l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 . J'VEUT PAS MOI !! ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 9:48

    J'veut pas, j'y arrive pas, j'peut pas, je veut même pas y penser une seule seconde..
    Cette chose qui me hante depuis toujours, ce verbe, ce mot.. Cette chose.. Le déménagement..
    Mes parents voudrait déménager, à Brenat, je quitterais pas mon collège, ce qui est déja une bonne chose, mais je quitterais ma chère maison et surtout..
    Mon CE.. Je peut pas penser à l'idée de quitter Idéfix, Vénus, Popeye et bien d'autre, et aussi... Ma meilleure amie qui est pas dans mon collège..
    Mais, c'est l'idée de quitter mon CE qui m'horrfie.. Quitter mes poneys adorés, je m'en remettrais pas.. Non, je pense pas..
    Même si c'est pas sûr, j'ai envie de pleurer, de me lacher, de sauter d'un pont ( ce que je ne ferais en aucun cas x( )..
    Je veut pas aller dans un autre CE, même plus grand que cleui d'avans, je veut pas ! NON JE VEUT PAS !
    VOUS M'ENTENDEZ JE VEUT PAS ! :( :( :( 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 9:53

Il fautr que tu l'explique a tes parents :(
Et puis , tu pourra toujours allais faire un salut au poney de temps en temps non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 10:11

    J'leur ai bien dit, mais pense tu..
    Y s'en foute, même si il y aura un autre CE, j'en veut pas mùa.. =(
    Et je pense pas pouvoir allez les voirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 10:12

T'inquiète pas , c'est pas encore sur :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 11:57

    Merci de ton soutiens Pearling.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Wonderland, here we go !

Presea

Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyDim 9 Sep - 16:49

moi c'est pareille mais je fait tout pour l'évité!XD
je cache les agence immobiliére
"papa tu a vu un oiseau! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyLun 10 Sep - 10:42

    Pfff ma pauvre on est dans l'même cas..
    Mon père veut déménager à 2 heure de route de ma maison.. la maison où je suis née et où j'en ai vut de toutes les couleurs.. Mais surtout la ville de mon centre-équestre ! JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE PARTIRAI DE MON CENTRE-EQUESTRE ><

    *dans mes bras :derpimé: *
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyLun 10 Sep - 16:21

Oh:sniff: Courage a vous deux, je ne sait pas trop quoi dire, je n'ai encore jamais connue sa mais je sais que si un jour je doit quitter mon Centre Equestre, je pourrais pas resister, mon club, c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyMer 12 Sep - 10:52

oh :sniff: je suis desolé pour vous .Jespère que ça va s'aranger je vous soutient :;):
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( EmptyJeu 13 Sep - 16:20

j'ai changé 2 fois de centre équestre, et une fois contre moi même ... J'avais des poneys chéris, des amis ... Bref ... mais finalement, à force, j'ai adoré mon deuxième ...
Pareil pour le collège, j'allais dans un lycée à 2 heures de chez moi où je ne conaissais personne et n'avais pas vraiment envie d'aller ...
On a beau pleurer et se dire que rien n'y changera, mais on finit par voir que tout est aussi bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty
MessageSujet: Re: . J'VEUT PAS MOI !! ='(   . J'VEUT PAS MOI !! ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. J'VEUT PAS MOI !! ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit