l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: In the night   In the night EmptyDim 14 Oct - 4:55

Dream Destiny marchait calmement dans la forêt. L'air était chaud malgré l'humidité.
La jument baie cerise s'arrêta un moment, admirant une plante carnivore. Celle ci était vraiment très belle, un rouge très flashy qui dégradait un violet pâle. La plante n'avait pas d'odeur, et Dream Destiny le savait car elle l'avait sentit. Quand la jument approchait son museau, la plante s'ouvrit pour croqué Dream.
La jument hurla de peur, puis soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyDim 14 Oct - 8:16

Heilig se promenait gaiement dans cette chaleur insuportable, n'étan pas abitué a de tel température quelques goutellettes de sueur coulaient sur sa délicate encolure. Elle regardait autourd d'elle les plantes plus exotiques les une que les autres, toute de couleur criarde et toutes différentes. Devant elle Heilig vit une jument elle s'approcha doucement, elle n'était déjà pas si proche d'elle qu'elle entendu son hurlement, se qui la fit accelerer.
" Tous vas bien ? "
Heilig la regarda avec de grand yeux étonné, une plante faillit la manger ou quoi ? se questionna t-elle, elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyDim 14 Oct - 9:09

Dream Destiny entendit une voix près d'elle. Elle tourna son regard et tomba sur la jument. Dream Destiny la regarda avec de petits fatigués, son toupet les cachait, heureusement. La peur était toujours en elle, mais être avec quelqu'un la rassurait, déjà.
"Oui. Tout va ... assez bien. Merci."
Dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyDim 14 Oct - 13:24

Heilig esquissa un sourire rassurant. Elle lui donna un coup de tête amical.
" Je m'appel Heilig je suis nouvelle ici et je ne connais pas les terres, je me balade. Tu m'as fais peur, que c'est-il passait ? "
La belle jument pomelée couvrait sa nouvelle amie d'un regard doux. Le soleil tapait fort et il y avait peut de vent. Les haut arbres exotiques était magnifique et surtout gigantesque a en se trouver minuscule. Le ciel bleu était magnifique et agréable aucun nuage était parcemés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyLun 15 Oct - 0:54

Dream Destiny ferma ses yeux puis répondit :
- Je suis Dream Destiny. Appelles moi Dream si tu en as le courage ^^- Rigola-t-elle.
- Que s'est-il passé ? Je voulais regarder et sentir une fleur et elle a voulut me croquer .... Quelle horreur !-
Dit-elle avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptySam 20 Oct - 10:05

Heilig était bien d'accord et fit une grimace en tirant la langue. Elle rigola, cella avait un fond comic. Elle partit au pas fit signe a la jument de la suivre, elle voulait se décourdire les jambes. Elle fit étonné par cette endroit, merveilleux et effrayant en même temps. L'humidité et la chaleur se mélangait et Heilig n'était pas abitué a ses temperatures si bizard...
Elle regard Dream au coin de l'oeil lui souriant. C'était une belle jument qui avait l'air sympathique.
- Alors... Dream parle moi un peu de toi. Je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyJeu 25 Oct - 10:08

[OUPS complètement oublié sur sujet xD Pardon]
Dream Destiny agita sa queue, puis partit d'un petit trot vers la jument.
-Rien à dire ... sur moi ! Tu sais, juste une petite jument seule se ballandant sur LH ...- Dit-elle, soupirant.
- Et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptySam 27 Oct - 15:25

[ Non problème ^^ ]

La jument baissa la tête un petit sourire aux lèvres.
- Ho moi une jument solitaire qui va ou cela me chante.
Elle releva doucement son encolure faisant virvoler ses crins gris qui brillaient au soleil. Le paysage était de plus en plus bizard et les fleurs de plus en plus coloré et toutes différentes. Certaines faisaient peur, d'autres étaient très belle ! Ses yeux pétillaient temps le paysage était merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night EmptyLun 29 Oct - 7:38

Dream secoua sa tête sans rien dire car elle ne savait pas quoi dire xD. Au contraire, Dream fermait les yeux tellement le soleil tapait. Elle n'en pouvait rien. Trouvant un arbre non loin de là, elle décida d'aller s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In the night Empty
MessageSujet: Re: In the night   In the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last Night
» To night
» This night | Antartica |
» • To Night •[ok]
» - Night -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit