l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 » Oasis le cheval de pessoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 12:58

Je vien de savoir seulement tout a l'heure que oasis le cheval du champion pessoa est mort... Je voulais juste lui rendre hommage... mais sinon vous savez de quoi il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 13:39

oh c'est dommage mais là je peux pas t'aider pck je le connaissait pas ^^ 😊 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 13:43

merci mais ce n'est pas grave vous voulez une photo pour voir comment il etait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 13:44

ouais vas y j'aurais l'air moins bête comme ça ::/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 13:48

le voila :cupidon:
» Oasis le cheval de pessoa... 1160331836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 13:59

il était trop beau !!!!!!!!!!
je viens de lire qu'il est mort d'une Rhinopneumonie foudroyante mais je sais pas exactement ce que c'est !!!!!!!!!!!!!
en plus il n'avait qu'une diziane d'années ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 14:00

ha daccort merci beaucoup pour l'info je crois que c'est un genre de rhino phoringite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 14:02

ouais je pense que c'est une rinho qui se transforme en pneumonie mais j'en suis pas du tout sur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 14:04

oki pauvre cheval apres tout! il etait champion comeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 14:06

Je vois c'est quel cheval,j'avais regarder une fois un concours et il étais la.Mais sinon je savais pas qu'il étais mort .. c'est dommage un si beau cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 15:32

ouais c'est vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 17:30

mais bon c est la vie c est comme le cheval barbaro qui est aussi mort on a su s'en passer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... EmptyLun 9 Juil - 18:04

Ouii Barbaro c'a m'est resté dans la tête plusieurs jours...
Il recommencait a trotter et tout mais bon.;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Oasis le cheval de pessoa... Empty
MessageSujet: Re: » Oasis le cheval de pessoa...   » Oasis le cheval de pessoa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Oasis le cheval de pessoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouve l'oasis
» oasis avec Cibelle
» Un beau petit oasis ... seule ? ['vec Black Desert !]
» TH a cheval !!
» New cheval
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit