AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon a Time Disney RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 964
PUF : Cerise

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Once Upon a Time Disney RPG   Mer 3 Sep - 14:24

Bonjour tout le monde 19
Je ne sais pas si on se souvient de moi. Je suis une vieille membre qui avait rejoint en 2007, et qui a subitement cessé de venir vers 2008, avant de faire des apparitions éclairs quand la nostalgie me prenait...
J'avais perdu le goût du RPG, mais il y a deux mois, je suis tombée totalement par hasard sur un forum juste incroyable ! L'ambiance est toujours au rendez-vous, les membres accueillants et délirants, le RP se fait sans pression, sans contraintes, il y a des Event juste mémorables, bref, c'est une trouvaille merveilleuse que je ne regrette pas !

Le principe est simple : on reprend des personnages Disney, de dessins animés ou de contes, et on les transpose sous forme humaine (pour ceux qui ne le sont pas à la base) dans la ville de Storybrooke, une ville des Etats-Unis où les contes prennent vie dans notre monde !
On se base sur les disneys et sur la série Once Upon a Time, mais il n'est pas primordial de connaître OUAT par cœur ou d'avoir un personnage Disney ! La preuve, l'un de mes personnages là-bas est Spirit l'étalon des plaines heart  (mon compte principal, Darshkan V. Nestar !)
Alors j'ai pensé à vous... J'ai passé des mois formidables ici, sur LifeHorse, j'y ai fait mes premiers pas sur Internet, sur les RPG. Pour preuve, je pense encore à vous maintenant, et je serais terriblement heureuse de voir certains d'entre vous débarquer sur Disney RPG heart
En plus, là-bas, il y a une mode qui sévit depuis la création... Les lions ! De nombreux personnages de la Terre des Lions font parti des habitants de Storybrooke ! Alors, en tant que cheval, je me suis amusée à proposer une idée qui serait de voir apparaître des anciens chevaux à Storybrooke, à l'image de mon personnage... L'idée a été bien accueillie, et quelques Postes Vacants ont été créés à cette occasion ! Alors, pour ceux qui voudraient nous rejoindre tout en gardant un pied dans le monde du cheval, c'est possible, et je vous ferai un accueil du tonnerre ! What A Face Il suffit de choisir un cheval Disney comme Khan ou Maximus et lui donner un visage humain pour nous rejoindre 19
Je ne sais même pas si le forum est encore en activité, tristement... mais j'espère que je reverrai ceux qui verront cette publicité sur Disney RPG heart  19
Disney RPG ! Clique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=n9yay4PX0OA

Once Upon a Time Disney RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut