l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 18:10

Cétait une belle matinée de printemps, l'une des plus ensoleillée pour le beau bai.

Aladin trottait entre les hautes herbes, les oreilles frémissantes à chaque bruits qui se fesaient entendre.

L'étalon bai avait prit une allure fortement élégante et aérienne, son souffle était calme et régulier.


Cet endroit qu'on appelait Savane était complêtement inconnu pour Aladin qui s'y aventurait our la première fois.

Il s'arrêta un instant et observa les alentour, il baissa abaissa l'encoure et machonna une de ce herbes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:02


  • Ghost raclait le sol avec amertume ... un jour de plus, à quoi bon s'extasier. Les hautes herbes frolaient ses flancs, la chatouillant doucement, elle se laissait aller ... Pourtant, d'un air inquiet elle tourna la tête, un bruit, quelques pas ... Non pas appeurée, mais curieuse elle se baissa légèrement, assez pour que son pelage gris se fonde entre la broussaille ... Ses grands yeux gris cherchaient, encore et toujours la même chose ... Ce bruit ... D'où venait il ... Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre contre qu'un joli bai traversait la savane à ses aises. Puis s'arrêtait, à vrai dire non loin, elle sourit ... Une proie, enfin, ça lui ferait un peu de bien de se défouler sur lui ...
    relevant l'encolure elle s'approcha, ses quatre longs membres presques démesurés comparé à son joli corps ... Pourtant, tout était gracieux, elle souriait avec son air vagabond, quelques mèches dans le devant des yeux ... Les paroles n'eurent que temps à sortir ...

    - Hello l'aventurier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:15

L'étalon qui broutait paisiblement cette herbe au goût...spéciale sentit une présence.

Il tourna légèrement la tête et paercut une jument qui s'approchait, elle lui adressa quelques mots.

" Bonjour mademoiselle !"

Ses paroles l'avait légèrement amusé, sa n'était pas tout les jours qu'on l'appelait l'aventurier.

ll s'inclina lentement, lu offrant une belle révérence par pur politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:22


  • Elle tira un peu de la langue, habituée par les politesse citadine de la 'noble révérence', ce qui l'amusa quelque peu. A vrai dire ça faisait long qu'elle n'était pas venue à la rencontre d'autres personnes, longtemps qu'elle n'avait pas un peu parlé, et finalement, elle en avait assez besoin. Regardant l'herbe jaune elle ajouta une grimace à ses mîmes, jamais elle n'avait put manger ne sois-ce qu'une brindille de cette végétation, de l'herbe desséchée ... Non ... Elle sourit tout de même voulant entamer conversation.

    - Je suis Ghost Player, Mais que me vaut cette ravissante rencontre en pleine savane ?

    Elle ajouta dessus un léger mouvement de queue, battant l'air des crins, 'faisant un peu la coquette' comme on aurait put dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:35

L'étalon observa la jument qui tira la langue en observant les herbes jaunes qui semblait rlà dégoutée.

Certes, elles n'avaient pas l'air vraiment goûteuse mais bon, pour manger..

"Aladin ! Ravis de vous renontrez ! Et bien je me promène et vous ?"

Comme cette jument l'avait si bien nommé pour sa, il explorait de nouveaux environs .

C'était la première fois qu'il venait ici, il n'en était pas déçu pour autant, c'était si...jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:50


  • Elle sourit avec apréhension tout en piétinant le sol légèrement nerveuse.

    - Je suis dans le même cas, à vrai dire je ne suis que peu venu ici.

    E
    lle secoua sa légère encolure faisant retomber ses crins devant ses yeux gris, ses deux oreilles pivotants tords et travers sur les deux côtés. Pourtant elle restait anxieuse sur le reste, la chaleur étouffante, et ce qu'elle allait faire de cette nouvelle compagnie.

    - ça vous dirait un peu de ballade ? =) Je crois qu'il y a un petit lac non loin pas encore asséché =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 21:58

L'étalon baie remarqua la nervosité de la jument, se demandant pour quelle raison.

Elle aussi n'était pas habiuée à venie dans cet endroit chaud, sec et jaune. xD

"Hum dacord !"

Une douce brise fesait de nouveau onduler la belle crinière du stall qui attendait patiament.

Ghost semblait anxieuse et pas très rassurée vu ses oreilles pivotantes.

"Avec plaisir ! Très bien, allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 22:24


  • elle se racla doucement la gorge e eut quelques foulées de piaffé avant de trouver un pas décontracté, ou presque ... La route n'était pas longue, mais assez pour lui permetre de faire plus ample connaissance.

    - Au fait, tu viens d'où dis moi ? J'ai toujours eu une passion pour les histoire des autres =) Donc si t'as des potins sur toi je suis toute ouïe.

    Oui amusant en effet ... Les potins des autres ... Un léger soupçon qui laissait ghost en travers ... les potins des autres ... S'ils savaient vraiment pourquoi elle les convoitaient tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptyVen 29 Fév - 22:31

Aladin suivit la jument un peu stressé, le stress avec lui se tremsmettait très vite.

Et pih, malgrès son apparence quelque peu angélique, il avait apprit à se méfier des juments.

"Et bien je suis d'ici ! Je suis né sur ces terres ! Pas grand chose à raconter et vous ? "

L'étalon n'avait vu l'importance de raconter quelque spetits détails qui ne l'aurait sans doutes pas interréssée... cc

Ainsi donc, les deux chevaux arrivèrent au lac, il comblait une assez grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 11:10

  • Ghost laissa passer un soupir, dommage, elle aurait voulu entendre plus, mais à quoi bon presser les gens ? De plus le stall commençait lui aussi à devenir nerveux, elle lui lança un sourire confiant.

    - Moi ? Ce serait bien trops long et trop ennuyant à expliquer =)

    Elle posa ses délicat naseaux dans l'eau, puis après peu de réflexion elle se mit à boire à petites gorgées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 12:00

Aladin s'approcha de l'eau et bu quelques longues gorgées gardantun oeil sur la jument.

Il fallait dire qu'elle était assez étrange, mais bon, l'étalon décida de baisser un tout petit peu ses gardes

"Allez y, je vous en prie ! J'ai tout mon temps !"

Apparement son histoire était trop longue mais Aladin n'avait pas un programme très charger en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 12:13

  • Elle soupira avec légèreté, reprenant bout en train ...

    - Pour l'instant non. Elle n'est pas amusante à entendre, je ne voudrais pas rompre les convivialité tout de suite =)

    avec un petit air furtif elle ajouta d'une voix mesquine.

    - Aimez vous nager ?


    Sa voix était plus que douce, elle avait posé cette phrase comme un défit ... Mais quel était le défit à se baigner ? Justement, ici reposait toute l'intrigue, elle posa ses deux sabots dans l'eau tiède tout en donnant quelques à coups du museau sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 12:39

L'étalon aquiesca d'un signe de tête, il n'allait pas l'obliger tout de même.

"Très bien ! Comme vous voulez !"

La jument lui demanda après sa si il avait nager, l'étalon ria doucement..

"Si j'aime l'eau ..bien sûr !"

Sur ces mots, à la suite de la jument il rentra progessivement dans l'eau..



Dernière édition par Aladin le Sam 1 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 12:58


  • La question n'avait pas été s'il savait nager, mais plutôt s'il aimait ça, mais bref, il verrait bien par la suite ... Entrant jusqu'à l'épaule la jument esquisa un sourire ...

    - Vous connaissez du monde dans le coin ? moi même personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 13:15

[Ah ué mince ! je me suis trompé , dsl ><]

Aladin entra donc dans l'eau jusq'a que celle-ci lui arrive jusqu'au poitrail, il tourna la tête vers ghost

Cette jument lui demanda si il connaissait du monde sur ces terres.

" Je connait quelques personnes..oui, enfin en ce moment,il n'y a pas trop de personne que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 13:49

[pas rave =D]

  • Ghost continua d'avancer dans l'eau jusqu'au garrot cette fois ci ... n'ayant bientôt plus pieds elle sourit à Aladin ... Un sourire plus doux que mesquin, assez confiant même.

    - c'est ici, que ça devient amusant ...

    Oui, ici et rien qu'ici ... dans quelques secondes le stall' se rendrait compte dans quelle histoire folle Ghost l'aurait emmené ... mais non, il ne s'en rendrait pas compte ... pas même un doute ... tout se déroulait à merveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 18:37

[Au fait ! D'après le p'tit message que j'ai reçu je suis modo à l'essaie, je pourrais avoir un piti plus d'info siouplé ? dent si c'est pas une erreur >.< ]

L'étalon frissona légèrement aux quelques mots de la jument, sa devnait vraiment bizarre

Qu'allait-elle donc lui faire, lui sauter dessus un couteau au sabot, enfin peut être pas non plus...

Aladin haussa discretement les épaules, attendant que Ghost le tue se manifeste.

" Si vous le dites ! C'est partit!" :D

Malgrès le stress qui commencait à monter, Al' fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 19:41

[oulaw, je suis vraiment, vraiment disowlée, y'a dut avoir une p'tite erreur, cent mille fois disow gasp ]

  • Le piège se refermait lentement, si lentement que l'étalon ne pouvait pas même savoir de quoi il sagissait, pourtant la jument alla plus loin, là où elle n'avait plus pieds, son regard était rassurant, elle sentait la tension du stall' monter de quelques degrés, ce qui l'amusait de plus en plus ... Néanmoins elle garda son bon rôle ...

    - Connais tu la faune aquatique d'une savane Aladin ?

    Son sourire était perplexe et amusé, et peut être beaucoup trop amusé ... Car au bout de quelques secondes à peine elle se pinça la lèvres, si fort qu'un long filet de sang en sorti ... Descendant droit dans l'eau vive ...

    - Les prédateurs ne son alléchés que par une odeur ...

    Le sourire de Ghost devint presque grave, pourtant, il n'était pas aussi machiavélique qu'il aurait put l'être ...

    - Alligators et crocodiles ...

    Elle sourit encore de sa lèvre fendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 19:56

[ Mais c'est pas grave du tout ! D'un côté sa me rassure un peu x dent ]
Aladin mordu à l'hameçon, il suivit la jument puis se mit donc à nager dans le lac.

"Non pas vraiment !"

Elle avait désormais un sourire des plus effrayant et des plus sadiques.

"Attend laisse moi devinez...je dirais le sang !!! " :D

C'était bel et bien son dernier mot Jean-pierre !!

Soudain, le beau bai sentit une présence, plus précisement un prédateur..

"Euh...comme l'énorme chose qui est derriere vous ?" dent
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 20:42


  • Elle éclata de rire, un rire doux et à la fois des plus mélancoliques, sûrement pas un rire méchant ou autre, juste, amusé ... ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi ...

    - Tu es bien naïf ... Croierais tu que je t'emmenerais ici pour te faire manger ?

    Elle secoua son encolure avec patience, ce jeune bai commençait à l'intriguer ... Pourtant, elle avait reprit son air sage et plujs agé, son air de toujours, car non, elle n'avait jamais été une jeune jument, mais simplement une jument facinée par un monde irrévocablement ... Pourri ... Elle n'était pas vieille, mais, enfin, juste agée des choses ... pourtant sa belle robe grise commençait à ternir ...

    - Nous sommes sur un lac, les crocodiles n'iraient en aucun cas s'y déplacer pour quelque peu d'eau, ils vivent en rivière ... =)

    Pourtant elle continua de nager vers un endroit où elle avait pieds, où elle serait du plus à l'aise ... néanmoins sa petite voix souffla doucement dans le vent presque éteint ...

    - Premier test réussit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 20:50

L'étalon fit mine de rire lui aussi quand la jument, elle, se mit à rire aux éclats..

"Bah non ! Je... le savais ! C'était une blague ! Vous avez marché..hein ?" :D

Aladin s'était inquièter pour rien, enfin, peut être était-ce une nouvelle ruse d'elle.

Enfin, il fut soudainement légèrement plus détendu, pourtant était-ce une simple farce ou un mensonge ?

"Bah oui ! Bien sur ! Sa aussi je le savait !! ^^"

Par contre là, l'étalon commeca à redouter, des crocodiles vivant dans des rivière, il en aurait vu depuis..

Mais que manigancait-elle enfin, en tout cas, ce petit jeu l'amusait au fond, juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 22:15


  • Elle passa délicatement sa langue sur le sang séché, empêchant la plaie de faire une croute diforme ... ses yeux suivirent une onde dans l'eau puis se perdirent sur le rivage ...

    - Mon histoire disais-je ... Tu veux la savoir ?

    Ses yeux gris glanaient en silence sur la savane silencieuse, trop silencieuse ... Mais le vent n'apportait pas un soupçon, normal, il était trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 22:21

Décidemment cette jument savait fouttre la frousse aux gens, d'ou venait son nom peut être.

"euh...oui ! Si sa ne vous dérange pas ! "

*Et si sa ne me déange pas non plus.*

L'étalon nageait toujours dans l'eau, il frolla un grand poisson à son passage.

Enfin, comme le lac n'était pas si grand que sa, il arriva à un endroit ou il avait pied.

Le vent ne soufflait pas très fort, une douce brise caressait son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 22:44

[xD]

  • La jument secoua sa crinière grise en le regardant méticuleusement, comme pour savoir comemnt elle devrait formuler son histoire ... Quel serait le meilleur moyen pour ...

    - Juste avant ... Quel âge me donnee tu ?


    Son air était franc, elle ne s'attendait pas à des galanteries, elle n'avait ni l'air vieille, ni l'air jeune, mais dans l'âge ... Sa réponse lui permettrait certaine choses ... certaines choses qu'il ne pourrait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] EmptySam 1 Mar - 22:54

[Et beh ! On ne s'ennuie pas dans l'histoire...quel suspens....]

Aladin, s'amusait, en fait non, il sentait de nouveau le stress monté depuis un petit moment

Elle lui demandait son âge, il réfléchit un moment puis finit par dire après mure réflexion.

"Entre 1 et 14 ans !!"

"hum...5 ans ?"

Il fallait dire que Aladin n'était pas doué au jeu "devine-mon âge et je dirais qui t'ai" [xD]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty
MessageSujet: Re: .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]   .:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:.Découvre la faune.:.[Libre à tous !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grisette découvre les lieux [Libre à tous =D]
» Découvre [LIBRE]
» Découvre les lieux [libre]
» xX Se découvre avec le temps [ LIBRE]
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel