l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expliquation(abysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:09

l'etalon attendait eloignait abysse pour savoir pourquoi elle etait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:10

Abysse marchait d'un pas lourd pres de l'oasis, elle alla s'y rafraichir, elle ignorai completement Ange, les oreilles plaquées, elle le regarder en coin avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:14

l'etalon la regarda il etait si triste il allait aoir un poulain d'elle alors qu'elle ne l'aimait plus il ne comprenait pas il ne saillisais pas il la draguer l'autre jument il n'etaitas avec il voulait simplement rester en contact avec desju' si elle etait venue il n'aurai jamais ose
"je..... oh puis non tu ne m'aime plus a quoi bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:17

Lui montre les dents sans rien dire puis s'éloigne au trot, elle tomba sur un rocher au niveau du ventre, elle n'avait pas mal mais quand elle se releva, elle saignaie au niveau du ventre, elle ne sentait pkus de coups de sabot dans sont ventre, elle comprie alors quelle avait perdue le poulain mais cella ne lui faisait rien, elle n'aurai pas voulu un poulain dont elle n'aime pas le pére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:20

l'etalon etait desesperee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:21

[ écrie un peu plus stp ]
Se releve puis lui crie méchamment
- Me regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:23

il essaya une parole
"pourquoi tu m'a laisser en plans sans donner de nouvelleje croyais etre abandonner"
(puis sa fait plus de 5 jours qu'on devrait aoir le poulain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:26

- Tu ne le sais pas mais je t'espionner, je t'ai vu a l'ile des naissances, je t'ai vu a l'ile des celibataire et maintenant a l'ile des saillies avec une autre jument, alors ne m'approche plus et ne m'adresse plus la parole
Le regarde puis s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:28

il ne comprenait plus rien
"et moi qui etait fou amoureuxé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:29

- Je veut plus te voir!!!!!
s'éloigne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:30

il pleura
"et bien moi je ne t'oublierai jamais sa te va"
pleure se cabre et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 14:33

Ricane
* un étalon qui pleure, j'y crois pas *
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 15:18

[Je peux m'incruster ?? 😊 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: nt qu   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 15:19

oui mais tu va dire quoi?
il n'avait jamais etaot autant amoureux
c'est sa rit tant que tu pourra si tu savais comme je t'aime et toi je ne suis plus rien pour toi c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 15:24

- Si tu m'aimais vraiment, tu ne serai pas allez draguer une jument et tu n'aurai pas se caractére alors qu'on vient de perdre notre poulain !!!
Regarde l'horizon, quelques larmes coulérent sur ses joues, pas des larmes a cause d'Ange mais a cause du poulain
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptyVen 22 Juin - 15:31

[bah va voir !!^^]

Titanic couché dans une flaque de lo'asis. Il avait ces yeux fermes écoutant le doux silence et le vent souffler dans ces oreilles comme des hurlements. Mais loin de la il entendait parler deux chevaux... Il ce leva en une fois et rouvrit ces yeux d'un bleu tout clair cette fois ci. Le collier accroché a ces crins avec un coeur bleu en forme de coeur, le coeur de l'océan... Il s'approcha au aps lent et sacadé apr ça solitude. Il leva la tête ahute et vit deux chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 17:52

il continua
" ce n'et pas de ma faute tu viens de tribucher et le poulain je t'ai dit que j'adorer sa et si j'ai cenvie d'en avoir plein je peux pas sailir que toi j'ai ledroit d'en saillir d'autre en ne t'aimant que toi..rtoi.....et toi seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 17:54

Abysse :
- Si tu m'aimais tu n'auraio jamais saillie d'autres juments
S'éloigne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 18:11

si tu m'aimais avant tu ne te serai pas foutu de perdre ce poulain et en PLUS de m'epionner moi je crois que tu m'bandonne tu ne donne pas signer de vie je me dit quoi moi"
"elle m'aime plus,ou elle est morte tu sais pas ous ce qui c'eszt âssait dans ma tete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 18:14

- Tssss, toutes façon j'en retrouverai un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 18:18

et moi je ne trouveai plus personne apres toi je n'aimerai plus je te garderai ici
il montra son couer et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) EmptySam 23 Juin - 18:19

Ricane doucement puis part au galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expliquation(abysse) Empty
MessageSujet: Re: expliquation(abysse)   expliquation(abysse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

expliquation(abysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abysse [Okay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit