi. Juste après cela elle m'avait comparée à un chien, ces animaux à l'intelligence limitée cousins des loups qui vivaient avec ce que les autres équidés appelaient les "bipèdes". Bien que cette phrase sonne comme une insulte je ne m'en formalisais pas. Je la suivis d'assez près, et pointais mes oreilles vers l'avant quand sa voix se fit triste.
- Tu crois rêver ? J'ignore ce qu'est une "ado", mais regardes toi, tu es comme moi, un cheval. Et cela n'a rien d'un rêve...


Revenir en haut Aller en bas
Lost World
Les mots ne vivaient que par eux.

Lost World

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
PUF : Lost
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptyVen 25 Jan - 19:06

[désoler pour le retard]

Toutes mes membres trembles. Je réfléchie à mille choses à la fois. Qu'est qui c'est passé? Pourquoi? Et surtout comment? Tous un coup plus rien, le noir complet dans ma tête. J'ai juste eu le temps de sentir le sol se déroper sous mes pieds. Une lumière perse l'obscurité à l'horizon. Je vais faire elle mais j'ai l'impression de faire du sur place. C'est la pluie qui me fais sortir de mon rêve. D'épais nuages gris cachent le soleil. Je regarde l'autre cheval et lui demande d'une voix faible: "Pourquoi... Pourquoi suis je ici?" Bien sur celui ci ne peux pas comprendre ce qu'il m'arrive mais j'ai quand même besoin de parlé de se su'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] EmptyLun 28 Jan - 19:25




Soudainement la jument s'écroula. Je restais immobile quelques instants, ne sachant comment réagir. Prenant sur moi je m'approchais et du bout du museau, avec prudence, la poussait doucement pour la faire réagir. Je sentais sa respiration, au moins elle n'était pas morte, mais pourquoi était-elle tombée subitement ? Elle ne se serait tout de même pas endormir ? Un soupir las m'échappa; je ne pouvais pas la laisser là sans défense. Je m'éloignais de quelques pas, baissant la tête pour brouter, et attendis qu'elle se réveille. Mais ce fut d'abord la pluie qui me fit relever le nez; je lançais un regard agacé au ciel, pourquoi diable se met-il à pleuvoir maintenant ? Je me retourne vers la jument blanche, qui au même moment ouvre un œil. Elle semble paniquée. J'écoute sa question, mais n'ai pas de réponse. Je reste d'abord silencieuse, pensive, puis me décidais à essayer de l'aider à trouver une réponse à ses questions.
- Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ? Quel est le dernier endroit ou tu te trouvais avant d'arriver ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis où? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où? [libre]   Je suis où? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis où? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où Suis-Je ? [Libre]
» Ou suis-je ? [libre]
» Je me suis perdue avec le temps... (libre) -MoonPearl-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» ou suis je?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Topics en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit