l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [x] Fear strange... ( Aladin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyMer 27 Fév - 17:05


Colorful' marchait nonchalement sur une plaine, le ventre lourd, prise de fatigue elle s'arrêta et repris sa marche.
Les derniers rayons de soleils illuminèrent le ciel avant de disparaître pour laisser place à un ciel noir...
La jument apperçue alors non loin de là un petit moulin, visiblement abandonné, hanté par la poussière et les toiles d'araignées !
Entrant lentement dans le moulin, ses naseaux se trouvèrent enhivés d'un parfum sanguin, une odeur fortement désagréable...!
Un son macabre retentit alors dans le petit bâtiment !
Color' frissona à l'idée quelle se fit du moulin...
Heureusement que sont poulain n'était pas encore là, car il aurait surement était tromatisé de cette visite, mais aussi curieux de connaitre un peut mieux les lieux !
Sa mère en revanche ne l'aurait surement pas laissé s'éloigner plus de quelques centimètres d'elle, de peur de le perdre dans le noir, on n'y voyait même pas à un mètre devant soit.
Puis elle avança prudement...
Un bruit bizarre retentit, la jument avait marchée sur une lame de bois qui avait grincée bruyament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyMer 27 Fév - 17:27

[Au fait, faut avoir combien de point pour avoir un double compte ?]

C'était une longue soirée froide et lugubre, le temps n'était pas si doux comme on pouvait le penser ces temps-ci, pas à cet endroit là en tout cas.

L'étalon baie trottait souplement sur le chemin qui conduisait au moulin, il n'y avait pas si longtemps, il en avait entendu parler et avait voulut y jeter un coup d'oeil.

Enfin, il arriva devant le moulin adandonné, il n'était plus en très bon état, le voile de ces ailes était déchirée et les briques tombaient en ruines.

Curieux comme toujours il voulut s'y aventurer, il poussa la porte de son museau et apercut une silhouette, un cheval, une jument même...

Celle-ci ne semblait pas très rassurée par l'endroit, il fallait avouer que sa n'était pas le meilleur non plus pour se promener.

L'étalon s'éclaircit la voix pour prévenir sa présence puis s'exclama calmement d'une voix douce et reposée à la jument qui apparement était pleine....

" ...Bonsoir mademoiselle... "


Dernière édition par Aladin le Ven 29 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 14:34


( 6o points ^^ et au fait ! C'est pleine pour le vocabulaire de enceinte =)

Colorful' se retourna avec lenteur et sourit avec effraiment à son interlocuteur qui était visiblement un jeune étalon.
Puis elle répliqua avec assurance et douceur :

- Bonsoir, mauvaise soirée non ? -

Elle sourit avec amusement plutôt rassurée d'avoir enfin rencontrée quelqu'un, cela ne lui aurait pas déplus que se soit Fire'.
L'alezane se mordit la lèvre et demanda avec attention :

- Pas terrible comme endroit...? -

Puis elle s'avança détaillant le stall' qui était apparement bai, d'une musculature assez importante mais à l'air angélique !
Heureusement ! x)
La jument n'aimait vraiment pas les gros matchos qui trainaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 15:00

[Oki, Merci ! xD, oui c'est vrai !! >.<]

Aladin frissona légèrement, il y avait un beaucoup d'araignées dans cet endroit lugubre.

De plus, les grincements qui se laissaient entendre ne le rassurait pas pour autant.

" Oui plutôt ! "

L'étalon observant le ventre de la jument pleine,il voulut la féliciter mais sa n'était pas le bon moment .

" Il faut dire que très joyeux ici ! >.<"

Même dans les situations comme celle-ci, Aladin trouvait toujours un moment pour plaisanter.

."Sa fait plaisir de voir un peu de beauté dans ce tableau d'horreur et de froideur"

Le beau stall examina encore un moment les lieux,il commencait à se demander pourquoi était-il venu ici.

"Au fait, je m'appelle Aladin et vous ?"

Dehors un vent violent soufflait, s'engouffrant ensuite dans le moulin..
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 15:08


( Naaa c'pas rave x)

La jument le regarda et se mit à rire !
Eh oui ce n'est pas le décors qui fait que les gens son sinistres ! xD

- Eh bien enchantée ! Je me nomme Colorful Love. Et en effet je n'aime pas du tout cet endroit, je vous propose que nous nous ennallions d'ici ! -

Le vent qui s'engouffrait dans le moulin fit un sifflement désagréable qui effleura les oreilles de Color', une sensation très déplaisante !
Puis elle se mit en avant n'attendant pas la réponse du stall'. Son ventre lui faisait mal, une contraction survenue mais elle continua de marcher vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 15:17

La jument se mit rire fesant sourire l'étalon, au moins l'atmosphère était un peu moins tendu.

"Ravis de vous rencontrez !"

Aladin s'inclina légèrement puis écouta la jument, apparement elle voulait s'en aller.

"Avec plaisir ! Je vous suit !"

Sortant à son tour du moulin, une aille de celui-ci s'effondra juste après le passage des deux chevaux.

"Et bah dit donc..."

L'étalon baie resta bouché bée un moment puis se mit à suivre la jument qui semblait avoir mal. au ventre

"Au fait, félicitations ! Pour votre poulain..."

Et oui ! La c'était le bon moment pour lui dire dent

Bien qu'il ne connaissait rien au poulain il avait toujours trouvé sa adorable et attachant.

"euh...sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 15:27


Colorful' serra les dents et s'éfforça de sourire...
Elle n'était pas très bien, elle dis avec douleur cachée :

- Sortons vite d'ici ! C'était moins une ! =) -

Puis elle continua de marcher, hors du moulin infernal, la jument resentit une grande douleur...
Son poulain s'était retourné !
Eh oui !

- Owhh, merci bien :° ! -

Puis elle s'arrêta une fois éloignée du bâtiment...

- Oui oui merci de vous préocuper de moi mais ça va aller. -

Elle fit un sourire quelque peut tordu, pas très élégant, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyVen 29 Fév - 15:35

Aladin jeta un dernier regard au batiment en ruine, imaginant ce qui aurait pu se passer.

"Fiou !! On a eu chaud !!"

L'étalon remarqua bien la douleur de la jument bien qu'elle ne le cache, il se su pourquoi.

"Je vous en prie ! Mais vous êtes sur que sa va ?"

La jument lui fit un sourire assez...étrange, ceci lui fit encore plus de doutes xD

"Bon si, vous le dites.."

Il savait que sa clochait mais il ne voulait pas la géner, il garda tout de même un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) EmptyDim 2 Mar - 15:03


Color' vit bien qu'il s'inquiétait !
Elle fit non de la tête et ajouta en prenant une grande inspiration :

- Je vous assure que ça va aller, je devrait pouliner dans envions 2 ou 3 jours, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ci fatiguée... Je m'essofle vite donc je préfère ne pas trop me dépenser. -

Puis s'arrêta un moment et comptempla la nuit...

( J'ai fait un topic à l'île des naissances au cas où Aladin voudrait y assister x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[x] Fear strange... ( Aladin ) Empty
MessageSujet: Re: [x] Fear strange... ( Aladin )   [x] Fear strange... ( Aladin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[x] Fear strange... ( Aladin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Do Not Fear Change 8) )
» Regarde...[PV Aladin]
» Bataaaaaille!! [Aladin]
» Fear Dream
» « sudden fear ; pv.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel