l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 11:42

Atomic boy un grand et bel etalon marcher près de la cascade tout en esplorant ce magnifique paysage qui s'étender devant lui il marchait d'un pas d'écider il ne connaissait personne il venait d'arriver il comptait bien rencontrer du monde aujourd'hui principalement des juments mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 12:10

[ Personne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 13:45

[Deux minutes !]

Profitant d'une eclaircie aux alentours de midi, Sun Lady se mit en
marche vers la cascade. Elle qui detestait pourtant l'eau ne ressista
pas à l'envie de se congeler un peu plus baigner. La jument alla donc directement à la cascade.

Tout en s'avançant dans l'eau claire, Sun repensait aux jours precedants. Il s'était passé tellement de chose durant ce temps que Sun les comptait comme les plus chargés de sa vie. Mais quelque chose la sortit de ses pensées. En emergent de l'eau, elle apperçu un étalon sur la rive. Il avait l'air de visiter les environs. Cachée par la cascade, Sun pouvait voir, sans etre vue.
Si la jument aurait connu l'étalon, elle n'aurait pas hesiter à lui faire peur, en sortant de l'eau à quelques metres de lui au moment ou il ne si attendrait pas. Mais elle ne le connaissant pas, et ignorait sa reaction. Aussi jugea t'elle preferable d'aller à sa rencontre comme n'importe quel cheval l'aurait fait.

Sun marcha sur quelques metres (elle restait toujours la ou elle avait pied, à cause du fait qu'elle ne savait pas nager). Une fois à decouvert, la jument hennit à l'attention du male.


[desolée si ça peut paraitre un peu brouillon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 13:51

[desoler ]


Aromic boy entendit un hennissement tout près il se retourna vit une jument a quelque metre un belle jument a coter de l'eau atomic s'avanca il ne l'avait jamais vu mais ceci eait normal il ne connaissait personne il etait seul mais aujourd'hui non il s'arreta a quelque metre de la jument il la regarder dans les teux comme pour lui faire passer un message mais lequel ?

"Bonjours jeune demoiselle je m'apelle atomic Boy je suis nouveau et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 14:08

Sun sentit le male plonger son regard dans le sien. Etrange.
Enfin, elle n'alla pas chercher plus loin. La jument sortit rapidement de l'eau qu'elle commençait à trouver froide avant de s'ebrouée sur la berge.
Le bruit sourd que produisait la cascade en terminant sa chute avait presque recouvert les paroles du male. Mais, Sun avait tendu l'oreille et avait comprit le plus important.
Jeune demoiselle ? Il l'avait bien regarder ? Sun avait quand meme cinq ans. C'était deja pas mal non ? Mais bon, il ne pouvait pas savoir, aussi garda t'elle cette reflexion pour elle.
Malgres l'attitude de l'étalon, son caractère social reprit le dessus.



- Moi, c'est Sun Lady. Ou Sun. Comme on veux. J'ai cru comprendre que...


Elle hesita un cours instant, mais comme Atomic l'avait vouvoyée, elle fit de meme.


Vous etiez nouveau ? Vous la depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 15:49

Atomic regarda la belle jument il ecouta ses paroles puis il repondit :

Oui helas je suis nouveau depuis hier ... vous savez vous pouvez me tutoyez

Il la regardait puis il regarda la cascade qui couler a flot c'était si merveilleux il n'avaitjamais vu sa auparavant . Lui il viver dans une plaine il n'avait jamais bouger jamais vu sa il etait bouche bée il regarda la jument puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 17:57

L'étalon était captivé par la cascade, et Sun était captivée par...de la buée. Elle regardait les vapeurs sortirent de son museau à chaque resoiration, à chaque souffle. Haa, ce que l'hiver lui manquerait. Elle ecoutait Atomic d'une oreille distrette. Il lui demandait de le tutoyer, alors que lui meme la voyoyait ?
Pourquoi tant de...respect ? D'habitude, c'était elle qui respectait les autres...A sa façon. Quelle etrange creature qu'etait ce male ?


- Euh...Si vo..., Tu veux. Mais pourquoi le fait tu dans ce cas ?


Sun posa une deuxieme question, au cas ou il ne veuille pas repondre à la precedante.


- Tu dit que tu est "nouveau". D'ou vient tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 18:07

Atomic regarder la cascade il ecoutait l'eau qui couler a flot mais il ecoutait surtout la jolie jument il etait toujours gentil avec les juments mais avec les etalons c'était autres choses il la regarda puis il lui fit un sourire charmeur il avait très bien compris la question de la jolie jument mais il mit un peut de temps avant de répondre .

Car je vouvois toujours les gentilles demoiselles comme vous

Il la regarda mais un regard doux puis peu de temps après il regarda la cascade .

Je vient d'une jolie plaine avec plein de colline j'était prince et oui prince du troupeau mais quand mais parent son morts mon pere voulez que se soit moi le dominant j'ai accepter qui pourrait refusé une t-elle offre mais un jour mon frere m'a fait empoisonner enfin tombé malade le jour ou je devais combattre il m'a battu et bannis ...

[ ne fais pas attention aux fautes stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 18:56

N'importe quel jeune jument aurait était tres flattée et serait peut etre meme tomber sous le charme de l'étalon. Mais pas Sun, elle n'était pas n'importe quel jument, et encore moins une jeune demoiselle, bien que son nom aurait put indiqué le contraire. Malgres cela, elle n'était pas mecontente non plus. Non, elle restait neutre, comme toujours. La jument ecouta son histoire sans dire un mot. c'était bien la premiere fois depuis qu'elle était arrivée que quelqu'un lui parlait comme ça. Ce qui n'était pas pour lui deplaire.
Aparement, l'étalon était l'heritier d'une horde. Et il s'était fait banni par son propre frere, un assoiffé de pouvoir. La jument ne fit pas de commentaires jusqu'a ce qu'il ai fini.


- Pourquoi n'est tu pas retourné le voir, une fois gueri ?
Deja que je trouve ça bete de perdre une harde comme ça. Alors pour un étalon, preparé à ça toute sa vie, j'imagine au combien cela doit etre dur.
Je suis desolée...


Elle l'était. Mais la vie ne fait jamais de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 19:02

Pourquoi sa doit etre bete mais j'ai jurer a mon pere de bien s'occuper de mes freres et soeurs si je voulait reprendre le troupeau il faudrait que je le tue mais j'ai fait une promesse alors je la respecte tu sais je m'en veux que les pouvoir est filer entre mais mains mais avant je n'était pas comme sa aussi gentil tu vois j'était assoifée de pouvoir et de vangeance maintenant j'ai changer et je sais qu'il sera punis un jour !


Atomic baissa la tête il n'était pas fier de lui mais il fallait aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptySam 19 Jan - 20:46

- Bete...Dans le sens dommage. Ne prend pas ça mal.
Et puis...Tu trouvera surement d'autres chevaux plus simpatiques que ton freres ici. Moi meme en es deja rencontrer...


La jument repensa a ses rencontres des jours precedants. Certain chevaux étaient sociables, d'autres moins. Mais aucun n'avait encore été agressif. A son grand bonheur. Elle esperait que cela durerait.


- J'ai du mal à t'imaginer comme tu te decrit. Mais si tu le dit...Apres tout, je ne te connait pas trop.

[Pas d'inspi snirfl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 9:04

[ pas grave sa arrive :;): ]
Atomic regarda la jolie jument en souriant pour une premiere rencontre elle etait très sympatique mais il ne la connaissait pas trop encore il regarda la cascade il regarda la jument et lui dit :

Bon tu veux que l'on marche un peu pour se degoudir les jambes ?

Atomic avanca de quelque pas attendant la reponse de la jolie jument puis il lui it signe de la tête pour etre sur quelle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 16:30

Tiens, maintenant, il la tutoyait. Ce p'tit jeu commençait à amuser la jument, qui souriait de plus belle, comme toujours.
Il lui proposait de marcher un peu. Bonne idée, cela rechaufferai surement la jument, qui, venait apres tout de sortir de l'eau. Ce qui n'était pas tres bien en hiver...


- Pourquoi pas ?

Tout en frissonnant un peu, elle lui emboita le pas. Accelerant un peu lorsque qu'il lui fit un signe de la tete. La vent glacial la sechait, mais elle aurait preferé restée mouillée. En effet, ses muscles s'étaient réengourdis.
(C'est comme ça ?)


- Tu comptes donc reprendre la harde à ton frere ?


S'imaginant qu'elle l'embetait surement avec toutes ses questions, Sun lui proposa une petite course.


- Jusqu'à l'arbre la bas.


*Ca me rechauffera*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 16:38

[ Peut etre xd ]
Atomic marchait il la regarda il penser a son passer il n'avait pas envie d'affronter son frere après tout il est bien ici avec cette jolie jument nommer Sun Lady . Il la regarda avant de repondre .

Tu sais je suis mieu ici que dans une plaine ou il a que de l'herde seche!

Atomic regarder la jolie jument il avait comprit quelle avait envi d'une petite course lui sa la toujours amuser les courses entre "amis" .

Quand tu veux Sun' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 17:37

Sans attendre une seconde de plus, Sun s'elança vers l'abre en question. Au bout de quelques foulées, elle se retourna enfin et lança à Atomic.

-Bah alors, tu viens ?


D'un air enjoué, la jument reporta son attention sur sa course, il ne falait pas qu'elle glisse sur la poudreuse non plus !
Elle s'amusait plus qu'elle ne tentait de gagner. Non pas qu'elle n'était pas competitive, loin de la. Mais c'est juste qu'elle preferait s'amuser plutot que se faire de la concurence. Aussi entendit t'elle le martelement du sol par les sabots de Atomic Boy s'intensifier. Elle hennit et accelera. Elle n'allait pas le laisser gagner comme ça non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 18:13

Atomic lui n'aimait pas perdre mais la ce n'était que pour s'amuser alors sa lui faisait ni chaud ni froid il etait amuser de voir la jument galoper il partit au galop les yeux rivé sur l'arbres il galopait vite il arriva a la hauteur de la jumenbt puis il la depassa mais elle n'était pas lion il accelerer de plus en plus


[pas d'inspi' desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] EmptyDim 27 Jan - 9:59

L'étalon l'avait depassé, ils n'étaient plus tres loin de l'arrivée, plus loin du tout meme ! Quelques metres tout au plus.
La jument continuait de prendre de la vitesse à chaque foulée, sans pour autant reussir à depasser l'étalon.
Surveillant attentivement la progression du male du coin de l'oeil, elle en oublia, l'espace d'un instant, de regarder ou elle allait ! Mais peu importe.
Elle était bien trop contente, car elle venait de depasser Atomic ! En quelques pas seulement, elle était devant.
Pourtant, au dernier moment, elle tourna la tete en direction de l'arrivée et...freina brusquement. Derapant sur le sol humide, elle parvint à contourner un obstacle et, sans tombée, elle s'arreta justa à côté de l'arbre. Sun était passée tout pres de la collision !
Sans preter attention à qui avait gagner, la jument, trop heureuse de se pas s'etre pris l'arbre, eclata de rire. Ignorant toujours si le male avait vu quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]   Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau et pas pour longtemps [ Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un nouveau corps pour une nouvelle vie. [libre]
» sa faisait si longtemps (libre)
» l'arrivé d'un nouveau : Colonello (libre)
» Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...
» Un nouveau départ, pour tout recommencer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel