l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu ? [Antartica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 17:40

La pouliche etait allonger dans l'herbe elle chantait comme a son habitude.
-Sa soir est là !hein hein.. On parle dut emps j'vooit bien que tu sait pourquoi ....
Puis elle allongea sa tête dans l'herbe humide. Elle ecoutait la cascade tomber dans l'eau. Cela lui fit une petite berceusse. elle ferma les yeux et commença a rever de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 17:45

Un roulement de sabots retentit dans le froid paysage de la cascade. C'était Antartica qui galopait comme une folle. Elle s'était fait poursuivre par des fauves, et les avaient semés de justesse. Elle s'arreta et reprit son souflle. de l'écume apparaissait sur sa croupe a la commissure des levres.
Elle n'avait pas remarqué qu'un petite pouliche était devant elle, allongée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 17:50

Distiny se reva en sursaut, elle avait fait un cauchemard. Son pere tué par des fauves... Elle releva sa tête et une jument se tenait devant elle. Elle la regarda et se leva, ell etait grise et grande. Elle se leva et se mit devant elle. Elle le regarda dans tous les coins et lui fit un sourir.
-Qui toi etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 17:53

Une petite voix de poulain la sortit de ses pensées. Elle releva la tête et vut une petite pouliche tres mignonne ^^. Elle sourit et répondit :

- Je suis Antartica, et toi ?

Elle se demndait pourquoi une petite pouliche d'a peine 6 mois faisait toute seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 17:56

Distiny la regarda de son regard enfantin. Elle sourie. Elle regarda l'eau, deux petit poison jouaient ensemble.Elle rigola et rejeta son regard sur la jument.
-Moi Distiny !
Elle pensa a son pere, il lui manquait beaucoup et Distiny ne pouvai tpas s'ourvrir sens lui.
-Toi avoir vu papa Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 18:06

Elle regarda la petite pouliche si joyeuse. Puis elle lui dit qu'elle s'appellait Distiny. D-I-S-T-I-N-Y. La pouliche de Prince. La pouliche de celui qu'elle aimait. Et pas sa pouliche à elle. Elle la regarda, ne savant quoi dire.
Puis elle réfléchit. Il fallait que Distiny retourve son père, elle ne pouvait surement pas survivre sans lui. Elle lui dit :


- Euh .. Non je ne l'ai pas vu ... mais si tu veux ... on peux le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 18:25

La pouliche sourie et leva ses oreilles au ciel. Elle etait contente et sauta partout.
-Ouai on chercher papa Prince !
Elle s'arreta devant la jument
-Coome toi connaitre papa Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 18:30

Elle sourit maladroitement. Comment etre si bizarre face à une si gentille pouliche ? Antartica n'en savait rien, mais elle l'était. Elle répondit :

- Oui je le connais, même tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptyVen 9 Nov - 18:38

Distiny l'ecouta, comment pouvait-elle la connaitre tres bien, elle ne comprit pas.
-Commença tres bien ?
Elle la regarda avec un beau sorir tout mignon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 10:04

[Rahh nan faut pas sourire comme ça !4]

Antartica perdit malgré elle son sourire chaleureux pour ne pas embrouiller la pouliche. Elle ne savait pas comment faire devant Distiny. Elle lui répondit :

- Euh ... Je suis ... sa jument ..

Elle parlait son un ton hésitant, ne savant pas comment réagirait la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 12:55

Distiny s'arreta. Elle reflechi. "sa jument.." sa voulait dire qu'elle avait une maman, puisque que son pere avait trouvé une autre jument.
-Ouai une nouvelle maman !!!
Mon elle regarda la jument, puis elle vit un petit regard qui voulait posé une question.
-Tu veux bien etre ma nouvelle Maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 15:59

La pouliche sut redonner un magnifique sourire à Antartica. Elle baissa la tête pour être à la hauteur de celle de Distiny et la regarda avec un regard tendre :

- Biensur ! Comment refuser ?


Elle sourit et souffla dans les nasow's de la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:02

La pouliche sourie, ses yeux brillait de bonheur, joyeuse elle partie sauta partout. Elle s'arreta et alla rejoindre sa nouvelle maman. Elle se mit a côté d'elle et la regard avec ses yeux enfantin.
-On va ou maman ?
Elle etait contente d'avoir une nouvelle maman en qui elle pouvait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:18

[On va voir Prince ?]

La jument grise sourit et regarda Distiny sautiller partout. Elle était tellement heuresue de rendre la pouliche joyeuse ... Elle répondit à sa question :

- Retrouver ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:20

[Ok ! je vais alterner les comptes !Peux-tu e feire ??]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:23

[C'est pas la peine, si t'a la flemme tu peux rester sur un seul compte ! On va ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:23

[N'importe je te suis !]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] EmptySam 10 Nov - 16:26

[Okay, on continue dans le nord, je fais dans les icebergs]

La ju' et la pouliche partirent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu ?  [Antartica] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [Antartica]   Qui es-tu ?  [Antartica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? [Antartica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antartica <3
» Antartica. <3
» Ou es-tu ? [antartica]
» Enfin ! | Antartica ! |
» • Antartica •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit