l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 6:56

Abysse revanait du canyon, elle n'en revenait pas, sur le coup de la tristesse, elle avait failli tué Mistral mais heureusement il avait survécu miraculeusement, elle savait bien que Mistral serait handicapée surement de la respiration vu les blessures quelle lui avait infligées, elle savait aussi que Mistral ne lui pardonnerai jamais et cela la rendais fort triste, elle marchait lentement tete basse, quelques larmes coulait encore sur ses joues, elle regarda une crevasse, aprés tout personne ne la regrettera,, elle fit un pas en avant, un morceau de glace se brisa juste devant elle, elle hesita a avancer, elle regarda sont ventre qui étais a présent assez gros, elle soupira fortement puis elle recula de quelques pas, regardant fixement le vide, non, il ne fallait pas quelle saute maintenant pour faire survivre le poulain quelle attendait, non, elle sauterai, oui, mais aprés la naissance du poulain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:27

Mistral avait suivit Abysse il ne voulait pas qu'elle saute..
Le poulain pense au poulain..*
il avançait peniblement ses blessures lui faisait soufrir.
Il vit alors Abysse prete a sauter sur le bord d'un presipice.
Il se rapella alors se qu'elle lui avaiyt fait et elle meritait de sauter et de mourir.
Mais Mistral avait malgrés tout du coeur et ne voulait pas.
Il s'approcha les oreilles en arrieres.
"Non Abysse ne saute pas..."
Il la regarda puis bessa la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:38

-pourquoi je ne devrais pas sauter?
dir'elle d'une voix rtriste et tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:40

mistral sentit les larmes lui monter aux yeux .il aimait la jument mais ne pouvait pas l'acepter cer elle avait faillie le tuer...
"Pense au poulain et a ceux qui t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:42

- oui je pense au poulain, mais il n'y a personne qui m'aime
ne se retourne pas, baisse les yeux et pleure en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:45

Il respira un bon coup.
"Si...Moi je t'aime..."
Il bessa les yeux et partit dans un pas lent et silencieux..Deux ou trois pas fait il s'arreta..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:46

-toi? mais tu aime Shooting Star, non?
elle leva la tete et essaya de secher ses larmes, l'éspoir revenait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:48

Mistral se retourna..
Il pleurait.
"C'est ce que tu crois c'est ce qui a faillie ma couter la vie.Tu t'es imaginée que je te trompé alors que je chherhcais des amis si on ne opeut plus sourir autant mourir."
Il ne voulait pas la regarder dans les yeux malgrés ses sentiments il avait toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:52

- oui je sais, je me suis emportée et je le regrette profondément, mais je veit que tu sache que moi, je t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:55

Mistral se rapprocha de Abysse mais pas trop il n'avai pas retroouvé confience.
"C'est pour ça que tu a voulus me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:58

- oui, je me suis emportée par la tristesse et la colére
Abysse s'approcha d'un pas de Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 17:59

Mistral dessa les oreilles.
Il nae pouver pas croire que quelqu'un pouvait tuer pour ça surtout sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 18:01

Abysse soupira legerement puis elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 18:03

Mistral ne savait pas quoi faire il se trouvé deja bien courageux d'avoir était voir Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 18:05

-et toi? tu m'aime toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyVen 1 Juin - 18:08

il regarda Abysse.
"Oui je t'aime encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 8:22

hoche la tete, ,elle étais heureuse mais elle ne savait pas si Mistral allait lui pardonner tout de suite, elle lui sourit legerement ; une légére brise de vent frois se leva, Abysse frissonna, elle avait froid, elle vit une assez grande grotte non loin, elle s'y diriga sans un mot, ésperant que Mistral la rejoigne, elle se coucha dans la grotte et elle observa Mistral sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 9:53

Mistral regarda Abysse s'eloigné sans un mot...
Lui,il n'avait plus froid n'y chaud il n'vait plus rien il avait juste une triste vie donc personne ne voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 9:56

elle le regarde avant de dire
- viens...
lui sourit, elle comprenais que Mistral n'avait pas encore entierement confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 10:04

Mistral se tourna et la regarda,elle avait l'air gentille comme aux premier instants quand ils s'étaient recontrés...
Il fit quelques pas il s'arreta a l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 10:31

- entre, t'inquiete pas, je sais bien que j'ai fait l'erreur de ma vie en voulant te tuer, mais je ne serai plus capable de te faire du mal
elle lui sourit, un sourire sincére et le regard gentil, non, c'étais sur, elle ne ferait plus jamais de mal a Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 16:33

Msitral dressa les oreilles et avança l'entement,s'arretant a chaque pas.
Abysse avait l'air sincere mais il ne lui faisais pas plus confience que tout a l'heure...Enfin si un peu.
Il fini par arriver lentement dans la grotte se mettant de façon a voir Abysse sans quelle puisse le toucher.
Il s'allonga et regarda Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptySam 2 Juin - 18:27

pose sa tete sur ses antérieur et demande gentiment
- tu a encore mal avec tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyDim 3 Juin - 12:14

Mistral fu surpris de sa question et la ragarda avec des yeux noirs,comment voulait elle qu'il n'est plus mal..
Il lui repondit d'un ton mechant.
"Biensur qui oui j'ai mal,comment veux tu que je n'est plus mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? EmptyDim 3 Juin - 15:14

- je pose juste une question
tourne la tete vers la sortie mais pendant quelle ne regardai pas, un puma affamé sentit le cheval blessé, il se jeta sur Mistral, heureusement, Abysse le vit a temps et elle se mit entre Mistral et le puma, se cabrant, boxant l'air des antérieurs, les oreilles plaquées, elle retomba lourdement sur le puma qui mourrut sur le coup, Abysse regarda le cadavre, ronflant des naseaux
[j'ai fait un sujet a l'ile des naissances]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?   est ce que quelqu'un m'empechera de sauter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que quelqu'un m'empechera de sauter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauter ou souffrir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit