l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Wicked Pleasure ] [Okay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:09

[ Wicked Pleasure ] [Okay] Wickedpleasureli7
| A clog furthermore towards the death |

[ Nom ]
Wicked Pleasure
[ Sexe ]
Etalon
[ Age ]
5 ans
[ Race ]
Pur-Sang Arabe

[ Histoire ]
Fils caché de Soul Warrior, ce dernier n'a pas révélé son existence. Soul Warriro était un être détestable et cruel. Il a éduqué son fils à sa façon. Et la mère ? Personne ne connait son nom, c'était sans doute la pire des femelles du monde, tout aussi belle et ignoble que son chéri. Le poulain, noir comme la nuit, prit le nom de Wicked Pleasure, mauvais plaisir. Petits, il cherchait la baguarre à tous les poulains, et laissait les pouliches tombées raides dingues de lui. Un beau jour, son père quitte le troupeau, il en avait marre de tous ces chevaux trop gentils. Alors, Wicked ne revit plus jamais Soul Warrior, qui était parti sur LH depuis quelques années, et qui a disparu à présent, sans laisser de trace. La mère de Pleasure se fichait de lui, elle ne l'éduquait plus, troublée par le départ de Warrior. Pleasure n'était pas triste, il était libre, et profitant du manque d'attention de sa mère, il fuga vers des terres autres. Son voyage fut perilleux. Il n'avait qu'un an et se battait déjà bien, trop bien. Malheureusement, le jeune poulain avait prit la mauvaise direction, il tomba sous les mains des hommes. Malgré ses talents pour la vitesse, Wicked ne se laissait pas monter dessus. Les hommes n'ne firent qu'un simple étalon reproducteur, mais là non plus, il ne se laissait pas charmer par les juments, et les blesser au lieu de les saillir. Les hommes, comme sa mère, se désinterressèrent facilement du jeune poulain, qui après avoir dévastait l'écurie, s'échappa à nouveau. Cette fois-ci, il était bien libre, téméraire et seul face à son destinc. A 3 ans, il intégra un troupeau de jeunes mâles solitaires. Mais il n'avait pas l'esprit de famille, il se s'entendait pas ave cces étalons. Un d'eux voulut le chasser, et bien que Pleasure n'en avait rien à faire, il ne se laissa pas abattre, et le combat commença. L'étalon le plus fort du groupe, il avait 8 ans, contre lui, jeune mâle de 3 ans. Les autres étalons étaient partis, pris de peur, pour laiser leur territoire à Wicked. Donc ce fut un combat pour une parcelle de terrain.. Pleasure fit des ravages, l'autre étalon avait l'habitude du combat. Les deux mâles s'entre-choquèrent gravement. L'autre ni survécut pas. Wicked garda de grosses plaies saignantes à l'anterieur droit. Il se releva difficilement, et il partit, sans aucune pitié pour le corps sage et silencieux de son défunt adversaire. Sa carrière de psykopate venait à peine de commencer. Mais son voyage l'ennuyait trop, beaucoup trop.. C'est à 5 ans qu'il décida de partir à la recherche de son père. Il voulait le retrouver, lui montrait ses blessures, lui prouvait qu'il était fort, plus fort que lui. Son coeur devint sombre et dur, son regard était froid et glaciale, ses plaies en fesait frissoner plus d'un. Il débarque sur Life Horse, il y finira ses jours, mais il ne mourra pas avant d'avoir retrouver Soul Warrior !
[ Caractére ]
C'est le rêve de toutes les juments au monde, un plaisir pour les yeux, un tas de muscles qui n'a qu'une envie : la vengeance. Son douloureux passé lui laissa quelques marques, surtout à son anterieur droit, dont les blessures ne cicatrise pas. Unique psykopate au monde, il a plein de charme et est plus que déterminée. Courageux, rebelle et arrogant, il séduit énormément, mais garre à celles qui tomberont sous son charme méchiavélique, il est pire que son père, cruel et sadique. Les étalons, il peut pas les voirs, il les ridiculise, il leurs cherche la baguarre, il est plus qu'impitoyable envers eux. Bref, vous connaissez Soul Warrior ? Voici sa copie parfaite, avec des améliorations en plus, héhé 8)

[ Aime ]
Envouter les juments qui lui plaisent 8) ( Ben quoi ? 👅 )
Le sang, la baguarre, TUER ( c'est un vrai killer mon chtall XD )
La pluie, l'mauvais temps, le froiiid ( symbole de destruction )
Le respect ( quoi qu'il en soit, lui, il vous respectera zamais )
[ Aime Pas ]
Les faux psychopates ( je répète que y'a un seul et unique psykopate et c'est moi 8) )
La défaite ( il ne connait pas ce mot, mais il le déteste déjà )
Les frimeurs ( personne ne lui arrive au boulet :] )
Tous les stalls du monde ( NIARK )

[ As-tu déjà joué à un JDR équin ? ]
Tu l'as dit bouffi.
[ As-tu lu le réglement ? ]
Un peu mon n'veux ^^
[ Code ]
Ok by Al ' 8)
( Tient tient, MoOny a fait des siennes =D )
[ Que penses-tu du JDR ? ]
Toujours aussi merdique
C'est pour ça que z'l'aime heart
[ Autre ]
JE SUIS DE RETOUUUR
* Mouahahahahahaha *
Le grand michant Soul Warrior revient et laisse place à son fiston.
Je dois vous dire qu'il l'a bien éduqué héhé.
Laissez place au psykopate, au vrai, à l'unique Wickeeeed !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:12

I love l'histoire :love!:
IL est trop bÔ mais mwa c'est pas mon rêve de le voir, c'est mon cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:14

T'inquiète t'aura une promotion tu souffriras moins que les autres x3

Merki, moi auzzi z'aime bien la zignature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:15

[ Wicked Pleasure ] a écrit:
T'inquiète t'aura une promotion tu souffriras moins que les autres x3

Merki, moi auzzi z'aime bien la zignature.

Une promotion ?
Je suis flatté, mais ma princesse t'en fera baver je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:16

Moi aussi j'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:16

N'oublie pas qui je suis 8)
N'oublie jamais l'influence que mon père te fesait 8)
Niaharg XD

Merfi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:17

[ Wicked Pleasure ] a écrit:
N'oublie pas qui je suis 8)
N'oublie jamais l'influence que mon père te fesait 8)
Niaharg XD

Merfi heart

Non, j'ai aps oublié mais la c'est différent...C'est l'opposé de Un' 🆒
Et j'oublierait jamais cette influence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:18

Opposé ou pas c'est moi qui l'emporte ma jolie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:23

On verra bien mon cher 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:25

You can Play !! =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] EmptySam 5 Mai - 9:29

Zirriiiie What A Face
Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty
MessageSujet: Re: [ Wicked Pleasure ] [Okay]   [ Wicked Pleasure ] [Okay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Wicked Pleasure ] [Okay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» darken pleasure
» >> Wicked Tale <<
» >> Nastily Wicked
» >> Nastily Wicked
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit