l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flamèche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Flamèche...   Flamèche... EmptyMar 3 Juil - 20:00

Flamèche marchait,sa robe feu était plus enflammée que jamais dans ce désert.Le désert lui a toujours rappellé quelque chose.Il ne sait pas pourquoi.Mais il repensa au désert si grand où il avait fait sa vie,là où il avait passé 5 mois sans disparaître.Flamèche bien sûr avait une envie folle de galoper,comme il l'avait fait si souvent...le désert lui était familier,il n'avait pas soif et la chaleur ne lui faisait rien.Il savait comment trouver l'eau,et après quelques journée de marche,il trouva une oasis.Il but longtemps.Très longtemps.Réussira-t-il à refaire sa vie sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMar 3 Juil - 22:07

(Je ne sais pas si tu attendait quelqu'un en particulier, mais si c'est le cas j'efface mon message^^si tu veux)

Okanne avait repris des forces, de son long et périlleux voyage qui l'avait conduit jusqu'au terres de Life Horses reputée très hospitalière...

Mais la seul hosptitalitée qu'avait constaté Okane ici était le désert et la force de la chaleur qui regnait en maître ici, il devait sûrement y avoir d'autre lieux à trouver ici...

Mais la chaleur du désert ne le déplaisait pas car, naseaux dilatés, le souffle régulier, oreilles pointées en avant attentif au moindre son, Okane galopait vivement entre les rochers ornant le sol désertique de cet endroit...

Il n'avait pas senti cet présence, et continuait son galop avec entrain et sûretée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 7:55

[Non personne^^]
Flamèche s'arrêta de boire.Il sentit de la poussière s'élever.Un cheval.Sa ne pouvait qu'être un cheval.Et il le savait.Il se retourna vivement,reprit son attitude très vive.Enfin un cheval.C'est le meilleure des choses.C'était un cheval noir.on ne pouvait pas voir Flamèche,sauf ses yeux noirs étincelants.L'étalon hennit pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 9:27

Toujours galopant à rythme d'endurance, un son parvint aux oreilles de Okane.

Celles-ci se plaquèrent quelques peu mais se relevèrent peu après, c'était instinctif...

Que devait-il faire, aller voir le cheval qui était non loin d'ici et passer quelques minutes, pas tellement agréables à ses yeux, à lui demander son chemin, ou bien de risquer de passer des heures à chercher sans relâche sans pour autant risquer de mourir vu qu'il avait repéré l'oasis non loin d'ici....

Il réfléchissa un instant, même si il n'aimait pas les rencontre, il n'était pas borné au point de ne pas demander le chemin à quelqu'un...

Alors il alla dans la direction du précédent hénissement qu'il venait d'entendre et sa provenance fût bien vite justifiée...

Il voyait une silouette de la même couleure que le sable, mais perceptible lorsque l'on s'en rapprochait, et quelques minutes après il s'arrêta devant l'étalon en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 10:27

Flamèche ne bougea pas,il était droit et immobile tête levée.Las ilhouette noire se rapprochait...Le voyait-il?Flamèche piaffa un instant pour lancer du sable autour de lui...Peu après,l'étalon noir était devant lui.Il lui faisait penser à un grand cheval pie bai qui avait maltraité sa soeur.Mais celui-ci était noir...Il lui dit,faiblement:
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 11:00

Okane ne bougea pas immobile, cherchant à comprendre le ses de ces formalitée stupides qu'étaient les "Bonjours, " ou bien "Au revoir" ect...

Mais il ne fit rien rien paraître, et se contenta de regarder l'étalon qui était en face de lui, il sentait quelque chose qui émanait de lui, cela se voyait à son regard et à sa façon de parler...

De la haine? Ou un passé qui venait de faire irruption dans son esprit?

Malgré la froideur et l'air nonchalent qu'il dégageait, il ne ferait pas de mal à qui que ce soit....sauf ci c'était un lâche qui s'attaquait à plus faible que lui, peu importe qui c'était, il tuerait cet être sans hésiter...

Il répondit en faisant un effort de bonne volontée :

- "Bonjour à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 11:38

Il donna une violente ruade dans le vide et lança:
"-Oh et puis m*****!J'aime pas les bonnes manières.Je préfère "Salut!"
Il avait fait de la poussière et maintenant il toussait tout en disant:
"Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 11:48

Okane plissa un peu des yeux pour ne pas prendre de la poussière dans l'oeil, mais ce n'était pas ca qui l'étonnait pour le momment...

Il avait entendu ce qu'il avait dit, la phrase qu'il venait de prononcer, ainsi donc il pensait la même chose...

Alors il devint ne serais-ce qu'un peu moins réticent à ce nouveau être qu'il avait en face de lui, à vrai dire il semblait nouveau lui aussi...

Malgré son regard vide, il n'était plus aussi dur qu'il ne l'était il y à quelque seconde :

- "Il était temps que j'entende une chose de censée durant cette journée, je préfère aussi..."

Il fît malgré lui un semblant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 13:29

Flamèche le regarda
"Ne te force pas de sourire,ça ne sers à rien.Je prends le chemin de l'oasis.Viens avec moi si tu en as envie"
Flamèche était aveugle,l'étalon devant lui était bien different.Il c'était juste défoulé un peu,et Flamèche avait été marqué par la tristesse de son passé.Il prit le chemin de l'oasis,tête basse,naseaux rasants le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyMer 4 Juil - 16:36

Le visage de Okane changea en un rien de temps, et redevint fermé...

Il répliqua avec froideur avec une expression glaciale sur le visage :

- "Saches que le peu d'expression que je peux encore me permettre de montrer ne sont jamais du mensonge"

Son regard était différend, il était orné de colère, c'était toujours la même chose, tout les cheveaux le traitait de menteur, il ne referrait plus deux fois la même bêtise...

- "Je viens de cette fameuse oasis, j'était venu vous demander le chemin, mais je préfère encore me fier à ma logique"

En effet il suffisait de suivre la direction inverse de celle de Flammèche

Il commenca à partir au pas, sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyJeu 5 Juil - 8:45

"Si tu veux sortir du désert,il ne suffira pas de prendre juste l'autre direction,même si tu va toujours tout droit.Tu crois aller au nord,mais tu va à l'ouest.Tu crois aller au sud,mais tu va à l'est.Si tu veux rentrer chez toi,il faudra que tu ailles dans cette direction."
Il montra de son museau une grande dune de sable.
"Derrière cette dune,tu trouveras comme un couloir de dunes.Suis ce couloir et tu pourras rentrer chez toi"
Sur ces mots,il partit vraiment vers l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyJeu 5 Juil - 8:57

Okane s'arrêta un instant...

Rentrer chez lui...

Il n'avait, depuis bien longtemps plus de chez lui, et ne voulait pas retourner dans l'endroit d'où il venait, plus jamais il ne voulait revoir cette tâche de sang qui était celle des siens...

- "Je ne cherche pas à rentrer chez moi, je veux juste m'en éloigner le plus possible..."


Une fraction de seconde plus tard, il n'était déjà plus là, et était déja entrain de galoper d'une vitesse folle...

Il voulait partir de cet endroit, alors il partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyJeu 5 Juil - 9:01

Flam' lança un vague
"Bye!"
En l'air et baissa sa tête.
*Je crois que je lui ai fait peur.C'est pas de mon habitude normalement...*
Il baissa la tête,il tremblait de honte.Ce cheval ressemblait à Avalon...Son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... EmptyJeu 5 Juil - 9:14

Okane lui continuait à galoper par foulée puissantes et régulières...

La peur? Non, il ne connaissait plus cette chose depuis bien longtemps, son visage était tout le temps de pierre, et ce qu'il ressentait était aussi le cas, il ne craignait pas de mourir...à vrai dire il s'en moquait....

- *Je vais vous vanger, tous autant que vous êtes...*

La colère vint alors sur le visage de Okane, une colère ancrée depuis bien longtemps en lui...

Et hénissement de rage et de colère, très strident, se fit entendre, c'était Okane qui venait de le pousser, le son se résonna partout sur les colline donnant une impression apeurante à qui l'entendrait, l'écho ressemblait à un rugissement poussé par une créature hideuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flamèche... Empty
MessageSujet: Re: Flamèche...   Flamèche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamèche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flamèche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com