l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai envie de taper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyJeu 25 Oct - 18:09

je eux taper est e seul mot qui me vient a l'idée
j'ai envie de faire passer toutes ces pensées négatives qui envahissent mon esprit
je veut me battre et faire partir ma rage dans des coups de dents et de sabots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyVen 26 Oct - 6:58

Wave of light arriva sur cette prairie à l'odeur de sang. ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu et celà lui manquait. Elle était presque en train de sourire. Elle poussa un long hénnissement froid, glacial qui ramena des dizaines de charognard qui faisait des cercles dans le ciel en attendant que le sang coule à flot pour s'en abreuver et que la viande tombe et commence à pourrir pour la manger. Wave se cabra puis retombit lourdement sur ses sabot. Un silence de mort régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 3 Nov - 14:21

le bruit des sabots d'un chevak avait rompu le silence dans leqel j'était plongé.
je vit ces vautour volaient,
je savait ce qui se passait:
quand un cheval mourrait ils se jetaient dessus, on pouvait savoir comme sa que l'animal avait succombé leur premier lieu visé était l'oeuil dans lequel il foncait, il prenant la matiére a l'intérieur et la mangeait ...
je humait l'air vers le bruit, un cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 3 Nov - 15:59

Wave sentit une présence. Elle fit un sourire diabolique. Sa première victime de la journée arrivait Elle trépignait d'impatience en savourant la pensé de sentir la chair s'écraser sous ses sabots. Elle poussa un long hénnissement encore plus froid et glacial que le précédent. Les charognards étaient plus d'une centaine à tourner au dessus d'elle. Il n'anosait pas s'approcher car ils savaient ce qu'il leur arriverait.
Wave fit un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 3 Nov - 16:26

[quote="Wave of light"][i]Wave sentit une présence. Elle fit un sourire je fit des pas pour m'approcher de cette présence brisant le silence qui planait
la dévisageant , yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 3 Nov - 18:04

Wave regarda la jument noir qui se dressait devant elle. Elle lui fit un sourire remplie de haine, d'horreur ....Ce sourire en révèlait plus qu'il n'en fallait sur le sort de la jument noir. Wave ne bougea ...elle respira avec envie l'odeur du sang ..un sang froid. Elle gratta le sol de ses sabots et sentit une terre sec. Cette terre voulait du sang ....Wave le lui en donnerait ...Wave lui donnerait comme cadeau ...le sang de cette jument.
Il imagina quelle torture elle allait faire subir à cette jument noire avant d'en finir avec elle.
Wave of light fit un sourire remplie de haine ..un sourire mauvais et diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 3 Nov - 18:16

j'avais déja vu ce regard, celui de haine
tel que celui de mon pére, cette phrase qu'il m'avait dit était gravée dans mon esprit et ce regard de haine me la rapellait (c'est la phrase de ma signature)
je grattit doucement le sol du sabot
prete au combat car il y a dans le monde des vivants des sort bien pire que la mort
je dévisageait la jument doucement et j'attendait, le signal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyLun 5 Nov - 6:57

Wave tapa le sol de son sabot. Ce son résonna tel une cloche dans l'esprit de la jument. Les charognard poussèrent un cri d'impatience ....Ce ne serait plus très long. Wave se cabra à moitié puis galopa à ttoute vitesse vars la jument noir. Elle lui rentra dedans en la faisant tombés. Wave se releva plus vite mais décida de ne pas lui donné un coup de sabot pendant pendant qu'elle étais au sol ....histoire de faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyLun 5 Nov - 18:57

Elle avait vu la scène...
Pitoyable... ^^
Elle renifla l'air, l'heure
de la vangence était là...
Silent hénnit puissament
et se câbra de tout sa
sa hauteur, ce qui était
quand même impressionant
vu sa grande taille...
Elle retomba agilement
sur le sol poussiéreux,
fixant les deux juments de
ses yeux gris. Elle prit
le pas vers eux, la tête haute,
les oreilles plaquées et les
dents presque visibles...
Envie de se battre? Ça la
prennait parfois x)
Poursuivant son pas assuré,
elle observait les juments
d'un air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMar 6 Nov - 8:51

Wave regarda la nouvelle venue. Elle l'a regarda avec un air féroce. Wave s'approcha de quelques pas d'un air menaçant. Elle renacla puis fixa les deux jument tour à tour.
Elle fit un sourire puis se dirigea vers la jument qui venait d'arriver. Elle avait l'air plus forte et plus résistante que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMar 6 Nov - 19:14

je me remit debout au quart de tour habitué a être frappée de la sorte,
voyant la nouvelle venue je la scrutait du regard comme si elle avait été loin de moi
les charognard étaient devenus plus nombreux mais je ne leur accordait aucun regard,
les jambes légérement écartée pour prendre une autre attaque ou en donner une je me tenait prete regardant les deux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMar 6 Nov - 20:56

Elle regarda la jument
alezane, lui adressa un
léger sourire louche,
puis se dirigea vers la
noire, les oreilles
plaquées et les dents
sorties. Elle souffla
férocement des naseaux,
et un filet de sang s'en
écoula... Elle se câbra
de toute sa hauteur,
boxant l'air de ses sabots
gris. Elle se retourna
brusquement et lui envoya
une violente ruade en plein tronche xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMer 7 Nov - 10:23

Wave regarda les deux jument se battra ...elle s'écarta puis se cabra de toute sa hauteur. Elle retomba lourdement sur ses sabots. Elle fit un sourire sadique puis resta devant les juments sans bouger. Elle renacla férocement puis elle galopa vers la jument noire, elle se cabra puis tenta de mettre tous son poids sur ses antérieur pour retomber sur le museau de la tête de la jument. Elle la rata au dernier moment mais elle eut le réflexe de lui donner un coup de sabots sans vraiment faire attention à l'endroit où elle avait frapper.
Puis Wave se retourna vers la jument grise avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMer 7 Nov - 19:18

je ne réagit pas a toute cette violence
j'était venue me battre mais pas contre deux chevaux
enfin si c'est ce qu'elles veulent ...
quand elles eurent finit de se défouler sur ma personne
je décochit une ruade dans la tête de la jument grise,
me cabrant de ma hauteur (qui n'était pas impressionante ne mesurant que 1m50 environ au garrot)
et boxait l'air
retombant doucement je chargit wave , la rata de peu mais ayant pilé net eut le temp de décocher une bonne ruade,
je sentit qu'elle avait fait mouche mai je ne put pas voir ou car il me fallut faire vivement volte face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyMer 7 Nov - 20:52

Elle hénnit puissament à
la ruade de la jument noire,
s'étant bien décidée
à s'acharner sur elle! ^^
Silent, les naseaux en sang,
la mordit violament à la gorge,
tenant les dents bien serrées,
tentant de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyJeu 8 Nov - 7:47

Wave se releva rapidement et chargea vers la jument grise en passant à côtés d'elle. Elle s'arrêta brusquement fit une ruade qui toucha la jument grise en pleine tête. Wave se retourna puis poussa la jument noire pour la faire tomber. Elle voulut l'aplatir de ses sabots mais elle la rata. Elle s'éloigna pour éviter de se prendre des coups puis examina la situation. La jument noire avait mal, la grise était en train de saigner et ne montrait pratiquement pas de signe de fatigue et Wave était fatiguer par l'énergie déployer pour frapper et elle avait mal un peu partout, Ses muscles étaient en train de protester. Elle respira un grand coup et se relança dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyJeu 8 Nov - 19:12

(vous êtes acharnées lol)
11
un peu pleine de sang lol
je me relevait rapidement évaluant d'un rapide coup d'oueil les blessure j'en déduit que les saignement seraient de courte durée a la gorge car la carotide n'avait pas étée touchée c'était un vaisseau sans importance
je me secouit doucement
les charognard volaient plus bas a présent attirés par l'odeur du sang
je me cabrait pour me montrer plus imposante puis boxant l'air de mes antérieurs je me rapprochit de la jument grise plus bléssée que l'autre
je laissit retomber mes antérieur sur son dos l'obligeant a plier un peu sous mon poids,
me retirant vivement suite a cela, me doutant qu'elle répliquerai je me mettait de côté et mordait wave a l'encolure du côté opposé a celui de la ju' grise pour éviter d'acvoir tout de suite ces représailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyJeu 8 Nov - 21:21

Propulsée au sol par la ruade
de l'alezane, elle rageait...
Elle se releva vite, et, étant
la plus grande des trois, se
câbra de toute sa hauteur
et leur imposa sa manière de
penser ^^ Elle donna un puissant
coup de sabot sur la tête de la noire,
ce qui devrait l'assomer assez
longtemps pour répliquer à
l'alezane ^^. Elle la mordit
violament à la ganache et tira,
arrachant un lambeau de peu et
laissant des traces sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyVen 9 Nov - 7:31

Wave hénnissa de douleur mais aussi de rage. Elle se trouvait au milieu des deux juments. Elle doona une violente ruade à la jument noire qui se trouvait derrière elle puis elle poussa la jument grise pour la faire tomber. Dés que la jument se trouva à terre, Wave se plaça au-dessus d'elle et elle commença à lui donna des coups de sabots sans s'arrêter. Elle continuait et continuait sans se reposer boxant la jument grise partout où elle voyait un espace où frappait.Elle sauta sur le côtés pour éviter les représailles de la jument puis elle repris son souffle et mordit la jument noire au cou tout en lui donnant de violent coup de sabot sur les flancs. Elle arrêta car elle était esssouflé et elle s'éloigna pour se préparer à toutes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyVen 9 Nov - 17:15

(Waaa le power gaming!)
Elle se releva rapidement,
la tête lui tournait... Elle evoya
un coup de sabot à l'alezane
sur la tête, de toute ses forces
puis lui donna un violent
coup d'épaule. Elle s'éloigna
ensuite des deux juments
pour éviter une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 10 Nov - 13:03

(grave ...)
assomé quelque instant je vit des pitis étoiles
"ohh des étoiles" XD
suite a ma propultion au sol
je restit quelques secondes a me demander ou j'était
me relevant tranquillement je regardait les deux autre s'entre tuer XD
m'ébrouant je reprit bien vite mes esprits
et vit wave qui reprenait son souffle
alors je lui fondit dessus
lui passa a côté XD pour lui donner un bon coup de sabot dans la ganache ou elle avait étée bléssée pour faire encore plus bobos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptySam 10 Nov - 17:05

(Excusez-moi ...]

Wave hénnissa de douleur puis tomba à terre ...Elle mit du temps à se relever mais y réussit. Elle avait perdue pas mal de sang. Elle regarda autour d'elle puis s'arrêta sur les deux juments. Elle s'approcha et mordit les deu sans vraiment faire attention où.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyDim 11 Nov - 14:21

(c'est pas grave d'en faire, parfois dans les combat on en fait tous un peu sans le vouloir ;) )
la jument me mordit sauvagement dans la croupe
sur le coup je ne sentit rien puis une violente douleur me frappa ainsi qu'une envie de la bastonner 22 ^^
je lui foncit dssus pour lui renre sa morsure dans la croupe et j'en profitait pour lui donner un joli coup de sabot dans les jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyLun 12 Nov - 7:39

Wave évita la morsure de justesse mais aps le coup dans les jambes. Elle tomba violemment par terre, sa tête frappant le sol lourdement. Elle vit 36 chandelles. Elle essaya de se relever mais sa tête lui tournait tellement qu'elle retomba. Elle reessaya mais une douleur fulgurante la pris à la jambe. Elle retomba en poussant cri de douleur si froid, si haineux que les charognards hésitèrent à s'approcher en pensant qu'elle allait mourir. Ils décidèrent enfin de s'approcher mais mal leur en pris. Wave leva son sabot et en frappa un qui alla s'écraser contre un arbre. Les autres battirent en retraire avec des cris rageux( Xd ). Wave se releva en évitant de marcher sur sa jambe puis elle regarda la jument noire avec haine et rage. Elle grinça les dents en la regardant.

"T'est morte ..."

Elle l'avait murmurer en grinçant des dents. Elle s'approcha dans un galop bancale à cause de sa jambe. Elle lui rentra dedans puis elle recula. Elle vit une flaque de bout et lui en jeta sur la jument dans un geste provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper EmptyLun 12 Nov - 20:55

Après que la noire l'ait
mordu au garrot, elle
décida de lâcher l'alezane
et de l'aider à faire la peau
à l'autre xD
Elle se dirigea au grand galop
vers la noire maintenant au
sol et lui sauta dessus, la
piétinant rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai envie de taper Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de taper   j'ai envie de taper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai envie de taper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une envie de ... sang (libre)
» - Est ce que j'en ai envie...-
» >>/!\ Une envie pressante de se battre... /!\<<
» >> Une furieuse envie de se battre...
» =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit