AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Myrtille   Lun 18 Fév - 19:29

• Nom • Myrtille

• Sexe • Féminin

• Age • 7 ans (un peu de coup de jeune la Myrtille XD)

• Race • Euuuuh. Ché pas, regardez la signature. =')

---------------------------

• Histoire • Myrtille est née dans un élevage où elle était fort heureuse, proche de sa mère et de son ancienne meileure amie dont elle a perdu la trace. Arrachée dès son plus jeune âge par une famille inconsciente et pour satisfaire les caprices de leurs enfants pourris gâtés, Myrtille passait ses journées dans un tout petit pré, attachée à une corde. N'ayant aucun soin, elle perdait des forces rapidement, jusqu'à ce que la SPA l'arracha à une mort inévitable. Guérie, elle passa quelques mois dans un pré en lisière de forêt où on l'avait déposé en attendant de lui trouver de nouveaux maîtres, moins inconscients. Seulement, pendant une nuit, la forêt voisine prit feu, tuant quelques chevaux. Piégée au milieu des flammes, Superman un cheval inconnu l'aida à se défaire de cette dangereuse position. Il prit la poudre d'escampette et jamais Myrtille ne le revit. Elle tomba sur les terres de Life Horse, espérant trouver de la compagnie et mener une vie prospère comme elle en avait envie. Elle est à la recherche de sa mère, de sa meilleure amie et de son " sauveur " qu'elle espère trouver sur les terres. Seulement, les rumeurs circulent comme quoi son ancien élevage aurait prit feu. Sa mère et sa meilleure amie auraient-elles péri dans l'incendie ? Est-ce-que Myrtille les retrouveraient un jour ?

• Caractére • Myrtille est on-ne-peut-pas-plus-gentille. Elle aime la compagnie des autres, bien que timide et renfermée, elle a du mal à les aborder. Mais quand elle commence à bien s'entendre avec quelqu'un, elle est bavarde comme une pie. (Mais non, c'est un cheval >.<") Grande gamine dans l'âme, elle adore jouer avec des congénères. Grosse peureuse et traumatisée par le feu ainsi que les Hommes, elle a peur de l'inconnu. Elle recherche désespérément sa mère qu'elle n'a connu que très peu de temps, sa meilleure amie d'enfance, ainsi que celui qui l'a sauvé de la mort, il y a quelques semaines.

----------------------------

• Aime • Les poulains - Les pommes - Ses amis - Jouer - La compagnie

• Aime Pas • Le feu - Le bruit - Le froid - Les Hommes - Les écureuils (XD)

----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?• Oui ... Et sur LH, j'étais déjà là, y a 2 ans d'ailleurs.

• As-tu lu le réglement ? • Voui chef !

• Code • Okay by La Meilleure Amie en Question :P

• Que penses-tu du Jdr ? • Bien, ça me paraît grand et inconnu tellement ça a changé. xD

• Autre • Ma signature n'est PAS vieille. C'est pire que ça. xD Et oui il y a une faute, parce-que quand j'avais 12 ans, je savais pas écrire " myrtille " et donc mon pseudo avait ... un I. c'est bon, on se moque pas. haha Je vais la changer bientôt, vous inquiétez pas. En plus j'avais peur qu'elle soit trop grande alors je l'ai mise en spoiler.
Et j'adore ce smiley : 8 * Sors *

• D'où connais tu le forum ? • D'Eternity ... Ca fait longtemps d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 1150
PUF : eleven

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

MessageSujet: Re: Myrtille   Lun 18 Fév - 19:34

Pour être vieillle.
La siganture est vieille. xD
Ben el code est bon. x)
Héroïne
Wonderland, here we go !

Féminin Nombre de messages : 4113

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

MessageSujet: Re: Myrtille   Lun 18 Fév - 20:35

Re'Bienvenue <3
Quelle magnifique signature, gente dame x], tu vas faire un malheur.
Allez, va donc jouer ^^
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrtille   

Myrtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut