l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Observe ce magnifique paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 9:48

'Mystery arriva à la cascade au petit trot à la cascade de crystal, remarquant la beautée des lieux... Elle regarda son reflet au pied de cette magnifique cascade, sa robe blanche se confondait presque avec l'eau crystalline de ce point d'eau. Elle en but quelques gorgées avant de relever la tête, en regard son image déformée dans l'eau qui coulait et huma l'air, cet air si agrèable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 10:48

Cibelle était couché pas très loin de l accompagnée de son poulain.
Elle le regardait et était très attentive à tous ses mouvements.
Elle lui sourit tendrement et lui dit :


" tu n'as pas soif mon poussin ! "


Le petit poulain regarda sa mère et hocha la tête en guise de réponse.

La jument se leva et fit signe à Thun' de la suivre.
Elle se mit près du bord, bu un peu et laissa la place pour son fils.
Elle resta près de lui au cas ou il tombe dans l'eau.


Thun' s'approcha doucement de l'eau et plongea sa tête dans l'eau.

Cibelle observait les alentours et apperçut une jument à la robe blanche comme la neige pas très loin de là.
Elle décida qu'elle irait la voir une fois que son fils aurait finit de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 10:53

Soft Mystery vit alors une jument accompagné d'un poulain qui était sûrement le sien. La jument les regardait tout les deux, ceux qui était sur la même rive et elle décida donc d'aller près d'eux, espèrant que ceux-ci était sympa ^^ Elle leur souriait puis lança un amical
"Bonjour! moi c'est Soft Mystery et vous?"
Soft inclina légèrement la tête, sa crinière suivant son mouvement, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 11:02

Cibelle sourit gentillement à la jument et l'observa un peu.
Elle semblait gentille et surtout ne pas leur vouloir de mal.
Elle lui répondit avec un large sourire :


" bonjour ! "
" enchantée moi c'est Cibelle ! "


Elle regarda son fils et lui fit signe de se présenter.


Le petit poulain regarda sa mère puis la jument et répondit :

" bonzour madame ! "
" moi ze m'appelle Thunderhead ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 11:10

La jument blanche affichait une expression tranquille, douce, son expression habituelle quoi. Elle commença d'abord à s'adresser à la jument en lui répondant
"Et bien, enchantée Cibelle"
Puis elle déposa son regard plein de douceur sur Thunderhead, lui répondit à son tour
"Je suis heureuse de te rencontre Thunderhead!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 11:41

Cibelle lui sourit gentillement et lui demanda :

" ça fait longtemps que vous êtes par ici ? "

Elle attendait sa réponse en souriant et en observant son fils qui était en train de brouter les rares petites brindilles d'herbes qui entouraient le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 11:48

Soft Mystery sourit aimablement à la jument, lui répondant gentille à sa question
"Non, je suis arrivée il y a quelques jours"
Elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur Cibelle
"Et j'en suis plus que ravie par ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 12:55

Le petit poulain regarda sa mère puis la jument avant de sourire et de lui demander :

" vous voulez que ma maman et moi on vous fasse visiter un peu les lieux ? "
" ma maman ça fait longtemps qu'elle est là alors elle connait bien ! "


Il lui sourit gentillement en attendant sa réponse.
Il regarda sa mère avec des petits yeux tendres pour qu'elle accepte.


Sa mère le regarda en souriant ce qui voulait dire qu'elle était d'accord.
Il savait toujours comment si prendre avec ses petits regards tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 13:35

Soft Mystery eu un petit rire rempli d'affection envers le poulain avant de lui répondre
"Oh mais ce serait avec plaisir!"
Elle regardait Thunderhead de son regard rempli de tendresse et de gentillesse, décidemment, les poulains la faisait vraiment craquer :cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:07

Cibelle regarda la jument etlui sourit gentillement.
Décidément cette jument avait très sympa.
Elle regarda son fils et lui dit :


" et ba vas-y mon poussin fait nous visiter les lieux. "


Le petit poulain, très fier, passa devant les jument et se mis à marcher.
Il faisait attention à sa position, se tenait droit et mis sa petite queue en panache.
Il avançait fierement et se retournait de temps en temps pour voir si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:11

Soft Mystery se mis donc au coté de la jument baie, devancée par le poulain. Elle était toujours aussi souriante et ses yeux représentait une sentiment de douceur infini... Elle regarda Cibelle et lui dit
"Thunderhead est vraiment un gentil poulain, ça me change de ceux que j'ai pu voir auparavant"
Effectivement, à l'écurie, la plupart des poulain était prétentieux, méchants et arrogant mais surtout mal-polis, ce qui n'était pas du tout le cas de Thunderhead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:21

Cibelle regarda la jument et lui sourit gentillement.
Elle appréciait qu'on dise des compliments sur son fils et sa façon de l'éduquer.
Elle était vraiment aux anges.
Elle ajouta :


" merci c'est très gentil de votre part ! "
" c'est vrai que j'essaye de donner à Thun' la meilleure éducation possible et surtout le respect des autres ! "


Elle regrada son fils avec des yeux maternels très fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:28

Soft se souvenait des poulains des écuries, de vrais démons alors quand on voit des poulains tels Thun' il y avait de quoi être fière. Elle regard le futur étalons puis continua
"Là où j'ai vécu, les poulains sont tous prétentieux, arrogant, méchants et mal-polis, je suis contente de voir qu'il y en a des que les mères éduquent bien"
Elle reposa son regard sur Cibelle
"Tu lui as donné la meilleure éducation possible d'après ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:32

[Je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:34

[Moi chuis d'accord, si Cibelle veut bien c'est d'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:34

Cibelle regarda la jument et lui fit un large sourire avant d'ajouter :

" oh ... ça ne devait pas être marrant tous les jours d'où vous venez ! "

Cibelle fut encore une fois touchée par le compliment que lui fit la jument.
Elle regarda son fils et vit qu'il se retournait de temps en temps.
Elle lui sourit tendrement et demanda à la jument :


" ça vous dérange si on se tutoi ? "

Elle attendit les réponses de la jument en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:41

[Oki merci^^]
Le silence regnait auprés de la cascade.Un tel silence ne pouvait regner éternellement surtout,quand le beau Nightmare rodait par ici.C'est a ce moment précis que le bel étalon apparut,de derriere un buisson et galopa a une folle allure.Il passa tout prés des juments,sans pour autant les voir.Mais lorsqu'un poulain apparut a sa droite,le côté ou il est aveugle,il se retourna vivement et se cabra,les oreilles plaqués en arriere.Il prononçat d'un voix forte et froide.
'Tu pourrais faire attention non?!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 14:52

( hj : oui bien sûr désolé j'avais pas vu )

Le petit poulain effrayait courut se cacher dérrière les jambes de sa mère.
Il la regardait et regardait l'autre jument.
Il tremblait tellement il avait eu peur.


Sa mère le rassura et lui sourit gentillement avant d'ajouter :

" n'aie pas peur Thun', je suis là !!! "

Elle se tourna vers l'étalon et ajouta :

" non mais ça va pas, non ? "
" c'est qu'un petit !!! "


Elle regarda l'étalon avec des yeux qui lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:02

Soft lança un regard noir à l'étalon blanc lui lançant
"Non mais vous êtes taré?"
Elle regarda Thunderhead d'un de ses regard apaisant et puis reposa les yeux sur l'étalon, reprenant son expression froide mais le ton de sa voix avait changé, elle était devenue beaucoup plus froide d'un coup
"Vous n'avez pas honte d'agir ainsi envers un plus petit que vous?
Elle ne dit que cela mais son regard en disait long...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:07

Cibelle appréciait le soutien que lui apportait Soft Mystery.
Elle lui sourit et se tourna elle aussi vers l'étalon avec des yeux lançant un des éclairs.
Elle attendait sa réponse et commençait à s'impacienter.
Elle gratta le sol avec son antérieur droit pour montrer son impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:08

[Ca vous derange pas qu'il soit aussi mechant?Ca fait pas trop?]
'Hahaha...Vous me faites trop rigoler vous!Vous les juments avec vos airs si tendres,si adorateurs de poulains.Mais fallait pas qu'il me fonce dessus.Mesdemoiselles,il aurait fallut mieux l'eduquer ce petit idiot.Pff..Je vous jure.'
L'étalon rigola encore un fois,pour finalement soupirer et reposait ses anterieurs sur le sol.Et c'est a ce moment qu'il trébucha,a cause de son antérieur droit qui était trop fragile.Puis il se rétablie et fit le flehmen,mais avec un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:11

Soft ne le détachait pas des yeux. Oui, les jument aimaient les poulains mais surtout quand ceux-ci sont bien éduqué. Elle répondit à l'étalon
"Sachez qu'être bien éduqué ce n'est pas être éduqué comme vous!"
Nan mais, pour qui se prennait-il celui-là, elle ne l'aimait décidemment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:20

( non c'est comme tu veux, si tu veux qu'il soit méchant ! )

Cibelle n'en revenait pas : cet étalon apparut de nul part ce mettait à lui faire la léçon sur son éducation.
Elle le regarda avec un regard très noirs et mis ses oreilles en arrière avant d'ajouter:


" mon fils ne vous a pas fonçé dessus ! "
" c'est vous qui débouler de nulle part ! "


Elle avait maintenant les oreilles plaquer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyMar 3 Juil - 15:22

Là la jument venait de toucher un point sensible chez lui.Sa mere l'avait superbement éduquez,elle lui avait dit que ça ne servait a rien d'être doux avec des chevaux ou autres si c'était pour leur dire ensuite qu'ils étaient condamné a mourir.L'étalon se cabra encore une fois,plaqua ses oreilles bien en arriere et partit au grand galop,en chargeant la jument.Arrivé a trois centimetre d'elle,il pila,allongea l'encolure et mordit l'air tout prés d'elle.
'N'insulte pas mon éducation,tu ne me connais pas,ni ma mere alors tu te tais.'
Puis Nightmare posa son regard brun,ou plutot son oeil valide sur l'alezane.
'Surement mais j'adore rejeter la faute sur les autres.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage EmptyJeu 5 Juil - 22:15

Cibelle n'appréciait pas du tout la façon de faire et de parler de l'étalon.
Surtout qu'il venait de s'en prendre à Soft.
Elle lui montra les dents puis repris son sang froid :


" et ba dis donc vous ne manquez pas d'air vous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> Observe ce magnifique paysage Empty
MessageSujet: Re: >> Observe ce magnifique paysage   >> Observe ce magnifique paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Observe ce magnifique paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Observe
» Magnifique
» Changement de paysage
» Magnifique ! (libre)
» Pour un magnifique Arc-En-Ciel. <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel