l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vers ses terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vers ses terres Empty
MessageSujet: Vers ses terres   Vers ses terres EmptyDim 14 Oct - 15:53

Strip' marchait, attiré par la chaleur qui l'emmenait vers sa terre natale. Il marchait, tête basse, levant à peine ses jambes. Il était tombé de nombreuse fois et ses genoux étaient ensanglantés. son esprit était transpoté vers son passé, les galopades avec les siens, les couchers de soleil joyeux... Il trébucha sur un rocher et tomba sur le côté. Epuisé, il resta couché, incappable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vers ses terres Empty
MessageSujet: Re: Vers ses terres   Vers ses terres EmptyDim 14 Oct - 16:18

Charming accompagné de fille Silver Night se promenait dans le désert vu quon est en fin d'apres midi il ne fait pas trop chaud.Elle marche donc tranquillement entre mère et fille heureuse.

Silver night:

-Maman je peut aller dormir près de l'arbre la bA???

Charming lady:

-Oui mais ne t'éloigne pas.

Je regarde Silver partirs'allonger sous le grand arbre.Toujours d'un ooeil protecteur je srvelle Silver ne meme temp que je marche quand soudain je vois a mes pieds une petite bête blanc avec des rayures.Intrigué j l'observe et découvre un bébé zebre!!!Je lui donna un peit coup de nez pour voir s'il réagissait puis m'inquiéant de savoir si ma fille était toujours je me returnais mais elle était encore a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vers ses terres Empty
MessageSujet: Re: Vers ses terres   Vers ses terres EmptyDim 14 Oct - 16:32

Strip' fut réveillé assez brutalement. Il ouvrit les yeux, et aperçut la tête floue d'une jument. Striped Heart secoua la tête et regarda la jument dans les yeux. Il se leva d'un bond, près à déguerpir sans demander son reste.
Son petit coeur [Rayé ^^] battait à une vitesse folle. Il ne prêtait plus aucune attention à la douleur de ses genoux sanglants. Il se força à retster sur place. Pas question de fuir, il avait sa dignité à défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vers ses terres Empty
MessageSujet: Re: Vers ses terres   Vers ses terres EmptyDim 14 Oct - 17:40

Charming voyant que le Ptit zèbre éssayait de faire le ptit dur elle prit un air interloquée et rigola a coeur ouvert.Elle baissa son regard sur les membres du bébé et attristée pour lui elle l'invita a aller se coucher près de Silver.Elle marcha donc vers sa fille quand celle ci lui demanda:
Silver Night:

-Maman c'est qui le rayé la ba???

Charming lady:

-Oh c'est un bébé zebre comme toi tu es un bébé mais pas avec des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers ses terres Empty
MessageSujet: Re: Vers ses terres   Vers ses terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers ses terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier pas vers l'inconnu [Destiny]
» Arrivée sur les Terres de LH !!
» Terres Inconnues...
» x Règlement de ces terres x
» Un nouveau venu sur ces terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit