l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> • Angel Flower • <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 12:33

• Nom • Angel Flower

• Sexe • Fifille =)

• Age • 4 Ans et Demi

• Race • Anglo-Arabe ^^ ( Encore !? xD )


---------------------------

• Histoire •


  • Angel Flower est née dans des contrées très très lointaines. Son histoire n'a jamais été malheureuse, triste, grave,... Elle est née en liberté, d'une jument et d'un étalon. Dans un encardrement normal. D'autres juments, des poulains, un étalon chef, une jument agée meneuse... Voilà tout. Quand elle fut grande, elle en eut vite marre du troupeau, des autres... Elle était sociable, elle aimait bien les autres chevaux. Mais elle en avait marre de la journée normale et toujours la même : S'éveiller, aller boire à la rivière, jouer, manger, aller boire, courrir, dormir. Elle voulait partir, découvrir, explorer, rencontrer. Et, bien qu'elle ne soit pas obsédée xD Aimer et être aimée par un étalon qui lui serait fidèl et dévoué... Le compte de fée quoi >.< Un jour, ou plutôt un soir xD Elle réveilla sa mère, et lui expliqua ses projets. Sa mère avait toujours été une jument sur lequel on pouvait reposer sa confiance. Mais ce jour là, non, ce soir là !! xD Sa maman lui donna pleins de raisons pour rster encore un peu. En restant dans le secret, sa mère réussit à faire rester sa fille... Mais Angel en avait marre. Elle voulait partir, elle n'en pouvait plus. Chaque fois, son regard se dirigeait vers l'horizon, aussi grand soit-il... Un matin, quand elle se réveilla... [ Elle était souvent la première levée, elle était fort matinale xD ] Elle ne vit pas sa mère, elle n'était plus là. Et elle comprit vite... Dans sa 'troupe', un rituel subsistait. Au lieu de pleurer toutes les larmes de son corps sur un corps de cheval sans vie à qui on tenait, ceux qui sentaient la mort venir, partaient dans le bois, s'allongeaient auprès de ceux qu'ils aimaient, et s'endormaient à jamais. Sa mère était donc partie dans ce bois, attendant la mort venir la chercher... Angel ferma les yeux, respira pronfondément, se dirigea vers la rivière... Elle but jusqu'à ne plus avoir soif, et se dirigea vers les hautes collines. Vers l'horizon... Elle n'était pas trop triste pour Sa mère car elle savait que maintenant elle ne souffrirait plus jamais et reposerait en paix. Angel arriva ensuite près de LH, elle y entra, fis plusieurs découvertes, mais avec toujours ce sentiment de découvrir d'autres choses, ell repartit... Maintenant, elle a grandit, elle est encore jeune, mais a déjà subit plusieurs expériences.Elle s'y connait pas mal dans la vie, ses joies, ses peines. Et maintenant elle revient à LH..Jusqu'à sa mort... [Si c'est pas assez long, je veux bien rallonger =) ]


• Caractére •


  • Angel est une jument calme. Elle est douce et attentiive. Malgrés ce qu'elle a vécu, elle est encore aussi curieuse et heureuse de découvrir quelque chose. Elle aime tout le monde, est contente quand elle voit quelqu'un. Elle aime tout, c'est une vrai petite bombe heureuse de vivre et qui profite.. Elle... N'a jamais eus de poulain, mais a déjà connut l'amour. Elle n'est pas méfiante.. Même Naïve... Mais elle est tellement attachante, que lui faire du mal serait... Horrible xD Elle est très attentive, elle est aussi très attentionnée. Ceux qui font partie de sa ligne d'amis n'en sortiront plus jamais, ça c'est sur ! Elle aime aussi être aimée et quand quelqu'un rejette son amitié, elle peut réagir de diverses façons.Tout dépendra de son humeur. Angel Flower c'est.. Une petite marchande de fleurs colorées. Des fleurs que vous ne pourrez plus quitter =) Elle est très rarement en colère, mais quand elle l'est, c'est assez difficile à prévenir, et ça exlpose hein !! Faut pas se retrouver sur son chemin xD Malgrés son petit corps, Angel est robuste, elle supporte assez bien toutes sortes de douleurs, morales, physiques.. Et même quand elle vous parrait distante, c'est un vrai petit coeur d'or sous une très fine couche de carapace =) [ Comme au dessus, si il faut rallonger... ]



----------------------------

• Aime •
Les autres chevaux, ses amis, les gens qui ne se soucient pas trop de la vie, les papillons xD L'herbe fraîche... Elle aime les gens qui la respectent et qui l'aiment ben xD Elle aime aussi les chevaux rêveurs, ceux qui ont des objectifs, elle aime un peu tout quoi xD Elle aime aussi les chtites fleurs xD Elle aime... Les gens qui admettent leur fautes... Elle aime un peu tout ça quoi xD Voilà... C'est tout... Je sais pas quoi mettre d'autre xD

• Aime Pas •
Pfiou !! Pas grand chose xD Elle aime pas quand on la cherche, ceux qui se la pètent à fond. Elle aime pas les chevaux qui ne l'aiment pas xD Ca, c'est sûr !! Angel n'aime pas non plus les ver de terres, les sauterelles, les araignées xD Elle aime pas l'herbe pourrie et l'odeur du crotin xD Elle n'aime pas non plus avoir l'air bête même si la plupart du temps elle ne se rend pas compte xD Elle n'aime pas aussi ceux qui ne pensent pas qu'à saillir des juments xD Où celles qui
veulent avoir des poulains avec ceux qu'ils n'aiment pas... ... Les longs noms de chevaux que personne ne sait prononcer xD C'est tout =D

----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?• Waiip' =D

• As-tu lu le réglement ? • Une Deuxième fois ^^

• Code • Ok by Unwrited' dent

• Que penses-tu du Jdr ? • Ben.. J'ai pas encore tout vu mais je suis certaine qu'il est aussi bien, si pas mieux, que l'ancien =)

• Autre • Voilà, en fait, il y a ... Longtemps, je jouais ici... Sous : Angel Flower, Floris Mind, et Beautiful Storm. Mais un jour, j'ai quitté... Je suis restée longtemps sans venir ici, mais maintenant je suis là ^^ Je reviens car une personne à qui je tiens fort me l'a demandé et... Voilà =) Re-Bonjour à vous tous =)

• D'où connais tu le forum ? • Z'me rappelle plus moua dent



Dernière édition par Angel Flower le Dim 16 Mar - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 12:41

Angel Flower O_O
Je me souvient trés bien de toi !
( je crois que tu a connu Phenix ou quelques chose comme sa, j'ai eu beaucoup de persos ^^ )
Reuh-Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 13:32

Bienvenue =) !
( Je laisse les modow' des présentation te valider ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 13:36

Angel Flower a écrit:

• Autre • Voilà, en fait, il y a ... Longtemps, je jouais ici... Sous : Angel Flower, Floris Mind, et Beautiful Storm. Mais un jour, j'ai quitté... Je suis restée longtemps sans venir ici, mais maintenant je suis là ^^ Je reviens car une personne à qui je tiens fort me l'a demandé et... Voilà =) Re-Bonjour à vous tous =)

=')
Re'Bienvenue niwouchette heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 13:59

Rew' même si je ne t'ai jamais rencontrée xP [Le code est pas bon x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 14:02



  • Yeep' =) Z'ai connu Phenix-un-truc-comme-ça x'D Et Merci à toutes, Z'Vous n'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 14:32

Le code est bon, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 16:48


  • Bienvenue. 13
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Wonderland, here we go !

Presea

Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << EmptyDim 16 Mar - 17:04

wahou
j'te connais aussiw toi!Oo
bah bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> • Angel Flower • << Empty
MessageSujet: Re: >> • Angel Flower • <<   >> • Angel Flower • << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> • Angel Flower • <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel Flower
» Flower Charm
» Flower Liberty
» ||Flower Song||
» Flower Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit