l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptySam 24 Nov - 16:10

Dust s'était aventuré ici voulant se battre elle se cabra et poussa un hénissement puissant pour le premier qui viendrait se battre . elle n'attendait personne en particulier . la jument leva fièrement sa fine tete son toupet posé sur sa liste blanche . elle regarda autour d'elle . elle savait se battre , savait tuer , et avait déja vue la mort passée a coté d'elle . elle a vu la mort emporté ses proches et depuis avait une folle envie de combattre .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptySam 24 Nov - 22:01

• Systematik était là, nouveau sur ces terres, découvrant petit à petit tout les moindres détails des territoires inconnus. Il était donc ici, silencieux comme à son habitude, à observer avec attention autour de lui pour remarquer chaque détails qui pourraient l'aider à s'y retrouver, s'il voulait quitter les terres.
Le beau mâle pie se trouvait sur un territoire où il n'y avait pas beaucoup de vie. L'herbe y était d'un jaune pas très appétisant, aucuns arbres ou buissons n'y poussaient, quelques os de bêtes mortes traînaient également sur le sol. On pouvait donc le dire, il s'agisait d'une plaine, d'une plaine morte.

• Un hennissement vint alors sortir l'étalon de ses pensées, le faissant alors plaquer les oreilles par réflexe. Il observa par la suite autour de lui tout en continuant de marcher puis laissa à son tour tinter un hennissement strident et rauque dans l'air froid et sec. Il ronffla par la suite des nasseaux puis se mit alors au trot, sans se soucier de sa direction, dans des mouvements hautains, rapides et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 16:40

Dust appercu au loin un étalon qu'elle avait déja vu elle plaqua ses oreilles et lui demanda sèchement :
" t'es venu pour te battre ? "
elle lui lanca un regard plein de haine . la jument gratta le sol de son antérieurs puis porta son regard sur Systematik Scratch . un petit vent passa faisant volé les crins de la jument qui restait plantée sur ses quatres sabots . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 16:59

• La présence de la jument ne fut pas longue, pour l'étalon, avant de se faire sentir. Celle-ci se trouvait maintenant à l'horizon et approchait en sa direction, oreilles plaquées comme les siennes. Systematik l'observa sans y faire attention en premier lieu, mais lorsque celle-ci vint le ... provoquer, il s'arrêta et l'observa hautainement, ricanant intérieurement. Qu'est-ce qu'elle voulait exactement en provoquant quelqu'un de, visiblement, plus puissant qu'elle ?

< Qu'est-ce que tu me veux la jeune ? > Lui répondit-il d'un ton se faisant plutôt, impoli et hautain.

• Scratch ronfla brusquement des naseaux, bombant au même moment le torse, et continua d’observer l’inconnue de son regard sombre, inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 17:27

" quand je te pose une question je voudrait que tu me réponde ! "
lui répondit - elle sèchement . elle lui lanca un regard plein de haine . si il voulait se battre c'était peut etre maintenant . elle dressa fièrement sa fine tete noire et ronfla des naseau .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 17:36

• Systematik l’observa de tout son haut, avec un dégoût visible. L’inconnue ne savait pas à qui elle avait à faire, et ça se voyait très bien.
Le grand mâle dressa alors la tête, tel un dominant, et laissa de nouveau vaguer son regard sombre sur le corps de la jument. Serte, elle était plus bâtie, que la plupart des juments qui se trouvait sur les terres de Life Horse, mais .. elle ne l’était pas assez.

< Je te répondrai quand tu auras répondu à ma question en premier, vermine. > Laissa-t-il s’échapper tout en laissant apparaître un sourire ignoble et malin sur le coin de ses douces lèvres noires et blanches.

• Provocateur ? Lui ? Oui, très. Mais bon, il n'était pas capable de sentir, de un, les étalons, et de deux, celles qui ne savaient pas lui montrer un minimum de respect, telle cette jument ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 17:46

Dust prenait un malin plaisir a ne jamais lui répondre correctement pour finir elle lui lanca :
" ta réponse se trouve dans ma question ! "
elle lui lanca un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 17:49

[je peux venir? a trois ça peut être marrant, surtout que ma jument est pas très 'sympa'.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 25 Nov - 20:14

• Pour moi il n'y a pas de problème, sa dépend de Star Dust ..

• Le beau Systematik pouffa d'un rire noir, moqueur et amusé. Il piaffa violament sur le sol sec et aride, tout en observant la jeune vermine se trouvant devant lui, le provoquant en duel.

< Tu veux vraiment, toi, te battre contre moi ? > Lui répondit-il après avoir laisser trainer quelques longues secondes de silence.

• Scratch ronffla brusquement des naseaux et, arquant son encolure masive, se mit au trot. Un trot puissant, rapide et précis, prenant place autour de la jument. Il l'entourait donc, à une distance convenable, pour ne pas être surpris par une attaque de sa part sans pouvoir correctement riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMar 27 Nov - 17:24

[vi viens si tu veux]
" viens et tu verras ! "
Dust plaqua ses oreilles elle regarda le cheval lui tourner autour puis elle avanca vers lui elle claqua des dents sous son nez . La jument d'ébène se cabra martelant l'air de ses sabots . elle retomba lourdement sur ses antérieurs dressa sa tete puis regarda méchement systematik
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMar 27 Nov - 17:31

[Alors je m'incruste!]
Une jument grise galopait, non loin de là, vers une ligne d'arrivée inconnue.
Des bruits de sabots et des voix de chevaux la firent s'arrêter, dans un des superbes dérapages dont elle a le secret.
Lentement, elle s'approcha, foulant de ses sabots fins le sol martelé de cette prairie à l'ambiance lourde.
Deux chevaux semblaient entammer une bataille, et elle reconnut l'étalon:
"ça alors, c'est le précieux! la vermine est contente de te revoir!"
Dans cette remarque, aucune note de rire n'apparaissait.
Elle savait se battre, tuer, courir, mais pas rire.
Elle s'approcha en ronflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMar 27 Nov - 23:10

• On garde cet ordre ...

• Systematik avait , bel et bien, sentit l'approche de la jument grise, celle qu'il avait déjà vu à l'endroit neigeux, mais ne lui offrit aucune attention visible. Elle n'en valait tout simplement pas la peine, puis il était occuper. Qu'elle quitte l'endroit, ou qu'elle reste pour observer il s'en fichait. Mais tant qu'elle n'intervenait pas ...

• Le grand Scratch reposa alors son attention sur l'ébène, sans avoir poser son regard sombre sur l'inconnue. Il continuait toujours de tourner autour de celle qui l'avait provoqué, toujours aussi menacant, pouvant attaquer à n'importe quel moment. Lorsque son adversaire se cabra, après avoir mordu l'air tout droit sous son museau blanc, Systematik en profita pour étirer d'un geste rapide et précis l'encolure pour attraper violement une touffe de crins noirs, pour les relacher par la suite et continuer ses cercles. C'était une ... menace, une prévision ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMer 28 Nov - 12:52

Dust regarda Systematik elle allait l'attaquer dans quelque instant quand ? elle ne le savait pas trop . elle se cabra tapant juste au dessus de la tete du cheval elle retomba sur ses antérieurs et le regarda . elle appercue une autre jument plus loin une qu'elle avait déja vu . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMer 28 Nov - 15:43

La jument grise soupira.
Quel manque d'expérience.
Néanmoins, elle resta là à observer, pour voir un peu.
Elle s'y connaissait en combat, et observer des ennemis potentiels n'était pas inutile.
Elle attrppa une des rares touffes d'herbe non piétinée, et les observa, là, en mâchant.
Très vexant pour celui qui combat.
Un petit coup d'oeil sur le ciel lui permit de savoir que la pluie ne tarderait pas.
Malgré son apparence paisible, tout ses muscles étaient tendus, prêts à réagir à une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMer 28 Nov - 22:04

[ Tu pourrais développer un peu plus Dust ? =/ ]

• Systematik, observant toujours les moindres gestes de la jument noire, arrêta bientôt de trotter autour de la femelle, au même moment que celle-ci se cabra. Scratch la laissa boxer l'air de ses sabots noirs quelques instants avant de, d'un geste impulsif et précis, lui rentré dans le ventre, tel un plaquage. Il avait légèrement baisser la tête pour ne pas reçevoir de coups de sabot en pleine face, mais le résultat fut même sans. Le grand mâle à la robe grise reçu l'antérieur de l'anonyme directement sur le museau, sur sa fine narine droite qui se mit aussitôt à laisser le sang apparaître près de ses lèvres.

• Scratch, ayant parfaitement plaqué la jument noire, ne prit pas la peine d'observer celle-ci et s'éloigna de quelques mètres, par prudence. Il se doutait par contre qu'un tel plaquage n'aurait pas rien donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyVen 30 Nov - 17:46

Dust tomba sur le dos sa tete heurta le sol .
elle se releva tant bien que mal puis regarda systematik .
La jument partit au galop et le heurta violement .
elle s'arréta le regarda puis recula se doutant qu'une autre attaque viendrait surement .
elle s'arréta a quelque mètres entre last will systematik .
elle jeta un rapide coup d'oeil a la jument derrière elle
puis posa son regard sur l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptySam 1 Déc - 0:51

[ Je laisse Last répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 2 Déc - 18:10

[merci]

Last, impassible, observait les deux chevaux.
Star Dust semblait préférer la charge à l'attauqe subtile qu'est la morsure.
L'étalon, lui, profitait des failles des attaques de Star Dust.
Mais, ni l'un, ni l'autre ne semblaient connaître des techiniques plus subtiles, des techniques qui paralysent l'adversaire.
Last reprit une bouchée, avançant de quelques pas vers le combat.
Elle releva la tête.
Une irrésistible envie de se mêler à la bagarre s'emparait lentement d'elle, mais elle savait maîtriser cette envie.
Une goutte tomba, suivie d'une autre.
La pluie n'était pas très abondante, mais à en juger la couleur des nuages, ce n'était qu'un prémice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyDim 2 Déc - 19:45

• Le souffle de l'étalon gris fut subitement coupé, pendant quelques secondes qui semblèrent durer de longues et pénibles minutes. Le coup que la jument venait de lui faire subir s'était diriger sur l'épaule de l'étalon, quoiqu'un peu plus sur ses flancs, s'il fallait être plus précis. Un grognement sec et bref s'était fait entendre à ce moment même, ou plutôt un souffle de douleur.

• Scratch reprit quelques instants avant de "planifier" une autre attaque, même s'il observait l'ébène d'un regard haineux.
Il fit finalement quelques pas au trot, en diagonale à celle-ci, et partit au grand galop en sa direction. Pourtant, au dernier moment, au lieu de la plaqué et de lui rentrer dedans, l'étalon se cabra et envoya un coup de sabot rapide et précis sur la nuque de la jument noire, directement derrière l'oreille.

• System' s'arrêta un peu plus loin, haletant légèrement, encore affaibli par le coup de la jument ; il ne s'y attendait pas à un aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyMer 5 Déc - 15:02

Le coup de sabot lui arriva en plein dans la nuque Dust se sentit bizard pendant quelque seconde . Peu après , encore légèrement déstabilisé , elle trotta , un trot rapide et violent . Elle tourna autour de Scratch et soudain elle se cabra lui envoyant ses deux sabots en pleine tete . Elle retomba sur ses antérieurs puis prit ses distances .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) EmptyVen 7 Déc - 14:17

Depuis toujours, la faiblesse de Last avait été la finesse naturelle due à sa race.
Elle avait compensé cela par des morsures bien placées et une technique d'esquive presque infaillible.
Mais lorsqu'elle les voyait se ruer de coups de cette façon, elle se disait qu'il serait impossible de tous les éviter, et que si elle reçevait un coup comme l'étalon dans le flanc, elle tomberait.
Elle comprit qu'elle avit trouvé ce qu'elle chervhait.
Sur ces terres, il y avait des chevaux plus fort qu'elle, plus expérimentés, qui, en combat ou simplement en connaissance de cause, l'aideraient à améliorer ses propres techniques.
elle racla le sol avec son antérieur, hésitant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )   j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai envie d'une bonne bagarre ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonne humeur o_O libre
» Une envie de ... sang (libre)
» Envie de ses proches... [Libre !]
» [Bonne nouvelle][Attente][13H13]
» « Dune. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit