AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyrim ▬ Le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...



Féminin Nombre de messages : 323
Age : 18
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Skyrim ▬ Le RPG   Mar 23 Avr - 23:24

Hello ! :3
Alors voilà, j'ai créé mon forum RPG et j'espère trouver ici quelques partenaires de RP en postant ma publicité. ^-^

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
« SKYRIM ▬ LE RPG »
« Alun Dah Dinok »
« Skyrim ▬ Original Theme Song »


○ Concept.
Skyrim-RPG est, comme son nom l'indique, un forum RPG basé sur l'histoire et l'univers du jeu à succès de Bethesda Games, The Elder Scrolls V : Skyrim. Vous allez faire évoluer un personnage tiré de votre imagination dans la toundra de Bordeciel, et lui choisir une vie de A à Z. Vous pourrez lui faire vivre un rêve, ou au contraire, une vie de misère. Serez-vous un voleur, un assassin, un mercenaire...? Serez-vous un Vampire, un Loup-Garou, un homme comme un autre...? Serez-vous un pêcheur, un mendiant, un chambellan...? Que voulez-vous faire de votre vie ? Plierez-vous le monde à votre façon, ou souhaitez-vous vous plier au monde ? Soyez cruel, avare, sadique... ou au contraire, soyez doux, bon, généreux... Faites de votre vie ce que vous voulez, mais attention à une chose : vous n'êtes pas seul... Eh oui, il y a bien d'autres joueurs, qui sauront faire tourner au vinaigre certaines opérations importantes pour vous, déjouer vos plans ou... vous aider dans vos quêtes. Je vous promets de magnifiques moments sur le forum !

○ Histoire.
C'est un désastre en Bordeciel ; le Haut-Roi est mort, la contrée est victime d'une guerre civile meurtrière opposant rebelles Sombrages et fidèles Impériaux, une importante crise économique s'empare du territoire, et Helgen, un petit village, est détruit par l'apparition soudaine d'un... dragon. Alduin, Dieu-Dragon, est de retour en ces temps chaotiques, afin de ressusciter nombre de dragons. Il projette ainsi d'engloutir le monde... La dernière chance pour Bordeciel de survivre est de trouver le Dovahkiin, l'Enfant de Dragon... Mais malgré les appels incessants des Grises-Barbes, Maîtres de la voix reclus au sommet de la Gorge du Monde, au Haut Hrothgar, le Héros de la légende ne se présente pas. Il est là, pourtant... A côté de cela, les Compagnons subissent les attaques de la Main d'Argent, chasseurs de Loups-Garous... Pourquoi donc ? Les Vampires tentent désespérément d'échapper à la Garde de l'Aube, chasseurs de Vampires... Les Civils doivent supporter le poids d'une terrible guerre ; les Mages tentent de déjouer les plans du Thalmor ; la Confrérie Noire et la Guilde des Voleurs ont beau se serrer les coudes, ils ont néanmoins du mal à s'imposer comme ils le faisaient autrefois... Il y a tant de choses à raconter en ces temps difficiles... Il y a tout de même plus de précisions juste ici. ;)

○ Statistiques.
Le forum a ouvert ses portes le 22/04/2013 à 16:11 exactement.
L'ouverture officielle s'est déroulée le mardi 23/04/2013 à 17:00 exactement.
Nous avons un total de 1 membres, et ceux-ci ont posté un total de 6 messages.
Le record d'utilisateurs en ligne en même temps est de 2 le 22/04/2013
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Voilà voilà ! ^^ ♪

___________________
« Shades. »



Mon Psychopathe ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrim ▬ Le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skyrim ▬ Le RPG ♪
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» Skyrim
» LE MONDE DE SKYRIM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Partenariat (Ouvert aux invités) :: Publicité.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com