l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 12:27

Aladin trottait dans la neige craquante à chaque pas, cela l'amusait d'observer les poulains jouer dans la neige.

L'étalon piqua un petit galop à pleine viesse fesant de grande foulées pour ne pas s'enfoncer ....

" POUF "

L'étalon, sur l'arrière, secoua la tête puis regarda toujours un peu chamboulé ce qu'il venait de persecuter.

Un homme blanc ??? Aladin regarda la chose d'un air suspect..

Il scruta les alentours et remarqua avec stupeur qu'il était encerclé..

Par instinct il donna un coup de sabot.....après avoir vu le résultat et une petite réflexion...il conclut que ce n'étaient peut pas des vrai humains ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 12:52

Sun trottait parmis les bonhommes de neiges, repensant avec tristesse à ce que lui avait dit Decency ; ils ne sont pas eternels...Dommage. Sun adorait la neige.
Elle trouva rapidement un coin degagé et se roula dedans.
La
poudreuse imaculée retoubait lourdement autours d'elle.
Ce petit jeu l'amusa cinq minutes, puis elle se releva dans l'intention de visiter un peu plus l'endroit.

Mais quelque chose passa devant la jument couverte de neige. Projetant de la neige autours de lui de lui, un étalon galopait sans avoir l'air de savoir ou il allait. Ni meme avoir vu Sun.
Cette derniere le regarda foncer sur bonhomme de neige.
Et, vu sa reaction, il n'avait pas l'air de savoir ce que c'etait. La jument le regarda decouvrir et comprendre que c'était de la neige avant de s'avancer vers lui tranquillement.
D'un air enjoué, la jument pie lui lança quelques mots, histoire de lui faire remarquer sa presence.

- ça s'appelle un bonhomme de neige. Tu n'en a jamais vu ?

Il y avait encore un dizaine de metres entre eux, ce qui permettait à Sun de cacher son amusement, mais pas de designer une des structures gelées. En attendant une quelconque reaction, la jument s'ebroua, envoyant un peu partout la neige que contenant jusqu'alors ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: n   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 13:08

Aladin encore honteux de sa réaction avec cette "chose", d'un regard discret,observa si personne ne l'avait remarquer.

Pas de chance, une jument apparement l'avait bien vu, elle avait l'air amusée, il se mit a rire discrètement ,pour ne pas se ridiculiser encore plus, se moquant de son erreur...

Après tout, sa l'apprendra à galoper sans regarder devant soi ><

La jument s'adressa à lui, il regarda une dernière fois le soi-disant bonhomme de neige, enfin , ce qu'il en restait....

-Euh.....non...merci du renseignement !!

Il eu un petit sourire pour caché son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 13:19

Finissant de retirer les dernieres traces de neiges prouvant qu'elle s'etait roulée dedant, Sun posa son regard sur l'étalon, qui avait l'air plutôt mal à l'aise. Avait t'il vu son "sourire" ? Apparement oui. Arretant de rire, mais souriant toujours, la jument repondit.
De rien, maintenant tu sais !

Elle fit quelques pas en direction d'Aladin, son pelage contrastant avec la blancheur de la neige. Decidant d'augmenter un peu le nombre de chevaux qu'elle avait rencontrés ici, la jument continua un peu de parler.
Au fait, on s'est pas presentés.
Moi c'est Sun Lady. Ou Sun, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 13:25

L'étalon décida de faire comme de rien n'était, après tout, tout le monde fesait des erreur.

Avec un plus d'assurance...et de connaisance sur les bonhomme de neige... il continua la conversation.

-Aladin...ravis de te rencontrer Sun !!!

Il souria à la jument mais pas pour cacher son embaras cette fois.

L'étalon voulu en savoir plus sur la jument lui semblait bien sympatique.

-Tu es nouvelle sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 12 Jan - 13:51

Aladin...Encore un nom inconnu pour la jument, elle en aurait du mal à tout retenir. XD
Il faut dire qu'elle avait toujours vecue avec les memes personnes, alors tout ses noms...Enfin, elle n'était pas stupide non plus.

- Mmm...On peut dire ça comme ça.
Si pour pour toi quelques jours c'est etre nouveau, alors oui, je suis nouvelle ici.


Quelle andouille, voila qu'elle venait encore de passer pour une idiote ! Elle ne pouvait pas s'en empecher ou quoi ?! Il fallait qu'elle se rabaisse. Toujours à se sous estimée celle la.
- Mais je ne suis pas perdue pour autant !...C'est juste que...Je ne connait pas trop ses terres.

Et voila, tout avait bien commencer pour elle, le male pouvait penser qu'elle etait intelligente et debrouillarde. (Ce qu'elle était en partie) Maintenant, il devait penser tout le contraire.
Confuse, Sun rougit, elle essaya de se faire discrette sans savoir si elle avait reussit. elle releva la tete, regardant le male dans les yeux, et, se redressant pour paraitre impossante, lui demanda à son tour.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptySam 26 Jan - 10:33

L'étalon redressa ses longues oreilles et écouta la jument, d'un air intéréssé...

-Hum...je voit...

Il se demanda pourquoi la jument rougit, alors que c'était lui qui était en mauvaise posture...

*Qu'est ce que j'ai dit ??,*

Quoi qu'il en soit il se décida a répondre..

-Et bien moi...je suis né ici...

Il rajouta d'un air amusé

- pourtant, comme tu as sans doutes remarquer, je ne connais pas encore bien mes terres...

C'était bien la première fois qu'il voyait de la neige et pour une pemière fois, c'était assez marquant...

-Comment est tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyDim 27 Jan - 10:55

L'étalon qu'elle avait devant les yeux ne devait pas aimer bouger, étant donner qu'il avait au moins quelques années derriere lui et qu'il ne connaissait pas bien ses terres. Cela n'avait pas grande importance, car elle apreciait l'humour d'Aladin. Mais ce mystere eveilla tout de meme la graannndee curiosité de Sun. Peut etre était t'il parti d'ici quelques temps ? Avait t'il été blessé ? Alors que la jument laissait son esprit vagabondé toujours plus, l'étalon lui demanda comment elle était arrivée ici...
Cette question lui dechira le coeur. Comment elle était arrivée ? En un mot...l'amour. Un cheval, desormais décedé, lui revint en memoire. La jument tenta au mieux de cacher son malaise, sans savoir si elle y était parvenue.

- Euh...

Un p'tit mesonge ne fait t'il parfois pas plus de bien que la verité, ne dit on pas ? Sun decouvrit aujourd'hui que ce n'était pas faux...
- J'ai quitter mon troupeau, j'avait envie de liberté, de nouvelles terres...

Finalement, elle n'avait pas vraiment mentit, elle avait juste...dit une partie de l'histoire. Alors aucune raison de culpabiliser. Elle chercha rapidement une nouvelle question, histoire de changer un peu de sujet.
- tu est né ici, dit tu ? Tes parents doivent donc etre la ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyDim 27 Jan - 11:10

L'étalon plongea son regard si intriguant et profond dans celui de la jument, celle ci semblait réfléchir mais à quoi ??

Se posait t'elle des questions sur lui ou réfléchissait t'elle tout simplement
à sa réponse...

* Peut être qu'elle ne se souvient plus, non...comment oublier son passé..*

En pensant à sa...son passé...lui s'en souvenait parfaitement...son destin hélas emmelé lui avait coûté un amour perdu...

Il se rendit compte que lui aussi c'était mit à réfléchir, il ne remarqua pas l'embaras de la jument..

-Hum...dacord !

Il aquiesca...

-Oui....

Il pensa un instant à ses parents qu'ils n'avaient pas vu depuis un bon bout de temps...

-...mes parents....en fait je ne sait pas vraiments ce qu'ils sont devenus....je n'ai plus de nouvelles...

Ces derniers mois il avait été très seul, éloignés de ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyMar 29 Jan - 19:23

- Je suis desolée...

Elle l'était. Sun était decidement douée pour parler de ce qu'il ne fallait pas. Pourtant, blesser les autres n'était pas ce qu'elle preferait, ni meme un passe temps, mais elle était tellement...bavarde, qu'elle parlait inevitablment des bonnes...et mauvaises choses.
La jument toujours embarassé, cherchait rapidement un autre sujet de conversation. Et, au bout de quelques secondes de silence, elle le trouva.


-Sinon...Tu connais surement des chevaux sympa dans le coin ?


[plus d'inspi :(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyMar 29 Jan - 19:52

[pas grave sa arrive ^^]

L'étalon désolé lui-même, il donna un petit coup de museau amical à la jument...

-Ce n'est pas de ta faute....tu n'a pas à être désolé...

Il sourit un peu puis soupira silencieusement, srutant l'horizon...

Aladin regarda Sun,des chevaux sympas ??? peut-être...

-Déja, il y a toi...

Il rit discrêtement puis continua..

-Bah..en fait ... je me suis rendu compte que certains de mes amis m'avait utlisé....bien-sur certains ne m'ont pas abandonné....mais j'ai eu beaucoups de deceptions alors...ces temps-ci...

Il essaya de ne pas partir dans toute une longue explication qui l'obligerait de parler de certain détails qui lui restent enore incompréhensible...

-Alors...tu as un peu visiter HS, notre belle plage dorée, notre magnifique plaine verdoyante ou nos incroyables montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyJeu 31 Jan - 16:34

Sun eut un petit sourire quand Aladin la reconforta d'un p'tit coup de tete. La jument fut tres touchée de savoir qu'il l'apreciait. Ils se connaissaient si peu !

Ainsi, Aladin ne savait pas ou se trouvait ses parents, s'était fait tromper par ses amis, avait eut beaucoup de deceptions...
Beaucoup trop de sujets à eviter pour Sun, qui se sentait de plus en plus mal. C'est vrai quoi ? De quoi pourrait t'elle parler ?
Heureusement pour la jument, Aladin changea completement de sujet. Il lui demanda si elle avait visiter un peu les terres natales de l'étalon, si elle avait decouvert toutes ses merveilles cachées.


- Pour tout te dire...Oui un peu. J'ai vue de spendides cascade, des terres anciennes, un chateau en ruine...et pour finir, des dizaines de bonhommes de neiges-ce qui, au passage, m'as rapellé mes anciennes terres.
Enfin bref, plein de belles choses !!
Ces terres sont spendides, mais je n'ai certainement pas tout vu. Comment par exemple cette plage dont tu me parles. Tu pourras me faire visiter, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyJeu 31 Jan - 20:35

L'étalon répondit au sourire ensoleillée de la jument, certe, il l'appréciait, s n'était pas une de ces juments qui ne racontat que des mensonges et chercait à vous charmer comme sa et après vous laisser en plan...

Bien cette jument était assez charmente et belle, elle n'était pas comme les autres, c'était un la raison de sa gentillesse pour elle...

-C'est déja pas mal...non ??

Sa proposition lui fit très plaisir, il aquiesca...

-Bien sur !! Et si...on y allait maintenant ?!?

Il fixa l'horizon un moment puis rajouta..

-Le soleil va bientôt se couché, la plage est le meilleur endroit de LH pour admirer le couché de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyVen 1 Fév - 11:08

Sun' apreciait Aladin, parce qu'il était gentil avec elle. Bien sur, elle n'aimait les étalons trop "collant", comme la plupart des autres juments. Mais la, elle ne le trouvait pas envahissant.
Elle fit mine de reflechir quelques secondes à la proposition d'Aladin ; d'aller tout de suite à la plage, avant de repondre :

-Pourquoi pas ? ^^

Puis, en attendant une reaction d'Aladin, elle reflechit pour de vrai.
Il lui avait proposer d'aller : à la plage, voir un coucher de soleil, tout les deux. Sun n'avait pas l'esprit mal placé mais ce demanda l'espace de quelques secondes à quoi ça rimait tout ça.
Fatiguée, la jument ne se creusa pas plus la tete. Elle se contenta d'attendre une reponse de l'étalon en affichant un p'tit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyVen 1 Fév - 16:12

Aladin sembla révasser dans son coin, depuis sa tendre enfance, il adorait se réfugier sur la plage et se coucher sous un palmier pour voir le soleil se couché...

La plage était un endroit reposant, calme et éloigné de toutes les impuretés de ce monde....

Il secoua doucement sa tête pour revenir à ses esprits, puis attendit la réponse de la jument.

Celle ci était dacord, il ne cacha pas son contentement ^^

-Bon alors c'est partit pour la plage !!!

Il se tourna vers le Nord, pusque la plage s'y trouvait à quelques lieux puis entama un petit trot dynamique,attendant Sun bien sur...

[Très belle ta sign ^^, bon je fait le top']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyVen 1 Fév - 16:23

[ Merci ! J'te suis 30]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] EmptyVen 1 Fév - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]   C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi sa 0-o ??? [Sun lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sun Lady
» Sun Lady
» Gothic lady
» All you need is Snow x) [Sun Lady]
» Arrive enfin - PV Sun Lady -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit