l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et moi alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et moi alors? Empty
MessageSujet: Et moi alors?   Et moi alors? EmptyMar 3 Juil - 20:18

Flamèche restait tout le temps seul,personne ne l'aidait!!
Il ne pouvait pas se faire à ces terres si on l'acceulliait pas!Et oui,il était de mauvais caractère quand il le voulait xD.Il galopait sur la plage.Elle ressemblait à la plage de ... .Flamèche décida de se faire des foulées en honneur de ses terres disparues.Il partit au petit galop puis allongea ses foulées,baissa la tête,partit dans un galop complètement déchaîné.Le jeune cheval avait encore toutes ses resources.Il galopait à 69 km/h.Son record était 75km/h.Il allait essayer de le battre.La vitesse augmentait,si vite que ses yeux sortaient de la tête.Flamèche galopait.En deux mots.Le jeune cheval s'était défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et moi alors? Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors?   Et moi alors? EmptyMer 4 Juil - 8:02

Dream Destiny marchait seule, elle aussi, sur la plage. Sa queue était panachée, longue et bien 'épaisse'. La jument commença a trotter lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et moi alors? Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors?   Et moi alors? EmptyMer 4 Juil - 8:10

L'étalon se retourna et aperçu une jument.Il freina des quatres sabots et se dirigea lentement vers elle.Il était un peu perdu ces temps-ci^^.
Flamèche oublia complètement les autres terres,il comprit vite alors que sa vie était ici et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et moi alors? Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors?   Et moi alors? EmptyJeu 5 Juil - 9:33

Dream Destiny souria et continua de s'approcher du cheval. Elle lui fit un petit appel en hénnissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et moi alors? Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors?   Et moi alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors ? [Terminé ^^]
» Alors dîtes moi???
» c'est boueux, sale, dangereux ... et alors ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit