l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rude...[Fire Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:25

La jument sourit gentillement et en meme temps un peu timidement.
-Oui c'est moi.
Et vous, vous devez etre Devil Blue, non ?
La jument regarda l'etalon noir qui se trouvait maintenant tout pres d'elle , il etait un peu plus haut qu'elle et l'ont pouvait voir de mmagnifique muscles sous sa belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:09

(Que de compliments xD)

Et puis comme il faisait toujours il cassa l'ambiance et partit dans l'un de ses délires.-_-

"Yes c'est moi comment tu as trouver?!"

Et paf il venait de se rendre compte qu'il avait encore fait une gaffe. Il sourit timidement à son tour pour cacher son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:32

Puis se qu'il voulait jouer a ça , la jument commença a parler avec un air amusé.
-Tu sais , je suis tellement intelligente que j'ai directement sus !
Elle rigola un petit coup avant de regarder le bel etalon dans les yeux.
-Tu as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:13

Ah ah ils allaient être deux...

"Moi j'ai un cerveau qui se développe trop vite. J'ai deux ans et pourtant j'ai un mental d'un cheval de cinq ans!"

Il se cabra car il en avait marre de ne pas bouger mais d'un coté cela ne servait à rien.

"Et toi?"

Il sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Mad regarda l'etalon d'un air satifait et finit part dire
-Moi j'ai 3ans .
Quand la jument vit l'etalon se cabrer , elle comprit directement qu'il avait besoin de se degourdir les pattes.Alors elle se mit dans un petit trot puis regarda deriere elle , pour pouvoir voir l'etalon et lui faire un signe de tete pour qu'il vienne la rejoindre.Tous avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Il se cabra uen nouvelle fois et partit dans un galop rapide la queue en panache et les yeux fixés sur l'horizon qui se dressait devant eux. Ses sabots soulevait le sable mais il galopait légèrement. Enfin il faisait des efforts xD.

"Super!"

Enfaite il n'avait rien à dire donc il n'atait pas très emballé par sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:31

Mad s'arreta doucement et d'une voix assez timide , elle dit tranquillement.
-Tu es avec quelqun?
Puis la jument bessa la tete , se sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:58

[tu rep plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rude...[Fire Arrow]   Rude...[Fire Arrow] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rude...[Fire Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fire Arrow
» [Fire Arrow]
» Un tas de souvenirs [Fire Arrow]
» [fire angel]
» Dark Fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit