l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 escalade seul (x Distressing Wound x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


escalade seul (x Distressing Wound x) Empty
MessageSujet: escalade seul (x Distressing Wound x)   escalade seul (x Distressing Wound x) EmptyMer 27 Juin - 18:11

Mysterius arriva au pas, la tête basse, seul et perdu dans ses pensées. Sa crinière puis tombait devant les yeux. Les oreilles baissées, la queue fouettant l'air pour chasser une ou deux mouches. Il avait l'air débiter. Il leva la tête et dressa les oreilles et regarda devant lui le pic noir. Il posa un sabot sur celui ci, et d'un bond il commenca son assencion. Il s'en moquait de ce qui pourrai lu iarriver! aprés tout, personne ne serai la pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


escalade seul (x Distressing Wound x) Empty
MessageSujet: Re: escalade seul (x Distressing Wound x)   escalade seul (x Distressing Wound x) EmptyDim 8 Juil - 19:40

Au pied du pic noir, je mettais endormi debout. Le son de sabots m'eveillèrent et la lumière m'aveugla quelques minutes.
Je regarda enfin vers la direction des bruits et vit une cheval noir montait la pente. Je detestais qu'on me réveille ainsi, mais il en m'avait sans doute pas vu. Je mis un postérieur au repos et le regarda commes'il s'agissait de quelques choses de très passionant.
Revenir en haut Aller en bas
 

escalade seul (x Distressing Wound x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Distressing Wound ]
» Distressing Wound
» PV Distressing Wound
» » Distressing wound
» » Distressing Wound : The Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit