l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 With Wind'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: With Wind'   With Wind' EmptySam 30 Juin - 14:18

Mysterious longeait lassement le lac rouge, son regard se perdant dans l'horizon, comme toujours. Ses pas était lourd, elle n'avait plus d'énergie pour porter ce corp si maigre, mais pourtant lourd de souffrance..Un silhouette équine pouvait se voir au loin, mais la jument ne le vit pas. En fait, elle est presque qu,aveugle, de son plein gré. Elle ne veut plus rien voir, de epur de revoir l'affreuseté et la mort..cette souffrance..interminable..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptySam 30 Juin - 14:28

Wind marchait au bord du lac, d'un pas cadencé. Il regardait avec dégout cette eau rouge...Rouge sang... Rouge mort. Il s'éloigna un peu de l'eau. L'eau... A l'eau... Il n'avait jamais vraiment aimé ça, alors quand elle était rouge, il détestait. Il se rapprocha, méfiant. Ses nasows se dilatèrent. Une odeure âcre.. Beurk! Il prit un trot lourd et bruyant. A trot de plus en plus rapide, pour que le vent qui soufflait doucement cette journée-là, puisse emporter avec lui cette odeure qui restait dans ses nasows. Il secoua violament la tête. Beurk Beurk Beurk!! Puis, ses yeux ébènes se posèrent sur une forme blanche qui avait l'air bien triste. Il hénnit vers celle-ci. Un hénnissement de compassion, un hénnissement doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptySam 30 Juin - 14:42

Sun aiment le sang l' odeur de la mort c' est donc sans crainte quand voyant le lac de sang il axelera son alure...
Un galop tres cadencer et tres leger...
Il fonca comme un gros malade dans l' eau de sang et s' amusa a bien s' eglabousser sans quitter son allure et continuent a traverser le lac !
Il arriva pres des 2 chevaux .
"Qu' oi d' neuf les meufs? Je suis de bonne humeur alors me gacher pas se petit plaisirs !"
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptySam 30 Juin - 17:47

Mysterious Light osa a peine lever le regard vers l'étalon alezan Wind Cursed. Lorsque Sun Pearl lui parla, elle resta neutre. Peut-être croirait-il que la jument essayait de lui gacher sa joie, mais jamais elle ne parlait. Elle continua de marcher lassement, se tenant quand même assez loin de l'eau. Le sang, elle préferait s'en tenir loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyDim 1 Juil - 8:53

Wind s'arrêta net en entendant les paroles de l'autre étalon. Il coucha ses fines oreilles dans sa crinière brûlée. Il posa son regard dégoutée sur le chiwal baie. Le corps de celui-ci était immaculé d'eau rouge. Un frisson parcourru l'échine de Wind. Puis, il observa la jument blanche, laissant de côté le stall'. Elle avait l'air triste, renfermée... Une tristesse touchante. Wind esquiça un sourire. Puis, il se remit au pas, et quand il arriva près de l'autre étalon, il le regarda froidement dans les yeux.
"Ton plaisir, je le gacherais si je le veux..."
Puis il continua sa route rattrapant la jument. Il se mit à côté d'elle, sans même la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyDim 1 Juil - 9:33

S' avenca egalment vers l' étalon
" Moi je pose meme pas la question ..! "
Se frotta a l' étalon et luis dit :
"Moi je connaissait l' alezan bruler maintenant je connait l' Alezan sangler !"
Regarda la jument
" Bah faut rire m' am zelle !Je deteste les étalons d' ailleurs je me ddemande pourqu' oi j' en suis un mes les juments je les aimmme biennnnnn !!!!!
J' en connait un riont d' ailleurs sur les jument ! C' est aps des étalon c' est l' inverse , quand sa grossit apres il y a un bebe qui nait c' est pour sa que je vait recommendait a ma cherieuhhhhh de faire un tit regime parceque elle a deja grossit et a deja eu un poulain ! C' est dangereux de grossir !!! Et les juments c' est ... Timide ? Misterieuses ? .... Inquiette ? "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyDim 1 Juil - 11:41

Mysterious Light continua son chemin, l'encolure toujours aussi basse, les naseau rasant le sol. sa queue plaqué entre ses postérieur, elle montrait le blanc de ses yeux. Au moin, Wind' ne la fesait pas parler..tandis que Sun était plus..agacant dans son genre.. Elle marchait plus lentement. Même si son corp n'était que des os et une légère épaiseur de peau, elle avait peine a le trainer..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyDim 1 Juil - 15:44

La regarda un peut ecoeurer...
" Enfin toi tu ne risque pas d' avoir un bebe comme sa ..."
Alla chercher un brin d' herbe
" Chait pas paque fait dich quech lech jumentsh avaich des petitch quand qu' aitch grokikait chi fo pach mangech ! "
Luis fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMar 3 Juil - 9:58

Wind secoua la tête... Il avait pitié de ce stall'. Il prenait les juments comme des fruits et légumes à vendre sur le marché?! En tout cas, Wind regarda la jument, ne fesant plus attention au tatalon. la stall' alezan essayait de marcher au rythm de la jument. Puis, il lui dit doucement.
"wind Cursed, et vous?"
Si elle ne répondait pas, ça ne gênerait pas Wind... Non, car il était bien trop occupé à ce contrôler pour ne pas se jeter sur l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMar 3 Juil - 16:23

[Je fait Sun]
*Mais pour ki ki cè ki ce prend?!*
" ta ta ta ... T' aproche , J' te mort !"
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 1:21

Mysterious Light souria doucement, puis effleu l'étalon de son regard chaud. Wind Cursed..jolie nom..Elle lui dirait bien le siens, mais seulement, elle s'était promis de ne jamais parler. De ne jamais raconter ses souffrances..Puis, elle regarda un brin d'herbe. Elle s'arrêta, puis l'effleura du nout du nez. Elle ouvrit la bouche, mais la fermit aussitôt. Manger, elle trouver cela dégoutant, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 7:34

Wind haussa les épaules. Il s'était attendu à cette réaction de la part de la jument. Puis, ses oreilles pointèrent vers l'étalon. Wind marmonna entre ses dents:
"Ooh, j'ai peur..."
Et dit plus fort, en regardant froidement le stall'.
"T'en fais pas, j'avais pas l'intention de m'approcher de twa..."
Un petit rire s'éleva du fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 9:12

" Ce n' est pas de moi que je veut qu etu n' aproche pas ! "
Pointa sur regard sombre sur le stall
" J' ai moi meme une hirstoire ! Tu sait les truc qu' ont vit avenbt de vivre le moment present ! C' est a cause d' elle que je deteste les stall' ! LES STALL DANS TON GENRE !! Les stall qui on l' air super sympa mais que des qui peuvent te poingnarde dans le dos ! C' est les sttall qui m' ont fait SOUFRIR !
ET maintenant je ne veut plsu jamais soufrir a cause d' un stall !!!!!! JAMAIS !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 15:01

Mysterious Light s'approcha doucement de Sun Pearl. Puis, doucement, elle retroussa sa lèvres. Elle ouvrit la mâchoire, puis la referma brusquement près de la bouche de l'étalon. Elle espérait qu'il avait comprit son message, qui voulait dire qu'elle voulait qu'il se la ferme..
Ensuite, elle revint sur ses pas, et frola doucement l'épaule de Wind. Elle se remit à marcher, toujours dans son silence infini, et infiniement mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 15:13

Fit un clin d' oeil a Wind sans que Misterious le voix
" Misterious si tu veut que je la ferme alors dit le moi clairement ! "
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyMer 4 Juil - 18:36

Mysterious arrêta son pas. Elle se retourna, puis marcha calmement vers l'étalon. Le dire..Parler..? Il pouvait bien en rêver, sa voix resterait toujours impossible.. Elle ouvrit sa mâchoire, puis la referma brusquement, chopant une extrémité de la lèvre de Sun. Son regard vide était maintenant légèrement colérique. Elle respira bruyemment. Ensuite, elle se remit à marcher, pour de bon.
Ses fines oreilles étaient à nouveau pointé vers l'avant, et ses lèvres grises était maintenant légèrement rougeatre, par la morsure à l'étalon. Il la croyait surement folle, par cause qu'elle ne parlait pas. Mais si elle aurait parlait, c'aurait été pour l'injurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 8:01

Wind Cursed avait regarder la scène, étonné. Il avait eu envie de se battre contre Sun, mais il ne l'avait pas fait. Et la manière dont la jument avait remit en place l'étalon l'avait fait sourire. Pourtant, la grand stall' alezan bouillait, il bouillait d'une envie de remettre encore plus à sa place l'autre étalon. Car ce qu'il avait dit était faux. Encore un qui ne la connaissait pas... De plus, lui aussi avait eu un passé, une histoire.
Wind regarda la stall', en face de lui, d'un regard sombre et froid. Puis fit volte face, et rattrappa la jument. Elle s'était comporter comme un guerrier, mais sans parler, toujours avec un tact... C'est pour cela que Windounet la respectait. Le grand stall' ne parla pas, car il ne savait pas ce qu'il fallait dire, et surtout, pour respecter un minimum le silence de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 8:55

" Wind on se retrouve au terre de combat ! "
Le regard sombre du stall se posa sur Wind quelques seconde puis il regarda la jument
" Quand tu arretera de faire le poisson tu me le dira surtout ! "
Il n' aimait pas parler a une jument ainsi
Sun voulait simplement l' aider mais aprait tout si elle ne voulait pas se n' etait pas son problemme
" A tout a l' heure Wind ! "
Puis fouetta de la queue avent de sens aller au pas tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 17:29

Wind continua de marcher, ne se retourna pas. Il ne tenait pas à se battre. Non... Car il s'avait pardonner... Ou peut-être passer sur les choses qui ne lui tenait pas à coeur... Enfin bref, il continua de marcher. Pour seule réponse, il haussa les épaules, et ronfla des nasows. Puis, il tourna sa tête vers la jument.
"Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 18:37

Mysterious Light regarda le soleil, qui était mystérieusement enfoui sous ces tonnes de nuages grisatre. Bon, drole d'indice pour lui dire son nom, mais.. C'était le mieux qu'elle pouvait faire.. Elle lui souria, légèrement triste.. Puis, elle effleura l'encolure de l'étalon du bout de ses lèvres, voulant lui demander quel était son nom à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 19:32

Wind n'avait pas compris son indice. Ni sa question... muette. Alors il attendit, et la regarda avec insistance. Le stall' voulait une réponse, quelquel soit. Il s'arrêta, et ronfla des nasows. Puis, il dressa ses oreilles, en direction de la jument, au cas ou... Elle parlerais.
"Avez-vous peur des mots?"
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyJeu 5 Juil - 20:02

La jument souria, tristement.
Peur des mots..oui, en quelque sorte..
Peur de dire ce qu'elle à vécu, peur de raconter la souffrance incarné.
Elle regarda à nouveau le soleil, toujours caché.
Cela produisait une lumière mystérieuse.
Mysterious Light.
Un soleil caché, sous une couche de soie..
Elle pointa son museau vers cette lumière, avec insistance..
Non, elle ne parlerait pas.
Jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyVen 6 Juil - 8:40

(Bon ba Sun s' en va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyVen 6 Juil - 8:42

Wind regarda le soleil se cacher mystérieusement derrière les nuages. Mystère... Il regarda la jument, l'interrogeant de regard. Mais non, il ne parlerait pas. Si la jument ne voulait pas parler, alors lui aussi, ne parlerait pas. Wind trotta quelques instants, et s'rrêta devant la jument. Il planta son regard dans celui de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' EmptyVen 6 Juil - 13:14

Mysterious Light soutint longuement le regard de l'étalon. Même si le siens semblait vide de vie, mais lourd de souffrance. Au bout d'un moment, elle laissa entendre un long soupire..
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
Contenu sponsorisé




With Wind' Empty
MessageSujet: Re: With Wind'   With Wind' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With Wind'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With Wind ....xD
» > Wind of change <
» Wind Cursed[ok]
» >> Like a candle In the wind... (8)
» SOS x3 [Wind Cursed !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit