l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I would like to burst so much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] EmptyJeu 6 Mar - 17:45

I would like to burst so much
(Sujet sans éventuelle réponse)

' Je ne suis qu'une poussière parmis les cendres sur lesquelles tu marches, je ne suis qu'une larme noyée dans les effluves du fleuve de tes yeux, je ne suis qu'une lettre parmis les mots que tu prononces, je ne suis que le vide, je ne suis rien, je ne vaux ce que tu ne vaux pas, je m'abandonne, m'illusionne, je trépasse, et me lasse, je ne peux plus, je ne survis, je meurt lentement, je vais périr.Je ne peux plus espérer car l'espoir tue celui qui a osé.Dis moi que ma vie est finie, je suffoque, je m'étouffe.Dis moi qu'il m'est impossible d'aimer, car je tue, je hais, je blesse.Mon coeur est saccagé, ravagé, le tableau n'en finira, je serais morte avant la fin.Je suis folle, je te hais quand je veux t'aimer, alors, incapable, tant je souffre, j'agonise, à bout de souffle.Je ne suis rien, juste quelqu'un en tort, honteuse face à toi qui est si fort.Tu sais, j'ai besoin de vivre selon mes crimes, ce n'est qu'à cela que ma vie rime.Je ne peux puiser plus longtemps et plus loin, ma force, si puissante, maintenant n'est plus rien.Et lorsque vient le jour où je m'envole, j'ai toujours ce besoin de vivre et de me dire que je suis folle.Je ne resterais pas plus longtemps, pardonnes-moi.Je part, je te laisse là ... '

Elle contemplait le vide avec une certaine avidité, fascinée.Elle semblait sur le point de se jeter dans les griffes de la Mort, sa vie ne tenait qu'à un fil.Un fil.Elle était sérieux, malgré le mince sourire sournois et de mauvais présage qui barrait son visage bridé.Un mauvais pressentiment flottait dans l'air où la tension était palpable.Elle semblait plongée dans une profonde réflexion.Du genre, 'J'saute ou j'saute pas ?'.Oui, sauterait-elle ou ne sauterait-elle aps.Tout cela pouvait paraitre dramatique, mais tous se fichaient, s'il s'agissait de Distressing Wound, qu'elle meurt ou non.Au contraire, cela en aurait soulagé plus d'un.Qui aurait cru qu'elle partirait, elle qui jubilait à l'idée de commettre un autre meurtre.Peu en aurait eu les larmes aux yeux.Personne, sûrement.La vie est s dure.Pourtant presonne ne semble remarquer le mal être permanent de certain être vivant.Ceux qui le cachent.Ceux qui souffrent le plus.Son existence était juste de l'auto-destruction.Je ne suis qu'une conne qui m'auto-détruit.Qui pouvait s'intérresser à elle.Sa vie finirait aussi calme qu'elle aurait commencée.Dans l'inconnu.Sans les trois lettres écrites à l'encre doré lors du final d'un conte.Pas de F, de I et de N.Car sans départ, pas de fin.Car sans espoir, aps de vie.Et c'est comme cela, c'est ainsi.Je voudrais vivre une dernière fois ...Toujours le regard fixé vers le fond du gouffre.Toujours plongée dans une contemplation absurde.Tout cela n'est que de la fascination. Oui. Fascination ...


Dernière édition par *Chupa le Mer 13 Aoû - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] EmptyVen 7 Mar - 18:00

Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] EmptyVen 7 Mar - 18:04

(Ca sert à rien XD Et puis je préfère qu'il n'y ai aucunes réponses ici ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] EmptyDim 4 Mai - 8:28

( Je peux locker et déplacer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] EmptyLun 11 Aoû - 12:26

Yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Contenu sponsorisé




I would like to burst so much [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I would like to burst so much [Terminé]   I would like to burst so much [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would like to burst so much [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [terminé]
» For me =D [Terminé]
» Farwell - (Terminé à 100%)
» Kasabian.. terminé =D
» Checkers [Terminé à 100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit