l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 oktebo le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire EmptyMar 26 Juin - 17:53

oktebo arriva au galop. soudain, il s'areta pile.il avait l'esprit vide , il ne savait pas quoi faire et était solitaire. il n'avait jamais connu l'amour et le regrettai sincèrement. il esperait qu'un jour il fonderait une famillle avec une belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: Re: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire EmptyVen 29 Juin - 8:06

Dans l'ombre des arbres du marcécage galopais une jument sombre.Queue en panache,toupet de côté rebelle,grand et fière,elle avais un galop souple lèger.Elle voulais faire partie du mal.Son coeur était aussi noir que sa robe,peut être par ce qu'elle n'a jamias connu l'amour?Par ce qu'elle n'e a jamais recu de puis sa naissance,allez savoir?Ses yeux ténèbreux ne tardèrent pas a se posé sur un jeune étalon bai.Elle progressa jusqu'a s'arrêté face a lui.Son regard était neutre,sans émtions,elle ne connaissait que la souffrance.elle parla de son ton naturellement froid
"Last Chance et twa?"
Elles'ébroua doucement.La gracieuse jument secoua sa douce crinière avec élègance,sure elle était belle,elle le savais et en profitait parfois.Cepandant elle attendit la r"ponse de l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: Re: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire EmptySam 30 Juin - 12:05

oktebo avait un peu peur de la jument.malgré tout il essaya de garder son calme.

" je m'apelle ok..oktebo ravi de faire ta conaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: Re: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire EmptySam 30 Juin - 12:47

Le fier étalon passait souvent par la...
Dans son galop gracieux il hennit puisament!
Personne n' ont personne ne l' areterait...!
Soudain il apercut 2 chvaux...
L' esprit sombre il galopa a toute vitesse sur eux...
S' arretent tout n' ette face a eux et se cabra des l' ariver...
Il avait deja aprecut ses chevaux la ... mais ou....
Mais vu le caractere de la jument il avait toute raison pour ettre de mauvaise humeur...!
" Sun ! "
Gratta le sol de ses sabot
Defi la ju du regard sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: Re: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire EmptyMer 11 Juil - 16:57

On ne lui avais rein demmndé a celui la!Il arrive et dérange tout le monde!Je plaque ma queue contre ma croupe,deux stall c'est beaucoup,surtout quand je suis en chaleur.Je les foudroys du regard géner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oktebo le solitaire Empty
MessageSujet: Re: oktebo le solitaire   oktebo le solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oktebo le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oktebo
» x Solitaire ? x
» Devenu solitaire...
» Hurlement solitaire .
» [Un nuit pour solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit