l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Du 06/07 au 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyVen 5 Juil - 18:35

Hello everyone,
Comme indiqué dans le titre je m'absente jusqu'au 28 juillet, mais ce n'est qu'une date approximative, je rentrerais peut-être un peu plus tôt (mais pas plus tard).
Le forum est entre vos mains les modettes, je passerais peut-être rapidement si je le peux, mais ce sera très bref.
Bonne vacances à tous, et profitez du soleil si vous le voyez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptySam 6 Juil - 11:02

Profite bien Ice ! Je peux essayer de nous trouver des partenariats et de faire de la pub. ;)
Bref, bonnes vacances ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyDim 28 Juil - 14:03

Au revoir soleil, et bonjour grisaille parisienne !
Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyDim 18 Aoû - 12:10

Je suis en retard mais bon. ~
Tes vacances se sont bien passées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyDim 18 Aoû - 18:00

Super =)
Ma ponette s'est dépassée pendant les vacances, elle a fait un nouveau record de saut en hauteur avec moi et globalement elle a fait des progrès de dingues <3
Mais maintenant mon moniteur s'amuse à faire pression sur moi pour me pousser à l'acheter alors qu'il sait très bien qu'actuellement c'est pas possible - -' Elle est devenue extraordinaire grâce au travail qu'on a fait ensemble, et très facile à monter (un enfant de 8 ans l'a monté cet été, alors qu'il y a 5 ans elle n'était jamais montée par personne car trop difficile...) du coup il la donne sans arrêt (d'ailleurs je trouve qu'il ne la respecte pas, vu son âge la faire travailler autant c'est pas raisonnable... Quand je viens monter je fais toujours attention à espacer les cours pour qu'elle puisse se reposer, mais dès que je suis pas là il la donne aux autres cavaliers parce qu'il a plus assez de chevaux, donc elle ne se repose pas...) et a chaque fois il me fait que y'a pleins de gens qui l'aiment, qu'ils veulent la prendre en demi-pension etc... Là il m'a carrément sorti qu'une gamine voulait l'acheter alors que c'était faux juste pour me pousser à l'acheter...

Si je pouvais l'acheter sa serait fait depuis longtemps, c'est vraiment difficile par moment quand il essaye de faire pression comme sa... Il le faisait pas avant, mais depuis cette année il arrête pas, et c'est pareil pour une amie qui achète une de ses juments l'année prochaine - -'
Alors qu'il m'a déjà promis qu'il me la gardait pour que je l’achète pour sa retraite...

Ahlala, bref un jour je l’achèterai. Ça sera pas avant 2-3 ans, mais je l’achèterai ma jument <3

Et toi, tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyDim 18 Aoû - 21:34

Comme ça, il n'a pas l'air très "honnête" ton moniteur... :/ Mais c'est génial que ta ponette ait fait tant de progrès ! =) Elle a quels âge ? :3

Je me suis reposée tout le mois de Juillet et pendant trois semaines je pars dans le Sud comme tous les ans. Là j'y ai passé deux semaines. Je rentre donc dans une semaine. Mais j'ai eu double problème internet >< Chez moi, l'orage a provoqué un court circuit dans ma box... Chez ma grand mère, où je suis, la box a cessé de fonctionner, d'un coup, il y a trois semaines (donc avec notre arrivée à ma famille et moi). Heureusement que ma mère m'a autorisée à prendre sa carte sim, où elle a internet illimité. Même si ça marche pas très bien. ^^ Enfin bon, je survis. :')
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyLun 19 Aoû - 13:56

Il est très... Spécial. Et en effet pas toujours très honnête (avant il l'était, mais il a beaucoup changé récemment...), mais je ne pense pas qu'il vendra ma ponette à quelqu'un d'autre, il sait que si il la vend je ne reviendrais plus chez lui, ce qui lui fera perdre pas mal d'argent vu les sommes que je lui laisse en général...
Comme financièrement il est assez juste, il veux rentabiliser ses chevaux au maximum. Bon, au moins il les traite bien... (c'est vraiment spécial comme club, faut y aller pour comprendre xP C'est une mentalité très particulière, mais plaisante. Le seul problème c'est une fois que notre moniteur à compris qu'on aimait un cheval et qu'il essaye de nous le vendre) Dernièrement il essaye de vendre le peu de bon chevaux qu'il a. Je ne comprend pas trop sa logique, parce qu'une fois qu'il n'aura plus de bons chevaux, il fera quoi ? Déjà que y'en a plus beaucoup... Je crois qu'il essaye de diminuer la partie club pour avoir plus une écurie de propriétaire >.>

Là elle a eue 24 ans... Comme elle n'était jamais montée avant que je commence à la bosser, elle est encore très en forme, en général j'ai l'impression de monter un cheval de 10 ans quand je suis sur elle x) Mais l'heure de la retraite approche, c'est pour sa que j'aimerais qu'il la fasse moins bosser. Sinon il va lui bousiller la santé... Normalement dans 2-3 ans je devrais pouvoir l'acheter...


Ah c'est cool le sud =D Tu es dans quelle région ? Tu dois avoir plein de soleil là, le bonheur !
C'est vraiment pas de chance pour internet, mais bon, tu es en vacances, autant en profiter pour te couper un peu du monde numérique =)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyLun 19 Aoû - 15:34

C'est vrai que sa façon d'agir est bizarre.. Enfin bon, il a peut être des projets pour son écurie. ^^

24 ans ? Waouh... Elle a l'air d'être en forme pour son âge ! C'est génial ! =)

Je suis dans les Pyrénées Orientales. Il fait très chaud, mais je fais des allergies au soleil et à la chaleur. >< RP me manque, on attend le technicien mais il n'a pas l'air décidé à venir. :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyMar 20 Aoû - 12:29

Haha, je suis contente que tu le prennes comme sa, il y a beaucoup de gens qui me lapideraient en entendant que je monte une jument de 24 ans =P
Maintenant qu'elle est vraiment bien en cours et qu'elle fait presque tout j'en profite un peu, vu que je sais que d'ici à 2-3 ans je ne pourrais plus le faire. Et puis elle aime sortir, et je sens que sa lui plaisir de me faire plaisir (on se fait plaisir mutuellement huhu) donc même si elle étais à moi ce serais stupide de la laisser dépérir au paddock alors qu'elle aime sortir ^^


Ouille, sa c'est vraiment pas cool =/ En plus pour te rafraichir sa doit être compliqué... Comment est-ce que tu fais du coup ? Tu es obligée de rester à l'abri du soleil ?
Faut le harceler jusqu'à ce qu'il vienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyMar 20 Aoû - 14:23

Tu as de la chance de pouvoir faire tout ça avec ta jument ! =3 Pour faire ça dans mon club il faut être proprio ou demi pension avec un niveau élevé, soit galop 5-6. ^^ Et puis si elle est en forme, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la monter. =)
Ben je peux me baigner, me rafraîchir, bronzer... Mais j'ai souvent une sorte d'urticaire (je connais pas l'orthographe mais tu comprendras x)) sur les bras et les jambes en prenant le soleil ou quand il fait trop chaud. Ça fait rien de mal mais ça gratte un peu. x.x
Mon père appelle tous les jours. Ils en ont marre mais ça c'est qu'un détail. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptySam 24 Aoû - 12:20

C'est le gros avantage de ce centre-équestre =) Mais de tous ceux que j'ai eux l'occasion de visiter, c'était bien le seul ou c'était possible...

Ouh, c'est vraiment chiant d'avoir de l'urticaire >< Heureusement que c'est plutôt léger chez toi; il y a des gens qui se retrouvent avec d'énormes plaques rouges partout, l'horreur...
Tu as la mer à proximité pour te baigner ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptySam 24 Aoû - 17:31

Alors tu as vraiment de la chance ! =)

C'est sûr que je m'en tire bien ! Petite, je faisais des crises d'urticaire sur tout le corps à cause de l'eau salée de la mer. >< Il y a la mer, oui, mais je n'y suis allée qu'une fois, de nuit, pour me balader pieds nus sur le sable et pour voir les vagues mourir sur la plage... C'était l'un des plus beaux spectacles de toute ma vie... C'était si paisible. L'espace d'un instant, je me suis sentie seule au monde, loin de tout... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyMar 27 Aoû - 16:35

Ohlala, tu n'as vraiment pas de chance =/ Tu en as encore maintenant des crises d'urticaire à cause du sel de la mer ?
Sa devait être magique d'y aller comme sa de nuit :o Juste le bruit de l'eau, et personne autour... C'est le genre de chose à faire au moins une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 EmptyJeu 29 Aoû - 12:43

Les crises se sont calmées. ^^ C'était... magique. J'aurais voulu vivre cet instant toute ma vie... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du 06/07 au 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Du 06/07 au 28/07   Du 06/07 au 28/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du 06/07 au 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel