l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réchauffement [suite de topic avc Bahila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 9:46

Sun était arriver ici en amblant pour se réchauffer. Elle s'arrêta et attendut Bahila pour lui raconter son histoire, pas très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 10:25

Bahila arriva au galop.
Puis se stopa net devant Sun.
"Je suis là maintenant!"
Elle l'as regarda dans les yeux avec un petit sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 10:50

Sun souria de l'arrivée de Bahila.
"Donc, mon histoire n'es pas très joyeuse mais je vais quand même te la raconter."
Elle regarda le sol et fixa une fleur pour lui dire.
"J'étais une jument sauvage, tranquille, qui vivait seule. Mais un jour des bêtes à deux pattes arrivèrent sur le dos d'autres chevaux : les humains... Ils me capturèent avec un lasso et m'enfermèrent dans un enclos où les barrières mesuraient au moins deux mètres de haut, donc impossible de m'échappe. Le lendemain, il me prirent et m'attachèrent une sangle sur le ventre et me lachèrent dans un autre enclos avec un humain sur le dos et donc, pour me débaraser du cavalier et de la sangle, je partis au galop dans tout l'enclos en lancant des coup de cul dans tous les sens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 10:55

Bahila resta sans voix!
Elle avais vecue EXACTEMENT la meme chose !
(tu peux aller voir dans ma presentation j'avais exactement la meme idee que toi!)
Elle regarda Sun droit dans les yeux et dis :
"J'ai vecus exactement la meme chose que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 11:06

Sun regarda la jument dans les yeux.
"Alors comme ça, on se comprends et comment à tu réussis à t'échapper toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 11:35

"Un coup qu'ils avaient l'aissé la grande porte principal (enfin tu sais comme dans Spirit la grande porte en bois part où les chevaux s'enfuient)ouverte et bien moi j'etais dans un box toute seule et je me suis mise a me cabrer,boutter la porte du box et au final elle a cédé et j'ai pus partir pour ne jamais revenir!
Comme tu peux le voir sur mon epaule gauche j'ai quand meme bien defoncé la porte!Heureusement le Scapulum et le l'Humérus n'ont pas ete touché!"

Sur l'epaule gauche de Bahila l'on pouvais voir une cicatrice de environ 15cm mais qui ne se voyais pas grace a sa robe noire.

Bahila continuais toujours de regardé droit dans les yeux Sun.
"Et toi comment t'es tu enfuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 12:08

La ju' acquiesa. (j'ai pas vu Sprit :derpimé: )
"Moi, dès que je suis arrivé dans le ranch, un petit garçon blond au teint blanc avait eut un coup de foudre pour moi. Chaque soir, il venait me voir, me parler à l'oreille, je n'avais confiance qu'en lui. Puis un soir, lolrs d'une soirée bien arrosée des cow-boy, il vint entre-ouvrir la porte de mon enclos et me dit doucement 'La liberté t'appartient maintenant...' Depuis, je suis arrivée ici. Je lui serais reconnaissant à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 13:32

(pas garve je me comprend!)

La jument la regarda
"Tu as eu de la chance toi!Quelqun de gentil etait avec toi! Moi personne tous des abrutis!"
Elle fronça les sourcils
"Jamais plus je ne veux revoir un humain!
Sinon tu as un etalon?
Rien que te voyant je pense que oui!Vu comme tu es jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 19:52

La jument regarda le sol, encore une fois.
"Non, je n'en ai aimer qu'un mais je suis timide et je n'ai pu lui dire... Et quand il s'en est aperçus, il avait déjà trouvé une jument, autre que moi..."
Elle regarda alors Bahila.
"Pour toi, je pense que tu en a un, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 6 Oct - 20:29

"Ah, moi non plus mais je me sens particulierement bien avec un!
Je sais pas si tu le connais! C'est Indigo!"
Elle regarda la jument et lui souris
"Tu en trouveras un bientot ne t'inquiete pas! Tu as vu comme tu es belle?! C'est pas possible autrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyDim 7 Oct - 11:13

La jument regarda le sol avec une sourire en coin.
"Merci beaucoup, et non, je ne connais pas Indigo. Tu connais Prince ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyDim 7 Oct - 18:42

"J'en ai deja entendu parler!"
Elle la regarda intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMer 10 Oct - 16:44

"Bin voilà, c'est lui lol, et sa jument, c'est Antartica, je sais pas si tu la connait, mais moi non ^^"
Elle souria à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMer 10 Oct - 17:26

"Moi non plus je ne la connais pas!
Elle doit etre nouvelle sur les terres de LH"

Elle lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMer 10 Oct - 18:12

"Je n'en ai aucune idée "
Sun brouta quelques touffes d'herbe encore vertes... Les seules qui restaient, l'hiver approchait pendant que l'automne régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMer 10 Oct - 19:03

Elle regarda la belle jument brouter

"Il ne me tarde pas d'etre en hiver! Je deteste le froid!"

Elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 13 Oct - 8:24

"Moi non plus ^^ Tout ce que j'espère, c'est que cet hiver n'arrive pas trop vite."
Elle se secoua pour ce réchauffer.
"Il me faut mon poil d'hiver ! Sinon, je vais mourir congeler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptySam 13 Oct - 11:15

-Exactement pareille!
Faudras aller dans le desert!

Elle regarda le ciel qui et vit un joli rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyLun 15 Oct - 18:07

"Profitons de ce moment de chaleur !"
A la suite de ses paroles, la jument s'allongea parmi les fleurs fanées, sur l'herbe mi-verte, mi-jaune... Elle soupira alors, et posa sa tête sur l'herbe, son joli toupet de chaque côté de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyLun 15 Oct - 18:47

Bahila se coucha juste a coté.
Elle regarda son gros bidon.
°Pour dire que je vais bientot etre maman!
Je me demande bien comment sera le poulain?
Il me tarde !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMar 16 Oct - 19:04

"Bon, de quoi pouvons-nous donc bien parler ?"
Elle regarda les alentours et dit.
"Tu t'intéresse toujours à... Indigo ? C'est ça son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMar 16 Oct - 19:17

Bahila fit de gros yeux!
-Non je ne mis interesse plus du tout je suis avec l'etalon que j'ai toujours aimé mais j'ai mis du temps a m'en rendre compte!
Et Indigo m'avait rendu aveugle.
Elle regarda son gros bidon bientot elle allait etre mere!
-Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyMer 17 Oct - 12:02

Elle souria, elle était contente pour Bahila.
"C'est que tu a un gros bide dis donc ^^"
Elle arracha un touffe d'herbe.
"Moi, je suis toujours au même point... Je cherche à faire connaissance quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyJeu 18 Oct - 12:57

Elle regarda son bidochon
-Oui c'est vrai qu'il est bien gros!
D'ailleurs ça devrait etre pour bientot!

Elle regarda a nouveau Sun avec toujours son sourire aux levres.

-Tu trouveras bien un etalon t'inquiete pas!
Pour moi tu es une grande amie je voulais te le dire.

Elle regarda Sun dans les yeux avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] EmptyJeu 18 Oct - 13:30

Elle lui fit un sourire très 'happy' xD
"Et pour quand est-il à peu près ? Merci beaucoup, pour moi aussi tu compte beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réchauffement [suite de topic avc Bahila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechauffement climatique
» Colorful Love » Viens ici tout d'suite =D
» Bahila
» Promenade [Bahila si possible]
» Sa plisse [bahila est attndue..]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit