l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 glissade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


glissade Empty
MessageSujet: glissade   glissade EmptyMar 1 Jan - 17:12

J'etais dans la neige,entrain de galpait,quand tout a coup je m'arreta et regarda autour de moi,je leva la tete,tout en continuanta marcher,quand soudain je me mis a glisser,je paniqua,puis finalement je trouva que c'etait tres rigolo alors je trottait et me laissai glissai,puis je m'areta et retourna dans la neige pour me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 9:37



  • Une ombre se fit alors voir, dans un pas élégant la jument laissait ses empreintes derrieres elles, sa robe d'un blanc pur se melanger a la neige, on n'appercevais que deux yeux noirs en formes d'amandes parcourir tout le lac, arrivant pres de ce fameux lac gelé elle posa un sabot sur la glace mais le retira aussitôt, jugeant que ce n'étais pas trés prudent, elle regarda alors droit devant elle, les naseaux dilatés et la tete haute, oreilles pointées en avant, fiere.



  • La jument s'élanca alors dans un grand galop dans la neige, lancant d'impressionantes ruades en l'air, sa faisait tellement de bien de se deffouler, a chacunes de ses foulées des tas de neiges se soulevait mais Irresistible galoper sans savoir ou elle arriver, elle ressenter juste le plaisir de galoper dans le manteaux de neige épais qui recouvrait actuellement tout Life Horse.


  • Quelques minutes aprés, la belle s'arretta et ronfla doucement des naseaux, une douce fumée blanche en sortait pour s'évanouir dans l'air froid de l'hiver. Kiss resta quelques temps immobiles puis elle reprit doucement une marche tranquille autour du lac, sa queu joliement panachée.
[ Profite en aujourd'hui j'ai de l'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 9:53

J'appercue au loin,de la neige qui bougeait je trouvait sa bizzarre,puis,je partis au galop,vers la neige,cat je ne voyait pas de jument,puis quand soudain,je vis,deux truc noir,je regarda ces truc,puis j'arreta de bougeais je cherchais ce que c'etais je ne trouva pas ,je mordilla,cette espece de neige au cas ou sa m'attaquerai et je sentis de la fourrure
*Oh misere un etalon*
Je partis au triple galop*
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 10:03



  • La belle entendit alors des bruits de sabots s'éloigner, elel ferma delicatement les yeux et huma l'air, c'étais un étalon a l'odeur ; Kiss ouvrit a nouveau les yeux et le chercha du regard, ne le trouvant pas mais elle entendait tout de meme les bruits de sabots s'éloigner.


  • Elle s'arretta alors et souleva ses antérieurs du sol, tenant agilement sur ses postérieurs, elle en profita pour regardait autour, elle remarqua une forme noire s'éloigner, surement l'étalon en question. Elle se laissa retomber souplement au sol puis elle hennit doucement pour prevenir de sa presence, entamant une marche en direction de la tache noire qu'elle avait vu, faisant parcourir son regard tout le long du lac a la recherche du stall'.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 10:08

Voyant finalement une formes'approchait,les yeux noir bougeait,je reconnue,le henissement d'une jument,je m'arreta et la fixa en attendant qu'elle arrive vers moi



Puis je regarda le lac gele il etait tellement beaula glace sintillait avec le soleil,d'ailleur elle commençait a fondre,quelque flaque d'eau c'etaient deja crees,je releva ma tete,et attendit,je repondis par un petit henissement comme je fais toujours avec les juments
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 10:15

[ Tu voit tu arrive deja a ecrire plus et des textes plus beaux :;): ]


  • Kiss entendit alors un hennissement encore inconnu, elle y repondit delicatement puis prit un petit trot allongé pour rejoindre l'inconnu, une fois qu'elle appercu enfin elle s'arretta a environ deux metres de celui ci, le fixant mefiament dans les yeux puis decrivant un cercle autour de lui pour voir a quoi il ressembler, il fallait dire qu'il étais plutôt pas mal, peut etre pas assez musclé et trop peureux aux yeux de la belle mais elle ne dit rien de tout sa.


  • Elle arretta sa ronde en s'arrettant devant lui, toujours a deux metres, elle secoua sa fine encolure pour faire retomber son toupet en cascade entre ses yeux d'un noir envoutant, elle souffla doucement des naseaux toujours en le fixant, attendant que ce soit celui ci qui commence a parler, jugeant que c'étais faible de commencer a parler en premier, que c'étais se soumettre a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 10:38

Apres qu'elle finit sa petite ronde je commença
a arquer ma crineire,ronfla des naseaux,puis je piaffa,de la neige se souleva
et je gonfla mes muscles XD j'etais quand meme bien muscle mais pas trop ce qui etait plutôt joli
puis je me rechauffa,puis hennis un peu,et me cabra,je regarda le ciel,et posa une question,puis finalement non tout en geste et calme c'etait bien je n'avais vraiment ps envie de parler les geste etait pas plus que,ça on entendait au moins le chant des arbres,et la neige volait
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade EmptyVen 4 Jan - 10:49



  • Kiss le regarda attentivement faire son manege tout seul XD. Une fois qu'il eu finit elle s'ébroua puis alla un peu plus loin vers le lac, regardant astucieusement la glace, elle donna un puissant coup de sabot dedans et celle ci se craquela sur une dizaine de metres, elle trempe ses naseaux entre une fissure, l'eau étais gelée mais potable, elle but quelques petites gorgées, relevant vite sa tete et regarda l'étalon sans rien dire, c'étais ennuyant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




glissade Empty
MessageSujet: Re: glissade   glissade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glissade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une glissade incontrolable XD...
» Glissade dangereuse...[a déplacer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit