AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long Gone [Shadou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Long Gone [Shadou]   Jeu 14 Fév - 20:02


Long Gone
Following our own path.

Personnage éphémère : "Nécrophile"



On dit que tant que nous suivons la route tracée pour nous, nos pas ne peuvent s'égarer. Mais n'est-ce pas une invitation à faire l'inverse ? Quittons cette route, et aventurons-nous dans l'ombre. Là-bas, aucun chemin ne mène plus nulle part.
Penché sur l'eau, Nécrophile regardait son reflet se troubler sous l'effet du vent. Sa robe piquetée de multiples touches de brun semblait grise sur la surface réfléchissante. Son chanfrein se distinguait sur un fond nuageux. L'eau était attirante. On lui avait répété de ne pas s'aventurer dans cette plaine, de ne pas approcher cette eau. Pourtant il se tenait là, indécis. Pur esprit de contradiction ? Probable. Mais que faire maintenant qu'il était là, penché, les sabots enfoncés dans la terre humide ?
Un bruit se fit alors entendre. Il releva la tête, recula, laissant une empreinte claire dans la boue. Les herbes hautes émirent un bruissement alors que ses postérieurs les frôlaient, signalant sa présence...


___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 


Dernière édition par ? / Ice Wing le Sam 16 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 323
Age : 18
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Long Gone [Shadou]   Dim 3 Mar - 22:46

Personnage éphémère ▬ Nissim

J'ai parcouru de long en large terres noyées, broyées et arrachées à leur quotidien. Oui, les vents frais et frisquets ont été remplacés par les zéphyrs et vents tropicaux si chauds que les braises s'y forment. Je regarde le monde qui m'entoure. Si grand, si triste... Je la cherche. Alors... Je m'avance. D'abord un pas lent, léger... Finalement, ce sont mes postérieurs qui me poussent en avant. M'évadant loin des fourberies, m'enfuyant loin des tristesses de cette terre brûlée, inondée, saccagée, broyée... Je galope ainsi rapidement entre les herbes hautes et sèches qui griffent mes flancs et les chatouillent. Je cherche à partir. Loin des brûlures et des larmes. Loin des guerres et de la famine. Je suis Nissim, et je cherche ma fille. Ne vous l'ai-je donc pas dit ? Elle s'appelle Tith. Elle est la plus belle. La plus douce. La plus innocente. Je lui ai dit de fuir quand un incendie a démarré. Je cours au plus vite. Mais voyez-vous, je ne suis peut-être pas le plus rapide. Mais je suis bien le plus endurant. Puis mon galop s'éteint quand mes sabots frappent la surface d'une eau limpide. Un bruit retentit, et je vois. Le portrait d'un autre équidé, qui se penchait sur son reflet comme s'il voulait le rencontrer, se brouille et disparaît dans les vaguelettes apparues sous mes membres désormais trempés. Tout le monde fuit cette eau, comme si elle allait les manger, ou les trahir. Sachez que je n'ai pas peur. Me penchant, je bois à longues goulées. L'eau est... unique. Elle est douce et un petit arrière-goût de terre vient percer cette douceur. Elle n'est pas très fraîche, mais plutôt tiédasse. Elle ne semble pas dangereuse, le seul fait est qu'elle n'est pas très pure... Je lève la tête vers mon... camarade de beuverie, disons. Il ne dit rien. Je laisse goutter l'eau sous mon menton et je lui adresse quelques banales paroles. Celles que l'on dit tout le temps, mais qui n'ont pas plus de sens que cela, si vous regardez bien...

« Bonjour, monsieur. Je suis Nissim, et vous ? Avez-vous vu ma fille..? Elle est belle, elle est la plus douce et la plus innocente des fleurs. Son nom est Tith. »

[J'espère que c'est pas trop long... ;) ]

___________________
« Shades. »



Mon Psychopathe ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
? / Ice Wing
« A dancing Demon, splattering Crimson... »


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 21
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Long Gone [Shadou]   Sam 16 Mar - 16:01




Sa gorge est sèche et il hésite. L'inconnu n'a pas eu ce genre de pensées, il a simplement plongé son museau dans l'eau tiède et but goulument ce que redoutent les autres équidés. Est-ce de la folie qui le pousse à agir ainsi, ou bien est-il à ce point désespéré ? Le liquide coule le long de son menton, et l'étalon lui adresse la parole. Nécrophile écoute. Le long de ses flancs les herbes haute le chatouillent; ballotées par le vent elles glissent le long de sa robe. Il s'avance alors de quelques pas, plongeant ses antérieurs dans l'eau, la laissant rafraichir ses tendons. Il ne boit pas, il est arrogant mais il n'ose pas... Les paroles des autres équidés résonnent dans sa tête. Alors il écarte ce problème, et répond au cheval qui dit s'appeler Nissim.
- J'ai vu beaucoup de fleurs mais aucune n'a retenu mon attention; si votre fille est si belle son image serait restée gravée dans ma mémoire.
Il croisa le regard de l'autre équidé mais ne prit pas la peine de le soutenir; il laissa glisser ses yeux le long de son corps, avant de reporter son regard sur l'eau. Il n'arrivait pas à prendre de décision...

___________________
" Run, you clever boy. And remember me. "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Long Gone [Shadou]   Aujourd'hui à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Gone [Shadou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: SQUEEZING BREATHS. :: Qui me boit devient loup.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations