l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shooting Star [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shooting Star [OK] Empty
MessageSujet: Shooting Star [OK]   Shooting Star [OK] EmptyMar 15 Mai - 10:20

• Nom •Shooting Star

• Sexe •Jument

• Age •5 ans

• Race •Pur Sang Arabe


---------------------------

• Histoire •

*Mais qu'ai-je fais?*

Un nouveau coup de fouet claque.Un hennissement.Le mien.Un petit cri fragile.J'ai peur.Non,je suis morte de terreur.Mon corps tremble...Je les voies...Ils rient...ils ont l'air de s'amuser...Soudain,une lame de couteau scintille sous la lumiere inquiétante de l'unique ampoule qui brille sur l'écurie crasseuse.Il s'apprete a abbaisser son arme sur moi...J'ai peur je ferme les yeux...Je sens une forme se mettre devant moi.J'ouvre les yeux...Maman...le sang...La mort.J'ai peur.Non,je suis morte de terreur...On me jette dans un pré.Non,un carré de boue.je me couche,meurtrie.Un voile recouvre mes yeux.Un voile de de tristesse,de colere...de peur.Non.Je n'ai pas le droit d'avoir peur...La peur n'arrange rien;je n'ai aps le droit.Pourtant,j'ai peur...Ils m'ont tous pris...Mais pourquoi ne me prennent-ils pas la vie?pour s'amuser...pour me faire souffrir...je ne sais pas.Moi je ne sais plus.J'ai peur...

Les années passe...moi j'ai un peu grandi...Un peu.Je suis toujour dans mon pré,couverte de boue et le coeur lourd de sentiments refoulés.Je pense...Mais je n'y arrive pas...J'ai peur...Je suis triste...L'avenir?Néant...Le passé?Brouillé et maleureux.Moi?Moi,Shooting Star...'est ainsi qu'on m'appeler avant...Avant...Enfin,je crois...Non en faite je n'en sais rien...je tremble...On m'a abandonner ici pour l'eternité...Je vosu donne l'impression d'une vieille jument radoteuse qui a tout vue et toute ntendue?Et bien moi,je n'ai que 5 ans...Et je n'ai pas tout vus,ni tout entendue...Moi,en tout cas,je crois que j'ai vue le pire...Mais peut-etre qu'il y a pire?!Je ne sais pas et,de toute façon je ne vux aps le savoir...Je mords...J'ai mal...Je ne parle a personne...parce que je n'ai rien a dire a personne...Non...Je mens...J'ai tellement de choses a dires...

Tiens des pas...Mon sang se glace.C'est encore eux...Ivres...J'ai peur...Non,je suis morte de terreur...comme autrefois.le fouet claque...Non,sa ne se passera pas comme ça...NON!Mes oreilles s'abaisse.Mes yeux sont noirs...Je ne voie rien autour de moi...a part mes bourreaux...Ils arrivent vers moi...Ils ont faim...J'hennis de rage...J'ai peur...Non,je ne leur montre pas...je suis forte...Non...Je n'ai que 5 ans...Si,je suis grande et forte...Non,je suis maigre et couverte de boue...Si,je vais en finir.Je mélançe au grand galop...D'ou je sors cette energie?L'energie du desespoir...Voici la phrase que j'avais entendu lui bien longtemps...Et voila que maintenant j'en ressentais les bien-faits...J'en tus un sous mes sabots...Je mors l'autre avant de lui donner le meme sort que son voisin...Le dernier...Il fit claquer son fouet.J'hennis...Je me recroqueville.Non...c'est mons eul espoir...je dois vaincre ma peur...Je le tue,lui aussi.Pouis,je m'en vais...je vois des paysages...j'entends...Je profite...Je dors...je mange...Enfin,j'arrive ici.Maintenant,je pense que j'ai presque tout vus et presque tout entendue...

*mais qu'avais-je fais?*

• Caractére •Shooting est une jument assez suceptible et mysterieuse.Elle se met facilement en colere et,elle n'aime aps parler de son passé.celui-ci la rattrape souvent.Elle n'est pas tres sociable mais,elle reprend peu a peu les gouts de vivre se qui la rend plus avenante qu'avant.Violente et agressive,elle ne montre pas ses sentiments...


----------------------------

• Aime •L'herbe,dormir,la mer,les pommes...

• Aime Pas •Les loups,les humains,parler de son passé,le feu


----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?•Yes

• As-tu lu le réglement ? •Oui

• Code • Okay by Unknown

• Que penses-tu du Jdr ? •Le design est super

• Autre • //

d'où connais tu le fofo ? par hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shooting Star [OK] Empty
MessageSujet: Re: Shooting Star [OK]   Shooting Star [OK] EmptyMar 15 Mai - 10:37

Tout est bon, tu peux joué!! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting Star [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LITTLE STAR .
» For Little Star =)
» Star
» ((* STAR LiGHT
» Fallen Star (=
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit