l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptySam 8 Mar - 17:37

    # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Brushs43fx4fwst5rc2 THiNK ME, LA PLUS FLEMMARDE DES CO-ADMiNS !

    Bon ben vlà, vu que c'est une obligation maintenant, ce topic deviendra le journal pas si intime que ça d'une grande flemmarde que je suis x)
    Chaque soir je rédigerai ce que j'ai fais en matière de modération du fow, pour qu'on voit si j'travaille bien (quelle horreur).

    Bonne lecture !
    (bande de curieux --').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptySam 8 Mar - 17:40

    # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Brushs43fx4fwst5rc2 SAMEDi 8 MARS 2008

    • J'ai fais tous pleins de trucs mais jme souviens que dla moitié enfaite (A)
    • J'ai déplacé le sujet Clik Clik 7 dans les archives car il commençait à se faire vieux et que le topsite a été remis à 0, mais apparement, on peut pas compter les points si il est dans les archives...
    • J'ai crée le topic Clik Clik 8 pour que les membres continuent de voter =D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptySam 8 Mar - 19:13

généralement c'est moi qui m'en occupe, mais tu as compté les points des gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptyDim 9 Mar - 9:58

Handi..../x-Ghost Player a écrit:
généralement c'est moi qui m'en occupe, mais tu as compté les points des gagnants ?

    # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Brushs43fx4fwst5rc2 J'en savais absolument rien, j'essayais juste de me rendre util ^^'
    J'ai pas compté les points, mais j'en ai donné à ceux qui les avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptyDim 9 Mar - 11:09

Mais t'as même pas compté le nombre de points et tu leur en donne o_________o ?
Si ça se trouve ils t'ont dit n'importe quoi et se sont gourés dans les nombres et t'as quand même donné ?

Bref, je sais que tu voulais le faire par sympathie et te rendre utile, c'est pas grave ^^
De toute façon je vais mettre le nombre de points qu'a gagné chacun sur le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptyDim 9 Mar - 11:12

Handi..../x-Ghost Player a écrit:
Mais t'as même pas compté le nombre de points et tu leur en donne o_________o ?
Si ça se trouve ils t'ont dit n'importe quoi et se sont gourés dans les nombres et t'as quand même donné ?

Bref, je sais que tu voulais le faire par sympathie et te rendre utile, c'est pas grave ^^
De toute façon je vais mettre le nombre de points qu'a gagné chacun sur le topic ^^

    # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Brushs43fx4fwst5rc2 Ils les ont demandé, jles ai vérifié sur le topic en question (OOOOK, à la va-vite '>>) et jleur ai donné, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptyDim 9 Mar - 11:35

pas grave, c'est aussi bien comme ça ^^

j'me tais la prochaine fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. EmptyMar 11 Mar - 17:21

    # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Brushs43fx4fwst5rc2 MARDI 11 MARS 2008

    J'oublie tout le temps ce sujet ! dent
    M'enfin heuuuum...
    Ce que j'ai fais concernant la modération...

    Ben j'ai mangé du Nutella, d'abbord, hein.
    Tout bon modos se doivent de le faire, hein.

    J'ai modifié des pseudos suite à la demande de membres dans "Changements de Pseudos".
    J'ai voté LH mais j'ai eu la flemme de le dire dans le CLIK CLIK 8 =D

    J'ai dit bonjour à Distress' sur MSN (J - 130 ! cc )

    Et j'ai écris sur ce topic stupide.
    Parce que je m'ennuie grave.
    Vraiment trop grave.

    EDIT : Ce sujet a été vu 38 fois, actuellement.
    Elle vous interessent tant que ça, ma vie ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty
MessageSujet: Re: # La Petite Vie Passionante de THiNK ME.   # La Petite Vie Passionante de THiNK ME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# La Petite Vie Passionante de THiNK ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Ame ?!
» | Petite Ballade |
» Petite balade
» Petite absence !!
» Petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Commencement'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel