AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Lun 12 Nov - 18:52

• Nom •
Indian Spirit
• Sexe •
Etalon
• Age •
Ca te regarde pas..
• Race •
Euh..

---------------------------

• Histoire •

" NON ! Je t'en supplis ne me fait pas ça ! S'il te plait ! Forest ! Ne me fait pas ça.. Je n'ai rien fait de mal.. "


    • Une voix tremblante et apeurrée, les larmes dégfoulinaient le long de ses joues grisâtres. Ses naseaux abusivements pincés, si Luxy' avais pût avoir des sourcil, ils auraient les bouts de l'avans dréssées vers le haut et ses yeux formerait une demi lune. Son toupet cachait de façon à couper maladroitement son toupet l'oeuil blanchis par l'âge de la grise. Luxury était une vieille ponette qui en avais fait bien beaucoup des p'tiots.. Mais à ce point là, sa force avait était bien diminué, elle avait si je ne me trompe pas, 18 ans, et, elle pouvait encore facilement faire des poulains, mais ses chances de mourirs se bousculaient les unes contres les autres se jetant des injures et des déclaration de guerre dans tous les sens. Et, la pauvre Luxury Rabies perdait bien souvent la tête.. Son âge ne l'aidait en rien, juste à savoir depuis combien d'année elle attendait le retour désespéré de Jay'Z Smartlies, l'étalon qui lui avais fait pour promesse de toujours être à ses cotês, mais croyez vous vraiment qu'il a reussit à la tenir ? Non, il se fit bien vite capturé par les hommes, lui disant qu'il allais revenir, lorsqu'il s'aimaient et qu'ils étaient encore ensemble, ils avaient 3/4 ans.. Cela fait maintenant 15/14 ans qu'il n'étaient plus ensembles.. Et ce jour là, alors que la tempette s'annoncait depuis bientôt 3 jours, Luxy' marchait le long des côtes atlantiques, admirant les vagues de l'océan s'éclatait contre la roche plus loin, parfois celle ci se jeter vers Luxy, des gouttes parvenant à son corps gris, mais la vieille jument ne réagissait plus à ces gouttes qui lui gelées la peau. Le soleil n'était pas de la partie aujourd'hui, il jouait à cache cache avec la lune, se cachant dérrière les nuages les plus noirs, quelques rayon perçant quelques fois avec désespoir ceux ci..

    • Des pas, des siflements aigüs, une respiration saccadée.. Rab' se retournit brusquement, ses naseaux pincés ses oreilles enfouies sous sa crinière blanche. Ses dents écarlates flashants son regard sombre et mfiant fixant l'ombre qui arrivait vers elle. Rabies n'était pas des plus calme et elle ne fesait en aucun cas confiance à une jument comme celle qui se présentait devans elle. Sa queue claquant dans l'air laissant un siflement strident raisonnait, l'ombre fut enfin découverte, le regard sombre de Luxy devint soudainement tétannisé, ses membres commencants à se cogner, tremblaient, un frisson horriblement désagréable lui parcourit le dos. Cette ombre repérsantait une forme équine assez musclée, elle avais une robe cuivrée, son toupet légérement plus sombre, ses yeux noirs et son regard agressif, un chanfrien creusé, une croupe carré, des naseaux dilataient, il avais reconnût la petite Luxy'. Sa tête soulevée, ses pas lents et souple, même dans les pires situation, il gardait toute la beautée et la souplesse qu'il avait naquit. Un fin sourir mesquin s'afficha sur ses lèvres noires, un 'sourcil' haussait, il s'approchit de la ponette qui se cabrit violament envoyant valsé un sabot dans l'encolure de Swindler qui attrapit sa trachée et la plaquit au sol. Swindler Forest, peut être ce nom vous dit quelque chose ? Il est déja venus sur Life Horse, oui oui, il y a longtemps de cela.. Distressing l'avais connût, oui oui, quand ils étaient petits, ils s'étaient vaguement revus sur LH, mais à quoi bon vouloir le coeur de cette jument qui n'est faite que de béton ? Swind' à baisser les bras pour elle, il avais tous abandonné.. TOUS ! Mais que croyais vous qu'elle ai dit ? RIEN STRICTEMENT RIEN ! Ce qui à mis en rage l'étalon qui s'en est aller de Life Horse.. Pour retrouver sa petite Luxury à qui il avais cosé bien des misères.. Luxury resta couchée par etrre, les larmes dégoulinants, criant cette phrase que vous avez déja vus au début..


" NON ! Je t'en supplis ne me fait pas ça ! S'il te plait ! Forest ! Ne me fait pas ça.. Je n'ai rien fait de mal.. "

" Je le sait bien Luxy d'amour, je le sait bien.. Mais moi ? Je t'en veux du mal.. "


    • Un rire sarcastique s'étouffit dans l'air qui entourait l'endroit.. Il soulevit Luxury par l'encolure, celle ci laissant échapper un hénnissement de douleur et si aigû que Forest lui arrachit une de ses oreilles, le sang dégoulinant de sa bouche. La jument re"tenant ses larmes et ses couinements, se soumettant juste à celui ci.. Que pouvais elle faire de plus à pars ce faire battre ? Swindler se cabrit et retombis sur la croupe rebondie de la jument, son bassin collé au haut de la croupe, la saillie commencit, la jument souffrit comme jamais.. Du sang s'échappant de ses naseaux, des larmes coulants le long de ses joues.. Swindler descendit, retenant la croupe de la jument avec sa machoire tranchante, lui donnant un coup de poitrail dans celle ci pour la faire avancer. Sa voix rauque et froide retentit dans les oreilles de Luxy' comme une menace..


" Ne fais rien qui pourrais tuer ce poulain, et n'y attache pas trop d'importance, je te l'aracherais quelques jours après ses 2 semaines.
J'en ferais un étalon digne de ce nom, compte sur moi.. Et n'esseye pas de partir ou de me fuir, car je te pourchasserais jusqu'a en mourir pour te tuer.. "


    • Swindler se retournit sur le bout de ses sabots, disparaissant dans l'épaisse couche de brume, un grondement aigû raisonnant accompagné d'un rire moqueuer et dominant..

    • Quelques mois après, le ventre de Luxury avais pris de l'empleur, souffrant toujours, pas physiquement, mais mentalement.. Swindler n'était pas l'étalon que l'on croyais, il cachais bien son jeu, et même à Distressing, il avais tous dit sur lui, mais tous n'était que mensonges.. Il ne restait plus que 2 mois avans la naissance du poulain, elle savais très bien que Swindler aller l'arracher lors de sa naissance et non quelques semaines après.. Elle le conaissait trop bien pour ne pas voir quand il mentait. Les juments qu'elle conaissait ne lui adressait plus la parole après avoir sût ce qu'il s'était passait.. Luxury errait seule, des jours de marches interminable pour esseyait de trouver le bon endroit pour mettre au monde le poulain.. Non, elle ne fuyait pas Swindler, il savais bien qu'elle fesait toujours ça, et sans qu'elle le sache la suivait depuis le jour de la saillie, ne fesant pas assez confiance à Rabies pous cela, se moquant librement d'elle, Swindler n'avais pas beaucoups d'amis, a vrai dire, tous était complétement débiles et craqué pour n'importe qu'elle jument, grave faute que Swindler avais commit mais qu'il à rectifier peu après.. Distressing n'est plus qu'une simple jument dans sa mémoire, Luxy' garde la place royale, celle du souffre douleur..

    • Lorsque le jour J fut là, la jument avais enfin trouvait l'endroit idéal, le lac du MidWeast. Un endroit perdue des Amériques, un endroit que Swindler conaissait bien, tous ou presque, les poulains de Luxury étaient nés là.. Cela devenait systématique et presque lassant à la fin. Le vent soufflait, comme si une tempette allait se déclencher, pourtant, le soleil raillonais et éclairais la petite Rabies de ses rayons chauds et doux. Mais dans l'ombre d'un Baobab, Swindler était là, son ombre dominante arrivait jusqu'a la queue de la grise. S'approchant d'elle tout doucement, il se couchit guère très loin, la fixant, il savais bien qu'elle le voyait de là. Et justement, il aimais qu'on l'observe et savais qu'elle ne détacherait pas son regard de lui. Une contraction vint faire gémir la jument qui donnit un coup de postérieurs dans l'air, esseyant de rester calme, elle ne se sentait pas bien, un mauvais préssentimant flottait autour d'elle. Si elle mourrais, Swind' ne s'en voudrait pas, mais il serait déçus, pourquoi ? Car c'était SON souffre douleur, rien qu'a lui..

    • Une deuxième contraction vint par dessus la deuxième suivit des 10 autres qui firent sortirent la tête du poulain ainsi que ses antérieurs, du sang s'avacuant avec. Poussant encore et encore, la jument poussit un énorme couinement, pusi la contraction finale se pointa, le poulain sortant lentement mais entièrement. La jument essouflée eu à peine la force d'enlever le placenta et de nettoyer le nouveau né, elle n'était pas la plus heureuse des juments, non, elle était bien trop habitué à mettre bas et celui ci devais être son 21° poulain.. Alors à quoi bon se vanter d'être mère ? A cette heure ci elle était peut être Arrière-grand mère ou même plus ! Rien n'est très agréable à savoir, on se trouve plus vieille sur le coup et on se croit la jument pouf qu'a coucher avec tous le monde, ce qui est faux pour Luxy' qui se recroquevilla à l'arriver de Swindler. Celui ci s'approchit du poulain et le soulevit brusquement, le poulain retombant violament, ne tenant pas encore en place, Swindler attendit au moins 10 minutes et le ressoulevit, lui donnant un coup de te^te sur la croupe pour le faire avancer, un petit regard satisfait se fit voir dans ses yeux. Il se retournit face à Luxy et lui demendit d'une voix faussement douce.


" Comment vas tu l'appeller ce petit nain ? Heiin ma Luxuninette ? "

" In.. Indian Spirit, une question : Comment vas tu l'alletter, il a besoin de force pour grandir, et donc de lait ! "

" Voyons Luxu' ! Tout le monde n'a pas besoin de lait pour grandir, regarde moi, je me suis bien débrouiller sans ! Parfois je me demende où tu as la tête ma chérie ! "


    • Swindler se retournti et d'une voix sèche dit à son fils de toujours avancer et ne pas regarder la vilaine jument dérrière. Swindler s'avancit au trot à cotès de son poulain, collant ses flancs contre les sciens, lui ébourrifant les crins, il relevit l'encolure jusqu'a disparaître avec lui dans les pénombres, bien sûr il donnit du lait au poulain grâce à d'aimable jument qu'il saillie, il voyait bien qu'elle le voulais de toute façon.. Indian avais encore une robe d'un gris pâle, Swindler n'était guère satisfait mais au moins, il se rappellerais de Luxu'. Forest et Spirit désertirent les terre de MidWeast pour aller bien loin d'ici, là où personne ne se douterais de leur présence, dans le New Fgincard ( inventé ). Des plaines immences, de la verdure plus verte que jamais, beaucoup de jument, peu d'étalons et certains poulains..

    • L'éducation de Indian fût dure, ne voulant pas écouter son père, celui ci dût le faire à la manière forte, c'est à dire brutal, l'entrainant à se battre et a draguer les juments, le poulain avais comme model son père, mais, pas pour son charme, pour sa force. Se combattant avec les autres poulains, Indian devenait de plus en plus performant, se liberant de certains pièges que les humains avais laissé, Swindler fut vite fier de Indian Spirit. Plus il grandissait, plus il prenait une robe palominon / dorée. Attirant ainsi beaucoup de jument, il restait bien souvent avec son père, se battant quelques fois pour 'rire'. Mais bien vite ce fut très sérieux et Indian savais bien les points faibles de son père. Oh, il ne lui en voulait pas pour sa mère, les femelles ne sont que sources de problêmes, et c'était bien vrai dans ce moment là, Indian avais craquer pour une jument qu'il avais eu du mal à draguer lorsque son père arrivit vers celle ci, celle là tombit raide sous le charme de Swindler et se laissit saillir en un clin d'oeuil.. Indian n'avais pas aimer la première fois mais avais compris, jusqu'a ce qu'il le fasse à SA jument, celle pour qui son coeur battait, son père avais dépassait la limite et le combat s'enchainit rapidement après cela. Aucun des deux ne fut morts, juste gravement bléssés, Swindler avais encore vaincût. Chassant son fils d'ici, Indian s'en allit donc.


La suite n'est pas racontable, mais vous en savez bien assez sur Indian ;).

Fin by ZazOw
© Story by Zaz : NLDD ©


• Caractére •
Certains ne dévoilent pas leurs histoire, moi je ne dévoile pas le caractère, pourquoi donc ? Car c'est mon choix et que Indian est bien trop compliqué..

----------------------------

• Aime •
Indian aime.. la vue de sang, se moquer pertinament des autres, faire des comérages et voila.. Je ne dit rien d'autre.
• Aime Pas •
Vous. ( Je garde le suspeMce =P )

----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?•
Oui
• As-tu lu le réglement ? •
Oui
• Code •
'Kay by Indian*
• Que penses-tu du Jdr ? •

• Autre •
C'était mon anniversaire mercredi et personne y a penser 22
d'où connais tu le fofo ?
?


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 23
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Lun 12 Nov - 19:49

Re-Bienv'nuuue x3
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 22
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Mar 13 Nov - 9:53

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 25
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Mar 13 Nov - 12:51

Reuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Ven 16 Nov - 17:47

Fiiniis 19
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 25
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   Ven 16 Nov - 17:53

Tout est bon, je déplace:19:
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[*] Indian Spirit [*] [ Pliz' don't stop the music ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please don't stop the music ! (PV Clayton)
» Please don't stop the music !!!!
» Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]
» Don't stop the music + Anthony
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit