l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ptite pause[Sowing Harvest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:06

*Ahh, de l'herbe bien verte ! ! *
Un grand sourire s'afficha sur la tête fine de Wyoming. L'herbe était grasse et bien verte comme elle l'aimait tant. A l'ombre d'un arbre, elle s'allongea dans l'herbe encore humide par la rosée. Elle commença a savourer l'herbe après en avoir pris une bonne bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:17

Sowing passait justement par là, continuant son exploration des terres... La tête haute, la queue panachée et les yeux mi-clos, il trottait avec grâce perdu dans ses pensées. Mais il fut vite tiré de ses rêveries lorsqu'il apperçut une belle jument grise qui brouttait, il ralentit et s'arrêta à une dizaine de mètres de celle-ci. Il ne dit pas un mot, l'observant de la tête aux sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:41

Alors qu'elle finnissait sa bouchée d'herbe, elle apperçut des sabots au mileu de l'herbe. Wyoming leva la tête, un bel étalon se trouvait, silencieux devant elle.
Elle se leva plutôt brusquement, ne sachant si elle devait se méfier ou au contraire s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:47

Sowing regardait toujours la jument, les naseaux dilatés, il entrouvrit un peu plus ses lourdes paupières et ne prononca qu'un mot
< Bonjour... >
Sa voix était grave et neutre comme d'habitude... Il l'observait toujours, détaillant le moindre détail de sa parfaite anatomie x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:53

Wyoming souria à l'étalon, se sentant maintenant plus en sécurité.
Elle obsverva la silhouette noire de l'étalon, elle était musclée, son poil luisant..
*Je dois avouer qu'il est agréable à regarder ^^*

-Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 17:59

Il la regardait toujours, elle aussi était assez agréable à regarder x) . Jusqu'à maintenant, il n'avait rencontré que des juments magnifiques... Tant mieux x) Il prit une grande inspiration, profitant de la légère et fraîche brise de cette soirée de printemps...
< Sowing Harvest, appelez-moi Sowing... >
Il secoua agilement son encolure musclée, laissant retomber ses longs crins noirs en cascade du côté gauche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 18:05

Wyoming avança son antérieur droit. Elle ne connaissait pas cet étalon mais elle avait envie de le connaitre mieux, elle ne savait pourquoi...

-Moi, Wyoming, et Wyo' pour certain ...

La brise légère la fit frissoner. Elle n'osait pas trop bouger devant cet étalon, elle était un peu intimidé surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 27 Jan - 19:50

Mais pourquoi serait-elle intimidée dent ? Sowing s'approcha légèrement d'elle puisqu'il était assez loin. Le vent le fit lui aussi frissonner, et quelques mots franchirent ses lèvres craquelées
< Enchanté, Wyo'... >
Il lui adressa un léger sourire chaleureux, ce qui était assez rare chez l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyLun 28 Jan - 15:38

Wyoming fit quelques pas. Cet étalon n'était pas comme les autres, prétentieux et sans délicatesse. Elle profita d'une moment du silence où le vent s'était calmé pour parler.

- Oui, moi aussi, très enchantée..

Et c'est alors qu'elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyJeu 31 Jan - 0:15


  • L'étalon observait toujours la belle ju' d'un air ahuri, elle était magnifique... Le portrait tout craché de la féminité ^^. Sowing renifla l'air frais, puis planta son regard dans celui de la ju'.
    < Vous êtes ici depuis longtemps ? >
    Il ferma ses yeux à moitié, puis replia son postérieur droit, relaxant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyJeu 31 Jan - 16:04

Sans jamais cesser de le regarder, Wyoming sourit.

-Je suis là depuis assez longtemps... Mais à vrai dire, je suis partie et je viens juste de revenir!

Wyoming parlait vite et elle n'avait pas vraiment réfléchit sa phrase avant de la dire...

- Hum, je ne sais pas si j'ai été claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyVen 1 Fév - 2:53

  • Il sourit légèrement, enchanté par la mignionité (x3) de la jument. Il acquiesca lentement et répondit
    « Mais biensûr... »
    Il regarda autour de lui mais reposa rapidement son regard sur la belle grise, beaucoup plus attrayante que le joli décor blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyVen 1 Fév - 16:58

Wyoming sourit à nouveau... La robe noire de l'étalon ressortait sur la neige.

- Et vous? ...cela fait longtemps?

Wyoming ne sentait plus ses pieds à cause du froid...

- Ca vous dirait de marchez un peu en parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptySam 2 Fév - 14:58

  • Sowing souffla des naseaux et secoua sa grosse encolure noire.
    « Non enfaite je viens d'arriver sur ces terres il n'y a pas longtemps ! »
    Il planta son regard dans celui de la ju'.
    « Et j'aime bien ce que j'y vois jusqu'à maintenant ^^ »
    Il se pinca les lèvres, réalisant qu'il venait de dire ça à haute voix x) Puis, ayant entendu la demande de Wyo', il se mit à marcher lentement, regardant vers l'arrière pour voir si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] EmptyDim 3 Fév - 12:00

Wyo' laissa échapper un petite rire et souria. Elle suivit sa marche.

- Parlez moi un peu de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptite pause[Sowing Harvest] Empty
MessageSujet: Re: Ptite pause[Sowing Harvest]   Ptite pause[Sowing Harvest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptite pause[Sowing Harvest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( » SOWiiNG' HARVEST )
» Pluie sur le désert !!! o_O [ SOWiiNG HARVEST ]
» Ptite commande
» ptite promenade (LIBRE =D)
» Kalypso-ptite nouvelle-qui veut écrire !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit