l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_ HAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 11:24

*_ Une couleur d'un rouge telement pure que Lost Dream, ce fou furieux ne put resister a l'envie de s'y jetter dedans. Il faisiat vraiment froid en cette matinée d'hiver mais l'étalon s'en contre fichait car une seule chose l'obsédé completement cette couleur rouge sang ! Il y trempa tout d'abbord ses naseaux qui ressotir de couleur rouge. Bizarre l'eau n'avait aucun gout de sang, non plutot de salé. Peu importe la bête y rentra d'un coup, laissant son corps chaud se refroidir. Le cheval grelottait legerement et decida donc de se mettre a nager pour se rechauffer. Il savait trés bien que les coraux [ou corails j'sais plus xD] ornées les profondeur du lac mais il continua. Certaines blessure provoquées par les coraux [ails] était térs douleureuse et s'infectaient trés facilement, sans parler du temps qu'elles mettent avant de cicatriser. C'était en effet essez risué de nager dans ce lac de lames. Tous en brassan l'eau de ses quatres membres pour avançer tout en nageant, Lost Dream donna, sans le vouloir, un grand coup d'anterieur dans une barriere de corail. Il sentit comme une pic lui remonter jusqu'au poumon, cela lui faisait sacrement mal, mais depuis le temps il avait reussis a dompter la douleur alors ne s'en fit pas et continua. Un peu sado-Mazo ce cheval oÔ. Un leger filet de sang le suivait alors, sortant de son anterieur, ce confondant avec l'eau, aussi rouge que son sang, du lac. Il ronfla doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 18:49


  • Une brise fraîche dans la forêt tenbèbreuse soufflait, emportant les dernière feuille de l'hiver. Les arbres denudées, un paysage maussade et misèrable. Pourtant plaisant pour ce regard maltraité, orphelin et malgré jeune déjà au coeur aussi dure que de la roche aiguisé. L'eau pourpre qui s'ecoulait tout le long de la forêt dans un fossé large qui crée le lac, était d'une couleur si rougêtra et palipitante qu'elle était appreciable et curieuse pour Fire Love. Ne vous fiez pas à son nom tout doux, tout mignon. L'Amour du Feu. Le feu était d'un côté son pire enemi, de l'autre son meilleur ami, son unique dans ce cas présent. Il avait à la fois terrorisé, comme tout animal même le psychopate de Lost Dream alias Hanibal Lecter (Bon alors tu devines pas qui je suis ^^?) mais aussi permis de fuire à la mechanceté de l'Homme. Sa vengeance ne serait tardé malgré qu'il était dans une adolescence rebelle et qu'on pourrait croire que ces mots n'étaient que vague dans sa tête. Il était bien mur et mature pour son âge. Il ne tarderait à être adulte, de toute façon. Les flammèches de son regard crepitaient, et prouvait qu'il n'était pas l'inofensif et naïf étalon qu'il aurait pû être. A vrai dire si il avait vecu en bonne compagnie au côté de sa mère, il ne serait même pas ici alors à quoi bon s'etendre sur le sujet. Fire Love avança vers le lac intrigué. Lorsqu'il en fut assez près, il pencha son nasot, et effleura la surface de l'eau. Lorsqu'il sentit l'odeur, elle lui inspira haine, et un legère folie, qui comme l'avait fait Lost Dream, le fit ruer, et se cabrer. Puis lorsqu'il se fut calém, il fit quelque pas va et viens nerveux, ronflant des nasot, son regard fixé vers l'eau rougêatre. Puis il sentit une autre precense au vent glacial, qui le fit se tourner et perde son attention sur le lac. L'étalon était plus agé, mais semblait feroce et sans pitié ce qui fit l'effet d'admiration envers le jeune coeur de pierre. Un jour il se renomerait. Ce nom lui était stupide. L'amour...Tout un sentiment sans sens. Il lui avait été enlevée à la mort de sa mère qui avait donné vie ( C'est un indice...^^T'es obligé d'avoir trouvéééé)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 19:00

[Raw ... Humm je dirais : Mohican ou bien alors Gleamounette ?! =D allez c'est qui ?! j'ai toujours était trés nul au devinettes >.<]

*_ L'étalon fouettait avec ferocité l'eau trouble et rougeâtre du lac. A chaqua fois qu'il relevé un membres pour avnçer un peu plus loin, un peu plus vite les coraux venaient lui ouvrir les veines, laissant derriere lui un filet de sang. La bête se stoppa soudainement quand il sentit une odeur, une odeur assez forte mais paraissant plutot jeune. Un petit rebord se presenta alors a lui et le grand mâle en profita pour sortir de cette eau douloureuse. Une fois sortit de l'eau il se secoua. Il oberva tout de même du coin de l'oeil ce jeune inconnue. Les membres du cheval, ainsi que son ventre étaient tous entaillé et saignaient beaucoup mais il s'en fichait. Lost Dream commença a fouetter avec violence l'air de sa queue dreadeuse tout en venant hanter le regard du jeune mâle qui se trouvait en face de lui. On put alors entendre un ronflement assez agressif provenant des naseaux de l'étalon grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 19:25


  • Quant à lui le flanc de Fire Love était tracé irregulierement de trace de fouet cicatricé ainsi qu'un qui traversait son encolur d'un côté à l'autre. Sa queue brisait l'aire, le bout noir, ayant brulé. Il se mordilla l'encolure qui lui grattait et secoua sa tête fine et elançait laissant sa frange en bataille tomber sur ses yeux ambrée. Il lança son visage en arrière ronflant, evoyant ses mèches rebelles plus loins, mais qui insistant tomber sauvagement à nouveau sur son front. Il soupira, et resta figé sur ses quatres pattes, un regard absurde pour son âge, qui exprimait douleur et tristesse. Qui était son père ? L'avait-il abandonné ? Etait-ce lui qui lui avait offert malgré sa maigreur dû au peu de chose qu'il avait eut l'occasion de mangeait là-bas mise à part des grains d'oiseaux, sa musculatoire imposante bien que guère egale à celle de l'interlocuteur qui en était devenu un par leur echange de grognement sourd. Il avança d'un pas prudent puis à nouveau resta dresser sur ses quatres jambes elançaient. Il ne ferait aucun geste si le stall" blanc faisait de même. Sinon il utiliserait toute sa haine contre lui, et puis tant-pis si il mourrait. Il s'en fichait bien ! Bien en equilibre sur le sol boueux il s'attendait à la moindre attaque deplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 19:38

*_ Un Combat ? celà tentait bien le grand mâle qui en bavait presque. En effet il était toujorus partant pour un bon combat sanguinaire comme il avait l'habitude de faire dans l'ancien temps. cela faisait un bon petit moment qu'il n'avait pas tué d'èspece comme lui, autrement dit un cheval. C'est alors cet envie soudaine qui lui monta a la tête sous un ciel noir tel les tenebres. Lost Dream connu aussi sous Hannibal Lecter regarda fixement le jeune en face de lui. Peut etre était-ce le moment de lui appendre les bonnes manieres, la politesse à la Lost Dream xD. Le gris aussi renfermait tellement de haine qu'il pourrait en crever mais non, il était bien plus fort que ce coeur noir qu'il le hanté, et encore si il avait un coeur ? oÔ. C'es alors que sur le sol un espece de petit mulot passa entre les quattres sabots du mâle. Celui ci, tout en gardant le regard rivé sur l'étalon, vint écrabouiller la petite bestioles qui vagabondait entre ses pattes, laissant son sabots maintenant plein de sang. La carcace du mulot reposait sur le sol et Lost Dream s'en fit un plaisir dans lechouiller quelques morceau avant de la prendre entre ses dents et de la balançer contre un arbre. Son encolure legerement baissé, ses quatres membres un peu écarté, le regard figé sur le cheval d'en face, ses membres entaillé saignant, son sabots plein de sang egalement tout comme sa bouche, Lost Dream ne bougea plus.

[Au fete j'avais raison alors ? c'est qui ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 19:47

(Tu preferais que ça soit qui ? Sincèrement jme fiche que tu dise Mo' ou Gleamounette alors que je suis l'un ou l'autre, jveux juste savoir =]=

  • Lorsque le sang jallissa sur coprs du mulot, eclatant contre le sabot grisâtre du grand mâle, Fire Lobe pencha sa tête vers le sol intrigué. L'odeur lui montait à la tête. Il inspira une grande bouffée, observant le liquide pourpre, le reflet du sabot sanglant de Lost Dream dans son regard vitreux. Puis lorsque le mâle sembla vouloir se battre, il fallait savoir que les animaux sentent ses choses là, il dressa sa tête oubliant l'animal mort au pied de Lost Dream. Il ne trahissa aucun signe de terreur, tout simplement car il n'avait pas peur. Il avait déjà effleurait la mort, une deuxième fois ne serait pas bien different. Il aurait voulu decouvrir un peu les lieux avant et... Oui. Ce venger. Bon alors finalement il preferait evité de se battre maintenant. Sa patte était douloureuse il n'était pas dans une bonne position de se battre surtout contre cet adversaire, et même si il souhaitait goûté ce que semblait apprecié Lost Dream, il dressa sa tête plus naturellement, et cessa de lançait des regard emplis d'haine à Lost Dream. Il chercha un brin d'herbe, et ceusa alors de son sabot la neige pour cherche des feuillages. Il soupira. Rien. Tant pis. L'odeur du mot l'hypnotisait legèrement,e t il aurait bien voulu y gouté mais il ne bougea pas d'un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 19:59

*_ Assez prudents comme p'tit gars. Lost Dream compris alors qu'il ne voulait pas se battre, dommage.Mais le grand mâle continua d'observer le p'tit bonhomme. Puis d'un coup il se retrouva face à lui son front presque collé au sien. Une odeur infect de charogne se dégageait de la bouche de Lost Dream. Le p'tit avait l'air bien miagrichote ... Peut etre ne mangeait t'il pas à sa faim ?! Mais qu'importe pour Lost Dream qui lui ne voulait que le malheur des autres ! Remarque le malheur des autres fait le bonheur des uns, Non ?! Le mâle fit legerement grinçer ses dents jaunis par les temps et la viande pas fraiche XD tout en agitant par petit coup sa machoire dans le vide. Puis il se stoppa d'un coup. Son oreilles droite qui était plaquées auparavnt se leva d'un coup. Un bruit venait du buisson de derriere. Lost Dream ne bougea pas, assez attentif et sur ses gardes.

[Bin, je sais pas pas'que ma gleamounette bin c'ma sistaw'
:D donc j'laime trop et elle est irrenplasable mais y'a aussi avec la ju' que faisait jouer mohican ou on avait de bon sujet marrant dent donc...t'peux pas etre les deux en même temps xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 20:06

Le jeune étalon à la robe crème, frissona au contact chaud du front du grand mâle. Il aurait voulu effectuer un saut sur le côté u à reculons, mais au dernier moment soutint le regard grisé du mâle, du siens ambrée. Il souffla de l'air chaud, et d'une violent coup, dressa sa tête heurtant le menton de Lost Dream de son nasot, et grognant mécontent d'être ainsi aussi proche de quelqu'un physique. Il tourna sur lui même neveusement. Personne ne le toucherait si ce n'était pour se battre. Le contact l'avait surpris, et lui avait comme peur. Il n'avait sentit quelqu'un le touchait depuis la mort de sa mère, seul la corde claquant contre sa croupe, et les grains tombant sur son nasot, ainsi que les branchâge. Il montra les dents, mais d'un signe de tête expliqua qu'il ne voulait guère se battre. Un jour. Pas aujourd'hui. Ce n'était pas de la lâcheté, ni même de la prudence au contraire de ce que croyait Lost Dream, mais l'envie avide de vengeance qu'il le tenait envie. Il jeta à nouveau sa tête en arrière, avant d'entendre lui même le bruit, venant d'un buisson epineux derrière l'étalon important. Il le fixa avec l'intensité de son regard avant de l'oublié aussi vite et bref qu'il reposa son regard sur Lost Dream. Il se decala avec prudence pour voir si il voyait. Puis peu patient il demanda, provocation ou non, sans le vouloir ou non:
- Je paris que t'es aussi seul que moi...Que t'a pas de famille....je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 20:18

[c'est Gleamounette ?! HAW ?! :D ]

*8 De toute maniere qu'il ai de la famille ou pas qu'est-ce que cela pouvait il lui afire. De la famille il ne savait plsu trop si il en avait, ils avaient tous disparut ou bien peut etre partit en le laissant perir ici. Mais Lost Dream ne reponda guere à la question du jeune mâle. Ce n'était pas un petit pretencieux comme lui qui allait faire peur à Lost Dream bien au contraire plus l'enerver qu'autre chose. Peut etre que ce petit poulain renfermait beaucoup de haine en lui et était assez musclé malgrés sa maigreur mais cela ne faisait guere le poid contre les années de combats et l'experiences qu'avait acquit le grand gris. Lui non plus ne fit plus attention au bruit preferant se concentrer sur le petiot ! Il ne sentit que trés peu le coup de nasot du jeune sur son menton. Seulement qui s'y frotte s'y pique. Lost Dream sentit alors cette rage monter en lui comme avant. Il vint choper de ses dents tranchantes et jaunit, laissant echapper une fois de plus son haleine infame, Le nasot du jeune mâle, laissant le sang ruisseler entre ses dents. Lost Dream avait bien evidement compris que ce p'tit avait une grande envie de vengeance et tellement de haine en lui, alors peut etre on pourrait en faire quelques chose, peut etre n'était il pas un cas desesperé comme beaucoup d'étalon sur LIfe Horse aussi pretencieux les uns que les autres, ne pensant qu'à la beauté et aux juments ! RAW ! tous ce que detestait Lost Dream. Tout en gardant le nasot piegé entre ses crocs l'étalon cria de sa voie grave:
"
Alors venge toi..."
Puis il lacha soudainement le nasot du cheval et s'écarta de trois pas de sorte a attendre avec impatiente son attaque, prés à encaisser n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 21:16

(Pas certains (Cela ne veut pas dire oui ni non))

  • Fire Love sentit son nasot choppé par le mâle, et il se debattit. Il comprit lorsque sa peau se dechira sous les dent jaunies de Lost Dream que ce n'était guère une bonne idée, et cessa de remuer sa tête, la secouant pour enlever son nasot de la bouche à l'haleine arrachante, et defia juste le grand mâle du regardn patientant qu'il lâche prise, finalement ennuyait de voir que le petit ne se defendait pas. Il contemplait le filet de sang qui coula le long de son nasot, l'effleurant avec de s'ecraser entre les quelque centimètres qui les separaient ses jamabes et ses sabots à lui. Il posa son regard sur la parcelle de terre et leva sa tête à nouveai lorsque le mâle l'attrapa à nouveau plus frotement son nasot, ne lachant pas prise, Fire Lobe grogna mecontent et ennuyé d'être ainsi piege. Il ne souffrait pas. Il fallait le savoir pour lui les douleurs physique n'était pas égale à celle du coeur, et malgré que les dent plantaient dans sa fine chaire était douloureuse il ne se preoccupait guère de cela. Hé oui, pour le fait de savoir si Fire Love ne pensait qu'au dragueuse de jument, ce n'était guère le cas. Toutes ses superficielle qui se croyait intelligente alors qu'elle n'avait que leur beauté qui attirait car dans la tête elle n'avait rien ainsi que dans le coeur, ne conaissant pas le malheure, n'heurtait en rien le coeur dechut du mâle. Voir en plus d'avoir une profonde indifference il les detestait. Puis l'animal face à lui lacha prise avec comme parole les suivantes. Fire Love secoua sa tête perlée de sang, l'envoyant d'un côté à l'autre, et passa sa langue rose sur son nasot, goûtant au sang. Appetissant mais il n'était pas habitué. Il fut surprise des paroles il resta face à l'adversaire, figé, et surtout intriguer:
    - Que veux-tu dire par cela ? Connais-tu seulement mes sentiments les plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptySam 29 Déc - 21:31

*_ Mais Lost Dream n'était pas du genre à plaindre le premier venu de son petit malheur ! Lui aussi il en avait eu beaucoup plus qu'on ne peut le croire des malheurs si seulement ils avaient idée de ce que Lost Dream avait vecu peut etre le comprendrait il ?! Voilà pourquoi la bête était elle devenue ainsi, se refugiant dans le sang, la rage et la haine mais jamais, NON jamais cet étalon au coeur pourri, émiétié ne laissera paraitre la tristesse qui l'a dut portait tant de fois en lui. Alors les sentiments de ce jeune étalon il n'en avait que faire ! Tous ce que voulait Lost Dream, se venger d'eux ? à quoi bon ? Nan il voulait juste se battre, oui tuer pour oublier, il voulait mourir en combat et non de vieillesse comme la plupart des chevaux. Lui, il voulait une vrai mort, Oui une mort qu'il aurait meritée pour ensuite partir au service de satan. Le temps était terriblement frais , pimenté par un vent hivernal à vous glacé le sang dans les veines, mais Lost Dream n'y fit que trés peu attention, trop préoccupé a piettinner avec nervosité le sol boueux en bordure du lac. Le mâle ne cessa de faire claquer ses dents d'impatience, il repeta toujours de cette même voie grave et criarde.:
"Vas-y petit attaque."

[MEUH...Dis c'ets qui s'teuplait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 15:55

[ gasp ^^]

>> Fire Love se tenait equilibré sur ses qautres longue jambes bien ecartaient, la tonalité de sa respiration sifflant aux oreilles des deux mâle face à face. Il secoua sa tête de haut en bat en deux trois coups agressif et bref puis reposa son regard vengeur sur Lost Dream. Il fusilla du regard l'étalon grisé qui avait perdu son blanc doux et enfantin, une enfance qui aurait pû s'averait sublime, si d'autre evenement n'avait pas heurté le coeur de ce soit disant Hannibal Lecter. On a tous un evenement qui fait debordé notre bonté, et qui nous change entièrement. Parfois un sentiment positive cherche à se glisser entre votre regard fixe et sans vie, mais en vain. Les yeux ambrée qu'il posait sur l'étalon inspirait un peu la dureté de Lost Dream en moins forte bien sur, et en un derneir signe qui voulait precisement signifait qu'il le ferait avec plaisir il recula de quelque pas. Premier combat, et pas le dernier. Il ne mourrait pas tant que son seul but de vivre,s a dernière volonté ne sera pas accomplit que l'adversaire le veuille ou non. Il n'en sortirait guère indeme, mais il avait tout son temps pour se retablire, et de l'entrainement à exercer. Il baissa sa tête, la fumée blanchâtre faisant volé la terre, s'evaporant de ses nasots, et d'un geste vif et bref il se cambra sur ses pattes arrière et donna fit balançait agilement et hostilement ses sabots dans le vide, avant de retomber etroitement sur le sol, et de s'exclamer:
- Si tel est ton desir, alors qu'il soit en ainsi, et que tu lui fasse honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 17:07

x Lost Dream afficha alors un regard de satisfaction. Oui le combat, sa était son seul desir, un desir si intense. Le grand mâle regarda le jeunot droit dans les yeux cherchant la moindr efaiblesse de son âme blessée. Puis il le regarda sans nul signe d'impressionement se cabrer. Plutôt interressant, Le gris étudia bien la façon du jeune mâle de se cabrer car cela lui serrait utile en combat, histoire que le petit soit plus previsible. Il ronfla violement et bruyament des naseaux tel qu'il s'en fit legerement saigner mais cela ne l'inquieta pas et il continua de venir ecorcher la robe de Fire Love de son regard d'épouvante. Il commença a gratter d'enervement le sol, le piettinant parfois et balança sauvagement son epaisse criniere sale et emmelée. En effet, depuis qu'il n'avait plus aucune nouvelle de sa seul famille qui lui restait, il ne pensait plus à rien qu'à la mort et a se battre, ne prenant même plus le temps de prendre soin de lui. C'est vrai que même auparavant c'était rare qu'il prenne soin de lui mais là, plus du tout. Sa seul famille, peut etre l'avait il tous abandonner, le laisser pourrir ici ... Il n'en avait aucune idée. Lost dream avait tous les gros muscles de son corps completement contracté, prés a bondir sur n'importe quoi ou bien a encaisser n'importe quel coups. Ce petiot avait tout de même l'air assez determiner et courageux, car Lost était bien plus agé, donc plus d'experience. Il le regarda et attanda. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 18:18

>> Sans famille. Tous les deux. Pourtant il leur restait aux deux adversaires quelqu'un. De son côté, il restait à Fire Love un père en captivité, qui lui était dressé pour les sauts d'obstacle et de vitesse, tant dis que son fils s'élançait dans les plaine lui était sur des champs de courses. En ce même moment que faisait-il ? Question sans réponse comme beaucoup. L'une qui captivait l'esprit de Fire Love était la suivante: Pourquoi Lui ? Il ronfla à son tour des nasots oubliant ses triste pensée melancolique, et laissant ses dent crissaient les unes sur les autres, avant de gratter à son tour d'exitation la neige qui se logeaient sous ses sabots. Il secoua sa tête de colère, sa mèche rebelle retombant en bataille sur ses yeux ambrée, où la flamèche de la vengeance crepitaient. Fire Love defia à nouveau Lost Dream avant de fonçait droit sur lui oreille plaquait contre son front, et de happait sa nuque de façon à le bloquait. Le goût du san s'ecoual dans sa gorge. Le temps cessa. C'était definitive. Personne ne pourrait le changeait. Il était Fire...Bad Fire. Ainsi il se surnomerait, il oublierait se nom qu'il s'était en cette periode ou seul la tristesse naissait dans son coeur. Maintenant ce n'était qu'haine et vengeance. Si il avait été un félin il aurait rugit sa peine et sa douleur. Si il avait été un loup il aurait hurlé sa haine. Si il avait été un chat il aurait craché sa vengeance. Seulement il n'était qu'un vulgaire cheval. Vulgaire ? Unique. Tous étaient uniqué, mais ils étaient, lui et Lost Dream, diffèrent des autres. Les membres de leur famille n'avait pas eut ce caractère sanglant qui coulait dorénavant dans les veines de Fire Love, autant le jeune étalon, que son adversaire. Seul leur vie avait pourrit leur âme, la solitude, et le sang. Aujourd'hui ce n'était plus ce jeune adolescent qui mordait le coup de Lost Dream, mais un vengeur. Plus personne ne l'arrêterai, ni même la mort, et encore moins sa pourriture de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 19:29

x Lost Dream, lui aussi était seul à pourrir en ces lieux trop pleins d'amour et de joie. Non lui voulait des lieux sinistre, là où il se sentait moins seul dans son malheur. Ais-je dis Malheur ? Remarque Lost Dream se rejouissait bien de faire souffrir et de bouffer quiconque voudrait s'approcher de trop prés. Oui, lui aussi était tout seul, mais il l'avait toujours plu ou moins était, Lost Dream étalon solitaire à l'âme meutris. Seulement, toutes ces pensées noires qui trottaient dans sa tête l'vait mis hors de la réalité et il en aurait presque oublié le combat. Mais il redscent vite sur la planete terre lorsque le jeune étalon vint lui cesir la nuque de ses dents, Lost esquissa comme un sourire, enfin c'était indescriptible, la haine le fané. Il sentit le sang coulait, venir le faire frissonner et se glacer au contact de l'air glacial. Mais il en fallait beaucoup plus à Lost Dream pour se laisser deboussouler. D'un coup violent coup de tête il se degagea de la gueule de l'animal, lui faisant claquer les dents. Lost Dream se remis en face du poulain, le regardant droit dans les yeux, d'un regard sincere voilé par la haine et meurtris par le temps. Puis il vint se cabrer de toutes sa hauteur, boxant avec rage l'air qui venait les froller, puis là, de tous son poids il retomba puissament sur la colonne vertebrale du petit, en plein à son centre d'équilibre, lui laissant une sacré marque de sabot. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 19:39

  • Fire Love sentit que Lost Dream tirait sauvagement, et lorsqu'il se detacha de l'emprise des dents perlaient de sang de Fire Love il se hâta de sa cabré. Fire avait arraché une bonne partie de la peau de Lost Dream quand celui c'était defait de son emprise. Fire Love cracha le sang, et recula de quelque pas mefiant. Son nasot était trempé du liquide rouge, et lorsqu'il deglutit, l'odeur l'envahit nettement plus. Il se sentit prit de folie. Mais djà Lost Dream attaquait, et lorsqu'il se cabrait Fire Love se tenait sous ses jambes. La gauche heurta en plein fouet son dos, et Fire Love tomba sur le flanc. Il laissa echappé un gemissement de douleur. Le dos brisés. Pourtant, la soufrance physique ne serait jamais aussi douloureuse que celle du coeur, c'est ce qui rendit volonté et haine à Fire Love malgré la douleur qu'il pouvait nié. Un jour, plus tard il ne sentirait presque plus cet affreux sentioment physique. Plaquait sur le flanc, le poid de Lost Dream l'empechant de remuer et de se debarasser de lui il effectua un coup de patte rapide et vif dans celle arrière du cheval debout qui a son tour de desequilibra et tomba d'un coup sec sur le sol à la même hauteur que Fire Love. Fire Love lança un riquanement tout en crachant son propre sang qui coulait dans sa bouche. Il fixait Lost Dream, tout deux à même le sol. Puis il tenta de se dresser, prenant bien soins de ne pas empirait les choses. L'étalon ronfla des nasots. L'effort était réel, et pourtant il se forçait de se lever. Il était au moins parvenu à faire tomber Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 19:57

x Pourquoi crachait t'il le sang ? Non, Lost Dream lui l'aurait gardé, quel gachit. Enfin bon, chacun ses gouts. Lost Dream tenait fermement le jeune mâle au sol quand celui ci vint lui donner un violent coup et le mit a terre. Le gardn gris eut le souffle coupé pendant un moment ayant hurté avec violence le sol gelé. Il resta couché quelques secondes histoire de recuperer son souffle, laissant son regard venir perturber celui de Bad Fire, puisqu'il voulait qu'on l'appel ainsi à present. Seulement, au cours de ses 8 années de combat, Lost avait était plus d'une fois desequilibré et avait appris a tomber alors l'étalon, gagné par la heine qui venait allimenter son cerveau se releva tant bien que mal. Mais non lui ne gmissa pas de douleru, jamais, il preferait mourrir ettoufé que laisser paraitre le moindre signe de douleur. Une fois relever, ses muscles se mirent en boules sous son épaisse peau tranchée de plaies. Sa nuque lui faisait mal, mais il ne le fit pas paraitre et cela l'handicapa pour lever la tête, mais quoi de meilleur que la douleur ? En effet Lost Dream était quelque peu sado-mazo' mais c'ets ainsi qu'il se plaisait. Lost Dream baissa sa tête pour etre à hauteur du jeune male et il lui chopa de ses dents tranchantes et jaunits la gorges laissant le sang ruisseler le long de sa gorge. Il savoura cet instant, mais mieux vallait rester prudent et ne pas trop révassee. Lost tira le poulain, gardant ses dents bien fermement fermé sur sa gorge lui coupant de peu le souffle, et il marmonna:
"Allez leve toi..."
Il le garda toujorus enters ses dents, secouant sa tête pour qu'il se leve. En effet Lost Dream aimait bien quand tous allait vite et non pas lentement à attendre impatiement chacune des attaques de son adversaire.
x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyDim 6 Jan - 20:16

  • Il faudrait du temps à Bad Fire pour s'habituait à la douleur. Il était encore jeune, et il s'aggisait de son premier combat il ne pouvait contenir sa douleur, comme il contenait ses sentiments dans son coeur déchut. Pourquoi donc crachait il ce sang si allechant ? Tout simplement car il en avait guère l'habitude, et même si déjà l'herbe douce et verdoyante lui semblait amer à rapport à cela il avait du mal à avalé déjà avec bonheur la substance rougêtre de Lost Dream. Il goûtait au sang du redoutable. Lorsque Lost Dream ex-Hannibal Lecter saisissa sa nuque, Fire Love lui en fut presque reconaissant. Malgré l'épaisse douleur qui l'encercla, les dent perçant ses veines ils étaient finalement debout. Il ne secouerait pas sa tête comme l'étalon gris pour s'enfuir de l'emprise des dent sur sa nuque, il ne voulait pas perdre sa chaire, et voir le sang colorait tout son poitrail et longeait ses pattes. Il se maintenant debout, si près de Lost Dream que son haleine sanglante effleurait les nasots du grand mâle, et fixant, soutenant le regard grisé de Lost. Il riquana legèrement avant de s'exclamer amerement:
    - Si tu veux que je t'attaque il va falloir me lachait mon vieux !
    Il lui était impossible de se battre dans cette position, et même Lost N'aurait pas pû sauf en arachant sa peau une seconde fois de la bouche animé de Fire. Et puis lui, personelement n'aurait pas pû, il n'avait pas encore la force. L'étalon defia l'animal. Il avait le choix. Soit il maintenant sa bouche contre la nuque de Fire et goûtait langoureusement à son sang, ou alors il lachait et aurait le plaisir de se battre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyLun 7 Jan - 9:02

]Lost te tenait la gorge xD pas la nuque ^^. Mais Gleamounette j'suiis sure c'est toi ! :D]

x C'était un choix dificile que lost Dream s'affrontait à faire, choisir entre la plaisir irrenplaçable du combat et sentir la douleru l'envahir, ou bien, laisser le bon gout du ang venir combler ses paspille gustative. Lost Dream tena encore la gorge du poulain, degustant les derniere goutelettes de ce liquide rougeatre puis il lacha prise, arrachant d'un coup ses dents tranchantes de la chair fraiche du petit étalon. Il vint se poster face à l'étalon, prés à recevoir un coup, muscles tendus ou bien alors à esquiver si le jeune mâle s'averait un peu trop prévisible, pour son premier combat se serrait normal, mais peut etre une faute mortel. Son regard continuait encore et toujorus de défier les petit yeux ambré du petit. Lost Dream gratta avec nervosité le sol, il était impatient, rien de plus penible que t'attendre l'attaque de son adversairre pendant un moment, presque on s'ennuyrait. Il secoua sa criniere, laissant le sang qui coulait de sa nuque voltiger dans l'air glacial qui les entourait. Il se tenait prés, attentif, attendant que le jeune se remette bien en place. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyLun 7 Jan - 18:56

[Pense ce que tu penses ^^]
  • Lorsque Lost Dream tira d'un coup sec et bref, la chaire du jeune étalon s'arracha d'un coup, laissant la vase de sang s'ecoulait le long des courbes de son dos, jusqu'à roulait le long de son flanc. Ce contact chaud, lui procura une sensation étrange et même si la douleur était presente, le feu pouvait s'averer plus dangereux. Il en avait boîté un long moment par la flamme qui avait consumé une partie de sa patte arrière. Maintenant, il ne l'avait plus legèrement tordu, elle était courbé mais normalement. Bad Fire recula de quelque pas, ronflant des nasot, et tournant sa tête derrière lui il se gratta l'encolure la mordillant legèrement. Le temps de reprendre son souffle, il avança clopi-clopant autour de Lost Dream, l'encerclant de son sang qui coulait le long de son corps. Il secoua sa tête comme precedement l'avait fait Lost Dream, sa crinière emelée et couleur feu foncé, au point noircie qui lui arrivait au niveau des épaules crème. Puis lorsqu'il fut derrière lui il s'arrêta en un bruit inquietant. Moment de silence. On aurait pû s'attendre à une attaque, mais il avait besoin pour la futur très proche de prendre son souffle et son temps, sa concentration, sans laissait malgré tout à Lost Dream de faire quelque chose. Il reprit sa marche et un fois devant Lost Dream, cessa ses pas. L'étalon grisé s'attendait sans aucun doute à une attaque par devant, Fire Love étant face à lui, et pourtant, il recula doucement sans raison precise pour le moment. Puis il bondit, prit d'élant avec toute la force qu'il avait au dessus du stall'. Il se retrouva alors derrière à la même place qu'avant, faisant volt-face tandis que Lost était toujours dos à lui, face à là où il se plaçait avant. Et finalement bondit sur le dos de Lost, tombant avec lui sur le sol, sur son dos de façon à ce qu'il ne puisse pas lui lassarer le ventre et le poitrail. Il s'attaqua à l'épaule de Lost Dream, mordant sauvagement entre l'os. Puis l'insitcint de survit lui dicta de se lever et de se decaler vite avant que Lost l'ecrase en roulant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyMar 8 Jan - 18:28

x Mauvais choix ? Peut etre pas. Lost Dream vait bien vu qu'il était jeune et n'aviat pas du tout d'experience car justement il aurait mieux fallut qu'il reste plaqué contre Lost plutot que de se relever pour subir une quelconque attaque. Et c'est en voyant plusieur détail dans sa façon imprudente mais maline d'attaquer qu'il put en conclure celà, jeune et avec peu d'experience. Voilà pourquoi, Pour une fois Lost Dream épargnerais une de ses proies. Abandonenr le combat ? certainement pas, il était jeune mais il fallait bien qu'il appraine a se satisfaire de peu au debut. Comme Lost, oui en effet, petit lui aussi était comme sa, il en voulait toujorus plus, mais il fallait savoir s'arreter même si cela était dur d'ailleur même grand Lost Dream n'y arrivait toujours pas. Alors l'épargner comment ? peut etre en vitant de le saigner pour ensuite contempler sa depouille et la deguster en compagnie de ses seules fidele qu'étaient les vautours. Lost Dream était encore plaqué au sol quand le poulain vint lui planter ses dents dans sa chair dure et épaise, laissant el sang couler abondament. Lost Dream aurait put et voulu crier la haine, mais non, il garda tout à l'interieur de lui. Peut etre depuis bien trop longtemspd 'ailleru mais jamais il ne laissera la douleur le dominer non, bien trop fier pour sa mais aussi bien trop sado'. Pour Lost Dream quand sa fait mal sa fait du bien, tel était sa devise. Le grand mâle resta un bon petit moment au sol. Il reprenna son souffle et d'un coup, il ne bougea plus, ses oreilles maintenues en arriere mais son souffle coupés, ses yeux clignottant vinrent se fermer. ??? Qu'avait il ? NIRAK est-ce que ce petit male qu'était Bad Fire serait il assez courageux pour approcher... x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyMar 8 Jan - 18:38

  • Bad Fire toussota, crachotant le sang rougêatre couleur pourpre reculant de quelque pas, emplis d'ivresse. Sa tête lui tournait legèrement. Ses paupières menaçaient de se fermaient sur ses yeux ambrées. Les morsure blessure, et suite d'evenement qui s'était deroulé en ce peu de temps l'avait chamboulé, et il était jeune, fragile. Mourrir maintenant ? Ce laisait agonisé, gisant sur le sol comme le souhaiterait Lost Dream. Jamais. Pas maintenant du moins. Ce serait peut être une mort digne mais une mort idiote sans volonté. De la volonté pour mourrir ? Etrange mot pour cet acte. Pourtant certains était fait ainsi. Bad Fire ne l'était pas, ou du moins pas souvent. Il macha la chaire fraîche de Lost Dream entre ses dent et deglutit la substance étrange qui perlaient ses dent jaunies. Son nasot était rouge, et il se passa son epaisse langue sur ses invisible et très fine moustache. Sa queue se dressa et s'agita, il contemplait Lost qui restait au sol, sans bougeait. Bad Fire en fut etonné mais il ne fit aucun geste vers lui, le fixant à la fois moqueur mais aussi intrigué. Il fit un pas en diagonal pour avançait avec prudence. Lost disait que Fire était imprevisible mais lui pouvait tout autant l'être. Ronflants des nasots, anxieus de ne pas savoir si c'était de la dangereuse comedie ou la realité. Il pencha sa tête vers Lost Dream tout en restant etroitement eloigné de lui. Il grattait anxieux le sol, laissant un fin nuage de poussière. Il resta silencieux contemplant le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyMar 8 Jan - 18:50

x Réalité ? Pourquoi pas ? Peut etre avait il fait soudainement une crise cardiaque. Il avait peut etre aussi un peu trop abusé des combats ces temps-ci et son corps avait saturé. HUM bizarre quand même pour un étalon qui a combattu tout au long de ses 8 années douloureuses. Mais on ne change aps el destin alors...En tout cas ce qui était de vrai c'ets que le mâle ne bougea toujorus pas, ses yeux à presents mis-clos, on lui en voyait le blanc. Ses orielles n'était ni en arriere ni en vaant mais pendante sur les cotés, ne bougeant pas. Plusieurs petit mouches vinrent se poser sur le corps du cheval, lui susottant le sang sucré mais quelques peu amere tout de même. Il ne bougea toujours pas. pas un souffle, pas un bruit, rien...Comme plonger dans un sommeil infinie. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyMar 8 Jan - 19:03

  • Il hesitait. Alors il avança cette fois ci integralement vers Lost Dream, mais face au vent et avec discretion de façon à ce que le cheval ne se rende pas compte qu'il avait approché. Ses nasots se dilataient, comme si il pouvait sentir ce qu'avait le grand mâle juste par l'odeur. Mais ce fut juste l'odeur du sang qui l'envahis, en abondence. Les mouches effleuraient le corps comme endormis de Lost Dream, et agaçait Bad Fire, qui lorsqu'elle volait près de ses oreilles, celle ci s'abaisait, et il donnait des coups de dent en l'aire pour les faire taire. Malheureusement ainsi il avait trahis sa position. Alors avec hâte il fit quelque pas en arrière à nouveau. Patientant il fouilla les environs comme cherchant une quelconque aide, qui ferait le boulot. Il soupira ne voyant personne et à nouveau face à la brise glaciale il avança à petit pas. Il n'avait pas vraiment peur, mais la moindre attaque serait fatal, et il tenait à sa forme tout de même. En position defense, les pattes ecartaient il pencha son visage pâle vers celui grisé de Lost Dream, prenant bien garde de ne pas souffler de l'aire chaud qui prouverait qu'il était tout près. L'étalon ne semblait vraiment pas bien. Seulement est-ce que Lost Dream l'aurait aidé lui ? Nan, sans doute pas. A cette pensée, Bad Fire dressa à nouveau sa tête et s'éloigna avec indifference. Il se posta près d'un arbre, fisant l'étalon avec curiosité. Si il l'aidait ce ne serait que par les quelques points communs qu'ils avaient, et l'admiration que Fire lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA EmptyMar 8 Jan - 19:26

x Seulement Lost Dream n'avait pas besoin d'un simple souffle ou d'un moindre bruit pour deceler la presence de son adversaire, la finesse de ses sens su'il avait affiné au cours de toutes ces années, lui sufisait amplement.Il ne l'avait pas achevé non, il en fallait bien plus que sa à Lost, simpleent une petite ruse toujorus aussi efficasse mais que l'on ne peu pas faire plusiers fois au même chevaux, dommage... Et c'est lorsque le jeune male approcha son visage de celui de Lost que celui ci en profota pour lui bondir dessus. En un bond, prenant même pas le temps de reprendre son souffle de cette ongue apnée qu'il venait d'effectuer. Il plaqua le petiot au sol, saisissant ses membres à l'aide de ses poterieurs de sortes à els bloquer pour ne pas qu'il bouge. Puis il vint lui mordre son oreilles, masi sans trop serrer, Bizarre. Il se contenta juste de lui murmurer tout en gardant l'oreille dans sa bouche:
"La prochaine fois il faudra être plus prudent petit..."
Il le garda ainsi un petit moment puis le relacha, se tenant debouts face a lui. Le corps musclés et blessé de Lost Dream tendus. Le regard du grand male resta toujours acroché a celui du jeune. d'ordinaire Lost Dream en aurait profiter pour ettoufer son concurent mais là non, il prit la grande decision de lui laisser la vie. Il se tenait sur la defensive, attentif au moindre geste du poulain. c'ets vrai, il fallait le reconnaitre ce petit male avait du potientiel et celà s'averait interressant, voilà qse qui expliquait le leegr regard admiratif que portait Lost Dream envers Bad Fire.
x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*_ HAHA Empty
MessageSujet: Re: *_ HAHA   *_ HAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*_ HAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ DESPERATE DAY'S (Haha 8) )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit