l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 10 Nov - 15:02

La petite baie marchait ici, c'était un lieux qu'elle n'avait aps encore explorer! elle avancer tête basse. elle redressa la tête et hennit, elle n'aimait pas être seule! Summer redressa les oreilles et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 11 Nov - 21:31

Comme toujours et pour toujours XD
La pie de life horse s'avança furtivement sur la p'chit montagne sdorer de tous.
Les oreilles droites,sons regard sombre,elle galopa lourdement dans cet neige profonde.
Alors qu'une odeur vien la stoper,maide hennit stridament avant de glisser ^^
Alors qu'elle se releva lentement elle observa le ravin qu'elle a éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyLun 12 Nov - 10:36

[Il était pas fait pour moi le sujet ? xD Tant pis je m'incruste ...]
Dream marchait d'un pas lent, attentionée à tout ce qui était autour d'elle et ou est ce qu'elle mettait ses pieds. Recevant les nombreux hénnissements d'autres chevaux, Dream Destiny bougeait ses oreilles devant, derrière, sur les côtés et regarda autour d'elle. Oui, elle était seule là ou elle était mais il y avait quelqu'un pas très loin. Reprenant un peu de respiration, à pas lent se dirigeait Dream Destiny vers Summer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyLun 12 Nov - 20:25

[Sii!]
La petite baie vit alros deux juments. Summer hennit et trottina, elle souria et dit:
-Salut! Je suis Summer et vous,!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 13 Nov - 6:05

Dream Destiny ne souria pas, même si Summer avait l'air assez gentille et sympa. Dream Destiny la regarda juste, d'un oeil joyeux, mais pourant resta muette. Elle chassa les mouches grâce à sa magnifique queue et ronfla des naseaux. La jument baissa sa tête, et la bougea de haut en bas, en répondant à la question de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 13 Nov - 19:25

Summer laissa son regard se poser sur la jument, pourquoi elle ne répondait pas?! La petite baie s'ébroua et attendit encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMer 14 Nov - 8:22

Dream Destiny se décida enfin à dire quelques mots, ou plutôt, juste son prénom. Elle secoua sa tête pour mettre son long toupet de côté, montrant son regard équin et tout joli xD.
- Je suis Dream Destiny. DreamDi pour les intimes, et ceux qui en ont le courage.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMer 14 Nov - 12:55

Summer répondit:
-enchantée!
Pourquoi elle disait DreamDi pour ceux qui en ont le courage?! Summer la regarda interloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 15 Nov - 9:16

Dream Destiny évita son regard ; trop dure à expliquer ses quelques détails. La jument descendit sa tête, faisant un arche avec sa belle encolure brillante au soleil.
- Alors. Qu'est ce que tu comptes faire ici, dans un froid pareil ?-
Car même si il y avait pas mal de soleil, il faisait un froid de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyJeu 15 Nov - 16:58

La jument ferma un instant les yeux, elle dit:
-Je sais pas, enfi si! Me faire des amis, vivre ma vie quoi!
elle avait pendant trop longtemps était privée de liberté! Elle demanda:
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyVen 16 Nov - 6:34

DreamDi panacha sa queue.
- Oh ... moi ? Rien ... Rien de spécial.-
Sur ce coup là, elle n'avait pas grand chose à dire, allez savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyVen 16 Nov - 18:23

Summer délcara:
-Tu connais beaucoup de chevaux ici? Moi je n'en connais qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 17 Nov - 2:31

DreamDi souria de côté. Elle avança de quelques pas, bougeant ses membres gracieusement.
- Ho quelle question ! Pour être honnête, je ne connais pas beaucoup de monde ... -
[J'ai du mal à me mettre partie JDR dans LH]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptySam 17 Nov - 13:52

La jument la regarda, elle s'ébroua, fit quelques aps et demanda:
-On ava&nce un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyDim 18 Nov - 4:05

DreamDi s'étirant répondit :
- Ok ... Tu veux aller ou ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» Une nouvelle vie ...
» Nouvelle vie ?
» Nouvelle protégée <3
» Une nouvelle diablesse....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit