l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvre petit a petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:12

Une tache bai s'avancait dans l'horizon, et cette jument n'etait autre que Inobstrusive dream, qui découvrait de nouveau une nouvelle terre...
Dream etait au petit galop, faisant volait sa criniere, et sa queue, elle s'amusait a donné de petit coup de cul!
Un peu fatigué la jument repassa au pas, puis quelques minutes plus tard, elle s'arreta a l'ombre d'un arbre pour brouter, sans etre assomé par le soleil tapant d'été! Elle se sentait un peu seule mais le vivait pas si mal, de toute facon elle avait quasiment toujours etait solitaire!
Elle hennit quand meme au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:17

Saphir galopait dans l'immense prairie pleine de verdure. . ça le dégoutait, toute cet herbe vert alors qu'il vivait dans le désert... Il piétinait la pelouse de ses pas léger avec un réel plaisir. Il hennit méchamment. Il se mit a galoper encore plus vite. Puis, soudain, il s'arreta... La solitude. ça le pesait, bien qu'il aimait être seul... Mais depuis trois ans de solitude complète, il voulait rencontrer quelqu'un, que ce soit pour se battre ou pour devenir ami, ce qui est bien improbable... L'étalon se mit a l'ombre d'un arbre et brouta, car il avait un peu faim. C'est la qu'il vit de l'autre côté de l'arbre, une jolie jument bai. Il coucha les oreilles mais hennit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:26

La jument se retourna et appercut le cheval qui avait hennit...Elle s'en approcha doucement...
"Je dérange peut etre?"
Dit elle toujours avec ce meme sourire gentil et joyeux!
Ses yeux resterent fixait sur le cheval attendant patiement sa réponse!
"A oui, j'allais oubliez, je me nomme Inobstrusive Dream, mais on m'appelle Dream ou Ino!"
Elle pris une touffe d'herbe continuant de patientait, sans quitter le cheval des yeux, c'est vrai quoi, tout les chevaux n'ont pas le meme caractere qu'elle, il y en a qui se jette sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:35

Saphir la regarda bizarrement...
-Non, vous ne me dérangez pas.-
Il s'éloigna de quelques pas et se mit à brouter. Complétement absobé dans ses pensées, il en oublia de se présenter pour en tout cas cinq minutes. Puis il s'en souvint et dit:
-Désolé, j'étais dans mes pensées... Moi, c'est Saphir!!Vous avez un bien beau prénom!!-
Il la regarda et lui sourit. Puis l'étalon se remit sous l'arbre et recommença a brouter, tout en dressant une oreille pour bien entendre la réponse d'Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:43

"Saphir, une bien jolie pierre precieuse, vous aussi vous avez un très joli nom!"
Elle secoua son encolure faisant retombé son toupé sur son front...
Toujours souriante, et très curieuse, elle ce decida a questionné un peu le cheval...
"Si vous me trouvé agacente ou trop indiscraite, arreté moi...Alors commencons, quel age avez vous?"
Elle rigola, elle se trouvé très envahissante...
"Désolé je suis trop curieuse, je ne pouvait pas m'en empeché!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 13:55

Il sembla aussi a Saphir que la jument était bien curieuse.. Mais pas agaçante, même, elle était agréable...
-Je viens d'avoir 2 ans, et vous?? D'où venez-vous??-
Saphir pouvait également se montrer curieux, dans certains cas. Il lui sourit gentiment et se remit a brouter tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyDim 26 Aoû - 19:13

La jument ne répondit pas tout de suite...D'ou venait elle, elle avait etait vendu tellement de fois!
Elle restait tout de meme souriante!
"Moi j'ai trois ans, bientot quatre, et je viens d'un elevage de chevaux de course, qui se situe en france, dans l'Indre! Puis quand mon jockey et mort, je suis allé du coté de Toulouse, et j'ai pas mal voyager...Et toi dis moi, comment es tu arrivé ici?"
Elle ronfla doucement des naseaux puis secoua sa tete pour faire partir une mouche trop avanturiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyLun 27 Aoû - 15:15

Saphir ne comprit rien a son charabia. Toulouse?? Jockey?? Il ne commprenait rien du tout mais s'éforçait de se faire une image de son histoire... La seule chose qu'il connassait des hommes, c'était les selles qui lui écrasait le ventre, les brides a lackmors qui lui déchirait la bouche et les cravaches qui lui cinglait la croupe. Alors il lui répondit avec amertume:
-Moi, je viens d'un élevage français également, mais on m'a utilisé pour le... rodéo, je crois?? La selle m'écrasait le ventre, la bride me faisait horriblement mal... Et les cravaches!! Tu connais ça, toi??-
L'étalon lui sourit gentiment. Sa vie ayant été un enfer pendant ses deux premières années, il espérait pouvoir la refaire, ici, sur Life Horse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyLun 27 Aoû - 20:24

La jument vit qu'elle avait touché chez lui aussi un point sensible...

"Moi j'ai connu l'amour et la trahison...Les hommes ne sont pas tous cruel! Mon premier maitre etait le plus doux, je faisait des courses et je gagnait, et comme je te l'ai expliqué, mon jockey, mon cavalier de course et mort donc mon propriaitaire m'a vendu se disant que personne ne pouvait me monter comme lui, je suis allé chez un cavalier de cso, le cso c'est quand on nous fait sauté des obstacles qui peuvent tombé! Mais comme j'etait trop jeune, il m'a vendu aussi, puis mon avenir a été moin doux, je commencais a connaitre moi aussi la douleur du mors et les souffrances de la cravache...Jusqu'a ce qu'un jour, je revienne chez mon naisseur, j'etait heureuse comme jamais, mais quelqu'un la lachement tué de 5 coup de couteau, une lame qui pourré t'ouvrir le ventre...J'ai etait legué a son frere, l'homme le plus cruel de mon existance!"

La jument regarda ces flancs ou stagnait de grosse blaissure cosées par des eperons...

"Mon anterieur me fait encore mal de temps a autres, il m'avait trop poussé et je suis tombé!, Et ses trace me rapel sa cruausité envers moi et les autres, mais etant obeissante et bien dréssé je me pliais a ses ordres, jusqu'a ce qu'un jeune garcons, le lad de mon premier jockey, vienne me libéré...Voila, tu sais tout maintenant, j'espere que je ne t'ai pas ennuyer avec mes histoires!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMar 28 Aoû - 17:47

-Oh non, j'aime tes histoires...-
La jument venait de toucher un point sensible de l'étalon...
-Moi, je suis né dans un élevage français... Mais je crois que tu le sais déjà... J'étais tellement sauvage qu'il mon dressé pour le rodéo... Autant dire qu'il ne m'on pas dressé du tout... C'était un enfer... Enfer... J'en sors... Je sors tout droit des ténèbres... Mon propriétaire me traitait de démon, de diable... Il voulait m'applez Ténèbre... Mais sa fille, la douce Mairy, m'a donné comme nom Saphir... Elle morte a ce jour, de maladie... Mais je suis sure que je t'ennuies avec mes histoires ringards!!-
Saphir racla nerveusement le sol de son sabot. Puis il eu un petit sourire et regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMar 28 Aoû - 18:31

La jument souriante soupira...

"Non tu ne m'embete pas du tout, je te comprend, il y a des gens a qui ont peux faire confiance et pas a d'autre, il y a les gentils, et les méchants, on a pas tous la chance de tombé sur les meilleurs!"

Ino pris un touffe d'herbe et reposa son regard sur l'étalon alezan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMar 28 Aoû - 18:38

Saphir soupira. Son toupet de trois kilomètres de long xD s'envola et revint se poser sur son museau... Le soleil de plomb chauffait de plus en plus, tellement que l'on pouvait presque voir les brins d'herbes se consumer. Un petit vent doux raffraichissait tout de même la vallée. L'étalon alezan prit une touffe d'herbe dans sa bouche et se mit a mâcher tranquillement, en observant la jument dans ses moindre détails... Le soleil se mit a taper fort et il proposa:
-Veux tu que nous allions nous abriter sous l'atbre, la-bas??-
Il recommença a brouter en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Le soleil tapant chauffer le poil de la jument, son poil soyeux et brillant etait maintenant aussi brulant donc elle accepta volontier:

"Bien sure!"

Ino ronfla des naseaux, prit une touffe d'herbe et se dirigea vers l'arbre aux cotés du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMer 29 Aoû - 16:07

Saphir sourit a la jument. Il s'installa sous l'arbre et prit quelques fruits sur l'arbre. Puis il demanda a la jument si elle voulait des fruits. Il lui sourit encore, heureux d'avoir rencontré une amie...

[PLUS D'INSPI!!!:Oo: :bless: ::/: XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMer 29 Aoû - 19:12

La jument accepta avec joie les fruit que lui donnée l'etalon...

"Parles moi un peu de toi s'il te plait, dis moi par exemple quels sont tes amis, ce que tu aimes faire, enfin tout ce qui te viens a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyMer 29 Aoû - 19:17

Saphir accepta avec joie.
-D'accord, mais seulement su toi tu me dis des choses sur toi-même après!!-
Saphir se racla la gorge XD et dit:
-Eh bien, je n'ai pas d'ami, j'ai toujours été seul... Autrement, j'aime galoper, l'arbre au mille couleurs, et un tas d'autres choses que je ne pourrais pas te citer!! Et toi?? Parle moi de toi, maintenant!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyJeu 30 Aoû - 7:20

"Moi, j'aime bien avoir des amis, mais comme je ne suis la que depuis quatre jours, je n'en n'ai pas encore de bon. J'aime beaucoup la liberté, mais j'aimais aussi qu'on me chouchoute lorsque j'était dans mon box..."

Elle réflechit un instant!

"J'aime aussi découvrir les nouvelles terres qui cache toujours beaucoup de surprises... Mais j'allais oublier, qu'est ce que l'arbre aux milles couleurs? Je n'en n'ai jamais entendu parlé!"

La joument fouetta doucement sa croupe de sa queu soyeuse et encore soignesement démêlé...Comme elle n'avais jamais était dans un endroit ou il y avait des herbes aussi haute qu'a la prairie, cette derniere n'avais pas encore de petits truc qui accroche dedans :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyVen 31 Aoû - 15:25

Saphir la regarda avec étonnement:
-Les hommes?! Te chouchouter?! Je demande a voir!!-
L'étalon se demandait si un homme, ou même une femme, était capable d'aimer... Il repensa tout de même au moments vécu avec la jeune et douce Mairy... Egalement la petite Rachel, la petite soeur de de Mairy, qui avait a peine trois ans... Elle aussi, morte, écrasée par un cheval... Leur père disait que c'était l'oeuvre du cheval-démon, c'est a dire Saphir... Ténèbre.. Un nom qu'il aurait aimé, autant qu'il aime Saphir aujourd'hui... Il portait malheur, il en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyVen 31 Aoû - 19:54

La jument sourit...

"Et oui, aussi bizarre que sa puisse paraître, ils en sont capable, tout depend sur qui on tombe, en tout cas, je ne regrette en aucun cas d'etre ici, si tu savais comme je haïssais mon dernier propriaitaire...Enfin tout ca c'est fini, maintenant je suis libre, plus aucune violance...Les seul trace qu'il me reste sont les fer, qui tienne malgré tout mes efforts, les traces de coups d'éperons encré dans mes flancs, et ma blaissure au genoux qui me fait defois très mal au point de tombé par terre..."

Le soleil tapait beaucoup moin, il etait aux environs de sept heure a vu d'oeil, la temperature etait ambiante, aucun nuage, quelques reflet sur l'herbe, un temps idéale pour une petite ballade...

"Le temps passe vite n'est ce pas? Une petite ballade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptySam 1 Sep - 9:23

Saphir repensa a ce jour horrible, le jour du premier essai de dressage. Il se revoyait attaché a un poteau... Un gros homme tenait a la main un gros fer rouge... Il le lui appliqua sur la croupe. Saphir hennit de douleur... Revenant au présent, il regarda sa croupe, et vit la marque "FR" sur sa croupe... Il revint alors vers Ino et répondit gentiment:
-Volontiers!!-
Il la suivit alors gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptySam 1 Sep - 11:09

La jument marchait gaiement, pensant a tout et a rien en meme tant, des choses incompréhensibles se mélangées dans sa tete, des choses incompréhensible oui, mais des choses heureuses, c'est un détail important...Ino souriait toujours, et posant son regard joyeux sur le cheval, elle partit au petit trot l'attendant tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit EmptyLun 3 Sep - 17:31

Saphir avait été touché a un point sensible...
Sinon, jamais il n'aurait été aussi gentil avec une si belle jument...
L'étalon lui sourit et se mit au trot pour se poster a côté d'elle.
Puis il hennit joyeusement.
Il raclait l'herbe au rythme de ses pas...
Le vent faisait voler sa belle crinière fine...
Le soleil était toujours aussi chaud...
Bref, une magnifique journée s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvre petit a petit Empty
MessageSujet: Re: Découvre petit a petit   Découvre petit a petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre petit a petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découvre
» Découvre!!!
» Découvre le Geyser [ PV - Opportunity ]
» Découvre [LIBRE]
» Découvre (PV Natural Mistic)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit