l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un sol plutôt visqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMer 19 Sep - 16:18

Saphir eut une grimace de dégout.
Il venait de mettre une jambe dans un sol visqueux.
L'étalon la releva tout de suite et huma l'air irrespirable.
Il hennit un tout petit peu puis comtinua son chemin, seul, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMer 19 Sep - 18:12

La p0nette tr0ttinait assez j0yeusement entre les marecages. Elle aimait cet endr0it, cette athm0sphere pesante et ce silence l0urd. C'était un des premiere f0is de sa vie qu'elle m0ntrait de la j0ie...cette petite p0nette qui ne m0ntrait que de la haine...
Elle se st0ppa un instant, entendant un hennissement, elle se cr0yait seule, sa j0ie disparut immediatement. Elle prit le pas et s'avanca dans un buiss0n, cachée par celui-ci, elle 0bserva le cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMer 19 Sep - 18:21

Son odeur masquée par celle des marécages, Saphir ne la sentit pas.
Il continua a avancé sans se douter qu'une jument l'observait...
Mias, pourtant, il sentit une différence dans l'odeur pestillensielle...
Il plaqua les oreilles et avança encore.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMer 19 Sep - 19:20

La p0nette s'avanca, s0rtant du buiss0n, et c0ntinuait de regard l'étal0n, eviter les marecages.
- T'as peur des marecages ? -
Dit-elle d'un v0ix s0bre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyVen 21 Sep - 17:34

Saphir vit la jument sortir d'un buisson.
Un sourire sadique commençait a se dessiner sur ses lèvres.
Il ricana et dit méchamment:
-Peur des marécages?? Tu me prends pour une mauviette??-
Puis son rire devint plus sadique...
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptySam 22 Sep - 17:21

La jument, elle, ne rig0lait pas, elle lencait des regard de dég0u à l'étal0n, le détaillant mechament du regard. Elle dis d'un v0ix, à se f0utre de sa geule, mai pas mokeur
-T'sais à en v0ir ta tete 0n p0urrais cr0ire, petit ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMar 9 Oct - 16:40

Petit?? Petit?!
Quel culot!!
Saphir essaya de garder son calme, mais sa légendaire impatience et son telement connu sens de la vexation, Saphir fonça sur la ponette et la fit tomber. Puis il se cabra et raterrit sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMer 10 Oct - 13:11

La p0nette plaka les 0reilles et se releva vivement, lencant un henissement de defis. Elle claka sa mach0ir au niveau de la trachée respirat0ire, serrant bien f0rt, empechant l'étal0n de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptySam 13 Oct - 11:26

Une attaque a la trachee?? Pathetique... Et tellement evident... Avec une facilite incroyable, Saphir se degagea. Il attaqua la jument et la mordit a la ganache, la lui arranchant presque...
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptySam 13 Oct - 16:43

[ euh t'est pas un super cheval non plus ... " Avec une facilite incroyable, Saphir se degagea. " ]
La p0nette lui b0tta rageusement dans la tete de l'étal0n, elle n'avait meme plus mal à sa ganache, elle se sentait presque plus les blessure, meme si celà saignait ab0ndement, elle hennit de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptySam 13 Oct - 17:55

[tu sais, ça se peut... Si un cheval a passé presque la totalité de sa vie à se battre, il finit par connaître des technique pour se libérer!! Bon, alors je vais faire le bébé...]
["Saphir pleurnicha rageusement.
Il partit en courant en appelant sa mère... N'en, je crois pas!!"]
Saphir se dégagea brusquement.
Il mordit la jumentà l'encolure avec une rage indessante.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptySam 13 Oct - 20:46

[ Peut etre, masi il faut accepter que t0n cheval se prennent des c0ups, il ne peux pas t0ut le temps se dégager ! Sin0n c'est etre mauvais perdant et mwa j'ai pas envie de j0uer avec une pers0nne c0mme ca BYE, tu peux etre sur que je repondrais pas à ton stupide sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyDim 14 Oct - 10:51

[ta pas besoin de t'énerver!! Franchement faut te calmer, tu sais il ne résiste pas a tout, mais il est pas c*n au point de courir vers sa maman chérie!! Faut vraiment te calmer ta ponette c'est pas spuerponette non plus!! Elle est toute petite comparait à Saphir et tu dis qu'elle l'attaque a l'encolure et tout et tout!!]
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyLun 15 Oct - 16:00

[ euh ... j'te signal que les fj0rds c'est pas si petit que ca c0mparé à un PSA ! Puis, justement, c'est moi comparé à toi qui ne prend pas ma p0nette p0ur un super-cheval, al0rs n'inverse pas les r0les et de 2 c'est pas parce que t0n cheval est un étal0n qu'il peux battre facilement une p0nette qui à passé sa vie à se battre ... et enc0re, l'enc0lure d'un cheval c'est pas haut al0rs sache que la p0nette peut réussir à m0rdre !
Ce qui est le plus nul chez t0i c'est ca : Et Saphir se dégagea d'une facilité incr0yable ! ...
... nan mais faut pas exagéré ! Puis de quel dr0it tu m'0rd0nne de me calmer ? 0n se c0nnais meme pas et puis c0mment tu peux sav0ir que je suis en c0lere ? Je ne lui suis meme pas mais si tu c0ntinue c0mme ca je p0urrais l'etre ! Al0rs c'est à t0i de te calmer ! Et viens pas dire que je t'aie agressée, je t'aie juste d0nner un c0nseil: Celui de ne pas prendre s0n cheval p0ur un super cheval !
ET p0ur t0n inf0, je suis tres Zen et je ne geule pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyLun 15 Oct - 16:04

[
Black Legend' a écrit:
elle n'avait meme plus mal à sa ganache, elle se sentait presque plus les blessure

Ben toi c'est pas mieux!!]
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyLun 15 Oct - 17:33

[ nan mais m0in sa ne dis pas qu'elle évite super bien les attaque ! Ca explique qu'elel a tellemetn s0uffert physiquement dans sa vie qu'elle ne sent presque plus la d0uleur ... mais b0n j'av0ue que je me suis un peu emp0rtée al0rs je te demande pard0n ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMar 16 Oct - 9:00

[nan, c'est moi qui m'excuse... J'aurais du dire: "Saphir, avec quelques difficultés, se dégagea..."... Mais bon, on fait le topic ou on oubli xD??]
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMar 16 Oct - 9:55

[ Ché pas, on demande de le mettre à la 'belle [ pou'belel xd] et 0n en fait un autre ? ... mais si tu veux je peux t'acc0rder la faveur de devenir l'ami de Black ? Xd Elle n'a qu'un seul n'ami'zz xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMar 16 Oct - 9:59

[dac on met a la poubelle!! xD et puis dac aussi pour devenir le nami de Black'!! Ou?? Qui fais??]
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux EmptyMar 16 Oct - 10:01

[ euh je sais pas... mais pas la vallée fleurie, sin0n ca va la rendre michante XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Contenu sponsorisé




Un sol plutôt visqueux Empty
MessageSujet: Re: Un sol plutôt visqueux   Un sol plutôt visqueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sol plutôt visqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un concours d'incipit ? Edit: Plutôt de Musique ! =D
» Kit Forum [ Pas commencé et plutot urgent ] s'il vous plait =)
» Le ciel était plutôt gris, sans aucun nuages... ; Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit