l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Découverte personnelle des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptyJeu 29 Nov - 2:54

• Pv'

• C'était une belle journée aujourd'hui. En faite, tout annoncait une belle journée. En effet, le soleil venait tout juste de se lever, laissant place à la rosée matinale habituelle.
Au coeur de cette forêt dense et vaste se trouvait depuis peu de temps la silhouette massive du grand mâle gris. Imobile, silencieuse, les sens en allertes, observant de son regard noisette les alentours avec attention. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Même lui ne le savait pas. Il n'avait entendu aucun bruit, il n'avait sentit aucune présence, il n'avait vu aucun mouvement autre que les feuilles étant poussés calmement pas la force du vent.

• Quelques longues minutes passa avant que Systematik se.. réveille. Il détourna légèrement son regard de quelques degrés puis se mit au trot, d'un mouvement précis et élégant, stylé des plus fins arabes. Sa queue se panacha légèrement, ce qui était assez rare dans un trot, chez lui, puis il emprumpta un petit sentier déjà piétiné par d'autre présence équines, étant passé par ici avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptyVen 30 Nov - 20:22

[Un écrit simple et joli, un pseudo que j'adore et une sign superbe, que dire de plus ? Je m'empresse de répondre xD]

    + Ce n'est pas en ces jours que l'on est sensé comprendre ... Comprendre que le monde n'est qu'un vaste tas de poussières bien trop mal éparpillées ...ce n'est plus une vie que l'on traine derrière soit ... c'est un registre de conséquences et autres faits ... Mais seule, seule arpentant le fin chemin, seule, seule à ne plus savoir quoi faire, mais seule, seule à ne plus se lasser des cette solitude insolente ... c'est aussi se sentir bien ... Hors Ghost, se sentait mieux que bien ... Son regard éperdu entre les divers fourrés, son pas leste et accommodé de ses longs membres trainants ... Son allure simple et à la fois maladroitement interposée entre les divers mouvements qu'elle devait accomplir ... Un long besoin jamais satisfait, bref, un ensemble décousu de pas doux et effleurés entre eux ... Tout laissant croire que la jument ne cherchait qu'à ne pas abimer le sol de son armature fine et légère ... Néanmoins le bruit la dérangea, un trot souple et magnifiquement bien rythmé se tenait à venir la rencontrer ...Or Player avait horreur, horreur des interventions dans ses moments de pleine condoléances ... le corps durement posé, elle rentra sa queue entre ses cuisses, encore une fois la peur la gagnant sévèrement ... Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptySam 1 Déc - 1:13

[ Roh merci <3 Pareillement pour toi ^^ ]

• La présence d'une inconnue ne s'était pas encore faite sentir par le grand Gris, lui-même ayant le vent frais dans le dos, il ne pouvait pas la sentir. Mais la présence de quelqu'un d'autre l'importait peu. Lui, ce qu'il aimait, c'était la solitude et la pureté du silence qui l'entourait à chaque fois qu'il arrêtait. Bref, c'était son petit plaisir personnel qui vivait depuis toujours, puisque son éternelle solitude ne le quittait jamais, et ne le quitterait certainement jamais.

• Systematik dressa bientôt la tête, d'une façon plutôt dominante, comme il en avait si souvent vu. Il en avait déjà rencontré tellement, il avait déjà voulu en ... tuer tellement. Les dominants étaient tellement prétencieux et hautains ... comment Systematik pouvait-il endurer un être comme lui ?

• Bref, perdu dans ses pensées, Scratch fut rapidement surpris d'appercevoir une jument blanche comme neige se dresser devant lui, immobile. Le beau Gris effectua alors un glissé précis et contrôlé pour s'arrêter aussitôt, observant la silhouette plutôt massive, pour une jument, tout en restant douce et fine. Les oreilles du Gris s'inclinèrent légèrement vers l'arrière, il restait donc fier à ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptySam 1 Déc - 12:36

[arf que de compliments xD]

    + Voilà qui était fait, en à peine quelques secondes Ghost avait put prévoir le profil et caractère de son maintenant interlocuteur, d'ailleurs, quand il fit sa petite glissade elle recula de quelques pas ... Par méfiance, par peur, peu importait ... La jument n'était qu'un objet souffre douleur qui avait connut multitude d'hématomes ... Moultes souffrances ... Ses grands yeux gris bleus glissèrent sur le profil fin de l'étalon ... Un arabe, tout ce qu'elle détestait par dessus tout, le genre de chevaux prétentieux par leur trot élégant, ils en devenaient presque efféminés à force ... Même s'ils avaient certains muscles, leurs puissances était nulle face à celle des chevaux espagnols ou autres races non pas de sang chaud . D'ailleurs la jument était un modèle fin de Pur race Espagnol et andalou . Son teint grisâtre et blanc la rendait encore plus triste et pitoyable à voir ... Surtout sur ses longs membres, puis son corps fin ... Un ensemble abrupte et peut-être même bien trop fragile ... ça n'était pas squelettique, mais à peine ... ses yeux plantés sur le corps de l'étalon s'abaissèrent dans une soumission prompte, elle n'était pas du genre à rigoler avec les hiérarchie, pas du genre à s'en rebeller ... Mais plutôt à ne rien dire et penser discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptySam 1 Déc - 21:42

• Systematik souffla d'un geste rapidement et brusque des naseaux. Hautain et prétentieux, voilà de quoi il voulait avoir l'air, et, honnêtement, cela semblait marcher avec cette jument blanche-grisâtre. Ce n'était qu'un ... style que se donnait l'étalon Gris, mais il aimait bien. Pourtant, il commençait à se donner un nom ainsi, ce qui lui plaisait encore plus.

• Voyant la réaction de la jument qui se trouvait toujours droit devant lui, Scratch ressentit une certaine fierté monter en lui, même si ce n'était rien. Ce n'était qu'un signe de soumission, peut-être juste de la peur.
Systematik fit quelques pas en direction de l'inconnue, toujours aussi silencieux, puis baissa d'un geste rapide la tête en signe de salutation avant de remonter celle-ci tout aussi rapidement qu'elle était descendu. L'étalon gris n'aimait pas être en cette position, mais bon.
Le grand Gris s'arrêta par la suite à quelques mètres devant elle, muet.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptySam 1 Déc - 22:03

    + Faut il cracher au visage des gens pour leurs montrer leurs absurdité ? Ghost s'y tenait bien ... Avec bienveillance elle recula d'un pas lorsqu'il s'approcha, oreilles légèrement plaquées elle ne faisait paraitre son dégout profond pour l'étalon et sure de bien y être elle ne parlerait pas la première ... Elle attendrait, voilà tout. Les yeux visitant le corps de son interlocuteur, elle semblait perdue entre diverses pensées ... Dégout, envie de partir, envie d'en savoir plus et approbation ... Si seulement son comportement pouvait être faux ... ce qui invraisemblablement ne pouvait ... de plus cette mine apaisé de voire Player ainsi se soumettre la laissait froide ... Elle détestait, détestait par dessus tout tels réactions, son esprit en prit un choc et elle se demanda même si elle pouvait le saluer, bien sûr, elle s'y obligea dans un mouvement de l'encolure ... salutation brève, elle n'osait pas aller plus loin, ne voulait pas ... Elle y restait bien interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux EmptyDim 2 Déc - 23:12

• Le grand mâle eu un rapide mouvement de recul, sans trop savoir pour quelles raisons. Il n'avait pas reculé, il avait plutôt, cessé de bouger. Oui c'est ça, on aurait pu le comparé à une simple et basique statue, peut-être seulement si sa robe avait été d'un gris plus métallique.
Enfin bref, là n'était pas la question, si un oiseau avait désiré laisser ses "restes" sur l'étalon, il aurait bien bougé de quelques pas x)

• Scratch laissa s'échapper un léger ronflement d'ennuie sourd, plutôt sec et bref, il ne faisait rien d'autre que d'observer, il ne se passait qu'un jeu de regard très banal entre les deux équidés qui, finalement, avaient un robe assez ressemblante ; d'un gris plutôt terne et pâle, penchant plutôt vers le blanc .. foncé ?
Finalement, le grand Gris décida de faire quelques pas de côté, comme s'il désirait contourner l'inconnue. En faite, c'était plutôt son intention. Pourquoi resterait-il ici s'il pouvait ignorer la jument, comme il avait fait à quelques reprises avant d'arriver jusqu'ici .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Découverte personnelle des lieux Empty
MessageSujet: Re: • Découverte personnelle des lieux   • Découverte personnelle des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Découverte personnelle des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un lieux étonnant
» Visite des lieux
» Découvre les lieux [libre]
» Grisette découvre les lieux [Libre à tous =D]
» Découverte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit