l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 » Veut un poulain, mais faut un pere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:20

"Oui j'ai une pouliche, qui es dailleurs sur ces terres...Mais bon, la mere avait disparu et elle est morte le jours de la naissance de cette pouliche justement! Et toi avant tu devais etre trop jeune non?"
*Pourvu que le fait que j'ai deja une pouliche ne gache pas son amour pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:00

je m'en foutait, j'etait plus tot heureuse!
-ho tu me la montrerais une fois ^^?
peut etre que j'etait trop jeune pour etre mere?
-tu trouve que je suis jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:52

"Non je ne pense pas..."
Il sourit et lui mordilla le toupet.
"Un ans de moins et c'est trop jeune mais trois ans c'est bon d'après ce que j'avais entendu il y a longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:43

Je me laissa faire, car j'adorait que on jouait avec mes crins...
-daccort...
je lui fis une lechouille amoureusue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:02

Le cheval continuer de mordiller les crins de la jument...
"Pourquoi cette question?"
Il sourit amoureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:13

-je m'en renseigne ^^
je le laissa faire, car j'avais chatouille dans mes crins en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:17

"Ha daccord!" ^^
Il fit une lechouille tout le long du chanfrein de la jument puis lui fit un calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:18

Elle se colla a son tour, elle laissa une larme s'echaper!
cette larme etait une larme de joie et non de tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:21

Mohican passa son bout du nez sur la joue de la jument pour secher la larme qui venait de couler et de son regard profondement amoureux, il fixa ceux de la jument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:23

Elle ronfla des naseaux contre celui ci de l'etalon! Elle regardait les horizons! Quand soudain elle aperçut un etalon qui sailliesait de force une jument! la pauvre elle devait le regreter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:35

Le cheval continuer de lui faire des calins sans remarqué ce qui se passait a coté...
Il voyait que la jument etait un peu perturbé!
"Que est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:51

-regarde cette pauvre jument...
elle regardait triste pour la jument! qui devait le regreter d etre saillie forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:42

L'etalon tourna la tete...
"Oui tu as raison, elle est a pleindre! Moi, je ne te saillirer jamais de force, j'attendrais que tu le veuilles!"
Il lui fit une grosse lechouille sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:52

je me colla a lui car il comprenait tout ce que je lui disait.
-mais moi j'accepte d'avoir des poulains de toi...
je souira de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:18

Le cheval hennit tout doucement...
*Un poulain? Maintenant?*
L'etalon ne dirait pas non!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:23

et oui j'etait rapide moi mais je voulais avoir un poulain jeune pour
connaitre ses futur descendence...
-je sais je suis rapide ^^
*je t'aimeuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:29

L'etalon se souvint qu'il etait dans l'ile des saillies...Il fut reveiller de son reve et sentit de nouveaux l'odeur des chaleurs!
Il redressa son tete, pointa les oreilles en avant et fit une lechouille a Daisy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:35

x je sentit ensuite mes 0deurs de chaleurs! ha n0n m0n pauvre etal0n il va etre exiter a cause de m0i! x
x dés0ler, mes chaleurs s0nt la ...x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:00

"Ho ce n'est pas grave!"
L'etalon piaffa legerement et decrivit un cercle autour de la belle jument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:53

je souria en ne bougeant pas , j'avais ma queu en panache, ...
*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:57

Mohican remarqua ce petit detail et sourit en s'arretant derriere, si elle le voulait vraiment, elle lui dira quand il pourra y allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:17

Je fis un signe de tete pour annoncer mon accort
je frissona!
j'avais hate de avoir ce poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:18

L'etalon fit dabord une lechouille sur la croupe a la jument puis il se cabra a moitier pour se positionné delicatement sur elle! xD
Il commenca a la saillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:21

sayait le travail commensait, je souria, car il allait
doucement, lui au moin il etait doux pas comme les autres
etalons qui penssait que saillir de force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:35

L'etalon lui fit une lechouille sur l'encolure et finit son travail...Il descendit doucement de la jument sans lui faire mal et s'approcha d'elle pour lui refaire une lechouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Veut un poulain, mais faut un pere...   » Veut un poulain, mais faut un pere... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Veut un poulain, mais faut un pere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veut voir mon père!!
» Une ju' veut elle un poulain ?
» De nouveau père ... ?
» [ Ci Le Pere Noel A Existé ]
» Devenir père ? [ Terminé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit