l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » The End. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyVen 14 Mar - 2:17

» The End, La fin

Lentement dans la vaste plaine herbeuse aux charmes sauvages , une ombre tacheter et mince aux cotes dévoiler marchait oreille dérivent de tout coter . La température est fraiche , sons odeur in-dicte bien qu'un orage se pointe . Un orage dans la pampa ? Bien curieux mais , pas assez pour la pie qui flanche sur le coter épuiser . Coucher dans les herbes mis-hautes , elle agonise térriblement serrent les dent es puissament , ferment les yeux même si elle voie plus rien . Un mince filet de sang noir ténèbreux dégoutta de ses naseaux à une vitesse critique . D'éjà, le vent de l'ouest souffla puissament , sur sa douce robe pie brune s'allie de poussière et de parasite indésirable . Mais ce n'es rien pour la pie qui laissa tomber violam ent sa tête contre terre . Les yeux toujours et aussi bien fermer , sa queue fouetta rageusement l'haire qui devient de plus en plus fraiche et chaude , le ciel gronde sourdement , les sombre nuages forment un cercle autour de la vieille jument pie délaisser dans sa rage de retrouver un jour un sourire amical et non repoussent.
* Tu as peur de la mort ?..*
Maide frissonna l'égerment à cette peser sinistre , la morte est puissente . Plus que tout chevaux intouchable,plus que le loup , plus que n'importe qui sur cette terre et ça même si se n'importe qui se pence l'égerment supérieure à d'autre . Le physique n'égale à rien, la force aussi .
La tête elle .. Je vous l'esse y penser .
Juger si vous voulez mais , la mort a toujours le dernnier mot de tous être vivant .
Et parfoit , elle frappe plus rapidement que ont le pence .
La pie ronfla
plus doucement , les naseaux ouvert grandement , asspirent le plus d'haire possible .
Le sang êtes déjà sec et foncer comme les abysse .
Et là , dans ce moment
de solitude étenelle , une petite goutte-let tomba sur la tête de la jument qui soupira doucement .
Puis une nouvelle , incie de suit .
*The End Maide...*
La pie grolle ta un moment puis...puis plus rien , aucun bruit de souffle ou de lamentattion , juste la , un corp seul comme toujours inerte , qui nattendent rien d'autre que de mourir pour retrouver sa vraie mère maternelle .
Retrouver sa fille , tonton Draï . Ho ! comment il lui manque , son seul confident qui étes toujours la pour elle . Tu te souvient alors ?
Surement pas , ce n'est qu'un souvenir intense que la pie a sur le coeur et que la nuit va apporter avec la pluie et l'âme de maide...

The End... !
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyVen 14 Mar - 7:47

Gleam Shadow et maide était inconnu l'une à l'autre. Pourtant de nombreux point commun les rapprochait. Elles n'avaient plus de parent, oui, mais ce ne fut pas le point le plus important à cité. Le plus, était celui que Gleam Shadow était en partie la Fille adoptif de Draï l'oncle de Maide. Enfin... Elle aurait pu l'être, mais naïf comme elle était pleine d'espoir et trop optimiste, misant trop de confiance dans un père lâche qui l'abandonna sans rien, elle avait refusé. Le jour où elle avait comprit, comprit que Dreaming ne reviendrait pas, que ce n'était qu'un crétin qui avait joué avec les sentiments de sa mère, elle fila le voir, son intsinct lui disant parfaitement où il se trouvait....Mais pas de mauvais presentiment. Pourtant. Quelque chose qui allait chamboulé la vie de la pouliche arrivait en ce jour, qui devait normalement s'illumnait d'une nouvelle lumière: Celle d'une famille. A l'époque elle se croyait vraiment seul, ne conaissait pas Lost Dream. C'est à cet époque qu'elle a connu Walk Alway, le fils de Draï, celui qu'elle aime. Arrviait sur les lieux... Une foule de personne se recroqueviller les uns à côté des autres. Shadow avait approché, sentant son coeur vibrait dans sa poitrine. Ils était tous encerclé autour de quelqu'un. Draï était-il dans la foule ? t Walk ? Il n'était pas venu à l'idée du Reflet de l'Ombre, que Draï était celui qui mourrait. Alors lorsqu'elle le vut etendu, elle bouscula tout le monde, brisant les pleurs et le silence, et se joigna à ceux qui s'était couché tout près de lui. Elle gemit, elle pleura toutes les larmes de son coeur, le supplia le pria de resté, lui expliqua quel regreter. Sa seul réponse fut son sourire, son sourire qui lavait empechée Gleam se se tuer. Puis ses yeux se fermèrent, au moment ou Black Pearl riquanait. Le derner geste de pardon que pi faire Shadow, fut de chasser la jument noir, se battant brefmene avec elle. Si Draï naurait pas aomé de combat sur sa mort, Gleam estimait qu'il n'aurait pas aimé non plus de gens qui ne l'aimaient pas.
Paf. La jument noir, venait de ralentir à cet instant. Elle y pensait chaque jour, à Walk e à Draï. Mais aujourd'hui plus profodnement, ce qui était à la fois douloureux et à la fois doux, de se souvenir d'eux. Elle baissa sa tête, desorientée, attristée. Sa jambe arrière gauche entamé, et desarticulé était impresionante, et même si elle arrivait qu'elle s'en serve pour se tenir, elle vacillait. Mais Gleam arrivait même à galoper. C'est alors qu'une jument apparut devant son regard. Elle était pie: Comme Draï. A l'opposé que ces tâches étaient marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptySam 15 Mar - 3:01

[Ma GleamoO ! Je tador'e xD !] Je me reprend demain Promie ^^


Un bruit sourd dans la pleine de la pampa , un bruit qui semble s'approcher du cor de la pie inerte qui respire profondément se les-sent partire , dans une nouvelle vie peut-être ? Pour ce reincarner en autre dans un siècle futur, Quest-ce passe vrement apres la mort ?
Ont se doit de respecter ce qui est et ce qui sera , pour continuer à vivre normalement,sauve parfois,dautre ni survivante malereusement pas .
Le coeur garde des secret unique et indescriptible vous savez , il est extraordinaire et indispensable pour tous .

La pluie repoussa la poussière du cor de la vieille jument goûte a goûte , fesent des petites ruisseaux un peu partout sur la terre des troupes d'eau , elle remplis les lacs et redonne la vie aux plantes voisines qui se meurent sous le soleil brûlent du matin d'été . Maide bien que sons non n'a jamais changer , ronffla délicatement des naseaux fesent rebondir sons ventre mince dans la boue . Elle analysa l'odeur de la présence pas si inconnue qu'elle pence . Non,la pie la recconnue évida ment comme elle reconnais chaque chevaux sur la terre de life-Horse et sa même les yeux fermer à l'agonise de sa dernière heure . Temp bien maide pour haussie loin que sa tête lui rappelle , sourie enfin en couin , poussa un faible hennissement presque inoditible . Elle bouga sa patte droite avant avec peine et misère pour racler la terre boueuse , éseillent de la regarder , Gleam Shadow , je me rappelle de toi tu sais , sa grâce à Draï qui a baucoup parler de toi , toute sa vie il parle de toi admirable pouliche devenue enfin une grande jument mais , jamais la pie n'a prie le temps de ce connêtre vrement , sons caractère est solitaire et perturber..
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptySam 15 Mar - 8:10

[Draï avait vraiment parlé de Gleam à Maide, où tu dis ça, car tu sais qu'il tenait à elle =) Sinon, elles ont fait un sujet ensemble, déjà non ?
Moi aussi cht'aime !]

Gleam Shadow sentait ses sabots s'enfonçaient legèrement dans la boue, recouuvert d'une fine couche d'herbre verte. Les arbres se dehenchaient gracieusement mais aussi effreyament, par le vent salé d'Ouest. L'odeur était diffèrente ici. Elle était presque marine, n'étant pourtant pas au bord de mer. Gleam savait parfaitrement dire s'elle l'était ou non. Après s'être plongeait quatre fois dans ses eaux, la première sans savoir, où elle decouvrit pour la première fois le monde des hommes, la seconde pour rentré, et la tercière pour y retourner selon sa volonté, puis rentré. ensuite là bas, lorsque sa vengeance fut accomplit, et qu'on l'assura d'un handicape par cause de la maltraitance, la femme l'ayant recueillit vivait presque sur la plage.
Qu'importe. La jument noir, pas bien ronde au niveau de son ventre, mais de sa tête, si, aurait toujours semblé être une adorable petite pouliche, si elle n'avait pas eut ses yeux noir d'ebène, et toutes ses douleurs. La soeur de Lost Dream, dont elle seul pouvait le nommé par ce nom, tâtait le sol. Son regard se fixait depuis le début de sa constation de precense de Maide, sur la jument pie. Un creux se forma dans son coeur. Elle ressemblait formelement à Draï, mise à part qu'elle était plus fine, moins robuste étant une femelle, aux taches plus claires, et aux regards doublement deprimé. La jument, cligna des yeux, et comme-ci elle avait peur de Maide, n'avança pas. La conaissait-elle ? Tout était flou. Toute les rencontres à l'époque de la mort de Walk, avait tenté d'être efaccé pour oublier la douleur, ceux avant était encore dans son coeur, ceux après aussi Mais il suffisait qu'elle se souvienne, et selon qui était Maide, elle serait reagir. Malgré tout, elle prit d'abord compte, non de sa peur étrange, mais de l'état de la jument, et avança boitilant vers elle. Elle se coucha avec difficulté, et prudence sur le sol boueux, et observa la jument, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyMer 19 Mar - 22:10

[Oui, s'il est pas supprimé le sujet. Yves aller voir ça pour toi mdr xD
Et hem, y a une petite chose que m'agace :P Black Pearl. Elle à ris de mon tonton Draï ? '-_- Pcq Maide va revivre et va aller la voir ! dent ]


Dans une douleur intense et faiblement, Maide releva légèrement sa lourde tête de cinq centimètres à peine de la terre devenue boueuse et glissante, enfin presque dangereuse si on coure sans connaître le terrain. Mais qui ne connais pas les terres dangereuses parfois le Life Horse ? Que de surprise, comme Gleam Shadow qui revient après trois ou catrs ans, comme un fantôme qui revient des abysses les plus sombre de la mort. Soudain , la jument ronfla de douleur intense qui lui paralyse le cor entièrement. Doucement leva les yeux et observa gleam qui se trouve présentement proche d'elle,coucher. La pie sourit à nouveaux en coin , toujours heureuse dans le moindre moment, heureuse de revoir cette jument noir ténébreuse. On peu presque croire qu'elle est la mort qui vient chercher l'âme et la vie. Mais Shadow lui rappelle aussi Draï,Walk.... Une petite l'arme brilla sur le cou in de sons oeil droit et ouvrit sa bouche doucement :
-Gleam Sahdow..Qu'eceque on a fait de toi ?-
Elle referma les yeux doucement et ronfla l'égerment des naseaux pour éviter de gronder de douleur..De rage...Mais sa force l'a simplement abandonner comme souvent on lui avait fait. Non seulement Oktebo, mais aussi, c'est deux filles uniques pour elle, Daïna et Pumpkin Patch..
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyJeu 20 Mar - 16:36

[Hé aussi fait attention à touutes les dautes d'orthographe: corps, larme, legèrement. Tu met souvent ' alors qu'il faut pas x)
Hé oui, Pearl et Gleam ce sont battu, car Pearl avait dit un truc mechant où avait rit de la mort de Draï, c'est pour ça que bien plus tard Walk et Gleam se sont battu contre elle ]

Lorsque Gleam Shadow fut une larme cristaline brillait au coins de l'oeil de la jument pie, elle remua nerveuse des oreilles, et son regard devint d'une douceur tendre mais amicale, par comme celui d'une mère mais plus d'une très chère amie. Un regard inoncent qui ne comprenait pas pourquoi-ci pourquoi-ça. Et en cet instant il lui était incomprehensible de se dire que cette jument pleurait, mais surtout qu'elle conaissait son nom. La jument noire d'encre, pencha tel une enfant son visage sur le côté. C'était la première fois, qu'elle tentait par elle même de creuser dans sa mémoire qu'elle, avec regret et opposition, cherchait à oublié. Puis il lui revint une pouliche pie d'un peu près son âge. Elle se nommait Maide, était la cousine de Walk. Amie d'un jour de Gleam, mais dans le coeur toujours. Elle fut surprise de comprendre, et ce fut le ronflement douloureux de la jument, qui la fit revenir sur terre. Elle se rapprocha alors de Maide, et colla son flanc contre celui de la jument. Puis elle murmurra, à la fois tetanisé par la retrouvaille, et effrayait par le fait de perdre la dernière personne qui avait vécu avec Draï et qui l'avait aimé.
- Qu'importe moi. Oh Maide. Reste eveillé ! Ne ferme pas les yeux, d'accord ? Sinon ça va bardé ! J'irai cherché mon frère et il va te reveillé lui !
Une once d'iroine resona dans ses dernières paroles. Evidement que Lost Dream reveillerait Maide, sans aucune difficulté, autant qu'il la tuerait dans son moment de faiblesse. Mais Le Reflet de l'Ombre avait prit l'habitude de ne pas voir son frère comme cela. Elle avait encore besoins de Maide. Non: Elle avait besoins de Maide. Réciproquement. Elle avait besoins que quelqu'un lui remémore ce qu'elle avait cherché affaçait. Que quelqu'un lui reparle de celui qu'elle aimait, Walk Alway. Que quelqu'un la rassure sur son père adoptif, Draï. Elle avait besoins d'entendre quelqu'un qui parlerait pour eux, et les representerait. Quelqu'un qui la comprendrait, comme Gleam la comprendrait. Elle avait besoins de Maide, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyJeu 20 Mar - 21:28

[ Je suis vrement poche dans l'orthographe xD !
Ze rep demain promie ! Parole de maide xP !]
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyLun 24 Mar - 3:57

[ Manque d'inpiration la >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyLun 24 Mar - 9:58

[A GARDER.]
[Prend ton temps :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptySam 29 Mar - 19:41

Maide n'est plus. Je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyDim 30 Mar - 4:10

[ Non Maide est toujours la... Je garde le topic.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyDim 30 Mar - 10:18

[OUi a Garder ^^ J'attend ne t'en fait pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:49

[ Voila ! :D ]

La pie écoute et grave dans sa mémoire précisement tout les segondes qui s'écroulent de plus en plus rapidement. Pour l'unique foit de sa courte vie, Maide remaque que le temp est un moment précieux à préserver dans une mémoire. Pour poivoir les remémorer et se souvenire des proches disparues. Même si la douleure est forte, il ne faux pas oublier.. Non j'amais oublier un visage qui importe beaucoup pour nous. J'amais oublier l'amour que tu porte pour un proche. Et la haine, ne loublions malereusement pas elle aussie,la haine qui nous ronges tous la chaire et les os. Qui bouillone dans notre esprit sombre et lunatique. Dans se jour sombre,la pie ne pence pas vrement à la haine, elle ne lui traversse pas l'esprit d'une segonde, Elle pence à Shadow profondement à Draï qui a toujours été la pour tous autrefoi juste sa présence sufises pour réconforter ... Et la présence de shadow réconforte la jument qui souria toujours,un sourir plus véritable que nature.. Elle referma lentement les yeux et souffla paisiblement...Souvenire,réconfort et tendresse...Une belle fin pour notre petite maide qui se blottie contre la noire doucement..
-Shadow...Noublie j'amais le passé..Même si il est une torture..Souvient toi des moments les plus merveilleux de tavie..Souvient-toi Gleam...-
La jument déposa sa tête doucement sur la terre sombre et ne respira plus..Elle ne bouge plus...Toujours avec un sourir paisible sur les lèvres..

----------------

Poster sur un rocher plus louin,Pumpkin observa attentivement la céne avec discretion. La tête l'égerement basse,les yeus fixan sans relâche maide et shadow,coucher l'une contre l'autre...Pourquoi soudainement maide ne bouge plus ? Pourquoi le visage de Gleam change si rapidement ? Trop louin pour le savoir,Patch secoua lentement sa queue et détourna l'égerement les oreilles avec le vent..La pluie tombe toujours de plus en plus fortement..Le ciel gronde puissament,fesent des éclaires bleu qui illumine le ciel sombre..La jeune jument s'avança délicatement pour retrouver shadow..Elle stopa et fixa maide lentement...Elle se coucha elle aussie contre la pie et posa sa têt econtre la cienne...
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] EmptyDim 15 Juin - 8:45

[Up pour ma petite Floodeuse' =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» The End.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: » The End. [libre]   » The End.  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» The End. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» * Éco .. ?! [libre]
» De... De l'eau!! [libre]
» [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit