l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous déjà vu .... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] EmptySam 1 Mar - 14:17

Avez vous déjà vu .... [libre] 12010 Un étalon qui fait du surf sur une souche d'arbre ???!!!
Nan bon ok ... ça s'peux pas ... Néanmoins, j'connais quelqu'un qui va tenter le coup, attendez un peu de voir ... Ca j'vous jure, c'est pas à manquer :D

______________________________________________________________________________________________________

Avez vous déjà vu .... [libre] 12010 Salut les p'tits loupps !!! Moi c'est Cracky, enfin, Crackling bread, mais Crack, ça me va très bien aussi cc bref, aujourd'hui j'vais tester un truc ETONNANT ! Vous avez déjà vu Brice de nice ? Han, ba c'est exactement pareil, Mais mais mais .... Sur une souche de bois ! Attention hawaï, tu es à moi $___$ Avez vous déjà vu .... [libre] 12010

Ainsi le stall se pavanait, criant, non attendez, beuglant à tue tête sa découverte extraordianire, the surf ... $___$ oui, il en fallait peu pour emballer Crackling, cette souche de bois, il la voyait déjà repeinte des motif haîtiens, vous savez lààà, les jolies fleures un peu à la Bilabong ! Bref, Il y a juste un petit problème, tout piti hein, que mister Crackotte n'avait pas vu ... nous sommes dans la caldera ... 'Mais expliquez nous Mr. Je sais tout, c'est quoi une caldera ? o.o' ha ha, simple, c'est un ancien volcan dont les pierres, d'ailleurs nommées calgarites graniphieuséous, rempli d'une eau des puies amérindienno tropicales pour tout vous dire, y reposant dans une coque d'au plus souvent 5487 km de diamètre, qui grace à la poussée d'archimède peu ... *pan pan* Bref, en gros c'est un gros trou dans un trèèès vieux volcan où toute l'eau des dernières pluie est tombée et resté =)
Mais ref, pourquoi ce speech ? juste pour dire que non c'est un lac ... Dooooonc .... On en déduis queee ..... Y'a pas de vagues! oui bravooo *__* Pas une vague ! pas de surf *allez répétez après dora: pas une vagues, pa de surf, et en anglais maintenant, no waves no surf ....!*

hurm ... reprenons ...

Donc Bread (ne l'appellez jamais comme ça, moi je fais ça par connaissance) esquisait un malin sourire, l'eau face à lui, plus qu'une envie, s'y jeter ... Avec sa souche, ne l'oublions pas, une magnifique souche de bois de chêne, soit coupée en deux, et de 1m50 avec pour puissance de flottaison 6 joules *__* han han, oui on s'en tappe ok ='( Donc, monsieur mote sur sa souche, prend une bonne bouffée d'air, regarde quatre fois le ciel, puis enfin, la place sous ses sabots dans une petite pente le dirigeant directement vers l'eau ... Vous vous doutez de ce qu'il arrive, paf ça glisse, et deux seconde plus tard le magnifique, le grandissime Crack se retrouve en train de surfer =O Hin hin, nan j'rigole, il se retrouve directement plongé dans un tas de vase des pieds à la tête ...

A vous les studios =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] EmptySam 1 Mar - 19:34


  • Il fallait qu'elle se point celle-là :D La belle grise trottait sur cette terre nouvelle ou elle n'était jamais venue... On s'imagine donc déja son air d'imbécile heureuse XD Bref, le sable glissait sous ses sabots noirs... Toujours avec son air d'IH (xD wiwi t'as compri ma chère (mon?? Ôo')), elle observait avec ses gros yeux bleus le décor à en faire une pomme de route... On en déduit donc que c'est gros et épeurrant... Un peu comme ce boulaay sur une planche qui essaie de surfer sans vag... ÔO ????? La ju' s'arrêta et fixa le stall, ses gros naseaux dilatés, l'air encore plus imbécile que tout à l'heure. Elle s'écria
    « Tu joues à kuaa la ?? Ôo ' »
    Elle le fixait toujours, sans changer son air bâte et ignorant dent Faut dire qu'y a que les étalons pour penser à de telles c*nneries ! Elle soupira et pouffa de rire, attendant qu'il se casse la gueule :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] EmptySam 1 Mar - 22:30

Et Voilà ! BRAVO MDAmme la Jument ! Bravo ! ah ça !!!! Franchement ! bref, Il ne fallait pas, au nom des treize lois divines, non douze,On a pas le droit de voir MR. CRACK en plein dérapage dans la vase o.o Mais, non, c'est interdit, oui, oui, alors grouillez vous de sortir de ce topic et plus vite que ça, oui, oui, par ici la sortie.

Donc hurm, reprenons ... Le grand, l'époustoufflant Cracking ... Etait ... oui, bon ok, lamentablement étalé dans la vase après avoir raté une wave de 6 mètres de haut ... mais bon, qui dit ses défauts s'en trouve laver non ? :D
Cracky se leva toute vitesse ... Une idée, vite, une idée ..................................!
Bien sûûûrrrrr ! il se mit à se rouler dans la vase de plus belle, élégament bien sûr ... (sans oublier les quelques particules de vase qui voltigeaient au dessus de la tête de la ju') se relevant il prit un air, quelque peu hautain, mais assez faux ...

- savez vois d'moizelle, que la vase purifie la robe en lustrant les poils ? -

Il eût un sourire légèrement mesquin, souffrant du grotesque de son mitto ... tout de même, il ne s'arrêta pas là ...

- vous devriez essayer =D -

Proposition tentante, surtout venant du ...Petit Crack' ... Oui bon petit, mais pas tant que ça hein !!! Et puis vous moquez pas ! s'il est né Welsh c'est pas de sa faute d'abbord ! Vous avez cas être sa mère si vous vous croyez si supérieure !!![ moi je ne vous le conseil pas, elle avait suffisament honte de lui ........]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] EmptySam 1 Mar - 23:05

  • Seulement, toute cette gaité ne pouvait pas durer. Trainant avec lui un ciel gris, a la limite du noir tenebreux, le grand mâle connu sous le nom d'Hannibal Lecter arrivé sur La Caldera. De là se degagea une odeur noseabonde, une odeur de charogne. Le temps devenait de plus en plus triste, au fur et à mesure que la bête grisatre s'avançait dans les terres. Une araignée s'amusait a grimper le long de son corps entaillé, mutilé de partout. Là, au niveau de son anterieur, le gauche, une plaie saignait encore et faisiat de peu boitter l'étalon. Mais il suporta bien la douleur, ne s'en preoccupant que térs peu. Il essayait juste de repartir son poid sur son coté droit pour eviter de ne trop forcer sur le membre blessé.Tandis que ses pensées oscillaient entre haine et desespoir, desespoir et haine, l'étalon entendit des voix au loin. Sa marche était silencieuse, seulement animée de sa propre respiration : le chuintement rythmé du poumon artificiel, peut etre bien, qui lui donnait son souffle. Sa langue acérée jaillit d'entre ses mâchoire tandis qu'il aspira une nouvelle bouffée d'oxygène. Ce n'est que le temps de trois lente respiration du poumon d'acier que le mâle put apercevoir deux chevaux.Mais son esprit abandonna quelques instants l'effort de la vision pour réfléchir. Qui étaient ils ? Les avait déjà t'il vu ici ? La machine se calma peu à peu mais pour repartir aussitôt. Ses oreilles dechirée se plaquerent en arriere. Il ne faisiat plus aucun bruit. Il se contenta seulement d'observer de son regard noir ce qui pourrait etre ses futurs proies. Il avait pour habitude de ne surgir qu d'un coup, manifester tout desuite sa presence par n'importe quels signes mais là, etrangement il ne le fit pas. Restant caché derriere de petits buissons il calcula. Ce petit Welsh avait des façon de faire sortant de l'ordinaire, mais cela allait il suffir a destabiliser Hannibal Lecter. Puis il posa son oeil morbide sur la petite femelle, il ne l'avait jamais vu non plus pourtant cela faisiat déjà un bon moment que Dr. Lecter rodait sur ces terres semant le mal et la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] EmptyDim 2 Mar - 14:42

  • Tragedy resta neutre, comme d'habitude dent Elle fut légèrement amusée par la réponse du p'tit stall brun, des trucs gluants et verts qui pouvaient lustrer les poils ?? C'était pas pour elle ce truc ! Elle releva le sorcil et lui répondit simplement
    « Je crois que je pourrai survivre sans Ôo' »
    Elle vit alors une... Chose (XD) grise qui se pointait plus loin. Avec toute sa certitude et sa confiance personnelle, elle déduit que c'était un AUTRE étalon XD Quel monde de cinglés Ôo' elle allait pas survivre à ça !! Elle recula de quelques pas, observant tour à tour ces deux c*ns :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu .... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu .... [libre]   Avez vous déjà vu .... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà vu .... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous déjà vu ? [libre]
» Quels autres persows avez vous ?
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
» trouverez vous les mots ? (LIBRE)
» de retour pour vous jouer un mauvais tour XD | libre |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit