l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horses Island [ JDR Equin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Horses Island [ JDR Equin ] Empty
MessageSujet: Horses Island [ JDR Equin ]   Horses Island [ JDR Equin ] EmptySam 30 Juin - 10:21

Bijour tout le monde !

Je suis inscrite sur un autre forum surment comme pas mal d'entres vous qui ont plusieures forums ; et celui-ci aurais vraiment besoins de nouveaux membres.

Pour le moment le design n'est pas des plus beaux et attirants je vous l'accorde mais le peut de personnes inscrites son assez sympathiques, malheureusement ils ne viennt pas trés souvent du faite qu'il n ' ya pas assez de monde !

En ce qui conserne le design il devrais bientôt être refait à neuf, mais la propriétaire de ce forum attend de nouveaux avis et de nouvelles idées pour le refaire et qu'il soit plus ou moin au gout de tout le monde !

Alors n'hésitez plus, âr amour pour les équidés venez nous aidez à sauvez ce lieux, et ne penssez pas que le physique d'un JDR reflète toujours son embience !

PS : pour les éventuelles intéréssée je suis Black Illusion et Lucifer !

Ont vous attend avec impatience ;cliquez et venez y faire un tour, merci d'avence !


http://horseisland.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Horses Island [ JDR Equin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Horses and Riders
» » Soft Island
» Dream Island > ! Kit forum ! <
» Partenaire avec Island Univers ^^
» Horses War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit