l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (- entre dans mon hantre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(- entre dans mon hantre.... Empty
MessageSujet: (- entre dans mon hantre....   (- entre dans mon hantre.... EmptyMar 20 Nov - 19:02

  • [Sujet Libre]

    (- Une ombre blanche, transpirante rodait telle un corbeau dans cette forêt emporter par la nuit....un ombre inconnue de tous..Des yeux lumineux transperçait telle une lame de couteau les branche des arbres..un regard foux reflettant le néant et l'horreur. Tel un lapin blanc pétrifier Killer' observait.. ses yeux scrutant, guettant les alentours...ne sachant pas ou il étais et pourtant au font croyais le savoir... un sourire d'une lueur sadique, inexistante...restait encré telle une statut de marbre sur ses lèvres blanche tacher d'un liquide rougeatre....Puis...il partis dans l'ombre des arbres marchant d'un pas lourd et brutal ses crin blanc remplie de petite tache de boue voguait dans les airs...tel un monstre l'horreur continuait sa marche éternelle cherchant la chère naïve d'un être. Devant ses yeux intervint un lapin noir ses yeux marron regardant avec des yeux appeurer Killer..puis le renard passat et la mort chevaucha le lapin l'emportant a travers les ténèbre...telle la loie dure de la nature du sang gicla sur la pelage blanc Killers qui agrandis son sourir...ses yeux poser sur la flaque de sang en dessous lui....puis il repartis trenquillement comme si de rien étais continuant sa marche infernal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- entre dans mon hantre.... Empty
MessageSujet: Re: (- entre dans mon hantre....   (- entre dans mon hantre.... EmptyJeu 22 Nov - 16:40

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- entre dans mon hantre.... Empty
MessageSujet: Re: (- entre dans mon hantre....   (- entre dans mon hantre.... EmptyJeu 22 Nov - 17:38


  • Bomb était immobile, au milieu d'une forêt a peine éclairée par la faible lumière qui filtrait entre les feuilles des arbres qui l'entourait. Depuis combien de temps était - elle perdu dans ce labyrinthe verdoyant? Une heure, Deux? Elle en avait perdu la notion du temps quand la panique l'avait envahie, l'oppressant désagréablement. Sa robe flamboyante avait perdu tristement son éclat sous la lumière tamisée de la forêt. Les feuilles d'un buisson près d'elle bruissèrent et quelque chose s'en échappa, filant se réfugier dans un terrier a peine caché par les fougères, dans un grognement lugubre. L'Alezane frémit. Il falait absolument qu'elle sorte de ce lieu avant la tombée de la nuit. Elle releva fièrement la tête, se mettant a trottiner les jambes engourdies. Traversant un buisson de ronces, elle s'entailla légèrement la peau, laissant des traces sanglantes sur ses membres. L'Arabe lança un petit gémissement de douleur malgrès elle, stopant instantanément. Un silouhette équine passa, plus loin. D'ici, Bomb put reconnaitre l'odeur d'un Stall'. Elle hénit doucement, incertaines mais n'ayant pas d'autres solutions pour se sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(- entre dans mon hantre.... Empty
MessageSujet: Re: (- entre dans mon hantre....   (- entre dans mon hantre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(- entre dans mon hantre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saute entre
» Lollipop entre en scène :P
» Entre ciel et nuit - e q u i n o x e
» Quelle est la différence entre Voldemort et le Basilic ? [libre]
» [?] Entre ombre et lumière [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit